David Hasselhoff
@davidHasselhoff
Mon souhait de Noël serait d'avoir une semaine entière de congé. Pour le passer avec ma famille et simplement se recroqueviller et regarder des films de Noël quand il neige dehors.
Quand j'étais enfant, je mangeais des flocons givrés de sucre avec du lait au chocolat, mais je digère, je veux dire DRICRESS.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
97
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHasselhoff
Mon souhait de Noël serait d'avoir une semaine entière de congé. Pour le passer avec ma famille et simplement se recroqueviller et regarder des films de Noël quand il neige dehors.
@eddieVanHalen
La musique m'a gardé hors de la rue et hors des ennuis et m'a donné quelque chose qui était à moi que personne ne pouvait me retirer. L'éducation musicale et les familles ont affaire à l'époque économique et je voulais les aider. Si je peux aider un enfant à découvrir un goût, ou même une passion pour la musique dans sa vie, c'est une chose merveilleuse.
@taraWestover
Ma famille était, je pense, un peu plus radical que la plupart des mormons, en particulier sur la question du genre. Donc, dans mon esprit, en grandissant, il n'y avait jamais aucune question de ce à quoi ressemblerait mon avenir. Je me marierais quand j'avais 17 ou 18 ans. Et je recevrais un coin de la ferme, et mon mari mettait une maison dessus, et nous aurions des enfants.
@danHill
Mon père était l'un des quatre enfants. Ses trois frères et sœurs étaient des femmes et il les aimait et les protégeait.
@richardBacon
Mon plus grand regret est de ne pas passer plus de temps à lire quand j'étais adolescent. Mon objectif était de m'amuser et de flirter avec un danger, de traîner avec les enfants avec des casiers judiciaires.
@jessPhillips
Mon film préféré est probablement «Star Wars». J'adore «Starship Troopers», c'est un grand film mais ce n'est pas un film que je regarde encore et encore. Alors que les «Star Wars», j'ai regardé encore et encore toute ma vie, et c'est un film que je peux tolérer avec mes enfants.
@warrenSpector
Ma première rencontre avec des jeux vidéo a été assez conventionnelle. Je voyageais avec mes parents - nous avions l'habitude de faire de longs voyages de cross-country aux États-Unis chaque été - et nous sommes allés dans un restaurant où il y avait une machine Pong, et j'étais ... beaucoup de quartiers sont entrés dans Pong Machine, disons simplement.
@karenDuffy
Mon père a géré des centres commerciaux quand j'étais enfant, et mon travail de lycée était de s'habiller en costume d'elfe et de prendre des photos d'enfants assis sur les genoux du Père Noël.
@leeKuanYew
Mes collègues et moi sommes de cette génération de jeunes hommes qui ont traversé la Seconde Guerre mondiale et l'occupation japonaise et émergé ont déterminé que personne - ni japonais ni britannique - avait le droit de pousser et de nous donner des coups de pied. Nous avons déterminé que nous pourrions nous gouverner et élever nos enfants dans un pays où nous pouvons être fiers d'être des gens qui se respectent.
@johnWaters
Ma plus grande peur dans la vie est des scènes de nativité vivantes. Je me cache dans des voitures et je les tourne en les regardant. Quelque chose à ce sujet est vraiment effrayant pour moi. Quel parent mettrait leur enfant là-dedans avec des mules et des chameaux et de la paille?
@timPigottSmith
Ma première arrivée en Inde a été mémorable - atterrir à l'aéroport de Delhi à 2 heures du matin. Pour commencer à filmer «le bijou dans la couronne» dans les années 80. L'homme qui était censé venir me chercher n'était pas là, alors j'ai passé trois heures très mal à l'aise à téléphoner dans les hôtels pour savoir où j'étais censé être. C'était un choc culturel majeur, mais j'adorais l'Inde.
@rodneyHood
Ma 10e année, j'avais 6 pieds 4 pouces et j'ai grandi à 6 pieds 7 pouces, mais j'avais toujours mes compétences de garde. Je jouais au meneur, j'étais un grand gardien. Les gens ont commencé à m'appeler «Penny Hardaway» - me comparant à lui parce que j'étais un grand gardien.
@timothyLeary
Mon conseil à moi-même et à tout le monde, en particulier aux jeunes, est d'allumer, de se connecter et de se détendre. En abandonnant, je veux me détacher de la participation à des jeux sociaux externes laïques. Mais l'abandon doit se produire en interne avant de pouvoir se produire à l'extérieur. Je ne dis pas aux enfants juste pour quitter l'école; Je ne dis pas aux gens de quitter leur emploi. Il s'agit d'un développement inévitable du processus d'allumage et de réglage.
@jackHorner
Mon père avait possédé un ranch quand il était plus jeune, au Montana, et il se souvenait de monter son cheval à travers la prairie et de voir de gros os se sortir du sol. Il était suffisant un géologue, étant un homme de sable et de gravier, pour avoir une assez bonne idée qu'ils étaient des os de dinosaures.
@kevinPlank
Ma première vraie entreprise était les t-shirts de contrebande - j'étais juste un enfant stupide. Vous allez à un concert et payez 25 $ pour un t-shirt en coton qui dit «Rolling Stones», «Lollapalooza», ou autre. À l'extérieur, ils sont 10 ou 15 dollars. Nous étions les gars les vendant pour 10 ou 15 dollars.
