splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Après plusieurs jours de nourriture à l'épicerie, s'asseoir pour un temps de repas délibéré, lent et coûteux peut être le meilleur.

montage citation Après plusieurs jours de nourriture à l'épicerie, s'asseoir pour un temps de repas délibéré, lent et coûteux peut être le meilleur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Après plusieurs jours de nourriture à l'épicerie, s'asseoir pour un temps de repas délibéré, lent et coûteux peut être le meilleur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Après plusieurs jours de nourriture à l'épicerie, s'asseoir pour un temps de repas délibéré, lent et coûteux peut être le meilleur.

  • 39

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 98

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Après plusieurs jours de nourriture à l'épicerie, s'asseoir pour un temps de repas délibéré, lent et coûteux peut être le meilleur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Après plusieurs jours de nourriture à l'épicerie, s'asseoir pour un temps de repas délibéré, lent et coûteux peut être le meilleur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Seohyun

    @seohyun

    Lorsque je me tiens sur scène, je deviens nerveux, et parce que des situations inattendues peuvent se produire, nous avons besoin de préparation encore plus. Je dois aussi avoir confiance en plus de cela. La raison pour laquelle j'ai choisi le théâtre / le théâtre comme majeure est d'agir après avoir d'abord appris toute la théorie. Vous ne vivez qu'une seule fois, et je ne peux vivre que moi-même. Je pense que je pourrais apprendre beaucoup de choses si je peux vivre en tant qu'autres en agissant.

    en cours de vérification

    S

    Suraj Venjaramood

    @surajVenjaramood

    Lorsque je revenais tôt le matin après les programmes de fin de soirée, les premières personnes que je vois sur les routes à la pause de l'aube sont des balayeurs, des vendeurs de journaux et des laits. Comme ils étaient tous de ma ville natale, je m'arrêtais pour leur parler avant de rentrer à la maison. Je suis donc très habitué à leur style de vie et à leur travail.

    en cours de vérification

    R

    Russell D. Moore

    @russellDMoore

    Lorsque mes fils sont arrivés dans la famille, leur statut juridique n'était pas du tout ambigu. Ils étaient nos enfants. Mais leurs désirs et leurs affections étaient toujours atrophiés par un an dans l'orphelinat. Ils ne savaient pas que les mouches sur leurs visages étaient mauvais. Ils ne savaient pas qu'un homme étrange leur nourrissant leurs premiers gorgés effrayants de nourriture solide n'était pas un tortionnaire. La vie dans les berceaux à elle seule a dû leur ressembler comme la liberté. C'est ce qui me manquait dans la doctrine biblique de l'adoption. Bien sûr, c'est glorieux à long terme. Mais cela ressemble à un enfer à court terme.

    en cours de vérification

    L

    La chanson de Brenda

    @laChansonDeBrenda

    Quand j'ai été approché pour la première fois pour «passer l'assiette», j'ai été ravi parce que j'aime cuisiner. Et j'aime cuisiner sainement. La raison pour laquelle j'ai commencé à cuisiner était parce que j'allais dans les restaurants et que j'avais juste une nourriture incroyable mais que je me sens si lourd et dégoûtant. Je rentrerais chez moi et j'essayais de cuisiner la même chose, mais une version saine.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Quand j'ai été félicité, j'ai perdu mon temps, car instantanément je me suis retourné pour regarder le travail que j'avais pensé légèrement, et ce jour-là, je n'ai rien fait de nouveau.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Quand j'ai été félicité, j'ai perdu mon temps, car instantanément je me suis retourné pour regarder le travail que j'avais pensé légèrement, et ce jour-là, je n'ai rien fait de nouveau.

    en cours de vérification

    M

    Mariana Van Zeller

    @marianaVanZeller

    Quand j'avais 12 ans, je suis allé en France pour un programme d'été tant attendu. Un mois dans un château idyllique entouré de sports et d'activités amusants s'est avéré être une semaine misérable dans un manoir décrépit avec un couple fou qui possédait et dirigeait l'endroit et avait souvent des matchs hurlants et des combats de nourriture devant les enfants.

    en cours de vérification

    auteur Rich Brian de la citation Quand je dis «scolarisé à la maison», j'ai été scolarisé à la maison pendant, comme deux ans, puis nous nous sommes juste arrêtés. C'était moi et mes parents, et ils me donnaient mes devoirs et des trucs comme ça, mais un jour, ils se sont juste arrêtés.

