Gerard Manley Hopkins
@gerardManleyHopkins
Cette paix fragmentaire est une mauvaise paix. Quelle paix pure permet aux alarmes de guerres, les guerres intimidantes, la mort?
Je me souviens de la fin de la guerre froide, à quelle vitesse les États-Unis ont été balayés par une ferveur nationaliste et se sont retournés contre Saddam Hussein. Dès que nous avons perdu notre ennemi séculaire, l'Union soviétique, nous en avons immédiatement créé un nouveau.
84
syllabes
46
mots
2
phrases
216
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerardManleyHopkins
Cette paix fragmentaire est une mauvaise paix. Quelle paix pure permet aux alarmes de guerres, les guerres intimidantes, la mort?
@ralphAdamsCram
La Grande Guerre a été une révélation progressive et une désillusion.
@markHunt
À la fin de la journée, aucun de nous n'est vraiment promis demain de toute façon.
@marioSorrenti
Je n'ai jamais eu peur de vieillir. Je me souviens avoir été jeune et penser, wow, j'ai hâte que je sois plus âgé parce que j'ai l'impression que tout va arriver alors. Je ne veux pas paraître prétentieux ou quoi que ce soit, mais je suis toujours l'un des premiers à dire: "Essayons ça."
@vernonDavis
Pour récupérer des séances d'entraînement, je bois généralement un shake protéiné de 20 grammes, je flottez dans la piscine pendant 15 minutes, puis fais un trempage de contraste de baignoire chaud et froid.
@richardDawkins
Saddam Hussein aurait pu fournir une aide irremplaçable aux futurs historiens de la guerre Iran / Irak, de l'invasion du Koweït, et de l'ère des sanctions ultérieures culminant dans l'invasion actuelle.
@lyndaBirdJohnsonRobb
Il [Lyndon Johnson] détestait la guerre. Il détestait que quiconque rende en danger. Mais il pensait que ce que nous faisions, c'était ce que nous devions faire pour nos engagements avec Seato, pour de nombreuses raisons. Et il portait une politique dont il avait hérité. Et il a essayé et nous a amenés à la table de paix en 1968.
@williamKennedy
Sans un sentiment de place, l'œuvre est souvent réduite à un cri de voix dans des pièces vides, une littérature de soi, à sa meilleure musique poétique; au pire une fine bouche de l'ego.
@robMorrow
Je vois beaucoup de cycles, c'est sûr. Il y a toute l'ère des guerres post-star, mais je ne pense pas que ce soit toute l'histoire.
@jenniferGrant
Je me souviens avoir fait des promenades en calèche avec papa lors de notre visite. Je pense que le calme L.A. lui convenait mieux, mais il aimait voir des spectacles ici, il aimait rendre visite à ses amis dans les Hamptons.
@thomasGray
Il passa les limites enflammées du lieu et du temps: le trône vivant, l'incendie de saphir, où les anges tremblent pendant qu'ils regardent, il vit; mais explosé avec un excès de lumière, ferma les yeux dans une nuit sans fin.
@justinSimien
Oser faire des films de toute nature et donc inviter la possibilité de ridicule était une bataille interne pendant de nombreuses années alors que je travaillais sur le scénario pour ce qui allait devenir des `` chers blancs '' à la fin du deuxième mandat de George W. Bush.
@tinaWeymouth
Talking Heads, pour moi et Chris, était une chose très personnelle que nous partagions avec beaucoup de gens. D'une certaine manière, je suis content que ce soit fini, car cela nous permet d'aller au-delà des restrictions qui ont suivi.
@katharineHepburn
Je trouve un point de vue d'une femme beaucoup plus grand et plus fin que celui d'un homme.
@wayneBridge
Il est crucial de posséder à la fois la vitesse et l'endurance.
@jamesTiptreeJr
J'ai rêvé de cheval et de cheval vécu et je m'attendais, si nécessaire, à épouser un cheval; À toutes fins pratiques, j'étais un cheval.
@richardMNixon
La seule façon de réaliser une paix pratique et vivable dans un monde de nations concurrentes est de retirer le profit de la guerre.
@virginiaPostrel
Une partie du prix le plus élevé de l'immobilier de L.A. reflète le plaisir intrinsèque de vivre là-bas, comme je me souviens chaque fois que je sort de ma porte par temps parfait.
@horace
En paix, un sage se préparait à la guerre.
@marcoRubio
En fin de compte, ma proposition n'est pas destinée à augmenter ou à diminuer le montant des dépenses fédérales dépensées pour les programmes d'antipouverte.
@josephAddison
Nous prenons des dispositions pour cette vie comme si elle ne devait jamais avoir de fin, et pour l'autre vie comme si elle ne devait jamais avoir de début.
@steveMartin
S'il pense qu'il ferait du mal à Mirabelle, il reculerait. Mais il ne comprend pas encore quand et comment les gens sont blessés. Il ne comprend pas les subtilités des légers et des douleurs, que ce ne sont pas les grands événements qui blessent le plus mais plutôt le plus petit changement de ton douteux à la fin d'un mot prononcé qui peut pénétrer le plus profondément dans le cœur.
@ralphWaldoEmerson
L'expérience la plus pauvre est suffisamment riche à tous les fins d'exprimer la pensée
@georgeTakei
Je suis un activiste depuis ma fin d'adolescence. Je prends cela très au sérieux et j'essaie d'utiliser le cadeau qui m'a été donné - l'accès aux médias - aussi positivement que possible.
@leonardCohen
Je pense que le terme poète est un terme très exalté et devrait être appliqué à un homme à la fin de son travail. Quand il regarde en arrière sur le corps de son travail et qu'il a écrit de la poésie, alors laissez le verdict qu'il est poète.
@sheilaJacksonLee
C'est un fait historique que le président Bush a poussé cette nation dans une guerre qui n'avait pas grand-chose à voir avec les terroristes appréhendés. Nous n'avons pas cherché une destitution du président Bush parce qu'en tant que cadre, il avait son autorité.
@robHuebel
J'ai fait tellement de publicités stupides et d'autres petits projets terribles qui ne sont jamais allés nulle part et qui ont fini par être terribles.
@pJOrourke
Eh bien, la planète que j'ai une chance de visiter est la Terre, et les principales caractéristiques de la Terre sont le chaos et la guerre. Je pense que je serais idiot de passer des années ici et de ne jamais y jeter un œil.
@maxNordau
À la fin du 20e siècle, il y aura une génération à laquelle il ne sera pas nul de lire quotidiennement une douzaine de journaux, pour être constamment appelé au téléphone ... et à vivre la moitié de leur temps dans une voiture de chemin de fer ou dans une machine volante.
@stephenieMeyer
Vous considérez à moi comme un ... pierre vivante - dure et froide. C'est vrai. Nous sommes définis comme nous sommes, et il est très rare pour nous de vivre un véritable changement. Lorsque cela se produit, comme lorsque Bella est entrée dans ma vie, c'est un changement permanent. Il n'y pas de retour en arriere.