Bret Hart
@bretHart
J'ai toujours fait beaucoup de fierté que les gens croyaient en moi en tant que héros. J'ai essayé de ne pas leur échouer dans ma vie.
La perspective de l'obscurité n'est pas toujours la réalité de la méchanceté.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
58
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bretHart
J'ai toujours fait beaucoup de fierté que les gens croyaient en moi en tant que héros. J'ai essayé de ne pas leur échouer dans ma vie.
@kimKardashian
Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui était intelligent dans les affaires, travaille dur et peut être sexy et maman. Une femme puissante mais toujours sexy et non conforme.
@jCWatts
J'attends avec impatience le jour où l'Amérique mûrira au point que nous sommes une société aveugle. Je ne suis pas sûr que dans la politique qui sera jamais réalité, car la politique a une façon de nous séparer en fonction de la couleur de la peau.
@kathleenHanna
Je suis un grand partisan de l'adoption ouverte, car cela permet une relation entre la mère biologique et son enfant afin que l'enfant ne soit pas comme "d'où est-ce que je viens?" Et pour que ce soit comme, "Écoutez, vous avez un tas de gens qui vous aiment." Pas seulement les parents qui vous élèvent au quotidien, mais aussi pour avoir des contacts avec votre mère biologique et j'espère que votre père biologique. Pour que vous puissiez me dire: "Oh, ils m'aiment aussi, et ils m'aiment tellement qu'ils savaient qu'ils ne pouvaient pas prendre soin de moi mais ils sont toujours dans ma vie dans une certaine mesure."
@wentworthMiller
J'aimerais revenir en arrière et revoir la relation Flash / Captain Cold, car cela m'a toujours été le cœur. Mon impression est que le flash est un spectacle sur le voyage d'un garçon dans l'âge adulte. Pour le personnage Flash, il existe une variété de modèles masculins qui lui ont été présentés, et Captain Cold en est l'un.
@israelHoughton
Je suis un fan des documentaires musicaux et j'aime toujours voir ce qui se passe dans les coulisses. Dans la sorte de la nouvelle ère des maisons de disques et des versions de disques et ce genre de chose, il doit y avoir beaucoup plus de contenu pour le public.
@michaelConnelly
Je cherche toujours des moyens de secouer l'expérience d'écriture parce que je pense que cela aide.
@aleksandrSolzhenitsyn
Les droits de l'homme sont une bonne chose, mais comment pouvons-nous nous assurer que nos droits ne se développent pas au détriment des droits des autres. Une société ayant des droits illimités est incapable de se tenir à l'adversité. Si nous ne voulons pas être gouvernés par une autorité coercitive, alors chacun de nous doit se freiner ... Une société stable est réalisée non pas en équilibrant les forces opposées mais par une auto-limitation consciente: par le principe que nous sommes toujours de devoir- tenu à s'en remettre au sens de la justice morale.
@benRayLujan
J'écouterai toujours mes compatriotes-Mexicains et j'ai hâte d'apprendre d'eux.
@jarvisCocker
J'avais toujours lutté contre la présentation de la radio vraiment, car mon père était DJ radio en Australie. Il a récemment pris sa retraite. Et je ne voulais pas suivre ses traces. Mais je suppose, comme nous le trouvons tous à mesure que nous vieillissons, dans une certaine mesure, nous devenons tous nos parents.
@reeseWitherspoon
Je suis vraiment content de la façon dont ma carrière a disparu, du succès; Mais je me sens même heureux d'avoir connu des échecs dans ma vie. Cela vous donne une perspective et une humilité sur cette entreprise; Il est bon de réaliser que vous n'êtes toujours plus qu'un film de ne plus être en vogue.
@countBasie
Je me souviendrai toujours quand j'ai entendu Lester [Young] pour la première fois. Je n'avais jamais entendu personne comme lui auparavant. Il était un styliste avec un son différent. Un son que je n'avais jamais entendu auparavant ou depuis. Pour être honnête avec vous, je n'ai pas beaucoup aimé au début.
@quentinTarantino
Je suis un grand collectionneur de vinyle - j'ai une salle de disques dans ma maison - et j'ai toujours eu une énorme collection d'albums de bande originale. Donc, ce que je fais, alors que j'écris un film, c'est de passer par toutes ces chansons, essayant de trouver de bonnes chansons pour les combats ou de bonnes pièces de musique à superposer dans le film.
@debbyRyan
Hollywood est comme le lycée, il y aura toujours des gens qui vous détesteront et les gens qui vous aiment. Quand vous êtes adolescent, [c'est difficile] parce que vous êtes hyper conscient de ce que les autres vont dire et penser. Mais ni l'un ni l'autre ne définit qui vous êtes en tant que personne ni votre réussite à moins de les laisser.
@afrikaBambaataa
J'aimerais voir des gens faire attention à la science du hip hop. La partie des connaissances, le côté politique de ce que le hip hop pourrait faire, ou où le hip hop va aller. Je dis toujours que ça va devenir universel alors que nous devenons une union galactique.
