Alastair Reynolds
@alastairReynolds
Je n'ai jamais été fort en mathématiques, mais j'ai finalement monté sur un cours de physique / astronomie universitaire, et cela a conduit à mon doctorat. et un emploi éventuel.
En 2000, l'EPA était en cours et, en fait, avait rédigé une règle, pour réglementer spécialement la pollution - la pollution de l'eau et d'autres types de pollution - des centrales électriques, mais l'industrie de l'énergie a repoussé assez significativement.
74
syllabes
40
mots
1
phrase
194
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alastairReynolds
Je n'ai jamais été fort en mathématiques, mais j'ai finalement monté sur un cours de physique / astronomie universitaire, et cela a conduit à mon doctorat. et un emploi éventuel.
@liuWen
J'étudiais le tourisme à l'université et je voulais parcourir le monde en tant que guide touristique - c'était mon rêve! Mais en fait, la modélisation est parfois assez similaire, parce que je voyage tellement - probablement encore plus que l'achat touristique.
@kellyMacdonald
J'étais intéressé par le drame, mais cela ne semblait jamais être une vraie profession en quelque sorte. C'était tellement en dehors de mon expérience, et je n'aurais probablement pas eu la confiance de l'école dramatique, même si j'ai envoyé un formulaire de demande.
@marvinHagler
Je veux me progresser dans certaines régions. Je veux aller dans la diffusion, être commentateur de boxe et toujours voyager, et je veux suivre des cours pour que je puisse mieux parler. Je veux suivre des cours en affaires et en promotion.
@guntherSchuller
Je voulais être un artiste, mais à 11 ans, en quelque sorte toutes ces connaissances musicales et ces informations et l'amour pour la musique que je suis sorti, puis soudain, il était très clair que je voulais être un musicien en quelque sorte.
@aDessineLesEaux
J'allais ouvrir un gymnase et j'étais en négociation pour acheter le gymnase où je travaillais. C'était une petite maman-et-pop et (le propriétaire) voulait retourner sur la côte ouest. Ma femme à (ce) temps est tombée avec un cancer de la peau.
@stephenASchwarzman
J'étais dans une majeure interdisciplinaire - qui était alors une nouvelle chose - qui était la psychologie, la sociologie, l'anthropologie et la biologie, qui est vraiment en quelque sorte l'étude de l'être humain.
@benChilwell
J'appréciais mon football, même si ça n'allait pas vraiment bien. C'est à ce moment-là que j'ai dit à mon père, qui en tant que Néo-Zélandais était très impatient de jouer au cricket, que je choisirais le football.
@melissaMccarthy
J'étais toujours missy, jamais Melissa. Je suis allé à l'université, et je pensais que c'était tellement plus intéressant de porter un nom différent, puis il est juste coincé.
@georgeWBush
Je voulais venir à Washington, D.C. et aider à être un président transformateur. Et je pense que l'histoire, quand ils regardent en arrière, diront que c'est un gars qui savait comment prendre des décisions et qui a pris des décisions difficiles, se tenait à côté, n'était pas motivé par le dernier sondage d'opinion, mais a été motivé par certains principes de base à partir de laquelle il ne dévierait pas.
@lanaDelRey
Je voulais faire partie d'une scène de musiciens de grande classe. C'était à moitié inspiré parce que je n'avais pas beaucoup d'amis, et j'espérais que je rencontrerais des gens et tomberais amoureux et de démarrer une communauté autour de moi, comme ils le faisaient dans les années 60.
@felicityJones
J'étais un garçon manqué qui courait dans le jardin. J'avais l'habitude de jouer dans une équipe de cricket locale. J'ai grandi avec tous les cousins de garçon, pour la plupart, et mon frère. Ma mère était dans le genre de fin des années 60, d'origine des années 70 de l'émancipation féminine. Et elle ressemblait beaucoup: "Vous n'allez pas être défini par votre apparence. Ce sera pour qui vous êtes et ce que vous faites."
@scottMcgillivray
La technologie a vraiment créé de nouveaux marchés. Par exemple, Airbnb a créé une forte demande de propriétés exécutives à court terme et de vacances. Il y a même 10 ans, il était difficile de trouver des locataires sans publicités dans les journaux.
@peterGabriel
J'ai été présenté à beaucoup de bonne musique dans mon magasin de disques local. C'était un endroit où les gens connaissaient la musique et me connaissaient et pouvaient faire de grandes suggestions et découvertes. Que ce soit dans le monde physique ou en ligne, la valeur d'un magasin de disques grand et bien informé n'a pas disparu
@amandaDeCadenet
J'avais environ 15 ans, et j'avais besoin d'un emploi, et quelqu'un que je connais - je ne sais même pas qui c'était - a dit qu'il y avait une émission de télévision qui avait besoin d'un présentateur et que je devrais aller auditionner, alors Je l'ai fait. C'était un spectacle intitulé «Le mot» et j'ai obtenu ce travail.
@billBailey
J'ai essayé de l'aimer. Pour moi, c'était comme être frappé à la tête par un meuble Ikea: ça fait mal, mais tu dois admirer le travail.
@meghanTrainor
La radio était ma vie en grandissant. Ensuite, j'ai commencé dans notre groupe de famille avec mon oncle, mon père, ma tante et mon petit frère. Nous allions au poulet et à tous les bars et jouions.
