Willard Scott
@willardScott
Si je descends pour quelque chose dans l'histoire, j'aimerais être connu comme la personne qui a convaincu le peuple américain que le poisson-chat est l'un des meilleurs poissons mangeants du monde.
Je préfère mon histoire morte. L'histoire morte est écrite à l'encre, le genre vivant dans le sang.
30
syllabes
17
mots
2
phrases
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willardScott
Si je descends pour quelque chose dans l'histoire, j'aimerais être connu comme la personne qui a convaincu le peuple américain que le poisson-chat est l'un des meilleurs poissons mangeants du monde.
@alanisMorissette
Je vais écrire des chansons jusqu'à ma mort. Il n'y a aucun doute.
@mikeMills
Si vous me demandez, l'endroit où une histoire se produit est un caractère égal. C'est presque comme un point de vue écologique: ces gens vivent dans ce terrain, et dans ce terrain à cette époque, c'est possible. Pour moi, je pense presque à l'emplacement d'abord. Il est temps d'abord - quelle année est-ce - alors où sommes-nous, puis qui est dedans.
@saintJohnChrysostom
Si le Seigneur devait vous donner le pouvoir de ressusciter les morts, il donnerait beaucoup moins que lui quand il accorde la souffrance. Par miracles, vous vous feriez un débiteur, tandis que par la souffrance, il peut devenir débiteur envers vous. Et même si les souffrances n'avaient pas d'autre récompense que de pouvoir supporter quelque chose pour ce Dieu qui vous aime, n'est-ce pas une grande récompense et une rémunération suffisante? Celui qui aime comprend ce que je dis.
@jonRichardson
Si j'avais le choix, je préfère regarder un comédien ne s'impliquer pas du tout dans la politique, mais être hilarant que quelqu'un qui ne sait pas vraiment de quoi il parle de se mettre sur sa boîte à savon et de se plaindre.
@lorrieMoore
Si l'on aime les histoires, alors on aimerait naturellement l'histoire de l'histoire. Ou l'histoire derrière l'histoire, choisissez votre préposition. Cela me semble être une sorte d'impulsion animale presque, une curiosité des mammifères. Pour qu'un lecteur se demande sur l'autobiographie dans une fiction peut être complètement inévitable et peut en fait parler du succès d'un récit particulier, bien qu'il puisse également parler de son échec.
@hubertHHumphrey
Si je crois en quelque chose, je me battrai avec tout ce que j'ai. Mais je n'exige pas tout ou rien. Je préfère avoir quelque chose que rien. Les libéraux professionnels veulent le débat enflammé. Ils se rédigent dans la défaite. Le travail le plus difficile pour un politicien aujourd'hui est d'avoir le courage d'être modéré. Il est facile de prendre une position extrême.
@claireMessud
Si j'entends une histoire ou un fait sur quelqu'un que je ne connais pas et que je n'ai jamais rencontré, c'est comme obtenir un vaisseau creux que vous pouvez remplir de ce que vous voulez. C'est plus tentant pour moi que d'essayer de reproduire ce que je sais réellement.
@demianMaia
Si nous nous battions comme le vieux temps, sans limite de temps, il serait préférable de travailler. Nous n'avons que cinq minutes pour travailler par tour, donc c'est compliqué, surtout parce que tout le monde sait que mon jeu au sol est bon.
@simonFuller
Si c'était à moi, je préfère créer des choses qui durent à long terme, mais mon frisson vient de refléter ce qui se passe maintenant.
@jorgeLuisBorges
Si j'écris une histoire fantastique, je n'écris pas quelque chose de volontaire. Au contraire, j'écris quelque chose qui représente mes sentiments ou pour mes pensées. Donc, dans un sens, une histoire fantastique est aussi réelle et peut-être plus réelle qu'une simple histoire circonstancielle. Parce qu'après tout, les circonstances vont et viennent, et les symboles restent.
@georgePBush
Si nous allons réussir et être considérés comme crédibles dans la communauté hispanique, nous devons dénoncer certaines des déclarations ignorantes qui sont faites sur les Hispaniques et les contributions que nous apportons, que ce soit pour l'armée, l'économie de notre nation, ou à l'histoire du Texas.
@viktorEFrankl
S'il y a un sens dans la vie, alors il doit y avoir un sens dans la souffrance. La souffrance est une partie inéradicable de la vie, même en tant que sort et mort. Sans souffrance ni mort, la vie humaine ne peut pas être complète.
@woodyHarrelson
Si je suis à Maui, je joue au football et au tennis et je fais du kite-surf. Je préfère faire un sport plutôt que d'aller dans un gymnase. Je ne suis pas grand dans les gymnases. Quand j'ai fait «Rampart», j'ai perdu 30 livres parce que je sentais que c'était mieux pour le personnage. J'ai travaillé constamment, peut-être deux fois par jour, et j'ai minimisé l'apport calorique.
@stephenieMeyer
Si je devais continuer avec `` L'hôte '', ce qui est une possibilité, il y a des personnages et des histoires qui pourraient continuer ... si j'allais de l'avant, ce serait deux autres ... «Et puis« le chercheur ».
@erinMorgenstern
Si j'avais une idée d'histoire que je pensais fonctionnerait le mieux en trois volumes, je pourrais finalement écrire une trilogie. Mais je vais très probablement l'écrire tout de suite, afin que je puisse y travailler dans son ensemble et non divisé en volumes individuels.
@joyceCarolOates
Si mon endroit préféré, le plus confortable est près de notre cheminée par temps froid, les endroits opportuns se trouvent dans un avion, dans une salle d'attente ou même en attente; Souvent, ces jours-ci, tandis qu'au téléphone ayant été «mis en attente».
