Anna Popplewell
@annaPopplewell
Je fais partie de ces gens qui veulent vraiment tout faire. Et si j'avais assez de temps, je le ferais vraiment.
Je ressens un vrai sens du devoir d'utiliser la voix et la plate-forme qui m'offrent ma renommée pour s'exprimer pour ceux dont les voix n'ont pas la chance d'être entendue.
52
syllabes
30
mots
1
phrase
135
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaPopplewell
Je fais partie de ces gens qui veulent vraiment tout faire. Et si j'avais assez de temps, je le ferais vraiment.
@georgCantor
Les nombres transfinites sont dans un certain sens eux-mêmes de nouvelles irrationalités et en fait à mon avis, la meilleure méthode pour définir les nombres irrationnels finis est tout à fait désmimaire, et je pourrais même dire en pic du même que, ma méthode décrite ci-dessus d'introduire des nombres trasfinite . On peut dire inconditionnellement: les nombres transfinites se tiennent ou tombent avec les nombres irrationnels finis; Ils sont comme les uns les autres dans leur être le plus intérieur; car les premiers comme ces derniers sont des formes ou des modifications délimitées définies de l'infini réel.
@marilynManson
Il y a une grande différence, j'ai découvert, entre vouloir mourir et ne pas vouloir vivre. Lorsque vous voulez mourir, vous avez au moins un objectif. Lorsque vous ne voulez pas vivre, vous êtes vraiment vide. C'est le point où j'étais avant de pouvoir faire.
@annabellaSciorra
Le fait est que lorsque nous combattons des scènes, lorsque nous tuons des gens dans les films, ils amènent les experts pour le chorégraphier petit à petit, parce que vous ne pouvez pas vraiment tuer quelqu'un, et vous ne voulez pas vraiment leur faire du mal.
@billFoster
Il y a une question fondamentale à laquelle tout le monde doit répondre: quelle fraction de votre vie passez-vous au service de votre prochain? Ce n'est pas quelque chose que la science vous aide du tout à répondre. C'est une de ces questions comme, qui êtes-vous Gong pour épouser? La science ne vous aide pas vraiment dans la question.
@kimEdwards
La façon dont nous nous comportons, nos opinions et nos perspectives ont vraiment leurs sources. Ils viennent de quelque part. Parfois, nous ne savons même pas ce qu'ils sont, et pourtant ils sont très puissants dans nos vies.
@damianMarley
Le monde entier est mis en place de sorte que pour que des endroits comme la Suisse existent, qui sont sans crime et avec les meilleurs soins pour tout le monde, vous devez avoir des endroits comme le Soudan ou la Jamaïque. Mais vraiment, il y a assez à partager, lorsque vous le vérifiez. Ce n'est pas si compliqué, vraiment. C'est probablement moins de réflexion et plus de sentiment qui est nécessaire.
@romanoGuardini
Le mot est une chose de mystère, si volatile qu'il disparaît presque sur la lèvre, mais si puissant qu'il décide des destins et détermine le sens de l'existence. Une structure fragile façonnée par un son éphémère, il contient mais contient l'éternel: la vérité. Les mots viennent de l'intérieur, s'élevant comme des sons façonnés par les organes du corps d'un homme, comme des expressions de son cœur et de son esprit. Il les prononce, mais il ne les crée pas, car ils existaient déjà indépendamment de lui. Un mot est lié à un autre; Ensemble, ils forment la grande unité de la langue, cet empire des formes de vérité dans lesquelles un homme vit.
@wilhelmReich
Les masses de travail d'hommes et de femmes, elles et elles seules, sont responsables de tout ce qui se passe, des bonnes choses et des mauvaises choses. Il est vrai, ils souffrent le plus d'une guerre, mais c'est leur apathie, leur envie d'autorité, etc., qui est le plus responsable de rendre les guerres possibles. Il résulte de cette responsabilité que les masses qui travaillent des hommes et des femmes, elles et elles seules, sont capables d'établir une paix durable.
@jessiKlein
La toute première fois que j'ai fait du stand-up, je suis allé dans un Mike ouvert du Lower East Side dans un endroit qui n'existe plus. Et c'était l'un de ces Mikes ouverts qui n'était pas vraiment pour la comédie.
@williamCowperBrann
Le plus sage est celui qui sait seulement qu'il ne sait rien. Seul Dieu sait. Nous, les mortels, ne sommes que troublés que de petites idées morbides, engendrées par les circonstances et damnées par la folie. La tête humaine ne peut absorber que les arômes de son environnement. Nous supposons que notre foi politique et nos religieux de croyance sont fondés sur notre raison, quand ils sont vraiment faits pour nous par des conditions sociales sur lesquelles nous avons peu de contrôle.
@josephCampbell
Je ne pense pas que les gens cherchent vraiment le sens de la vie. Je pense que nous recherchons une expérience d'être en vie… nous voulons ressentir l'Enlèvement d'être vivant
@scottSnyder
Le truc avec Superman, c'est qu'il est complètement ouvert émotionnellement au lecteur. Cela signifie que ce qu'il vous dit, c'est ce qu'il ressent; Il y a une transparence là-bas. Et ce qu'il dit aux autres personnages est généralement aussi transparent que possible. Ce qu'il dit croit. Il y a donc une honnêteté qui est à la fois vraiment inspirante d'écrire le personnage. Une chose que j'aime chez Clark Kent, c'est qu'il y a une badasserie que vous ne voyez pas beaucoup. Même en tant que Superman, il se retient toujours. Lorsque vous le défiez, je pense qu'il n'y a personne qui a une colonne vertébrale plus forte que Superman.
