Jared Isaacman
@jaredIsaacman
Quand j'étais à la maternelle, je me souviens avoir regardé des livres d'images de la navette spatiale.
Les commentaires que je reçois est que mes livres sont honnêtes. Je ne coiffe pas de sucre. La vie est vraiment difficile.
36
syllabes
22
mots
3
phrases
96
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaredIsaacman
Quand j'étais à la maternelle, je me souviens avoir regardé des livres d'images de la navette spatiale.
@mickeyHart
Lorsque les Grateful Dead avaient besoin d'un système audio de qualité pour livrer notre charge utile sonore, j'ai appris l'électronique et la conception des haut-parleurs.
@cliveJames
Quand j'étais très jeune, l'un de mes livres préférés était le courageux de Captain et je suppose que l'une des raisons pour lesquelles j'ai adoré, c'était une vie que je savais que j'aurais dû avoir, en apprenant tous les différents morceaux du navire et en apprenant à attraper du poisson et Rig des voiles et pour-toutes les choses que je n'ai jamais apprises et je n'ai jamais appris la discipline, mais j'ai faim après cela.
@pauloCoelho
Quand j'écris un livre, j'écris un livre pour moi; La réaction appartient au lecteur. Ce n'est pas mon entreprise que les gens aiment ou ne l'aiment pas.
@melvinBurgess
Quand j'étais enfant, j'avais l'habitude de lire des livres de Gerald Durrell, qui a fondé Jersey Zoo. Il avait un emploi à collecter des animaux pour les zoos et pendant longtemps, c'est ce que je voulais faire. Plus tard, quand j'étais adolescent, j'ai eu un fantastique professeur d'anglais appelé Mme Stafford. Son enthousiasme m'a fait décider d'être écrivain.
@sarahReesBrennan
Lorsque mon livre a été envoyé pour la première fois aux éditeurs, mon agent m'a dit d'acheter beaucoup de glaces et d'attendre. J'ai donc acheté une gigantesque quantité de glace, et je suis blotti par le congélateur en le mangeant et en tremblant, en espérant que quelqu'un l'aimerait.
@annaSui
Quand je regarde des livres de créateurs, je suis parfois perplexe pourquoi ils ne partagent pas leur inspiration, alors qu'il est évident que quelqu'un a eu une si grande inspiration.
@matthewMcconaughey
Quand quelqu'un vous accorde quelque chose, peu importe à quel point c'est vrai, quand quelqu'un dit: «homme le plus sexy en vie», je vais honnêtement », merci. Directement. Pour moi, il n'a jamais rien annulé, ça ne m'a jamais fait partir: «Est-ce que cela me rend moins talentueux d'un acteur?
@johnSmith
Lorsque nos employés ont été nourris du magasin commun et ont travaillé conjointement ensemble, il est content qu'il puisse se glisser de son travail, ou sommer sur son taske, il ne se souciait pas de savoir comment, non, le plus honnête d'entre eux ne prendrait guère de vraies peintures dans Un weeke, comme maintenant pour eux-mêmes, ils feront en une journée: aucun ne se souciait de l'augmentation, en supposant que la récolte prospère, le magasin Generall doit les maintenir, de sorte que Wee a récolté pas tant de corne des travaux de Thirtie, comme Maintenant, trois ou Foure Doe se proposent.
@glennKelman
Quand j'essayais d'écrire un roman, j'ai manqué d'argent et je livrais des forfaits sur un vélo. Et je me suis finalement connecté avec ces gars qui ont lancé une société de logiciels, et presque de façon sérentueuse. J'avais l'impression d'être des gars maladroits et que j'étais un gars maladroit.
@markKurlansky
Quand j'étais enfant, nous avions ce grand avantage qu'il n'y avait pas de livres YA. Vous avez lu des livres pour enfants, puis vous avez continué à des livres pour adultes. Quand j'avais 12 ou 13 ans, j'ai lu tout Steinbeck et Hemingway. Je pensais que je devrais lire tout ce qu'un écrivain écrit.