    Rich Brian

    @richBrian

    Quand je dis «scolarisé à la maison», j'ai été scolarisé à la maison pendant, comme deux ans, puis nous nous sommes juste arrêtés. C'était moi et mes parents, et ils me donnaient mes devoirs et des trucs comme ça, mais un jour, ils se sont juste arrêtés.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Lorsque les gens ont dénoncé [l'ancien président iranien Mahmoud] Ahmadinejad pour avoir rejeté et criminalisé l'homosexualité, il convient de rappeler que cela était vrai pour les États-Unis jusqu'à très récemment. Les droits des femmes étaient inconnus. Les partisans des droits civiques ont été horriblement traités, pas seulement dans le Sud. C'était horrible là-bas, mais assez mauvais ici. Les problèmes environnementaux n'existaient pas. L'opposition à l'agression était pratiquement nulle. En fait, si peu, à ce jour, même la bourse mentionne la guerre du Vietnam comme commençant en 1965.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Lorsque les gens ont dénoncé [l'ancien président iranien Mahmoud] Ahmadinejad pour avoir rejeté et criminalisé l'homosexualité, il convient de rappeler que cela était vrai pour les États-Unis jusqu'à très récemment. Les droits des femmes étaient inconnus. Les partisans des droits civiques ont été horriblement traités, pas seulement dans le Sud. C'était horrible là-bas, mais assez mauvais ici. Les problèmes environnementaux n'existaient pas. L'opposition à l'agression était pratiquement nulle. En fait, si peu, à ce jour, même la bourse mentionne la guerre du Vietnam comme commençant en 1965.

    en cours de vérification

    auteur Chris Hansen de la citation Quand nous avons commencé, nous avons utilisé des salles de chat sur AOL et Yahoo! Et de nos jours, nous avons des dizaines et des dizaines de façons de communiquer. La technologie s'est améliorée - pour tout, des caméras aux microphones. C'est un terrain de jeu entier maintenant.

    Chris Hansen

    @chrisHansen

    Quand nous avons commencé, nous avons utilisé des salles de chat sur AOL et Yahoo! Et de nos jours, nous avons des dizaines et des dizaines de façons de communiquer. La technologie s'est améliorée - pour tout, des caméras aux microphones. C'est un terrain de jeu entier maintenant.

    en cours de vérification

    T

    Teresa d'Avila

    @teresaDavila

    Quand j'ai pris l'habitude, le Seigneur m'a immédiatement montré comment il favorise ceux qui se font la violence pour le servir. Personne n'a vu ce que j'ai enduré ... au moment de mon entrée dans ce nouvel état, j'ai ressenti une joie si grande qu'elle ne m'a jamais échoué à ce jour; Et Dieu a converti la sécheresse de mon âme en une très grande tendresse.

    en cours de vérification

    auteur Mary Berry de la citation Quand j'ai été paralysé par la polio à 13 ans, je suis allé dans un hôpital d'isolement et je ne pouvais pas m'asseoir, alors je n'ai pris que de la nourriture liquide à des tasses jaillissées que les infirmières masquées apportaient et me nourrissaient. Je n'ai vu mes parents que à travers le verre; Nous ne pouvions pas toucher.

    Mary Berry

    @maryBerry

    Quand j'ai été paralysé par la polio à 13 ans, je suis allé dans un hôpital d'isolement et je ne pouvais pas m'asseoir, alors je n'ai pris que de la nourriture liquide à des tasses jaillissées que les infirmières masquées apportaient et me nourrissaient. Je n'ai vu mes parents que à travers le verre; Nous ne pouvions pas toucher.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Tucker

    @rachelTucker

    Quand j'étais en lice pour le rôle d'Elphaba, je savais qu'il était important de rechercher et d'étudier autant d'informations de base que possible, alors j'ai mis la tête coincée dans `` Wicked: The Life and Times of the Wicked Witch of the West «Par Gregory Maguire, et je crois que j'ai perdu plusieurs jours, des semaines et des mois à le lire - j'ai été captivé!