@jonathanKeltz
J'étais attaché à Star dans un projet qui allait être une pièce de personnage incroyable, pour être présentée partout dans le monde. C'était tout ce que je travaillais et que j'avais souffert. J'ai eu deux mois pour me préparer et je me suis pratiquement mis en faillite dans le processus. Une semaine avant d'être censée monter dans l'avion, tout le projet s'est effondré. Non seulement cela m'a laissé complètement brisé et sans emploi, mais j'avais l'impression d'avoir été trahi en agissant. Agir n'est pas seulement quelque chose que j'aime mais une partie de qui je suis. J'ai été brisé. Heureusement, l'amour de ceux qui m'entourent m'a aidé à faire avancer.
@edwardHirsch
Je marche avec Federico Garcia Lorca dans l'Upper West Side à Manhattan parce que c'était un quartier dans lequel il vivait et j'imagine que Paris avec Cesar Vallejo, un grand poète péruvien qui vivait à Paris. Et je crée en quelque sorte la promenade comme une sorte de drame de mon apprentissage.
@ndamukongSuh
J'étais un joueur de ligne défensive sortant du lycée qui était considéré comme parmi les meilleurs, peut-être les six meilleurs gars, les cinq meilleurs gars, et je voulais prouver à mon équipe que j'allais être un grand gars qui allait à l'université.
@vikramadityaMotwane
Publier le divorce de mes parents, quand j'avais 10 ans, ma mère, Deepa Motwane, a pris un emploi en tant que producteur de ligne avec le cinéaste documentaire Shukla Das, qui était un cousin de la sienne. Quand j'avais 17 ans, elle a fait un talk-show télévisé et je l'ai aidée à faire des recherches et l'ai aidée car elle produisait également cette émission.
@harshvardhanRane
Je voulais échapper à la corvée d'une petite ville existence. Tout endroit plus grand que Gwalior était bien. J'ai pris le premier train pour Delhi parce que c'était le seul tarif que je pouvais me permettre.
@chrisMatthews
Je voulais savoir ce que Jackie pensait de [John F. Kennedy], et j'ai fait la connaissance de Rachel "Bunny" Mellon. Bunny et elle étaient des copains. J'ai demandé: "Comment savez-vous ce que Jackie savait?" Et Bunny a dit: "Elle m'a dit." ... Jackie l'a appelé "magie". Bunny a dit qu'elle venait de choisir son homme. C'était ça. C'était le gars qu'elle aimait.
@pCCast
J'étais fou de Heath. Et son sang. Erik était un gars incroyable que j'ai vraiment, vraiment aimé. Loren était complètement délicieuse. Jeesh, j'ai sucé. "- Zoey Redbird (CH 20)
@catherineTate
Je suis passé de la vie d'un acteur au chômage à faire de la comédie stand-up, et c'était fortuit. Ce n'est pas la façon habituelle de faire des accouchements, passant d'un émission télévisée à la lecture de l'un des meilleurs personnages de Shakespeare, mais, hé, c'est ainsi que cela s'est produit.
@adamSandler
J'étais un collectionneur de pièces. Ensuite, je suis tombé sur le skateboard, ce qui était plus frais. Mais je ne savais pas ce qui était cool. Mon père n'était pas là, donc il ne pouvait pas me secouer et dire: «Déposez le morceau de collecte de pièces. Ce n'est pas là où tu veux aller. Donc, cela et l'orthographe et les échecs, je pense que je l'ai compris par moi-même.
@tatianaMaslany
J'étais honnêtement un gamin de dessins animés. J'ai adoré les dessins animés. C'était plus mon rêve qu'autre chose. Mais maintenant, ce sont les films de gens comme John Cassavetes et Gena Rowlands. Ce sont les types de personnages que je veux jouer, et c'est le genre de cinéma qui me fascine.
@georgeSand
Je suis né pour l'amour - mais aucun de vous ne voulait le croire, et ce malentendu était crucial pour former mon personnage. Il est vrai que la nature était étrangement incohérente en me donnant un cœur chaud, mais aussi un visage qui était comme un masque en pierre et une langue lourde et lente. Elle m'a refusé ce qu'elle a accordé librement même le plus Loutish de mes semblables. . . . Les gens ont jugé mon caractère intérieur par mon revêtement extérieur, et comme un fruit stérile, je me suis flétri sous la balle rugueuse que je ne pouvais pas me détendre.
@georgeRRMartin
J'étais d'abord romancier. Mais au milieu des années 80, j'ai travaillé à la télévision pendant dix ans. Et oui, c'était souvent la réaction à mes scripts. Les gens diraient, vous savez, George, c'est génial. Nous l'aimons, un script formidable, mais cela coûterait cinq fois notre budget de tirer cela.
@mickJagger
J'avais l'habitude de jouer des spectacles du samedi soir avec différents petits groupes. Si je pouvais obtenir un spectacle, je le ferais. J'avais l'habitude de faire des choses folles - j'allais faire ces émissions et me mettre à genoux et rouler sur le sol - quand j'avais 15,16 ans. Et mes parents étaient extrêmement désapprobateurs de tout cela. Parce que ce n'était tout simplement pas fait. C'était pour les gens de très faible classe, rappelez-vous. Les chanteurs de rock & roll n'étaient pas des gens éduqués