Gillian Flynn
@gillianFlynn
J'ai une méchanceté en moi, réelle comme un organe. Pincez-moi à mon ventre et il pourrait glisser, charnu et sombre, tombez sur le sol pour pouvoir piétiner dessus.
Et là où le courant le plus profond rampe/ Comme le chardon tombe la mouche délicate./ Puis des profondeurs une lueur argentée/ Des éclairs rapides, comme un joyau brillant./ Montant à travers les eaux du ruisseau/ Un instant visible à la vue/ Comme la foudre s'accroche à ciel sombre/ Un arc-en-ciel monte à la volée.
89
syllabes
55
mots
3
phrases
240
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gillianFlynn
J'ai une méchanceté en moi, réelle comme un organe. Pincez-moi à mon ventre et il pourrait glisser, charnu et sombre, tombez sur le sol pour pouvoir piétiner dessus.
@brunoSammartino
J'ai eu beaucoup de mon succès en raison de l'apparition du jardin. J'ai lutté là-bas plus de 200 fois, c'est là que j'ai remporté le titre, et c'est là que j'ai ramassé plus de 630 livres de backstaux de foin Calhoun.
@emilyBlunt
J'ai eu une connaissance inexistante des premières années de la reine Victoria. Comme tout le monde, je l'ai considérée comme une vieille dame vêtue de noir. Ma mère m'avait parlé d'elle, cependant, qu'elle avait une relation très aimante avec Albert, qu'ils avaient beaucoup d'enfants et qu'il est mort jeune.
@charlesLamb
Je me suis assis à travers un opéra italien, jusqu'à ce que pour une douleur pure et une angoisse inexplicable, je me suis précipité dans les endroits les plus bruyants de la rue bondée, pour me résoudre avec des sons que je n'ai pas été obligé de suivre et de me débarrasser du tourment distrayant d'une attention sans fin, infructueuse et stérile!
@cateBlanchett
J'ai une relation très saine avec mon travail, et je trouve que si une scène fonctionne, peu importe à quel point elle est intense, vous avez la catharsis à l'écran, et vous pouvez le laisser partir. Je pense que c'est, si à la fin de la journée, vous avez l'impression que vous ne l'avez pas craqué, c'est à ce moment-là que vous rentrez chez vous et qu'il est plus difficile de s'éteindre.
@anujJasani
J'ai échoué plus d'une centaine de fois dans des choses différentes de ma vie, mais la seule raison pour laquelle je réussis est que je ne m'empêche pas d'essayer une fois de plus.
@claudeMonet
J'ai fait d'énormes efforts pour travailler dans un registre plus sombre et exprimer la qualité sinistre et tragique de l'endroit, étant donné ma tendance naturelle à travailler dans des tons légers et pâles.
@fatimaBintMuhammad
J'ai été embauché par Allah pour obtenir un salaire qui, si l'espace entre la terre et le ciel est rempli de perles, toujours (le salaire) serait plus que celle, pour chacune des questions que je pourrais vous répondre. Par conséquent, je mérite de ne pas me sentir fatigué ou épuisé (en répondant à vos questions).
@fredArmisen
J'ai un problème avec les bonbons. J'ai l'incapacité de manger un peu. C'est presque comme si je ne pouvais même plus apprécier le chocolat - je dois le fourrer dans mon cerveau, le mettre dans mes oreilles.
@stephenColeKleene
J'ai eu quelques hésitations sur la philosophie parce que, si vous élaboriez une théorie philosophique, il était difficile de savoir si vous alliez être en mesure de le prouver ou si d'autres théories avaient une plus bonne affirmation sur la croyance.
@geraintThomas
Je suis venu voir de quoi parle la tournée, et cela a été plus difficile que je ne l'imaginais. Vous ne réalisez pas ce que c'est que jusqu'à ce que vous concouliez réellement.
@nancyPelosi
J'ai des émotions profondes sur le peuple américain. Si je devais pleurer pour quelque chose, je pleurerais pour eux et les politiques auxquelles ils sont sur le point de faire face.
@lesterHolt
J'ai cette vision d'aller peut-être dans le sens de Bill Kurtis et, je pense, Tom Brokaw, dans une certaine mesure - la capacité de ne plus être liée au bureau, mais de faire des projets qui sont significatifs pour vous.
@isseyMiyake
J'ai toujours été intéressé à effectuer des recherches qui ont produit de nouvelles méthodes par lesquelles fabriquer du tissu et à développer de nouveaux matériaux qui combinent l'artisanat et les nouvelles technologies. Mais la chose la plus importante pour moi est de montrer que, en fin de compte, la technologie n'est pas l'outil le plus important; Ce sont nos cerveaux, nos pensées, nos mains, nos corps, qui expriment les choses les plus essentielles.
@rosamondLehmann
J'ai décidé de garder une trace de mes pensées les plus réelles. Peut-être que cela m'aidera à découvrir ce que je suis vraiment: horrible, je sais: égoïste, vaniteux et soucieux du matériel. Par exemple, ces derniers temps chaque fois que j'ai essayé de me concentrer sur quelque chose de sérieux ou de beau, j'ai commencé à penser à la danse des Spencers la semaine prochaine. J'ai honte de ma mesquinerie. Je vais essayer de faire mieux cette année - développer davantage mon personnage et ne pas toujours penser à m'amuser. J'ai toujours été si heureux, je redoute la déception et le malheur, mais ils seraient bons pour moi. Mais je n'en veux pas.