@merrickGarland
Mes grands-parents ont quitté la pâleur à la frontière de l'ouest de la Russie et de l'Europe de l'Est au début des années 1900, fuyant l'antisémitisme et espérant faire une vie meilleure pour leurs enfants en Amérique.
@peterBogdanovich
Mon père, qui était beaucoup plus âgé que ma mère, avait essentiellement grandi avec des films muets; Le son n'est pas arrivé jusqu'à l'âge de 30 ans. Alors il m'a emmené voir des photos silencieuses au MoMA quand j'avais 5 ou 6 ans.
@vikramadityaMotwane
Mon moment déterminant a été quand je suis finalement allé à Cannes et j'ai vu mon nom avec les cinéastes internationaux.
@lauraBellBundy
Mon père a une entreprise de fabrication au Kentucky et il est ingénieur électricien. Un homme brillant. Un homme d'affaires brillant. Il comprend donc très bien les aspects commerciaux de mon entreprise. Mon père et moi communiquons toujours quand je dois négocier un accord.
@phoebeSnow
La musique est ce qui va me sauver, "" Les mauvais jours, quand je dois regarder les faits froids et durs de la vie, je vois que ce n'est pas le monde de la musique dans lequel je suis venu et je dois être très, Très objectif et détaché et dit: "Qu'est-ce qui est bon à ce sujet et qu'est-ce qui est mauvais à ce sujet?" Surtout, je trouve bien que ce ne soit pas la même entreprise de musique ancienne, parce que le monde de la musique dans lequel je suis venu n'a vraiment fait avancer rien de ce que je faisais, et je ne pense pas que ce soit particulièrement gentil avec beaucoup d'artistes .
@aleshaDixon
Mes amis disent qu'à l'école, j'étais assez autoritaire. Je suis toujours un peu autoritaire, mais un bon autoritaire. J'ai toujours été très fort d'esprit, même en tant que petite fille. Mais je suis un grand ami, et je n'ai jamais participé à ma vie. Je pense que c'est bien d'être gentil, surtout parce que je n'ai jamais eu peur de me défendre. Je ne suis pas un violet rétrécissant.
@shura
Mon père faisait beaucoup de musique quand il était jeune, donc il avait un enregistreur mini-disque à 8 pistes, et quand il s'est rendu compte que je continuais, il l'a amené à l'étage dans ma chambre et m'a montré comment enregistrer et Comment, une fois que vous avez terminé huit pistes, vous pouvez le réduire à deux et avoir six autres pistes avec lesquelles jouer.
@jonathanKeltz
Mon 21e anniversaire était génial. J'étais à L.A., et c'était super. J'avais un tas d'amis qui sont sortis. La nuit s'est retrouvée dans une direction complètement différente de ce que nous pensions que ça allait aller.
@georgeMuller
Mon père, qui a éduqué ses enfants sur les principes du monde, nous a donné beaucoup d'argent, compte tenu de notre âge; Pas pour que nous puissions le dépenser, mais, comme il l'a dit, nous habituer à posséder de l'argent sans le dépenser. Le résultat a été que cela m'a conduit, moi et mon frère, à de nombreux péchés.
@damarisPhillips
Mon voyage n'a jamais été difficile; Ça vient d'arriver. Dès la seconde où j'ai tenu un couteau, dès la seconde où j'étais à l'école culinaire, tout était trop beau pour être vrai. «Cela ne peut pas être mon travail, ma vie. Quelqu'un doit plaisanter avec moi!
@helenMccrory
La musique m'a vraiment influencé quand je grandissais. J'ai traversé une phase Jimi Hendrix. Mes cheveux étaient naturellement assez afro et je portais un jean surbaissé avec des talons très hauts. Siouxsie et les Banshees avaient beaucoup à répondre. J'étais dans un chapeau haut de gamme avec des plumes de paon et des bottes noires de cuisse. J'avais 17 ans - assez vieux pour mieux savoir.
@haylieDuff
Le rassemblement ultime quand j'étais plus jeune serait une fête de Noël exagérée. Maintenant, ugh, c'est tellement triste ... en vieillissant, j'ai hâte de voir des dîners plus intimes et vraiment sympas.
@derekLandy
Maman a dit plus tôt quelle belle robe vous portez. " Les sourcils de Beryl se tortillaient comme deux minuscules ténias. "Ce?" dit-elle. "Mais je l'ai depuis des années." C'était une robe beige qui aurait été meilleure sur un enfant de quatre-vingts ans. Tout ce qui est quatre-vingts, homme ou femme. "Je pense que vous y êtes vraiment grandi", a déclaré Valkyrie. «J'ai toujours pensé que c'était un peu informe.» Valkyrie a résisté à l'envie de dire que c'était ce qu'elle voulait dire.
@garethSouthgate
Mes enfants ne pensent pas, pendant une minute, où les gens naissent, quelle langue ils parlent, de quelle couleur ils sont. Il y a une innocence au sujet des jeunes qui n'est influencée que par les personnes âgées.
@tomFletcher
Mon père a travaillé des quarts de 12 heures dans l'usine de Kodak - je me souviens avoir rampé quand il était la nuit - mais il était également chanteur dans un groupe jouant dans la Légion britannique et les clubs masculins qui travaillent. Mes premiers souvenirs sont d'être assis à l'arrière d'un pub, s'endormant sur le banc pendant que mon père jouait.