    en cours de vérification

    C

    Christina Baker Kline

    @christinaBakerKline

    Lorsque quelque chose de terrible se produit, une vie de petits événements et de décisions banales, de colère non résolue, et les peurs inexplorées commencent à se jouer d'une manière que vous attendez le moins. Vous avez suivi d'un jour à l'autre, sans réaliser que tous ces mots et gestes disparates s'ajoutaient à quelque chose, une conclusion, vous ne l'avez pas prévu. Et plus tard, lorsque vous commencez à revenir sur vos pas, vous voyez que vous devrez remonter plus loin que vous n'auriez pu l'imaginer, au-delà des mots et des pensées et même des rêves, peut-être pour donner un sens à ce qui s'est passé.

    en cours de vérification

    B

    Brad Mondo

    @bradMondo

    Quand j'étais plus jeune, j'ai forcé mon père - qui était aussi coiffeur - pour blanchir mes cheveux blonds, puis même Blond, puis je l'ai teint en noir deux jours plus tard et il est devenu vert. J'ai dû me raser la tête et ce fut la pire expérience, mais j'ai beaucoup appris et je pense que cela a honnêtement fait de moi un meilleur coiffeur.

    en cours de vérification

    A

    Apollo Robbins

    @apolloRobbins

    Lorsque nous pensons à une mauvaise orientation, nous pensons à quelque chose comme un regard sur le côté quand, en fait, les choses juste devant nous sont souvent les plus difficiles à voir: les choses que vous regardez chaque jour que vous êtes aveugle.

    en cours de vérification

    B

    Bindi Irwin

    @bindiIrwin

    Quand j'avais environ 2 ans, j'ai trouvé une abeille qui avait été montée sur le chemin du pied, et donc je l'ai ramassée pour la sauver, et elle m'a piqué sur la main. À partir de ce jour, j'ai été terrifié par les abeilles.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Forsyth de la citation Ce Mick Jagger, je suis désolé pour lui. Après toutes ces années, il ne peut toujours pas obtenir de satisfaction.

    Bruce Forsyth

    @bruceForsyth

    Ce Mick Jagger, je suis désolé pour lui. Après toutes ces années, il ne peut toujours pas obtenir de satisfaction.

    en cours de vérification

    auteur Donald Hall de la citation Lorsque j'ai vécu des étés dans la ferme de mes grands-parents, le foin avec mon grand-père de 1938 à 1945, ma chère grand-mère Kate a abominablement préparé. Pour les dîners de midi, nous pourrions manger trois jours de poulet à la frise d'une poule qui avait fait bouillir douze heures.

    Donald Hall

    @donaldHall

    Lorsque j'ai vécu des étés dans la ferme de mes grands-parents, le foin avec mon grand-père de 1938 à 1945, ma chère grand-mère Kate a abominablement préparé. Pour les dîners de midi, nous pourrions manger trois jours de poulet à la frise d'une poule qui avait fait bouillir douze heures.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Chesney de la citation Quand j'ai commencé à jouer de la musique à l'East Tennessee State University, je m'asseyais sur un tabouret avec un pot de pourboire devant moi et jouais quatre heures par nuit dans un bar universitaire appelé Darterback's Barbecue. Je ne pensais pas à le faire pour gagner ma vie. Je faisais juste assez d'argent pour aller à Taco Bell tous les jours. Les gens mangeaient des frites, buvaient de la bière et ne m'écoutaient pas. J'avais eu trois ou quatre ans de gens qui m'ignaient, et je m'y suis habitué.

    Kenny Chesney

    @kennyChesney

    Quand j'ai commencé à jouer de la musique à l'East Tennessee State University, je m'asseyais sur un tabouret avec un pot de pourboire devant moi et jouais quatre heures par nuit dans un bar universitaire appelé Darterback's Barbecue. Je ne pensais pas à le faire pour gagner ma vie. Je faisais juste assez d'argent pour aller à Taco Bell tous les jours. Les gens mangeaient des frites, buvaient de la bière et ne m'écoutaient pas. J'avais eu trois ou quatre ans de gens qui m'ignaient, et je m'y suis habitué.