@sophieKinsella
Lorsque j'ai écrit mon premier livre, «The Tennis Party», ma préoccupation primordiale était que je n'avais pas écrit le premier roman autobiographique. J'étais tellement déterminé à ne pas écrire sur un journaliste de 24 ans. Ça allait avoir des personnages masculins et des gens d'âge moyen, donc je pourrais dire: "Écoutez, je n'écris pas seulement sur ma vie, je suis un véritable auteur."
@hyunBin
Lorsque je reçois des offres d'outre-mer, je réponds avec des lettres manuscrites car je ne suis pas en mesure de leur rendre visite moi-même.
@aEHousman
Quand j'étais un et vingt, j'ai entendu un sage dire: «Donnez des couronnes et des livres et des guinées mais pas à votre cœur; Donnez des perles et des rubis mais gardez votre fantaisie libre. Mais j'étais un et vingt ans pour me parler. Quand j'étais un et vingt, je l'ai entendu dire à nouveau: «Le cœur hors du sein n'a jamais été donné en vain; «C'est payé avec des soupirs et vendu pour une rue sans fin.» Et je suis deux et vingt et oh, «c'est vrai», c'est vrai.
@bradMondo
Quand j'étais plus jeune, j'ai forcé mon père - qui était aussi coiffeur - pour blanchir mes cheveux blonds, puis même Blond, puis je l'ai teint en noir deux jours plus tard et il est devenu vert. J'ai dû me raser la tête et ce fut la pire expérience, mais j'ai beaucoup appris et je pense que cela a honnêtement fait de moi un meilleur coiffeur.
@danicaMckellar
Quand j'étais petit, nous avions un livre d'or qui avait tous ces personnages Disney dans un portrait sur la première page. Mon père le lisait tous les soirs. Nous jouions à ce jeu de trouver Pluton ou de trouver Donald Duck. Il nous avait lu des histoires et faisait toutes les voix. Ce sont de grands souvenirs.
@mindyKaling
Quand j'avais vingt-cinq ans, j'ai fait exactement quatre dates avec un gars beaucoup plus âgé que j'appellerai Peter Parker. Je l'appelle Peter Parker parce que le nom du gars réel était également allitératif, et parce que, eh bien, c'est mon livre et je nommerai un gars avec qui je suis sorti après l'alter ego de Spider-Man si je le veux.
@kathrynMinshew
Lorsque vous parlez à des entrepreneurs pour la première fois, je leur demande souvent: "Comment savez-vous que les gens veulent votre produit ou service?" Comme vous pouvez vous y attendre, la réponse est souvent qu'ils ne le font pas encore, mais le sauront une fois qu'ils ont été lancés. Et ils ont raison. C'est pourquoi il est essentiel de se lancer le plus rapidement possible afin que vous puissiez obtenir ces commentaires.
@marinaAbramovic
Quand j'étais jeune, je ne pouvais pas penser au ballet parce que je devais me concentrer sur mon propre terrain. Mais une fois que vous avez sécurisé votre propre zone de performance, vous pouvez vous livrer à différents territoires. La mode en est une. Et le ballet est absolument un fantasme, car il traite des corps d'une manière différente.
@donnaWoolfolkCross
Lorsque les forces de l'ordre ont une intégrité aussi inébranlable, seuls les plus grossiers d'entre nous remettraient en question les méthodes qu'ils utilisent pour «obtenir leur homme». Les garanties constitutionnelles sont considérées comme des «détails techniques» gênantes qui entravent les forces de l'ordre honnêtes dans l'exercice de leurs fonctions.
@tomPetty
Lorsque ma maison de disques a rejeté la «fièvre de la pleine lune», j'ai été si mal. J'étais assez loin dans ma carrière à ce moment-là. Je n'avais jamais rien fait rejeter; Je n'avais jamais vraiment eu de commentaire. Donc, quand cela s'est produit, c'était vraiment juste une planche au front. Mais ensuite, enfin, je me suis ramassé.
