Gayle Lynds
@gayleLynds
La sagesse commune est que seulement environ 1% des recherches d'un romancier se retrouvent dans son livre. D'après mon expérience, c'est encore moins - plus proche d'un dixième de pour cent.
Les commentaires que je reçois est que mes livres sont honnêtes. Je ne coiffe pas de sucre. La vie est vraiment difficile.
36
syllabes
22
mots
3
phrases
96
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gayleLynds
La sagesse commune est que seulement environ 1% des recherches d'un romancier se retrouvent dans son livre. D'après mon expérience, c'est encore moins - plus proche d'un dixième de pour cent.
@henryRollins
Je reçois beaucoup de merde parce que j'ai mis "I" dans les paroles tout le temps. Le "je" est toujours pour quelqu'un d'autre ... quand je dis "je", c'est que lorsque cette personne chante avec la chanson, cela lui habilite.
@gavinNewsom
Comme tout propriétaire de petite entreprise, j'ai connu les pressions de la construction d'une entreprise à partir de zéro - élaborer un plan d'affaires, équilibrer les livres, rencontrer la paie et construire une clientèle
@hLMencken
Il y a des gens qui lisent trop: les Bibliobibuli. Je connais certains qui sont constamment ivres dans des livres, car les autres hommes sont ivres sur du whisky ou de la religion. Ils errent à travers cette plus divertissant et stimulant les mondes dans une brume, ne voyant rien et n'entendent rien.
@jerryHall
J'utilise beaucoup de produits naturels, je reçois des soins du visage et je bois beaucoup de thé de désintoxication.
@christineKeeler
J'ai apprécié le sexe et je me suis livré là-bas quand j'ai imaginé les hommes.
@eliaKazan
Une dernière chose dont un réalisateur a besoin: la capacité de dire «je me trompe» ou «j'avais tort». Pas aussi facile que cela puisse paraître. Mais dans de nombreuses situations, ces 3 mots, honnêtement prononcés, sauveront la journée.
@gregHardy
Divulgation complète, Jon Jones est quelqu'un que j'imite en tant que combattant. Je pense qu'il est l'un des combattants les plus complets du jeu. Je pense qu'il est l'un des hommes les plus dangereux de ce monde et c'est, honnêtement, à qui j'essaie de me battre.
@flanneryOconnor
En premier lieu, vous pouvez être tellement honnête et si absolument faux en même temps que je pense qu'il vaut mieux être une combinaison de prudence et de poli
@rebeccaMead
Ma plus longue histoire d'amour: avec un livre.
@danBilzerian
Honnêtement, j'essaie de rester à l'écart des célèbres filles et des filles de L.A. en général.
@maryKayZuravleff
J'ai réalisé au début de la rédaction du livre qu'il devait être du point de vue de la famille, et que personne en dehors de la famille ne peserait. Et puis bien à l'écrire, la question est devenue comment équilibrer les perspectives; Comment basculer entre les chapitres.
@ernestHemingway
Quand j'avais fini le livre, je savais que peu importe ce que Scott avait fait, ni comment il s'est comporté, je dois savoir que c'était comme une maladie et être de toute aide que je pouvais pour lui et essayer d'être un bon ami. Il avait beaucoup de bons et bons amis, plus que quiconque que je connaissais. Mais je me suis enrôlé comme un de plus, que je puisse lui être utile ou non. S'il pouvait écrire un livre aussi bien que le Great Gatsby, j'étais sûr qu'il pourrait en écrire un encore meilleur. Je ne connaissais pas encore Zelda, et donc je ne connaissais pas les terribles cotes qui étaient contre lui. Mais nous devions les découvrir assez tôt.
@irvineWelsh
Je pense que [l'ecstasy] était un très bon coup de couteau. Ce n'était pas mon livre le plus fort ou mon matériel le plus fort, mais ils voulaient faire un film "Culture Rave" un peu.
@imeldaPeut
Je suis sur la route qui gagne mon argent. Je n'ai pas obtenu de contrats d'enregistrement à un million de livres. Pas à moins que vous ne soyez Jedward! Je vais très bien, mais j'ai toujours une hypothèque à payer. Alors je suis sur la route.
@davidECooper
Ce serait par un effort individuel, inspiré peut-être par la lecture des livres de Nietzsche, que le surman pourrait émerger, et non par le biais de l'ingénierie sociale ou éducative.
@jeanetteWinterson
Oui, les histoires sont dangereuses, elle avait raison. Un livre est un tapis magique qui vous avance ailleurs. Un livre est une porte. Vous l'ouvrez. Vous passez à travers. Est-ce que tu reviens?
@celesteNg
Fiction courte et roman, non-fiction et fiction, textes et livres électroniques - ce ne sont pas des opposés. Il n'a pas besoin de détruire l'autre pour survivre.
@edwardAlbee
Lisez les super trucs, mais lisez les trucs qui ne sont pas si géniaux aussi. Les super trucs sont très décourageants. Si vous ne lisez que Beckett et Chekhov, vous partirez et ne livrerez que des télégrammes pour Western Union.
@johnSteinbeck
Je ne pense pas qu'il y ait une seule phrase dans tout ce livre [à l'est d'Eden] qui ne développe pas le caractère, ne poursuit pas l'histoire ou ne fournit pas les antécédents nécessaires.
@elizabethBerg
J'ai l'impression que mes livres se réalisent. J'écris ces choses, puis elles finissent par se produire. Je n'étais pas divorcé, par exemple, quand j'ai écrit un livre sur le divorce.
@louiseLinton
L.A. n'est pas inhibé: vous êtes encouragé à vous exprimer, à porter ce que vous voulez, à faire ce que vous voulez et à parler d'un endroit très honnête émotionnellement. D.C. est différent. À Washington, vous devez faire beaucoup plus attention à ce que vous dites et faites. Surtout sur ce que vous portez!
@belindaPeregrin
Je n'ai pas encore trouvé le mot exact pour décrire le plaisir qu'une soirée passée à conduite à travers de vieux livres de motifs peut apporter.
@johnMccain
Je vais être honnête: je sais beaucoup moins sur l'économie que sur les questions de politique militaire et étrangère. J'ai encore besoin d'être éduqué.
@cynthiaHeimel
L'achat d'un livre d'auto-assistance est le plus désespéré de tous les actes humains. Cela signifie que vous avez complètement perdu la tête: vous avez confié votre santé mentale à un twit auto-agrandissant avec un diplôme en psychologie et un yen pour un yacht.
@malorieBlackman
Un bon livre est un bon livre. Fin de l'histoire.
@ilyasahShabazzz
Je pense que les livres peuvent donner naissance à l'autonomisation.
@carolinaMariaDeJesus
La vie est comme un livre. Ce n'est qu'après l'avoir lu que vous savez comment cela se termine. C'est quand nous sommes en fin de vie que nous savons comment notre vie s'est déroulée. Le mien, jusqu'à présent, a été noir. Aussi noir que ma peau. Noir comme le dépotoir où je vis.
@frederickLenz
Avec l'utilisation de psychédéliques, tout était basé sur le livre tibétain des morts, les utilisant pour vivre l'illumination.
@etDecarlo
Parce qu'ils pensent que sans qu'ils vous disent de faire cela, vous n'auriez pas eu les personnages que vous avez, vous n'auriez pas le livre que vous avez.