splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans le football, le seul match que je connaisse est le match de 90 minutes. Ce ne sont pas des jeux d'esprit; Je n'essaye pas de faire ça.

montage citation Dans le football, le seul match que je connaisse est le match de 90 minutes. Ce ne sont pas des jeux d'esprit; Je n'essaye pas de faire ça.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans le football, le seul match que je connaisse est le match de 90 minutes. Ce ne sont pas des jeux d'esprit; Je n'essaye pas de faire ça.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans le football, le seul match que je connaisse est le match de 90 minutes. Ce ne sont pas des jeux d'esprit; Je n'essaye pas de faire ça.

  • 39

    syllabes

  • 28

    mots

  • 2

    phrases

  • 103

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Dans le football, le seul match que je connaisse est le match de 90 minutes. Ce ne sont pas des jeux d'esprit; Je n'essaye pas de faire ça.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans le football, le seul match que je connaisse est le match de 90 minutes. Ce ne sont pas des jeux d'esprit; Je n'essaye pas de faire ça.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Revilo P. Oliver

    @reviloPOliver

    Lorsque le voile de la fiction était loyer, l'homme frissonna devant "la nature, rouge en dent et griffe". La nature avait toujours été cela et sera toujours, et les mains de l'homme, même lorsqu'il a en train de modeler et de défendre la civilisation la plus noble, doit être à jamais des mains sanglantes, car c'est un monde dans lequel seuls les nations fortes et résolues survivent, tandis que les faibles survivent les nations fortes et résolues, tandis que les faibles , en particulier les moralement faibles, qui babillent sur la fraternité et la paix, sont biologiquement dégénérés et condamnés à l'extinction.

    en cours de vérification

    auteur Jon Gruden de la citation Quand j'ai été licencié de l'entraînement, j'ai commencé à entraîner le lycée parce que mon fils a joué. J'ai réalisé très vite que le football au lycée était en difficulté. Il n'y a pas de budget. Beaucoup d'enfants doivent payer pour jouer, et chaque année, les entraîneurs sortent de la profession. Les enfants ne jouent pas comme ils le faisaient. Ça me dérange.

    Jon Gruden

    @jonGruden

    Quand j'ai été licencié de l'entraînement, j'ai commencé à entraîner le lycée parce que mon fils a joué. J'ai réalisé très vite que le football au lycée était en difficulté. Il n'y a pas de budget. Beaucoup d'enfants doivent payer pour jouer, et chaque année, les entraîneurs sortent de la profession. Les enfants ne jouent pas comme ils le faisaient. Ça me dérange.

    en cours de vérification

    T

    Terrance Hayes

    @terranceHayes

    Quand j'étais au lycée, je me souviens avoir écrit un document de recherche et l'enseignant a dit que je devrais écrire sur Langston Hughes. J'avais l'impression d'être le seul mec noir qui n'aimait pas Langston Hughes. Il ne semblait pas aussi sombre et superposé que quelqu'un comme Flannery O'Connor.

    en cours de vérification

    auteur Shane Filan de la citation Quand j'avais de l'argent, j'ai ressenti de la pression, que ce soit pour l'investir ou en faire du bien, et je ne pouvais pas le laisser s'éloigner. C'était comme si j'avais besoin de me prouver que je pouvais m'occuper, seulement j'ai fait le contraire, mais vous devez tenter une chance dans la vie.

    Shane Filan

    @shaneFilan

    Quand j'avais de l'argent, j'ai ressenti de la pression, que ce soit pour l'investir ou en faire du bien, et je ne pouvais pas le laisser s'éloigner. C'était comme si j'avais besoin de me prouver que je pouvais m'occuper, seulement j'ai fait le contraire, mais vous devez tenter une chance dans la vie.

    en cours de vérification

    L

    Leonid Feodorov

    @leonidFeodorov

    Quand je me sens submergé par le malheur, la plus grande joie que le Seigneur peut me donner est d'aller à l'autel, de mettre mon front contre elle (comme le jour de mon ordination à la sacerdoce), et de ressentir la présence de la seule réalité. Non seulement le calme revient, mais mon corps semble être anéanti; La seule vraie vie commence, la vie de ce qui est intangible.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Quand j'étais adolescent, mes plus grandes leçons sont venues de Kenny Chesney, Tim McGraw, George Strait, Rascal Flatts et Brad Paisley. J'ai tellement appris en s'ouvrant à ces artistes, et cela m'a également appris à traiter vos actes d'ouverture et à leur faire sentir comme s'ils faisaient partie d'une famille, pas seulement une tournée.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Quand j'étais adolescent, mes plus grandes leçons sont venues de Kenny Chesney, Tim McGraw, George Strait, Rascal Flatts et Brad Paisley. J'ai tellement appris en s'ouvrant à ces artistes, et cela m'a également appris à traiter vos actes d'ouverture et à leur faire sentir comme s'ils faisaient partie d'une famille, pas seulement une tournée.