    en cours de vérification

    M

    Michael Gambon

    @michaelGambon

    Lorsque je faisais des «contes d'Hollywood» au National, j'ai été invité à dîner par le chorégraphe, Kenneth Macmillan. Il m'a dit que j'avais le cœur d'un danseur et m'a demandé si j'aimerais venir à la fin de «Roméo et Juliette» en tant que frère. J'ai dit que j'adorerais, mais malheureusement, Macmillan est mort peu de temps après.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation Lorsque nous réfléchissons à cette vaste foule qui est morte honorablement défendre la maison et le foyer, nous envisageons ces mots immortels: «Un plus grand amour n'a personne que cela, qu'un homme a mis sa vie à ses amis». Les sentiments de gratitude sincère pour le sacrifice suprême fait par tant de gens ne peuvent pas être confinés à un jour commémoratif, à un défilé militaire ou à une tombe décorée.

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    Lorsque nous réfléchissons à cette vaste foule qui est morte honorablement défendre la maison et le foyer, nous envisageons ces mots immortels: «Un plus grand amour n'a personne que cela, qu'un homme a mis sa vie à ses amis». Les sentiments de gratitude sincère pour le sacrifice suprême fait par tant de gens ne peuvent pas être confinés à un jour commémoratif, à un défilé militaire ou à une tombe décorée.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Cuaron de la citation Quand j'écrivais le script, je savais pas faire un film sportif. J'étais très clair que je voulais faire une histoire de rivalité de frère. Donc, quand j'écrivais le scénario, le football entravait le drame. Un jour, j'ai vu les jeux drôles de Michael Haneke, qui est probablement le film le plus violent que j'ai jamais vu - mais la violence est hors caméra. Quand j'ai fini de regarder le film, j'ai dit: "Hé, c'est ce que je dois faire." Haneke m'a donné cette solution.

    Carlos Cuaron

    @carlosCuaron

    Quand j'écrivais le script, je savais pas faire un film sportif. J'étais très clair que je voulais faire une histoire de rivalité de frère. Donc, quand j'écrivais le scénario, le football entravait le drame. Un jour, j'ai vu les jeux drôles de Michael Haneke, qui est probablement le film le plus violent que j'ai jamais vu - mais la violence est hors caméra. Quand j'ai fini de regarder le film, j'ai dit: "Hé, c'est ce que je dois faire." Haneke m'a donné cette solution.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Navedo

    @andreaNavedo

    Lorsque ma carrière a commencé sur les savons de jour, ces personnages ne leur avaient généralement pas beaucoup de profondeur. L'objectif principal était de mémoriser mes lignes afin de filmer efficacement le lendemain. Mais avec «Jane la Vierge», l'écriture est forte, et tout est intentionnel.

    en cours de vérification

    auteur Dinah Shore de la citation Quand j'avais quatre ou cinq ans, mon père avait un magasin général à Winchester et je ne pense pas que les agriculteurs puissent jamais partir samedi après-midi jusqu'à ce que j'aie été placé sur le comptoir pour chanter.

    Dinah Shore

    @dinahShore

    Quand j'avais quatre ou cinq ans, mon père avait un magasin général à Winchester et je ne pense pas que les agriculteurs puissent jamais partir samedi après-midi jusqu'à ce que j'aie été placé sur le comptoir pour chanter.

    en cours de vérification

    auteur Laurence Sterne de la citation Quand mon chemin est trop rugueux pour mes pieds, ou trop raide pour ma force, je le retire sur un chemin de velours lisse qui s'est dispersé avec des bouts de roses de délices; Et, après avoir pris quelques virages, revenez renforcé et rafraîchi.

    Laurence Sterne

    @laurenceSterne

    Quand mon chemin est trop rugueux pour mes pieds, ou trop raide pour ma force, je le retire sur un chemin de velours lisse qui s'est dispersé avec des bouts de roses de délices; Et, après avoir pris quelques virages, revenez renforcé et rafraîchi.

    en cours de vérification

    auteur Fran Lebowitz de la citation Quand j'étais très peu, disons cinq ou six, j'ai pris conscience du fait que les gens ont écrit des livres. Avant cela, je pensais que Dieu écrivait des livres. Je pensais qu'un livre était une manifestation de la nature, comme un arbre. Quand ma mère l'a expliqué, je l'ai gardé après elle: que dites-vous? Que veux-tu dire? Je ne pouvais pas le croire. C'était étonnant. C'était comme - ici, l'homme qui fait tous les arbres. Ensuite, je voulais être écrivain, parce que, je suppose, cela semblait la chose la plus proche d'être Dieu.

