Sanjeev Bhaskar
@sanjeevBhaskar
J'étais beaucoup trop gêné pour partager l'expérience de la nourriture indienne à l'école. Enfant, vous êtes désespéré de vous intégrer, d'assimiler d'une manière ou d'une autre, et tout sur moi s'est démarqué.
J'adorerais faire des histoires au coucher pour les enfants ou ce genre de chose. Mais avec les exigences du calendrier de tir et l'équilibrage des exigences d'être une mère célibataire, c'est une merveille que vous pouvez presser n'importe quoi.
74
syllabes
39
mots
2
phrases
196
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanjeevBhaskar
J'étais beaucoup trop gêné pour partager l'expérience de la nourriture indienne à l'école. Enfant, vous êtes désespéré de vous intégrer, d'assimiler d'une manière ou d'une autre, et tout sur moi s'est démarqué.
@lauraBenanti
J'étais toujours un petit adulte. Même quand j'étais petit, je ne pouvais tout simplement pas comprendre pourquoi j'étais entouré de tous ces enfants. J'ai pris les choses très au sérieux.
@laurenceHousman
Je venais juste de passer par une réaction saine de l'orthodoxie de ma jeunesse; La religion était devenue pour moi pas tant une possession qu'une obsession, que j'essayais de décrocher, et cette histoire iconoclaste d'une tribu imaginaire en était le résultat.
@tomKitt
J'étais censé être compositeur. J'étais censé rencontrer ma femme et avoir nos trois enfants. Il y avait un certain nombre de facteurs qui ont conduit à tout cela, ce qui, si vous le traduisiez, vous diriez: «Dieu, beaucoup devait aller bien pour que toutes ces choses s'alignent».
@sunnyHostin
J'étais majeure en journalisme à l'université, je suis allé à la faculté de droit et je suis devenu procureur fédéral à Washington, D.C.J'ai adoré et j'ai été avec le ministère de la Justice pendant des années.
@brendonUrie
Je voulais être acteur quand j'étais enfant. Mon professeur de deuxième année avait appelé une agence de talents et leur avait fait appeler ma maison. Ma mère était tellement folle.
@massimoDobrovic
Je suis né le soir de l'Halloween, à 2h00 le 1er novembre, mais toujours la nuit d'Halloween aux États-Unis. Je pense que c'était un destin pour moi de travailler un peu dans le genre d'horreur. J'adore le genre d'horreur. Depuis que je suis adolescent, mes amis et moi allions dans un magasin de vidéos et louons de nombreux films d'horreur que nous regardions pendant le week-end, puis nous nous effrayons à l'école. J'ai été fasciné par le genre d'horreur toute ma vie.
@frankOz
Je suis né à Hereford, en Angleterre, en 1944. Nous avons déménagé quand ils ont eu l'occasion d'obtenir un visa, vers 1950. Mon père a toujours pensé que l'Europe était un peu trop petite pour lui. Il voulait voir les États-Unis ... l'histoire d'immigrant typique. Il voulait aussi une vie meilleure pour ses enfants. Il a toujours essayé d'obtenir le visa, et il n'est pas venu.
@mahershalaAli
J'ai heureusement pu éviter d'avoir des ennuis avec la police. Il y avait - je me souviens que j'avais 12 ans, et j'ai fait quelque chose de vraiment (rires) - quelques amis, Cinco de Mayo - nous étions hors de l'école, et nous avons vu des gens qui ont l'air de faire une fête. Et nous avons eu un peu trop de temps entre nos mains, et nous avons donc pensé, en tant qu'enfants, une bonne idée serait de jeter des choses sur la clôture et de frapper toutes ces personnes avec des trucs, comme des œufs et tout.
@yehudaAmichai
J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.
@robertGriffinIii
Je n'étais pas un rebelle. Il a en quelque sorte cliqué dans ma tête, comme, si je veux le faire, je peux sortir et le faire. Certains enfants, il clique pour eux, et cela ne fonctionne pas. Mais Dieu merci, cela a fonctionné. J'ai mis toutes ces heures de travail difficiles, et cela m'a amené là où je suis.
@riverPhoenix
Je mettrais des chansons chantées pour moi, comme «Old Man River», ou les enfants m'appelleraient le Mississippi et des choses comme ça. À l'époque, j'aurais souhaité avoir un nom qui se mélangeait plus avec mon environnement. Maintenant, cependant, j'ai vraiment appris à l'aimer. À partir de quinze, j'ai vraiment aimé. C'était approprié. Avant cela, je ne pense pas que cela m'ajuste tout à fait. J'ai dû grandir.
@jasonAlexander
J'étais lourd quand j'étais enfant. Je veux dire, je l'ai en quelque sorte ensemble pendant un certain temps dans la vingtaine et le début des années 30.