@tracyChapman
J'ai grandi avec de la musique dans la maison. On m'a dit que je pouvais chanter dès que j'ai commencé à parler. Tout le monde dans ma famille a chanté, toujours beaucoup de disques, du blues et du jazz et de l'âme, R&B, vous savez, comme Mahalia Jackson, Aretha Franklin, Coltrane, ce genre de chose.
@dickCavett
J'ai le sentiment qu'environ 90% de ma vie a été façonnée par ma voix, à la fois comme une gêne et comme un avantage. Il y avait toujours la terrible incongruité de cette voix profonde qui sortait de ce petit corps. Quelque part dans mon esprit, je savais que c'était ridicule, qu'il a pris une importance qui n'était pas vraiment là.
@traciLords
J'ai beaucoup de choses - je lutte avec beaucoup de honte sur mon passé. Il y a eu des moments où j'ai été incroyablement gêné par les choses qui m'est arrivé. Je ne pense pas qu'il y ait un être humain dans ce monde qui souhaiterait, vous savez, être blessé comme un enfant de la manière - d'une manière que j'étais.
@sebastianFaulks
J'ai écrit des millions de mots sur l'Angleterre contemporaine - dans le journalisme. Pourquoi je ne le prends pas comme arrière-plan pour un roman? Je peux faire un jour. Mais la réponse simple est qu'elle n'excite pas la partie romaniste de mon cerveau; Il ne le lance pas.
@philRobertson
J'ai mordu ou avalé quelques pastilles au fil des ans. Mon oncle a fait retirer son annexe et il y avait plus de 100 pastilles de plomb. Il aurait pu être mort d'un empoisonnement au plomb. Maintenant, c'est mange beaucoup de jeu!
@daniellePanabaker
Je donne une histoire au personnage et une vie pleine; De cette façon, les larmes viennent naturellement pour le personnage dans la situation qui demande des larmes. De plus, parfois une certaine chanson m'aidera à ressentir des émotions qui évoquent des larmes.
@georgeMonbiot
J'ai essayé de garder mon éco-anxiété à distance, pour le mettre dans ma vie professionnelle. Mais chaque mois, cela devient plus difficile. Le sentiment croissant de panique que je ressens est entièrement rationnel; Nous devrions tous le ressentir. Mais nous ne pouvons pas vivre avec chaque heure de tous les jours.
@davidBaddiel
J'avais une coiffure «The Cure», plus grande que celle de Robert Smith pendant de nombreuses années. J'avais l'habitude de faire des blagues à ce sujet, ce qui s'est bien passé, mais ce qui signifiait que je devais le faire arborer longtemps après qu'il était à la mode.
@davidRobertMitchell
J'ai fait le cauchemar quand j'avais neuf ou dix ou quelque chose comme ça, je me suis toujours souvenu de morceaux de ce cauchemar, le sentiment. J'ai toujours voulu faire un film d'horreur et j'ai donc toujours continué à penser à ce cauchemar.
@davidGrann
J'ai eu de nombreuses carrières différentes dès le début. Je savais que je voulais être écrivain. Mais, comme tant de gens, je ne savais pas comment en être un - à part le faire. Je ne savais pas quelle forme cela prendrait.
@antonyStarr
J'avais un travail quand j'avais 15 ans travaillant dans un supermarché et j'ai renversé une pile de tasses à café en plastique. Dans ma colère, j'en ai jeté un sur un mur de béton, et il a rebondi dans ma tête et m'a ouvert la tête. La façon la plus stupide d'obtenir une cicatrice, mais c'est celle que j'ai.
@georgeBiddellAiry
J'avais fait une avance considérable ... dans les calculs sur ma théorie lunaire numérique préférée, lorsque j'ai découvert que, sous la forte pression des questions inhabituelles (deux transits de Vénus et quelques éclipses), j'avais commis une erreur grave dans la première étape de l'adoption de donner valeur numérique à ma théorie. Mon esprit dans le travail était brisé, et je ne l'ai jamais chaleureusement poursuivi depuis.
@joanRobinson
Les différences fondamentales entre l'économie orthodoxe marxienne et traditionnelle sont, d'abord, que les économistes orthodoxes acceptent le système capitaliste comme faisant partie de l'ordre éternel de la nature, tandis que Marx le considère comme une phase de passage dans la transition de l'économie féodale du passé vers le passé au passé au passé au passé au passé au passé Économie socialiste du futur.
@theodoreRoethke
Je suis arrivé à un centre immobile, mais pas à un centre profond, à un point à l'extérieur du courant scintillant; mes yeux regardent le fond d'une rivière, aux pierres irrégulières, sableux irisés, mon esprit se déplace à plus d'un endroit, dans un pays demi-terre, demi-eau. terre et air.
@brianSchmidt
J'ai été décrit par l'un de mes collègues comme un «agnostique militant» avec mon slogan, «Je ne sais pas, et vous non plus! Je prends cette position dure et de la clôture car elle est la seule position cohérente à la fois avec ma philosophie scientifique et ma conscience.