@kathrynMinshew
Lorsque vous parlez à des entrepreneurs pour la première fois, je leur demande souvent: "Comment savez-vous que les gens veulent votre produit ou service?" Comme vous pouvez vous y attendre, la réponse est souvent qu'ils ne le font pas encore, mais le sauront une fois qu'ils ont été lancés. Et ils ont raison. C'est pourquoi il est essentiel de se lancer le plus rapidement possible afin que vous puissiez obtenir ces commentaires.
@peterBillingsley
Quand j'étais enfant, je voulais vraiment un détecteur de métaux pour Noël, convaincu que j'allais trouver un trésor enterré et que je pouvais prendre sa retraite à 12 ans. Le Père Noël m'a apporté un, mais malheureusement, ce trésor n'a jamais été réalisé. C'est incroyable combien de bouchons de bouteille vous devez déterrer. Mais pour être honnête, ce rêve est toujours vivant.
@levGrossman
Quand j'avais 35 ans, j'ai réalisé que je pensais encore beaucoup à ce que ce serait d'aller à Narnia. Pour vraiment aller - pas seulement dans une rêverie, ou dans un livre pour enfants, mais aussi à ce que cela ressemblerait, physiquement, psychologiquement, tous les autres moyens. L'idée me hantait.
@franLebowitz
Quand j'étais très peu, disons cinq ou six, j'ai pris conscience du fait que les gens ont écrit des livres. Avant cela, je pensais que Dieu écrivait des livres. Je pensais qu'un livre était une manifestation de la nature, comme un arbre. Quand ma mère l'a expliqué, je l'ai gardé après elle: que dites-vous? Que veux-tu dire? Je ne pouvais pas le croire. C'était étonnant. C'était comme - ici, l'homme qui fait tous les arbres. Ensuite, je voulais être écrivain, parce que, je suppose, cela semblait la chose la plus proche d'être Dieu.
@natashaLyonne
Quand j'étais jeune travaillant, tout le monde était plus âgé que moi, donc je devais suivre. Je verrais chaque film et j'écouterais tout joué, et je lirais tous les livres pertinents. En tant qu'acteur, c'est en quelque sorte votre travail de savoir ce qui vous a précédé et la taille de vos sentiments.
@leeHaney
Quand j'avais 10 ans, j'ai demandé à mes parents un ensemble de poids. J'ai eu mon livre de Charles Atlas pour accompagner cela. Chaque fois que nous allions à l'épicerie, je me précipite dans la zone du magazine et lisais ceux avec Arnold Schwarzenegger et tous ces gars sur les couvertures: `` Pumping Iron '', «Muscle and Fitness», «Muscle Builder par Joe Weider. '
@edwardBrooke
Quand j'ai quitté le Sénat en 1979, plusieurs éditeurs m'avaient approché pour écrire une autobiographie, et je savais que les politiciens écrivent des livres pour de nombreuses raisons, mais à ce moment-là, je pensais juste que je n'étais pas prêt et que mon histoire n'était pas T sur, et je savais que j'avais une nouvelle vie devant moi.
@sarahVaughan
Quand je chante une chanson, les paroles sont importantes pour moi. La plupart des paroles standard que je connais bien. Et dès que j'entends un arrangement, je reçois des idées, un peu comme souffler une corne. Je suppose que je ne chante jamais de mélodie de la même manière deux fois.
@frankHerbert
Quand j'écrivais Dune, il n'y avait pas de place dans mon esprit pour des préoccupations concernant le succès ou l'échec du livre. Je ne m'inquiétais que de l'écriture. Six ans de recherche avaient précédé le jour où je me suis assis pour rassembler l'histoire, et l'entrelacement des nombreuses couches de parcelle que j'avais prévues nécessitaient un degré de concentration que je n'avais jamais connu auparavant.