    en cours de vérification

    N

    nirmala srivastava

    @nirmalaSrivastava

    Le rendement signifie vous nettoyer complètement, se détacher complètement. Le détachement est le seul moyen de vous lever.

    en cours de vérification

    auteur Burhan Sonmez de la citation Quand j'ai décidé d'écrire un roman sur Istanbul, j'ai pensé que je devrais mettre les différents visages d'Istanbul dans un seul livre. J'ai également mis les personnages dans une cellule, et c'est trois étages sous terre, plutôt qu'à la surface. Les personnages ont un istanbul, l'autre est au-dessus du sol. L'un est dans l'obscurité, on est en lumière. Ce genre de contradiction - ces côtés opposés - crée une grande énergie à Istanbul.

    Burhan Sonmez

    @burhanSonmez

    Quand j'ai décidé d'écrire un roman sur Istanbul, j'ai pensé que je devrais mettre les différents visages d'Istanbul dans un seul livre. J'ai également mis les personnages dans une cellule, et c'est trois étages sous terre, plutôt qu'à la surface. Les personnages ont un istanbul, l'autre est au-dessus du sol. L'un est dans l'obscurité, on est en lumière. Ce genre de contradiction - ces côtés opposés - crée une grande énergie à Istanbul.

    en cours de vérification

    auteur Harrison Ford de la citation Lorsque nous protégeons les endroits où les processus de vie peuvent s'épanouir, nous renforçons non seulement l'avenir de la médecine, de l'agriculture et de l'industrie, mais aussi les conditions essentielles pour la paix et la prospérité.

    Harrison Ford

    @harrisonFord

    Lorsque nous protégeons les endroits où les processus de vie peuvent s'épanouir, nous renforçons non seulement l'avenir de la médecine, de l'agriculture et de l'industrie, mais aussi les conditions essentielles pour la paix et la prospérité.

    en cours de vérification

    auteur Nick Kroll de la citation Quand je suis arrivé à New York, Comedy Central était le seul endroit où aller si vous n'étiez pas sur HBO ou Network. Et puis FX, la baignade pour adultes et d'autres types de entreprises sont apparues, et tout à coup, il y avait d'autres endroits où aller, et je pense que Comedy Central fait un effort concerté pour devenir un endroit où les bizarreries intelligentes et drôles peuvent venir et faire leurs affaires.

    Nick Kroll

    @nickKroll

    Quand je suis arrivé à New York, Comedy Central était le seul endroit où aller si vous n'étiez pas sur HBO ou Network. Et puis FX, la baignade pour adultes et d'autres types de entreprises sont apparues, et tout à coup, il y avait d'autres endroits où aller, et je pense que Comedy Central fait un effort concerté pour devenir un endroit où les bizarreries intelligentes et drôles peuvent venir et faire leurs affaires.

    en cours de vérification

    auteur Benny Goodman de la citation Quand je suis arrivé (à New York), il me semblait la ville la plus terrifiante du monde ... tous ces grands bâtiments. Je me souviens avoir marché à Broadway, levant les yeux vers cet énorme endroit montagneux et être si seul. Mais les choses ont commencé à s'éclaircir lorsque j'ai rencontré quelques personnes dans la rue que j'avais rencontrées avant tout à coup, il y a une certaine familiarité sur l'endroit, et la terreur est en quelque sorte évaporée. Il y avait beaucoup de jeu, et les New-Yorkais, bien sûr, étaient une foule complètement différente de ce que je savais.