    Fran Lebowitz

    @franLebowitz

    Quand j'étais très peu, disons cinq ou six, j'ai pris conscience du fait que les gens ont écrit des livres. Avant cela, je pensais que Dieu écrivait des livres. Je pensais qu'un livre était une manifestation de la nature, comme un arbre. Quand ma mère l'a expliqué, je l'ai gardé après elle: que dites-vous? Que veux-tu dire? Je ne pouvais pas le croire. C'était étonnant. C'était comme - ici, l'homme qui fait tous les arbres. Ensuite, je voulais être écrivain, parce que, je suppose, cela semblait la chose la plus proche d'être Dieu.

    en cours de vérification

    S

    Stephan Pastis

    @stephanPastis

    Quand j'étais à l'Université de Californie à Berkeley, je suis allé dans des cours qui devaient avoir plus de quatre cents étudiants. Je me suis presque toujours assis dans le loin de l'auditorium afin que je puisse lire le journal. Je me souviens que je suis resté tard un jour pour poser une question au professeur, et quand je me suis levé, tout ce que je pouvais penser était: «C'est donc à quoi ressemble le professeur.

    en cours de vérification

    auteur Lee Haney de la citation Quand j'avais 10 ans, j'ai demandé à mes parents un ensemble de poids. J'ai eu mon livre de Charles Atlas pour accompagner cela. Chaque fois que nous allions à l'épicerie, je me précipite dans la zone du magazine et lisais ceux avec Arnold Schwarzenegger et tous ces gars sur les couvertures: `` Pumping Iron '', «Muscle and Fitness», «Muscle Builder par Joe Weider. '

    Lee Haney

    @leeHaney

    Quand j'avais 10 ans, j'ai demandé à mes parents un ensemble de poids. J'ai eu mon livre de Charles Atlas pour accompagner cela. Chaque fois que nous allions à l'épicerie, je me précipite dans la zone du magazine et lisais ceux avec Arnold Schwarzenegger et tous ces gars sur les couvertures: `` Pumping Iron '', «Muscle and Fitness», «Muscle Builder par Joe Weider. '

    en cours de vérification

    auteur Latoya Jackson de la citation Quand je me réveille, je remercie toujours Dieu. Je suis reconnaissant pour un autre jour, et il m'a permis cette petite chose dont nous devrions apprécier. Tant que vous savez qui vous êtes, tout le reste ira bien. Personne d'autre ne peut intervenir ou vous interférer ou vous affecter, car vous contrôlez votre destin, vous contrôlez votre ton, vous contrôlez tout dans votre vie.

    Latoya Jackson

    @latoyaJackson

    Quand je me réveille, je remercie toujours Dieu. Je suis reconnaissant pour un autre jour, et il m'a permis cette petite chose dont nous devrions apprécier. Tant que vous savez qui vous êtes, tout le reste ira bien. Personne d'autre ne peut intervenir ou vous interférer ou vous affecter, car vous contrôlez votre destin, vous contrôlez votre ton, vous contrôlez tout dans votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Frank Herbert de la citation Quand j'écrivais Dune, il n'y avait pas de place dans mon esprit pour des préoccupations concernant le succès ou l'échec du livre. Je ne m'inquiétais que de l'écriture. Six ans de recherche avaient précédé le jour où je me suis assis pour rassembler l'histoire, et l'entrelacement des nombreuses couches de parcelle que j'avais prévues nécessitaient un degré de concentration que je n'avais jamais connu auparavant.

    Frank Herbert

    @frankHerbert

    Quand j'écrivais Dune, il n'y avait pas de place dans mon esprit pour des préoccupations concernant le succès ou l'échec du livre. Je ne m'inquiétais que de l'écriture. Six ans de recherche avaient précédé le jour où je me suis assis pour rassembler l'histoire, et l'entrelacement des nombreuses couches de parcelle que j'avais prévues nécessitaient un degré de concentration que je n'avais jamais connu auparavant.

    en cours de vérification