Asie Kate Dillon
@asieKateDillon
J'adore que bien que le monde soit un endroit dangereux, je trouve toujours que c'est beau.
J'adore déménager de ville en ville. Je n'ai jamais pris un train dans ma vie sans que mon esprit ne monte.
32
syllabes
21
mots
2
phrases
81
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@asieKateDillon
J'adore que bien que le monde soit un endroit dangereux, je trouve toujours que c'est beau.
@evanPeters
J'adore le livre «Devil in the White City».
@leVerificateurDeChubby
J'adore la nourriture et l'industrie alimentaire est énorme, et j'adore y faire face.
@dougRice
Pourquoi Ho Chi Minh-Ville? Il est bondé, bruyant, débraillé, fou, mais toujours intéressant et les choses se produisent à une vitesse de couche.
@davidLinley
J'adorerais entrer dans le dictionnaire comme synonyme de grande qualité et service.
@markSteyn
Si vous regardez la gamme de films hollywoodiens qui jouent dans la plupart des villes du monde en développement, vous détesteriez également l'Amérique qu'ils dépeignent.
@franLebowitz
J'adore être amoureuse. Je ne pense pas que quelque chose y compare, bien que je considère que cela est très perturbateur.
@marciaFudge
Nous avons une communauté où près de 50% des habitants de la ville de Cleveland ont à lui seul un certain type de dossier. Je représente l'un des districts les plus pauvres d'Amérique - sur 435, je suis 422.
@bodhidharma
L'adoration signifie la révérence et l'humilité. Cela signifie vénérer vos véritables soi-même et vos illusions humiliantes. Si vous pouvez anéantir les désirs mauvais et abriter de bonnes pensées, même si rien ne se montre, c'est l'adoration. Une telle forme est sa véritable forme.
@georgeWBush
Nous avons appris que les attaques terroristes ne sont pas causées par l'utilisation de la force; Ils sont invités par la perception de la faiblesse. Et le moyen le plus sûr d'éviter les attaques contre notre propre peuple est d'engager l'ennemi où il vit et prévoit. Nous combattons cet ennemi en Irak et en Afghanistan aujourd'hui afin que nous ne le rencontrions plus dans nos propres rues, dans nos propres villes.
@jamesFrain
Et parfois, c'est amusant d'être le gars qui aime vraiment ça, comme le gars que je joue maintenant sur The Cape. Il est plus que ça. Il est beaucoup plus flashy et débonnaire et le diable peut s'en soucier. Il adore faire le mal dans le monde. C'est vraiment amusant à faire.
@dollyParton
Nous offrons des bourses aux lycéens et une nouvelle bibliothèque de livres à chaque enfant d'âge préscolaire du comté où je suis né. Je n'avais pas de livres à la maison, alors j'ai fait toute ma lecture à l'école. J'adore les livres et je crois qu'aider les enfants à lire leur donne un excellent début dans la vie.
@diegoCosta
Je peux accepter la défaite, mais j'aime gagner et être compétitif. C'est mon travail et j'adore ça.
@adamElliott
J'ai grandi dans le pays. Je suis un vrai garçon de country fier, j'adore rentrer chez moi.
@daveMyers
Je suis très content de quelque chose de gourmets ou de livres de cuisine - j'adore les livres de cuisine.
@bethDitto
Je ne me fâche pas avec les gens, comme: `` Oh, mais ce n'est pas de cela que parlait la chanson ... 'C'est aussi agréable de savoir que les gens dansent sans réfléchir sur une chanson sur la position du gouvernement américain sur les mariages homosexuels. .. surtout les jocks droits. J'adore cette idée. Je pense que c'est la beauté de la musique - c'est différent pour tout le monde.
@graceLeeBoggs
Je pense que la plupart des gens n'imaginent pas comment les choses peuvent changer. À Détroit, il existe des jardins communautaires qui ne sont qu'une indication que le pays revient dans la ville. Et c'est quelque chose qui est réellement nécessaire pour arrêter le véritable danger imminent de l'extermination de notre planète.
@elizaDoolittle
J'adore beaucoup de designers. J'adorerai toujours Vivienne Westwood; Elle est une designer légendaire.
@flume
J'adore la musique lourde. Je continue de faire du plux agréable et mélodique, donc je sauve les trucs lourds en colère et alimentés par la testostérone pour ce qui n'est pas. Je pense que c'est une bonne chose déterminante pour les deux projets.
@chrisTomlin
J'adore tout sur la musique de Noël.
@elleFanning
J'adorerais travailler avec Marion Cotillard ... et ma sœur! Je n'ai jamais travaillé avec Dakota auparavant dans un film. Ce serait tellement cool d'être à l'écran en interaction un jour. Cela arrivera, je ne sais pas quand.
@buddyRice
C'est toujours un peu différent, courir sur votre piste de ville natale. Cela le rend plus spécial.
@edOxenbould
J'ai un réel intérêt pour la cuisson. J'adorerais aller à l'école culinaire. C'est en fait mon plan: diplômé du lycée et aller à l'école culinaire.
@mauraHiggins
En entrant dans ma ville natale où j'ai grandi avec des foules de gens qui m'attendent pour obtenir des photos, cela ne semblait tout simplement pas réel.
@caraDelevingne
J'adore les lèvres rouges ou violettes profondes pour les événements.
@avaMax
En général, j'adore la musique de danse-pop avec une certaine âme et un soupçon de R&B.
@madonnaCiccone
Quand j'ai déménagé à New York, je voulais être danseuse, j'ai dansé de manière professionnelle pendant des années, vivant une existence au corps à corps.
@ericBana
Mon exercice choisi est de faire du vélo. J'adore.
@markTwain
Nous devons être méprisés par quelqu'un que nous considérons comme au-dessus de nous, ou nous ne sommes pas heureux; Nous devons avoir quelqu'un pour adorer et envie, ou nous ne pouvons pas être satisfaits. En Amérique, nous manifestons cela de toutes les manières anciennes et habituelles. En public, nous nous moquons des titres et du privilège héréditaire, mais en privé, nous les entravons, et lorsque nous avons l'occasion, nous les achetons pour de l'argent et une fille.
@timDaly
J'adore explorer la relation entre les pères et les filles. Je pense que c'est une chose spéciale, surtout avec les filles qui ont affaire à l'adulte.