    Benny Goodman

    @bennyGoodman

    Quand je suis arrivé (à New York), il me semblait la ville la plus terrifiante du monde ... tous ces grands bâtiments. Je me souviens avoir marché à Broadway, levant les yeux vers cet énorme endroit montagneux et être si seul. Mais les choses ont commencé à s'éclaircir lorsque j'ai rencontré quelques personnes dans la rue que j'avais rencontrées avant tout à coup, il y a une certaine familiarité sur l'endroit, et la terreur est en quelque sorte évaporée. Il y avait beaucoup de jeu, et les New-Yorkais, bien sûr, étaient une foule complètement différente de ce que je savais.

    en cours de vérification

    P

    Philip Want

    @philipWant

    Lorsque je voyage à travers le monde, je vois que les pays pauvres vendent leur grain à l'Occident tandis que leurs propres enfants meurent de faim dans leurs bras. Et nous le nourrissons au bétail. Nous pouvons donc manger un steak? Suis-je le seul à voir cela comme un crime? Chaque morceau de viande que nous mangeons gifle le visage taché de larmes d'un enfant affamé. Quand je regarde dans ses yeux, devrais-je me taire? La Terre peut produire suffisamment pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tout le monde.

    en cours de vérification

    P

    peut Sarton

    @peutSarton

    Quand je suis seul, les fleurs sont vraiment vues; Je peux y prêter attention. Ils sont ressentis comme des présences. Sans eux, je mourrais ... ils changent devant mes yeux. Ils vivent et meurent dans quelques jours; Ils me maintiennent en contact avec le processus, avec la croissance et aussi avec la mort. Je suis flotté sur leurs moments.

    en cours de vérification

    auteur Tech n9ne de la citation En ce qui concerne la musique en grandissant, ce n'était pas seulement le gospel et le R&B. Mon oncle m'a apporté Rock N 'Roll quand j'étais plus jeune, et j'ai adoré. J'étais ouvert à toute musique.

    Tech n9ne

    @techN9Ne

    En ce qui concerne la musique en grandissant, ce n'était pas seulement le gospel et le R&B. Mon oncle m'a apporté Rock N 'Roll quand j'étais plus jeune, et j'ai adoré. J'étais ouvert à toute musique.

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Quand je suis seul, je peux devenir invisible. Je peux m'asseoir au sommet d'une dune aussi immobile qu'une soulèvement de mauvaises herbes, jusqu'à ce que les renards fonctionnent par non. Je peux entendre le son presque inhabitable des roses chanter.

    en cours de vérification

    auteur Peter Capaldi de la citation Quand j'étais à l'école, vous ne pouviez pas tirer et être aussi dans le football. Si vous étiez dans l'art, alors vous étiez considéré comme une pensée absolue, et il n'y avait aucun moyen que vous soyez admis dans le monde du football des gars.

    Peter Capaldi

    @peterCapaldi

    Quand j'étais à l'école, vous ne pouviez pas tirer et être aussi dans le football. Si vous étiez dans l'art, alors vous étiez considéré comme une pensée absolue, et il n'y avait aucun moyen que vous soyez admis dans le monde du football des gars.

    en cours de vérification

    auteur Mario Puzo de la citation Quand j'étais jeune, certaines femmes m'ont dit qu'elles m'aimaient pour mes longs cils. J'ai accepté. Plus tard, c'était pour mon esprit. Puis pour mon pouvoir et mon argent. Puis pour mon talent. Ensuite, pour mon esprit-fond. Ok, je peux tout gérer. La seule femme qui me fait peur est celle qui m'aime pour moi seule. J'ai des plans pour elle. J'ai des poisons et des poignards et des tombes sombres dans des grottes pour cacher sa tête. Elle ne peut pas être autorisée à vivre. Surtout si elle est sexuellement fidèle et ne ment jamais et me met toujours en avance sur tout et tout le monde.

    Mario Puzo

    @marioPuzo

    Quand j'étais jeune, certaines femmes m'ont dit qu'elles m'aimaient pour mes longs cils. J'ai accepté. Plus tard, c'était pour mon esprit. Puis pour mon pouvoir et mon argent. Puis pour mon talent. Ensuite, pour mon esprit-fond. Ok, je peux tout gérer. La seule femme qui me fait peur est celle qui m'aime pour moi seule. J'ai des plans pour elle. J'ai des poisons et des poignards et des tombes sombres dans des grottes pour cacher sa tête. Elle ne peut pas être autorisée à vivre. Surtout si elle est sexuellement fidèle et ne ment jamais et me met toujours en avance sur tout et tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Virender Sehwag de la citation Quand j'ai grandi, j'ai essayé de marquer chaque balle, que ce soit un 10 contre-match, un 20 ou même un match de test. Si je reste dans le guichet pour, disons, environ 30 minutes, je veux en tirer le meilleur parti et marquer des courses maximales possibles. Vous ne savez jamais quand vous sortez; Essayez de marquer autant possible avant cela.