@carlosMencia
La perte de poids est survenue parce qu'un de mes copains qui a été diagnostiqué avec le diabète à cause de son obésité m'a dit que j'étais gros. Et j'ai commencé à rire, et il était comme, "Non sérieusement, tu es gros." Et j'ai dit: "Oh wow, vraiment."
@boydHolbrook
Il y a beaucoup à dire sur la stabilité. Tant de gens ne se marient pas de nos jours - vous le voyez de moins en moins - mais c'est dommage si vous n'avez jamais cette expérience de partager quelque chose avec quelqu'un d'autre. C'est une vraie dommage.
@lewisGrizzard
Il n'y a rien de intrinsèquement sale dans le sexe, mais si vous essayez très fort et utilisez votre imagination, vous pouvez surmonter cela.
@aliceOswald
Il y a beaucoup de rage dans ma tête. J'aime la friction qui signifie qu'il n'y a rien de relaxant dans l'écriture d'un poème. Je ne peux pas me permettre de me détendre dans aucun domaine de la vie. Vous devez garder vos sens éveillés à toute la complaisance qui se déclenche - en particulier pour les anglais.
@arundhatiRoy
La guerre en Afghanistan a été menée pour des raisons féministes, et les Marines étaient vraiment sur cette mission féministe. Mais aujourd'hui, toutes les femmes de tous ces pays ont été ramenées dans des situations médiévales. Les femmes libérées, les femmes qui étaient médecins et avocats et poètes et écrivains et - vous savez, ont repoussé ce shia contre les sunnites. Les États-Unis soutiennent les milices d'Al-Qaïda dans toute cette région et prétendent qu'il combat l'islam. Nous sommes donc dans une situation psychopathique.
@briannaWu
La vérité est que le comportement sexiste qui retient vraiment les femmes dans les jeux ne vient pas des méchants de dessins animés Moustache-Twirling de Gamergate. Ce sont les pratiques d'embauche sexiste de nos institutions journalistiques. Ce sont les designs systénalisés toujours sur-sexualisés que nous voyons.
@bJPorter
Il y a deux disques différents enregistrés à deux émissions différentes. Et ce sont deux spectacles très différents. Le disque de San Francisco était devant 450 personnes et était un vrai spectacle professionnel où les gens faisaient de leur mieux. Donc, pour certaines personnes, ce sera leur disque préféré.
@blakeShelton
Ce qui m'a fait démarrer sur Twitter était simplement la pression de la direction et la maison de disques disant: «Hé, c'est ce que font tous les autres artistes. Vous devez également le faire. Je n'avais pas vraiment la moindre idée de ce qui était.
@alecBaldwin
Les riches n'ont aucun sens de l'humour. Ce n'est pas comme les anglais, où le théâtre est peut-être le seul endroit où ils ont le sens de l'humour sur eux-mêmes.
@benjaminBooker
Le temps après l'université et avant la musique était vraiment difficile. Je ne pouvais pas me permettre de la nourriture. Je mangeais du pain et du beurre pendant cinq mois. Vivant à la Nouvelle-Orléans, je ne pouvais pas me permettre de prendre soin de moi. Je n'avais aucune assurance maladie.
@jamaicaKincaid
La vérité dans laquelle nous devons faire face au monde dans lequel nous vivons est qu'elle est motivée par le profit, et les contradictions et les doutes ne sont pas rentables. Ils donnent de la sagesse, mais la sagesse n'est pas rentable. Je trouve le plaisir de douter, mais avouons-le, mon plaisir n'est pas très rentable. Pour moi, la vérité est que les choses signifient beaucoup de choses à la fois, et toutes opposées les unes aux autres, et toutes vraies.
@sophiaBush
Il n'y a rien que j'aime faire plus que d'agir et je me sens vraiment chanceux d'être dans la position dans laquelle je suis, de pouvoir le faire comme mon travail! Si jamais je fais autre chose que d'agir, ce sera dans le show-business.
@coleSprouse
Le monde de la mode et des beaux-arts à New York m'a vraiment pris par surprise, et la photographie m'a aidé à traverser une période d'agitation personnelle. Je suis content quand des gens aiment mon portefeuille, mais son objectif est - ou était - de me garder en paix.
@jeremyAllaire
Il y a toutes ces preuves qui vont de l'identité, des enregistrements, et ils sont tout à fait non numériques. L'innovation de la blockchain nous permet vraiment de tout prendre là où il y a de la tenue de disques, tout ce qu'il y a de confiance autour de la tenue de dossiers, et il nous permet de faire de ce numérique, immuable, permanent et mondial.
@richeyEdwards
Il y a énormément d'enfants britanniques blancs qui n'ont jamais vraiment eu faim, ont toujours eu un toit dans lequel vivre mais qui sont en même temps désespérément malheureux. Ce n'est pas une pauvreté totale, juste une pauvreté d'idées.
@craigFerguson
Le Sénat américain envisage un projet de loi qui taxerait le Botox. Lorsque les utilisateurs de Botox ont entendu cela, ils ont été horrifiés. Eh bien, je pense qu'ils ont été horrifiés. C'est difficile à dire.
@margaretHoover
Il y a quelque chose de vraiment spécifique à être un Hoover et le terme péjoratif qui a été attaché de manière multigénération aux moments difficiles, à la misère et à l'antipathie pour les luttes des gens ordinaires.