Misty Copeland
@mistyCopeland
Barack Obama, président des États-Unis, ne signifie pas que le racisme a disparu. C'est tout un processus, et nous devons être conscients que le travail ne se termine jamais.
Je n'ai jamais pu effectuer de travail froidement. Au contraire, c'est fait, pour ainsi dire, avec mon propre sang. Quiconque regarde mes œuvres doit être capable de le sentir.
53
syllabes
29
mots
3
phrases
138
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mistyCopeland
Barack Obama, président des États-Unis, ne signifie pas que le racisme a disparu. C'est tout un processus, et nous devons être conscients que le travail ne se termine jamais.
@oHenry
Soyez toujours décent et juste dans votre ville natale; et lorsque vous êtes sur la route, ne prenez jamais plus de quatre verres de bière par jour ou ne jouez jamais plus haut qu'une limite de vingt-cinq cents.
@oswaldChambers
Méfiez-vous de toute œuvre pour Dieu qui vous fait ou vous permet d'éviter de vous concentrer sur lui. Un grand nombre de travailleurs chrétiens adorent leur travail. La seule préoccupation des travailleurs chrétiens devrait être leur concentration sur Dieu.
@harrietMartineau
[Je] souhaite que la taxe foncière aille un peu plus selon la situation qu'elle ne le fait. C'est vraiment ridicule, comment on doit payer cinq fois plus qu'un autre, sans aucune raison que j'ai jamais entendu dire.
@sondraLocke
Je ne vais pas nier que savoir que quelqu'un dans des endroits élevés peut parfois faire le travail. C'est le nom du jeu. Un fils ou une fille de quelqu'un de célèbre fera une pause. Mais une fois qu'ils sont là, ils sont seuls.
@nancyRoman
À Swarthmore, le doyen des femmes était très opposé aux femmes entrant dans la science ou l'ingénierie - si opposés que si elle ne pouvait pas en parler, elle n'a jamais rien eu de plus avec elle pendant les quatre années où elle était là .
@natHentoff
Voici un gars qui est censé être le Gengis Khan de l'église, les gens pro-choix le détestent, et je ne connais pas ses antécédents de travail, alors j'ai pensé qu'il devait y avoir plus pour lui, et il y en a. J'ai écrit un livre sur [John Cardinal O'Connor].
@samLevinson
Je pense donc qu'il est important de garder à l'esprit que le travail ne se termine pas à la fin de la scène. Vous voulez vérifier quelqu'un pour vous assurer que tout le monde est bon et créer également un environnement où tout le monde s'enracine.
@jossWhedon
Si quelqu'un vient vers moi, c'est parce qu'il est ému par quelque chose qui me déplace. Je n'ai jamais pris de travail que je n'aimais pas ... donc quand quelqu'un vient vers moi, ou qu'ils écrivent, ils sont dans le même espace dans lequel je suis.
@nataliaVodianova
Avant de quitter la Russie en 1999, je vivais dans une très pauvre ville d'usine avec ma famille et mes amis, et rien n'allait jamais changer.
@randyOrton
Avant de me marier, avant d'être avec ma femme, je voyageais avec Ric Flair et les femmes étaient partout. C'était fou. Le style de vie qu'il mène, il est le Wheelin ', Dealin', Kiss-Stealin 'fils d'un pistolet. Il est Ric Flair et il n'y a personne comme lui, il n'y en aura plus jamais un autre dans le monde de la lutte.
@rachelCohn
J'ai toujours ressenti Hermione, parce que je voulais être si mal et elle n'a jamais semblé apprécier autant que je le pensais qu'elle devait être elle. Elle a pu vivre à Poudlard et être amie avec Harry et Kiss Ron, qui devait m'arriver.
@isaacAsimov
Toutes les centaines de millions de personnes qui, en leur temps, pensaient que la Terre était plate, ne réussit jamais à le méconnaître d'un pouce.
@vanMorrison
Et je regarderai les ferry-boats, et ils prendront de la hauteur, sur un océan plus bleu contre le ciel de demain. et je ne vieillirai plus jamais aussi vieux, et je marcherai et parlerai, dans des jardins tout mouillés de pluie.
@yolandaHadid
Je pense que je suis une maman disciplinée contre une maman stricte. Mais aussi, ce travail - la discipline était de la naissance à environ 12 ans, et à 12 ans, j'ai libéré mes enfants et ils ont appris à devenir des êtres humains indépendants.
