Joshua Mohr
@joshuaMohr
Pour que le livre réussisse, il doit avoir une partie égale et la beauté, les contrepoints s'ajoutant à la complexité émotionnelle. Pour moi, il y a une dignité à laisser votre art être émotionnellement complexe.
J'adore le livre «Devil in the White City».
13
syllabes
8
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshuaMohr
Pour que le livre réussisse, il doit avoir une partie égale et la beauté, les contrepoints s'ajoutant à la complexité émotionnelle. Pour moi, il y a une dignité à laisser votre art être émotionnellement complexe.
@henryDavidThoreau
La taverne se comparera favorablement à l'église. L'église est l'endroit où les prières et les sermons sont livrés, mais les tavernis où ils doivent prendre effet, et si les premiers sont bons, les seconds ne peuvent pas être mauvais.
@halsey
J'ai ce premier album qui se vend à plus de 100 000 exemplaires au cours de sa première semaine, fait ses débuts au numéro deux, Goes Gold, The Single Goes Platinum, nous faisons Madison Square Garden.
@anneHathaway
J'adore quand les vêtements font des déclarations culturelles et je pense que le style personnel est vraiment cool.
@bradLeland
J'adore la répétition, tant qu'elle n'est pas surélevée. J'adore quand les acteurs peuvent répéter jusqu'à ce que nous nous serions vraiment à l'aise, puis l'équipage entre et tire. Je ne suis pas particulièrement un grand fan de répétition avec l'équipage et l'équipage de répétition et, "Répétons ce suivi de Dolly tir 25 fois jusqu'à ce qu'il soit juste." La télévision doit être tournée d'une certaine manière d'avoir un certain look. Et parfois, la méthode éprouvée est la meilleure.
@jeffVespa
Eh bien, je parle d'un moment du livre, mais je ne sais pas si c'est mon moment de découverte. C'était un moment. Dans le livre, je parle de la façon dont j'ai commencé à tourner, comment je suis devenu photographe.
@ianBrown
Certains des enfants qui m'ont découvert de mon «F.E.A.R.» Enregistrement ou l'un des U.N.K.L.E. Les airs ont dit: «Je n'aime même pas les roses; J'adore tes trucs solo. Je bourdonne ça.
@robertSylvester
Mon beau-frère a écrit une histoire de meurtre inhabituelle. La victime a été tuée par un homme d'un autre livre.
@arturoOfarrill
Je n'abandonnerai pas la natation, même si ça me tue. J'adore le rythme.
@twinkleKhanna
Au moment où j'étais à l'adolescence, je lisais la science-fiction. J'avais cet oncle maternel qui avait des cartons de livres. Il est important de lire car vous devez remplir votre tête de mots.
@ananyaBirla
J'adore la musique et je veux rendre l'Inde fier à un niveau mondial et je ne m'arrêterai pas tant que cela se produit, je ne pense pas qu'il y aura une ligne d'arrivée.
@franLebowitz
Si vous voulez aller de l'avant dans ce monde, prenez un avocat - pas un livre.
@epicttetus
Personne qui est dans un état de peur ou de chagrin ou de tension n'est gratuit, mais quiconque est livré dans des douleurs ou des peurs ou des angoisses est en même temps délivré de la servitude.
@peterSchiff
Eh bien, je n'aime pas le Royaume-Uni. Je n'ai jamais été fan de la livre (Sterling), et même s'ils prennent des mesures dans la bonne direction - plus que les États-Unis - en résolvant certains de leurs problèmes, je pense toujours qu'ils le font beaucoup trop lentement. Donc, je pense que la livre continuera de perdre de la valeur par rapport à certaines de ces autres devises. Je m'attends finalement à ce que la livre augmente contre le dollar, mais ce n'est pas le meilleur moyen de profiter de la faiblesse du dollar.
@billyBobThornton
Lorsque vous pesez 135 livres et que vous dites aux gens qui sont 6'4 "et 250 livres pour vous éloigner, comment faites-vous cela? Eh bien, une grande partie de cela est dans les yeux.
@dorothyHodgkin
J'ai d'abord rencontré le sujet de la diffraction des rayons X des cristaux dans les pages du livre que W. H. Bragg a écrit pour les écoliers en 1925, concernant la nature des choses.
@vSNaipaul
Je dirai que je suis la somme de mes livres.
@jillyCooper
J'ai un livre qui sortira bientôt, donc je dois simplement prendre du poids.
@kurtSutter
Au moment où j'étais adolescent, je pesais 400 livres.
@thomasWolfe
La raison pour laquelle un écrivain écrit un livre est d'oublier un livre et la raison pour laquelle un lecteur en lit est de s'en souvenir.
@rebaMcentire
J'adore porter des bottes - et des chaussures, je n'aime pas du tout.
@markRippetoe
J'aime la musicalité, et ça fait vraiment défaut dans la musique populaire la plus moderne. Vous êtes toujours en sécurité avec Old Chicago, The Allman Brothers, Gov't Mule ou Tower of Power.
@daveMckean
Je suis un grand fan des sciences; J'ai lu beaucoup de livres scientifiques. Mais je ne suis pas un scientifique, mon intérêt pour la science est que j'aime les faits, mais j'aime interpréter ces faits. Ils deviennent les matières premières pour les histoires et les peintures et les choses.
@ceceliaAhern
J'adorerais écrire un mystère - un mystère romantique et drôle.
@markEpstein
La prémisse centrale de ce livre est que la notion psychologique occidentale de ce que signifie avoir un soi est erronée.
@jessicaChastain
Je vais parfois dans un film et mange mon pop-corn et éteint mon cerveau. J'adore ces films. Mais les films que j'aime être, pour la plupart, sont ceux qui vous défient.
@margaretAtwood
Celui qui paie The Undertaker appelle la mélodie.
@rodrigoSantoro
J'adore le soleil et la lune, jour et nuit. Mais j'aime le plus la journée parce que je vis à Rio et je peux faire du sport.
@gregRutherford
J'adore Los Angeles. Il a beaucoup à offrir culturellement et a des restaurants incroyables.
@alanGarner
J'adore tellement la recherche que je fais énormément; Cela aide à reprendre le moment de commencer à écrire l'histoire.