@danTrachtenberg
J'étais très excité de se concentrer sur John Goodman. Le casting John a d'abord donné le ton. Il est très doué pour être terrifiant et hilarant, et j'ai adoré l'idée que ce personnage ne soit pas simplement «Moustache-twirly». J'ai aimé avoir peur par lui.
@diannaAgron
J'étais dans le personnel de l'annuaire, donc je sortais des caméras de cinéma et des Nikons et prenais des photos autour de l'école et lors d'événements sportifs et de choses comme ça. Nous avions aussi une chambre noire. J'ai adoré. J'ai également enregistré une caméra vidéo pour vidéo mes amis et couper et coller les vidéos ensemble et je les ai donnés à tous mes amis pour obtenir l'obtention du diplôme.
@jessicaStroup
J'ai été élevé dans un ménage du sud strict de Lexington, en Caroline du Sud, et je me souviens m'avoir faufilé pour regarder le «cimetière pour animaux de compagnie» quand j'étais enfant. Après avoir vu ces animaux se réincarner, j'ai crié et je n'ai pas pu dormir pendant des semaines, mais je l'ai regardé encore et encore.
@jenKirkman
Je me demande si c'est la différence entre les pères et les mères. Je suis ami avec des gens qui ont des enfants qui ont 5 ans et moins, et ils sont toujours dans cette intense phase de liaison mère. C'est peut-être cela. Parce que les papas n'ont pas changé.
@shiloShivSuleman
J'ai été terrifiée par cette idée que je perdrais la capacité de profiter et d'apprécier le coucher du soleil sans avoir mon appareil photo sur moi, sans le tweeter à mes amis. C'était l'impression que la technologie devrait permettre la magie, pas la tuer.
@ritaMoreno
J'étais danseur espagnol. Je ne veux pas réprimer cela, parce que c'était génial aussi, mais rien de tel que le genre de danse que vous aviez à faire dans «West Side Story», qui s'appelait Jazz.
@jasonLee
Je n'étais pas un enfant qui a quitté l'Iowa avec des aspirations de devenir une star célèbre - j'ai été intrigué par l'idée de cinéma et par l'idée de ce que ce serait de jouer un personnage dans un film.
@jonathanScott
On m'a en fait demandé de faire le design de Noël pour la Maison Blanche. Je pensais que ce serait intéressant, étant donné qu'il a une histoire si riche, de décorer autour de belles images surdimensionnées de l'histoire de la Maison Blanche et de l'histoire du pays.
@shaneJones
Je voulais vous écrire une histoire sur la magie. Je voulais que des lapins apparaissent de chapeaux. Je voulais des ballons qui vous soulevaient dans le ciel. Il s'est avéré être rien d'autre que de la tristesse, de la guerre, du chagrin. Vous ne l'avez jamais vu, mais il y a un jardin en moi.
@elizabethMay
Je faisais partie du travail d'Environment Canada pour arrêter les pluies acides, créer des parcs nationaux, nettoyer les Grands Lacs, développer une nouvelle législation environnementale et négocier le traité qui a sauvé la couche d'ozone.
@angusDeaton
Je suis né à Édimbourg, en Écosse, quelques jours après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Mes deux parents avaient quitté l'école à un très jeune âge, à contrecœur dans le cas de mon père. Pourtant, les deux ont eu des effets profonds sur mon éducation, mon père m'influençant vers la mesure et les mathématiques, et ma mère vers l'écriture et l'histoire.
@jermaineFowler
J'étais l'enfant noir à l'école qui patinait et luttait, qui était vraiment dans l'espace et la botanique et le kung-fu et le hip-hop. J'étais dans tout.
@seraFerrell
J'adorerais travailler avec Bill Murray. J'ai toujours été un si grand fan. Je pense qu'il est évidemment un grand acteur comique mais un acteur vraiment intéressant.
@patriciaLeavy
J'étais invité. Oxford University Press est simplement une presse aussi prestigieuse que lorsqu'ils viennent à votre porte et vous invitent à faire partie de quelque chose comme ça, vous dites oui. C'est vraiment un honneur de travailler avec eux, en particulier sur un projet aussi grand que celui-ci. L'histoire de la façon dont ils m'est venue est une bonne leçon sur l'inattendu et la création de nouvelles opportunités.
@shirleyJackson
Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.
@sarahAlexander
Je suis allé étudier en Espagne pendant un an après l'école. C'était soit ça ou russe, alors je suis allé pour l'option facile. J'adore l'Espagne et je vais assez régulièrement. J'ai fait un peu de théâtre espagnol.
@mustafaAli
J'étais cet enfant de 16 ans qui aimait la WWE, et je voulais être un lutteur professionnel, mais je ne comprenais pas pourquoi je devais être le méchant. Je voulais être comme Jeff Hardy - je voulais être comme Rey Mysterio - mais on m'a dit que je devais être le gars qui a crié des choses terribles sur l'Amérique et attaquer les gens par derrière.