    Virender Sehwag

    @virenderSehwag

    Quand j'ai grandi, j'ai essayé de marquer chaque balle, que ce soit un 10 contre-match, un 20 ou même un match de test. Si je reste dans le guichet pour, disons, environ 30 minutes, je veux en tirer le meilleur parti et marquer des courses maximales possibles. Vous ne savez jamais quand vous sortez; Essayez de marquer autant possible avant cela.

    en cours de vérification

    auteur Pamela Anderson de la citation Quand j'ai fait des émissions de télévision et des films, les studios ont fait des recherches démographiques. Ils ont été choqués de constater que mon public n'est pas seulement des hommes trop ivres pour éteindre la télévision après le football. Ce sont aussi des femmes. Je ne sais pas exactement pourquoi, à part cela, j'ai essayé de rester fidèle à moi-même pendant toutes ces années. J'ai beaucoup traversé et j'ai été ouvert à ce sujet. Peut-être qu'ils me regardent et peuvent voir comment vous pouvez grandir, avoir des enfants, continuer à être sexy, se marier et divorcer et, bien que vous ayez grandi pauvre, vivez le rêve américain. Je suis très béni. Je suis content pour tout cela.

    Pamela Anderson

    @pamelaAnderson

    Quand j'ai fait des émissions de télévision et des films, les studios ont fait des recherches démographiques. Ils ont été choqués de constater que mon public n'est pas seulement des hommes trop ivres pour éteindre la télévision après le football. Ce sont aussi des femmes. Je ne sais pas exactement pourquoi, à part cela, j'ai essayé de rester fidèle à moi-même pendant toutes ces années. J'ai beaucoup traversé et j'ai été ouvert à ce sujet. Peut-être qu'ils me regardent et peuvent voir comment vous pouvez grandir, avoir des enfants, continuer à être sexy, se marier et divorcer et, bien que vous ayez grandi pauvre, vivez le rêve américain. Je suis très béni. Je suis content pour tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Jean de la Croix de la citation Quand une âme a progressé jusqu'à présent sur la route spirituelle pour être perdue dans toutes les méthodes naturelles de la communication avec Dieu; Quand il ne le cherche plus par la méditation, les images, les impressions, ni par aucune autre manière créée, ni les représentations du sens, mais seulement en s'élevant au-dessus de tous, dans la communion joyeuse avec lui par la foi et l'amour, alors on peut dire à ont trouvé Dieu d'une vérité, car il s'est vraiment perdu quant à tout ce qui n'est pas Dieu, et aussi quant à lui-même.

    Jean de la Croix

    @jeanDeLaCroix

    Quand une âme a progressé jusqu'à présent sur la route spirituelle pour être perdue dans toutes les méthodes naturelles de la communication avec Dieu; Quand il ne le cherche plus par la méditation, les images, les impressions, ni par aucune autre manière créée, ni les représentations du sens, mais seulement en s'élevant au-dessus de tous, dans la communion joyeuse avec lui par la foi et l'amour, alors on peut dire à ont trouvé Dieu d'une vérité, car il s'est vraiment perdu quant à tout ce qui n'est pas Dieu, et aussi quant à lui-même.

    en cours de vérification

    J

    John Loengard

    @johnLoengard

    Quand j'enseigne un cours, je donne souvent la tâche: photographiez quelqu'un que vous aimez. Je demande aux gens de le faire afin qu'ils aient un sujet sur qui ils ont des sentiments, un sujet qui est plus qu'un modèle, un objet, ou une forme ou une idée. De cette façon, ils peuvent juger le résultat non seulement par son succès technique, mais aussi par la façon dont il décrit leurs sentiments.

    en cours de vérification

    L

    La sauvetage du prothor

    @laSauvetageDuProthor

    Lorsque je fais un seul à un avec quelqu'un, je dois parler dans une langue que cette personne peut comprendre, en utilisant un vocabulaire qu'il obtient instantanément, et je dois toujours ressentir mon chemin pour comprendre cela. C'est très amusant, et c'est aussi très difficile - difficile d'une manière différente de la performance.

