William Shakespeare
@williamShakespeare
Des yeux des femmes, cette doctrine je dérive: elles scintillent encore le bon feu prométhéen; Ce sont les livres, les arts, les universitaires qui montrent, contiennent et nourrissent le monde entier.
La prémisse centrale de ce livre est que la notion psychologique occidentale de ce que signifie avoir un soi est erronée.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
98
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
Des yeux des femmes, cette doctrine je dérive: elles scintillent encore le bon feu prométhéen; Ce sont les livres, les arts, les universitaires qui montrent, contiennent et nourrissent le monde entier.
@rithyPanh
Une partie du projet Khmer Rouge ne devait pas seulement détruire des personnes individuelles, mais pour détruire la notion même de l'individu. Je veux simplement reconstruire les histoires des gens - cela fait partie de ma lutte contre l'agenda Khmer Rouge.
@xavierWoods
La lutte est un livre de contes sans fin, donc parfois vous commencez à prendre une direction, mais la beauté est que nous pourrions aller dans la direction que nous voulons, mais les choses ont juste changé.
@billyConnolly
Ne faites jamais confiance à personne avec un seul livre.
@jasperFforde
J'écris juste des livres, et je le fais sans aucune idée de ce que je devrais faire ou ne devrais pas faire.
@rayBradbury
Il doit y avoir quelque chose dans les livres, quelque chose que nous ne pouvons pas imaginer, pour faire séjourner une femme dans une maison en feu; Il doit y avoir quelque chose là-bas. Vous ne restez pas pour rien.
@nickHornby
Tout ce que je sais, c'est que vous pouvez obtenir très peu d'un livre qui vous fait pleurer avec l'effort de le lire. Vous ne vous en souviendrez pas, et vous n'en apprendrez rien, et vous serez moins susceptible de choisir un livre plutôt que Big Brother la prochaine fois que vous aurez le choix.
@margaretAtwood
L'avenir du livre du codex, avec des pages et ainsi de suite? Une plate-forme pour transmettre des récits. Il y en a d'autres.
@tamoraPierce
Je suis sur le point de commencer quatre ans à obéir à la cause d'un meurtrier sur un cheval. Je refuse de déposer ce qui pourrait être le dernier livre que je vois pendant des mois.
@stevenSebring
Je ne connaissais pas beaucoup Patti [Smith]. Quand on m'a demandé de la photographier, ma femme a dit: "Oh mon Dieu, Patti Smith!" J'ai donc regardé des livres Robert Mapplethorpe et j'ai reconnu ces photos.
@helenExley
Les livres peuvent être dangereux. Les meilleurs devraient être étiquetés «cela pourrait changer votre vie».
@gailCarriger
La plupart des noms de mes livres ont une signification secondaire. Parfois, ils préfigurent; Parfois, ils vous parlent de l'origine ou de l'histoire du personnage.
@miloYiannopoulos
C'est comme si une norme psychologique était établie par laquelle les commentaires laissés en ligne faisaient partie d'un jeu vidéo et non de la vraie vie. C'est comme si nous avons tous oublié qu'il y avait une vraie personne à l'autre bout, la lecture et la blessure par notre vitriol.
@tomAraya
J'ai lu de vraies livres de crime et j'ai lu quand les gens font des études de cas sur des trucs. Je suis dans des livres comme ça. Études de cas ou médico-légale ou meurtre - toutes ces bonnes choses.
@markTwain
Héroïne: fille dans un livre qui est sauvé de la noyade par un héros et l'associe la semaine prochaine, mais si ce devait être fini dix ans plus tard . Hero: Personne dans un livre qui fait des choses qu'il ne peut pas et la fille l'amuse pour cela.
@carolynWheat
Nous ne voulons pas lire un livre. Nous voulons vivre une expérience.
@anthonyAshleyCooper1ErComteDeS
Les premières pensées des hommes dans cette affaire sont généralement meilleures que leur deuxième; Leurs notions naturelles mieux que celles infinies par l'étude ou la consultation avec les casuistes.
@harukiMurakami
Le monde dans les livres me semblait tellement plus vivant qu'autre chose à l'extérieur. Je pouvais voir des choses que je n'avais jamais vues auparavant. Les livres et la musique étaient mes meilleurs amis. J'avais quelques bons amis à l'école, mais je n'ai jamais rencontré personne à qui je pouvais vraiment parler mon cœur.
@megynKelly
Je pense que vous pouvez regarder les jambes d'une femme pendant qu'elle livre les nouvelles et la prendre au sérieux.
@tonyDungy
Vous ne savez jamais ce qui va se passer. Ma mère était professeur d'anglais. Si quelqu'un lui avait dit que j'allais écrire un livre, elle n'aurait jamais cru cela. Vous ne pouvez donc jamais dire jamais.
@saraSheridan
Les écrivains sont faciles. Si vous écrivez un best-seller ou faites transformer votre livre dans un film, vous n'aurez plus jamais à travailler, ou c'est le mythe.
@samLevinson
Est-ce que je pense que, lorsque nous enseignons un livre à l'école, devrions-nous passer par une myriade de liste d'avertissements de déclenchement? Non. Mais je comprends pourquoi les gens le souhaitent.
@amorTowles
Je fais de vastes contours avant d'écrire un livre. Je sais généralement ce qui va se passer. Je connais les personnages et je sais de quoi il s'agit.
@jamesFrey
Si j'allais écrire un livre qui était vrai, et j'allais écrire un livre honnête, alors j'allais devoir écrire sur moi-même de manière très, très négative.
@jessicaMulroney
Il y a des choses dont je ne parlerai jamais. Ma vie est un livre ouvert, mais il y a toujours quelques pages secrètes dans le dos que personne ne pourra lire.
@bernardCornwell
Ensuite, vous commencez un autre livre et soudain, les preuves de la cuisine du dernier entrent et vous devez détourner votre attention de ce que vous écrivez et vous rappeler ce que vous pensiez lorsque vous avez écrit le précédent.
@laurellKHamilton
Pour moi, la série Anita est construite comme une série mystère, ce qui signifie que autant que possible, chaque livre est seul, vous avez donc un mystère à résoudre du début à la fin du livre.
@ernestHemingway
À cette époque, il n'y avait pas d'argent pour acheter des livres.
@leKitDePearson
Choisir un nouveau livre, c'était comme chercher des trésors.
@larkinGrimm
Je me souviens avoir lu un livre qui était sur l'écriture de chansons à un moment donné que j'ai trouvé dans la boutique de mon père, et juste ... je n'ai pas du tout raconté. J'ai toujours détesté la structure de toutes sortes, cela ne fonctionne tout simplement pas pour moi. Je ne peux jamais rentrer dans les horaires d'autres personnes. C'est comme mettre un calendrier sur votre chanson, et cela ne vous permet pas d'être déplacé par votre propre musique.