Alfred de Vigny
@alfredDeVigny
La Nature : On me dit une mère et je suis une tombe. Mon hiver prend vos morts comme son hécatombe, Mon printemps ne sent pas vos adorations.
Ce n'est pas la mort à laquelle je succombe apparemment maintenant, mais la diminution rapide de la force de vie de mon corps.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
100
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredDeVigny
La Nature : On me dit une mère et je suis une tombe. Mon hiver prend vos morts comme son hécatombe, Mon printemps ne sent pas vos adorations.
@cynthiaOzick
Quiconque pleure les morts pleurement lui-même.
@andrewHaigh
C'est la plus grande chose avec laquelle je lutte. Nous ne pourrions jamais espérer représenter tous les homosexuels en Amérique. Il y aura des gens qui diront: «Eh bien, mon expérience d'être gay n'est pas comme ça» à laquelle je ne peux que dire: «C'est bien».
@juliaChild
Trop de problèmes, "" trop cher "ou" qui connaîtra la différence "sont les glabe de la mort pour la bonne nourriture.
@larryKing
Je veux être gelé dans l'espoir qu'ils trouveront tout ce dont je suis mort et me ramèneront.
@katieHopkins
L'opinion selon laquelle Trump équivaut à la haine n'est pas un fait. C'est une vue.
@johnHiatt
Certaines personnes qu'ils prennent pour vivre rapidement tandis que certains préfèrent une mort lente.
@laCarteOrsonScottDe
Vous passez toute votre vie en deuil pour ceux qui ne sont pas encore morts.
@amitAbraham
La vie est toujours comme jamais, on semble mort mais est toujours en vie. Homme s'inquiète pour les choses, les choses qu'il peut acheter, tout est à vendre mais pas la vie.
@henriJeanson
La vie : une course contre la mort... Le meilleur ne gagne pas.
@bennyHinn
La raison pour laquelle les gens perdent leur guérison, c'est parce qu'ils commencent à se demander si Dieu l'a vraiment fait.
@stefanieSchneider
Quand j'étais plus jeune, je craignais l'obscurité, me demandant ce que le mal me regardait. Maintenant, c'est différent, pour l'instant, c'est un jeu de faufilage de la lumière et de rire de la rapidité avec laquelle les puces maléfiques.
@albertCohen
La douleur, ça ne s'exprime pas toujours avec des mots nobles. Ça peut sortir par de petites plaisanteries tristes, petites vieilles grimaçant aux fenêtres mortes de mes yeux.
@omarKhayyam
Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; nous sommes les images qui passent.
@robertoCavalli
Peut-être que je cherche la raison pour laquelle j'existe.
@matthewWilliamson
La couleur est la chose pour laquelle je suis mieux connu. Si les gens me pigeonnent, alors quoi? Vive la robe rose!
@mfLuneDeLune
Je me demande soit que leur Dieu est devenu vieux, malade ou mort, car même les religieux ne croient pas plus en la merde.
@robertGreene
Vous pourriez avoir beaucoup d'argent à portée de main, la meilleure éducation et les connaissances intellectuelles, mais si vous êtes régi par la peur, rien de tout cela n'aura d'importance. Vous resterez lié aux idées mortes et aux stratégies périmées. Vous ne pourrez pas vous adapter. Vous perdrez ce que vous avez.
@bariWeiss
La victime, dans la manière intersectionnelle de voir le monde, s'apparente à la sainteté; La puissance et le privilège sont profanes.
@zhuangzi
La naissance n'est pas le début, la mort n'est pas la fin.
@williamShakespeare
Comme j'aime le nom d'honneur plus que je ne craigne la mort.
@lordChesterfield
Attention non seulement à ce que les gens disent, mais aussi comment ils le disent; Et si vous avez une sagacité, vous pouvez découvrir plus de vérité par vos yeux que par vos oreilles. Les gens peuvent dire ce qu'ils feront, mais ils ne peuvent pas regarder comme ils le feront; et leur apparence fréquemment (révèlent) ce que leurs mots sont calculés pour cacher.
@marshallMcluhan
Lorsque deux éléments apparemment disparates sont imaginativement prêts à mettre en apposition de manière nouvelle et unique, les découvertes surprenantes en résultent souvent.
@margotKidder
DePakote a également un très mauvais effet secondaire, qui est la mort.
@scottCohen
J'ai toujours voulu faire un livre sur les acteurs parce que je pense que la mort d'un personnage est une expérience extrêmement émotionnelle.
@sheilaBallantyne
C'est l'attente qui vous différencie des morts.
@amyChan
Vous permettez aux gens de vous traiter comme ils le font. Votre énergie, votre confiance et votre attitude sont la monnaie avec laquelle les autres vont transiger.
@simoneWeil
Nous ne devons désirmer ni l'immortalité ni la mort d'un être humain, quel qu'il soit, avec qui nous devons faire.
@matthewSpecktor
Les années 90 ont été la décennie au cours de laquelle le cinéma en studio est devenu un processus beaucoup plus corpatié, lorsque leur grossièreté a cessé d'opérer à une échelle aussi relativement individuelle.
@thomasBMacaulay
Le courant supérieur de la société ne présente aucun critère de rapport par lequel nous pouvons juger de la direction dans laquelle les flux sous-courant.