    en cours de vérification

    V

    volant Lotus

    @volantLotus

    Quand je peux faire de la musique et que je n'ai pas à penser aux idées ou à la voix de quelqu'un d'autre - quand je fais quelque chose que je peux faire - ça fait du bien. C'est bien quand vous pouvez trouver un son que vous seul pouvez faire. Personne d'autre ne peut faire du «cosmogramma». Personne d'autre ne peut faire «jusqu'à ce que le calme arrive».

    en cours de vérification

    auteur Rita Coolidge de la citation Quand j'ai chanté cette chanson, je sentais que c'était presque comme si une force s'était déplacée dans mon corps. Des choses comme ça m'ont seulement arrivée en chantant du jazz. Cela ne se produit pas lors du chant de la pop. Je suis tellement profondément dans la musique, j'ai l'impression d'être devenu quelqu'un d'autre.

    Rita Coolidge

    @ritaCoolidge

    Quand j'ai chanté cette chanson, je sentais que c'était presque comme si une force s'était déplacée dans mon corps. Des choses comme ça m'ont seulement arrivée en chantant du jazz. Cela ne se produit pas lors du chant de la pop. Je suis tellement profondément dans la musique, j'ai l'impression d'être devenu quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    G

    Gautam Gambhir

    @gautamGambhir

    Quand j'ai été abandonné pour la Coupe du monde, il y avait des moments où je ne voulais plus jouer. Je ne voulais pas m'entraîner. Je ne pouvais pas me motiver. Puis j'ai dit: "Regardez quelles sont les options?" Le cricket est la seule option. Que je joue joyeusement ou malheureusement, c'est toujours tout ce que j'ai. Il n'y a pas beaucoup de choses dans lesquelles je suis bon.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Duffy

    @patrickDuffy

    Quand j'étais sur «Dallas», j'étais connu du public des années 80. Et puis quand mes fils, qui ont la trentaine maintenant, allaient à l'université, `` Dallas '' était la chose culte à regarder parce que cela se faisait sur les canaux de savon, donc une toute nouvelle génération l'a vu. Et puis j'ai les jeunes fans qui me connaissaient de «pas à pas» dans les années 90.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Trethewey

    @natashaTrethewey

    Lorsque les enfants regardent le brocoli, ils l'appellent «petits arbres», car ils le voient non seulement pour le mot «brocoli». Ils le voient pour ce à quoi il ressemble, l'image. Nous, en tant qu'adultes, oublions de penser comme ça. Nous oublions de penser au figuré et devons nous rappeler.

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation Quand je contemple l'accumulation de culpabilité et de remords qui, comme une poubelle, je traverse la vie, et qui est alimentée non seulement par l'action la plus légère, mais par le plaisir le plus inoffensif, je pense que l'homme est le plus vivant Biologiquement incompétent et mal organisé. Pourquoi a-t-il acquis soixante-dix ans de vie seulement pour l'empoisonner par le simple être de lui-même? Pourquoi a-t-il lancé la conscience, comme un rat mort, pour putréfy dans le puits?

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Quand je contemple l'accumulation de culpabilité et de remords qui, comme une poubelle, je traverse la vie, et qui est alimentée non seulement par l'action la plus légère, mais par le plaisir le plus inoffensif, je pense que l'homme est le plus vivant Biologiquement incompétent et mal organisé. Pourquoi a-t-il acquis soixante-dix ans de vie seulement pour l'empoisonner par le simple être de lui-même? Pourquoi a-t-il lancé la conscience, comme un rat mort, pour putréfy dans le puits?

    en cours de vérification

    S

    Sinclair B. Ferguson

    @sinclairBFerguson

    Quand je sais que Christ est le seul vrai sacrifice pour mes péchés, que son travail en mon nom a été accepté par Dieu, qu'il est mon intercesseur céleste - alors son sang est l'antidote du poison dans les voix qui résonnent dans ma conscience , me condamnant pour mes nombreux échecs. En effet, le sang versé le Christ les étouffe en silence!

    en cours de vérification

    D

    Daniel Bryan

    @danielBryan

    Quand j'étais au lycée, j'ai commencé à me lancer dans la lutte japonaise. Pour que je regarde ces matchs, j'ai dû commander des bandes VHS via des catalogues, et ces bandes étaient, comme, 20 $ chacune.

    en cours de vérification