@bobMold
J'ai 44 ans maintenant; Je me sens mieux que moi quand j'avais 34 ans. J'ai plus de clarté maintenant. Je me réveille le matin, et j'écris mon blog, puis je monte à l'étage, et je travaille sur la musique. Et je le fais tous les jours. C'est ce que je fais. Je ne m'enregistre pas une fois par semaine et je pense: "Oh, je dois trouver quelque chose maintenant." J'écris toujours. J'étais juste dans un café à Chelsea hier soir, tuant juste du temps, en attendant un ami, et je me suis assis et j'ai écrit assez pour trois bonnes chansons. Je l'aime. C'est ma vie. C'est tout ce que je fais.
@jaredPadalecki
Je suis tellement content de ma famille, de ma carrière et de mes amis, et j'aimerais qu'ils soient ici pour toujours, donc je suppose que la perte est ce qui me fait le plus peur.
@debbyRyan
Hollywood est comme le lycée, il y aura toujours des gens qui vous détesteront et les gens qui vous aiment. Quand vous êtes adolescent, [c'est difficile] parce que vous êtes hyper conscient de ce que les autres vont dire et penser. Mais ni l'un ni l'autre ne définit qui vous êtes en tant que personne ni votre réussite à moins de les laisser.
@nicolasCage
Je vais parler pour moi, mais il y a beaucoup d'humour dans le sarcasme et l'obscurité. Vous parlez à n'importe quel ambulancier paramédical, ils survivent en développant un sens de l'humour assez décalé.
@docBrown
J'avais toujours écrit des rimes mais j'avais peur de les partager. Ils sont restés sur du papier ou dans ma tête, jusqu'à ce que je commence à regarder des batailles et me suis finalement dit: "Je suis définitivement aussi bon que certains de ces gars, et peut-être même mieux qu'eux".
@danielClowes
J'avais toujours voulu faire une bande hebdomadaire ou une bande qui était dans des versements comme ça. Ça a été amusant d'essayer de comprendre comment faire ce travail. Leurs normes sont si prises qu'ils ne me permettent pas d'utiliser toutes sortes de langues. Non seulement vous ne pouvez pas jurer, ce matin, j'ai été informé que je ne pouvais pas utiliser le mot «schmuck». Je ne pouvais pas utiliser "merde", "schmuck" ou "se faire baiser". Ces trois étaient au-delà du pâle. Mais vous contournez cela, et cela sort mieux. Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi.
@ronCurrieJr
Je suis vraiment excité par les grandes idées, à la fois dans ce que j'écris et ce que je lis. La plupart du temps, la réalité est si terne si terne que je ne comprends pas pourquoi quelqu'un écrit des histoires strictement réalistes, étant donné la liberté presque illimitée que la fiction de la fiction. Je ne vois pas l'intérêt de faire croire si vous ne faites pas croire: traîner le cul dans le vent, repousser à chaque frontière, faire des exigences presque déraisonnables à la volonté de votre lecteur de suspendre l'incrédulité. C'est dangereux et sujet à l'échec, mais cela fait partie de ce qui le rend amusant.
@nolanArenado
J'essaie toujours d'aider l'équipe à gagner. J'essaie juste d'aider le lanceur en défense et tous ces gars qui ont de grands frappes avant moi, c'est pourquoi je suis en mesure de conduire dans les courses.
@debraMet
Je serais dévasté si mon fils grandissait être un hétéro. Je veux dire, je l'aimerais toujours ... mais en tant que parent, vous envisagez juste une certaine vie pour votre enfant. Je veux dire, s'il est droit, pensez à toutes les choses fabuleuses qu'il va manquer. Quand je pense que mon fils ne connaît peut-être jamais les joies d'avoir une part quart sur Fire Island et de marcher dans le parc commémoratif Judy Garland sur le chemin du rack de viande.
@johnnyGargano
Je suis un peu plus petit dans ma profession donnée, et les gens m'ont toujours dit que je suis trop petit, donc je sais ce que ça fait de faire en sorte que les gens vous disent que vous ne serez jamais rien.
@gunterBlobel
Je dis toujours à mes élèves que s'ils ne peuvent pas expliquer ce qu'ils font, à leurs grands-mères, alors ils ne le comprennent probablement pas eux-mêmes.
@lairdHamilton
Je vais sortir le matin dans l'obscurité et le sauna pour commencer la journée, vraiment chaude. Je ferai quelque chose de vraiment chaud, ou vous pourriez aussi sauter dans une baignoire et en obtenir le contraire. L'un de ces types d'expositions thermiques extrêmes va stimuler le système. Ça va vous faire visiter.
@nateDiaz
Je me bats dur; Je m'entraîne dur. Je marche toujours sur les gens et je franchis les gens pour arriver là où je vais, et j'aimerais vraiment redonner, surtout à ma mère, qui était là pour moi quand j'étais enfant.
@papeJeanPaulIi
L'humanité, qui découvre sa capacité à se transformer et, dans un certain sens, créer le monde à travers sa propre œuvre, oublie que cela est toujours basé sur le don antérieur et original de Dieu qui sont. Les gens pensent qu'ils peuvent utiliser arbitraire la terre, la soumettant sans retenue à leur testament, comme si la terre n'avait pas ses propres conditions et un but antérieur donné par Dieu, que les êtres humains pouvaient en effet développer mais ne devaient pas trahir.
@gillesDeleuze
J'ai toujours senti que je suis empiriste, c'est-à-dire un pluraliste.