@suzanneCollins
Si sous la tombe, si finalait, si la mort était la vie et la mort qui réclament, quelque chose s'élève de l'obscurité, pour faire de l'Aterland un tombeau entendant se gratter ci-dessous, rat de neige oubliée depuis longtemps, mal cuit en manteau de blanc, Les guerriers drainent votre lumière? Qu'est-ce qui pourrait transformer la semaine des guerriers? Que recherchent les rongeurs de brûlures? Juste un chiot à peine parlant qui maintient la terre de sous-me mourir le bébé, mourir son cœur mourir sa partie la plus essentielle meure la paix qui gouverne l'heure, les ronflements ont leur clé du pouvoir
@erinMorgenstern
Si j'avais une idée d'histoire que je pensais fonctionnerait le mieux en trois volumes, je pourrais finalement écrire une trilogie. Mais je vais très probablement l'écrire tout de suite, afin que je puisse y travailler dans son ensemble et non divisé en volumes individuels.
@frankPittman
Chaque garçon devait venir dans le monde équipé d'un père dont la fonction principale était d'être notre père et de nous montrer comment les hommes. Il peut nous échapper, mais nous ne pouvons jamais lui échapper. Présent ou absent, mort ou vivant, réel ou imaginé, notre père est l'homme principal de notre masculinité.
@halHolbrook
Si nous voulons comprendre les actions d'un homme au début des années 1860, remettez-vous là-bas à sa place. En tant que jeune homme, il a commencé à piloter des bateaux à vapeur sur le Mississippi, un travail qu'il aimait et voulait faire le reste de sa vie, a-t-il déclaré. La guerre civile a mis fin à la circulation sur la rivière et son travail. Il a écrit à ce sujet dans une histoire d'une campagne qui a échoué. Il a déclaré: "J'ai rejoint la Confédération, servi pendant deux semaines, déserté, et la confédération est tombée." Son attachement à l'idéal sud de l'esclavage ne semble pas très robuste.
@georgePelecanos
Si les conteurs le disaient vrai, toutes les histoires se termineraient par la mort.
@douglasCoupland
Si vous regardez la vie dans son ensemble, nous devons admettre que la vie est bonne où nous vivons. Mais dans une manière de Twilight Evil Twilight, il n'y a rien d'autre à choisir. Autrefois, il y avait toujours une Bohême ou un sous-monde créatif à rejoindre si la vie dominante n'était pas votre sac - ou une vie de crime, ou même de la religion. Et maintenant il n'y a que le système. Toutes les autres options se sont évaporées. Pour la plupart des gens, c'est le système ou quoi ... la mort? Il n'y a rien. Il n'y a plus de sort maintenant.
@georgeMacdonald
Si nous ne mourons pas à nous-mêmes, nous ne pouvons pas vivre avec Dieu, et celui qui ne vit pas à Dieu est mort.
@clementDalexandrie
Si dans cette vie, il y a tellement de façons de purification et de repentir, combien devrait y avoir plus après la mort! La purification des âmes, lorsqu'elle est séparée du corps, sera plus facile. Nous ne pouvons fixer aucune limite à l'agence du Rédempteur; Pour racheter, sauver, discipliner, c'est son travail, tout comme il continuera à fonctionner après cette vie.
@davidAttenborough
Si je commençais ma carrière aujourd'hui, je ne pense pas que je prendrais la même direction. La télévision est à un carrefour pour le moment. Et bien que je ne sois pas à jour sur le plan technologique, je soupçonne que quelque part là-bas, les gens transmettent des choses sur l'histoire naturelle à part la télévision, et je pense que si je commençais aujourd'hui, je serais là.
@alexeiPanshin
Si j'en avais l'occasion, je ferais la proposition qu'aucun homme ne devrait être tué, sauf par quelqu'un qui le connaît assez bien pour que l'acte ait un impact. Aucune mort ne devrait être comme un nez soufflant. La mort est suffisamment importante pour que cela affecte la personne qui la provoque.
@martyn
Si nous croyons que Jésus de Nazareth est le seul fils de Dieu engendré et qu'il est venu dans ce monde et est allé à la croix du Calvaire et est mort pour nos péchés et a de nouveau augmenté pour nous justifier et nous donner une vie à nouveau et nous préparer Pour le paradis, si vous croyez vraiment que, il n'y a qu'une seule déduction inévitable, à savoir qu'il a droit à toute notre vie, sans aucune limite.
@antoineWilson
Si les romans de Murakami sont de grandes énigmes, ses histoires sont des énigmes de la taille d'une bouchée. (...) Le grand plaisir de la nouvelle collection d'histoires, Blind Willow, Sleeping Woman, regarde Murakami venir à ses obsessions sous tant d'angles différents. Il y a une panoplie d'étrangeté entre ces couvertures (.....) Cette collection montre Murakami à son meilleur dynamique et organique. En tant que chroniqueur de l'aliénation contemporaine, écrivain de l'âge de Radiohead, il montre à quel point nos routines sont devenues tendues et minces, à quel point nous sommes mal équipés aux forces qui menacent de nous perturber.
@benKingsley
Si l'on va offrir aux enfants des histoires qui sous l'histoire doivent être quelque chose qui informera, stimulera et guidera, j'aime être à bord. Je pense que tout ce qui résonne avec l'histoire, tout comme le livre de la jungle et le basse-eau, reflète les modèles de comportement, les luttes de pouvoir, la privation, la migration, la survie, la joie, l'amour, la trahison et toutes ces choses. Il est tragique que les enfants soient encouragés à ignorer l'histoire. Nous ignorons l'histoire et toute littérature historiquement basée dans l'histoire. Même si ces deux films impliquaient des animaux, ils reflètent bien sûr le comportement humain.