@alimenteLeStand
Avant d'accepter un travail, j'en parle toujours aux gens. «Pourquoi tue-t-il ces 22 personnes? S'ils disent: «Quelle différence cela fait-il? Je sais que nous n'avons plus rien à dire. Un personnage doit être tridimensionnel.
@vernorVinge
Toute sa vie, il avait vécu selon la loi. Souvent, son travail avait consisté à arrêter les actes de vengeance ... et maintenant la vengeance était tout ce que la vie lui avait laissé.
@rajpalYadav
La honte corporelle vient des préjugés et elle n'a aucune importance dans ma vie. Tout ce qui compte, c'est mon travail acharné, ma mission et ma vision; Maintenant, ça ne devrait pas être court!
@rafSimons
Je n'ai jamais vraiment à m'asseoir à un bureau en pensant: "Que dois-je faire maintenant?" Cela ne fonctionne pas comme ça pour moi, et il ne l'a jamais fait. Mon processus de réflexion est constant.
@tomDelonge
Mais ces gars-là (sur «Idol») ne seront jamais connus pour définir une génération de jeunes banlieues comme (Blink) l'ont fait.
@johnLegend
Les artistes en général ne restent jamais au même endroit; Nous continuons à grandir. C'est toujours vous: vous avez toujours le cœur que vous avez toujours eu, mais vous travaillez avec de nouvelles personnes et entendez de nouvelles choses.
@walkerHayes
Toute ma vie, j'avais aimé la musique et j'étais dans le chœur, et j'ai un diplôme en musique, mais je n'avais jamais prévu de le faire comme travail. J'avais une perspective réaliste à ce sujet. Je pensais que peut-être travailler dans une église ou être enseignant si vous vouliez travailler en musique.
@julietMarillier
Il était assis non loin, me regardant, et j'ai surpris un sourire sur son visage, le premier vrai sourire que je l'avais jamais vu donner, un sourire qui se courbait et adoucit la bouche serrée, et réchauffait les yeux de la couleur glacée; Un sourire qui a apporté le sang sur mon visage et a fait tourner mon cœur.
@lewisMumford
Une société qui donne à une classe toutes les possibilités de loisirs, et à une autre toutes les charges du travail, voue les deux classes à la stérilité spirituelle.
@jakeGyllenhaal
Ang Lee m'a simplement permis de faire ce que nous appellerions des erreurs et n'en portait aucun jugement. Il m'a aussi donné du pouvoir. Vous savez, il dit : "Tu es mon acteur. Je t'ai choisi. Quoi que tu fasses, c'est bien." Droite? "J'ai pris la décision, je suis complice de ton choix. Et j'ai fait tout ce que j'ai pu pour te choisir, donc je me sens bien et quoi que tu fasses, je vais te donner cet espace." Et donc c'était très stimulant.
@tammaraWebber
J'ai haussé les épaules. "Je suppose que les gars qui ne feraient jamais quelque chose comme ça ont du mal à croire qu'un autre gars le ferait", ai-je dit, mais je pouvais voir son point. La conscience et les excuses étaient bien et bonnes, mais ils pouvaient venir trop tard.
@quintStuder
Il y a longtemps, j'ai découvert que lorsque les employés sont passionnés par leur travail, les clients sont passionnés par l'entreprise. Kevin Sheridan connaît aussi ce secret. Ses idées pour trouver les bonnes personnes et les engager peuvent changer votre culture pour toujours.
@lathorIvicaZubac
J'ai juste des conseils pour travailler dur comme je l'ai toujours fait et jamais, personne ne m'a tout donné. J'ai toujours dû tout gagner par moi-même. Si je continue de faire ça, je vais bien.
@zoeKazan
La moitié du plaisir consiste à jouer à s'habiller et à imaginer ce que c'est que d'être cette autre personne. Si vous n'êtes pas excité par une partie où vous pouvez utiliser votre imagination, alors à quoi ça sert? Ce ne sera qu'un autre travail. De plus, le réalisateur Michael Pressman et moi voyons les yeux avec Marie.
@mistyCopeland
Pour moi, j'étais à l'école et je me suis poussé à être un bon élève, juste parce que c'est le type de personne que j'étais, mais je n'ai jamais eu de lien avec tout cela. Je ne pense pas que mon cerveau fonctionnait d'une manière qui était à son apogée, quand j'étais à l'école. J'avais besoin de quelque chose comme l'art pour vraiment apprécier le fonctionnement de mon esprit. Je n'atteins pas mon plein potentiel en m'asseyant dans une salle de classe et en lisant un livre. Mon esprit n'a pas fonctionné de cette façon.