Henry Rollins
@henryRollins
J'écoute beaucoup la musique blues et c'est une bonne personne qui se sent mal et célébrant cette douleur en la libérant de cette manière joyeuse.
J'ai dû écouter au moins 10 couvertures de «Hallelujah» de Leonard Cohen - la couverture de Jeff Buckley est généralement ma chanson incontournable.
43
syllabes
23
mots
1
phrase
115
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryRollins
J'écoute beaucoup la musique blues et c'est une bonne personne qui se sent mal et célébrant cette douleur en la libérant de cette manière joyeuse.
@miraNair
J'écoute «Raga Khamaj» d'Ustad Vilayat Khan et «Raga Jaijaaiwanti» pratiquement chaque matin, beaucoup d'Abdullah Ibrahim, Michael Kiwanuka, des sauvages et de la pop ougandaise contemporaine.
@maggieRogers
J'ai écouté les oiseaux et les grillons, à la recherche de la façon dont le rythme apparaît le plus naturellement dans le monde. J'ai écouté les enregistrements sur le terrain du Smithsonian des chorales pygmées d'Afrique.
@eMForster
J'adore l'amour qui est dans l'amour, je me fiche de ce qu'il fait au format de thème, dans "pouces et échoué" .masood, une jeune femme est tombée amoureuse de moi - au moins pour que je juge de ses lettres. Ce n'est pas gênant et surprenant. Vous seriez flatté et fit tournoyer votre moustache, mais je suis simplement mal à l'aise. J'aimerais qu'elle s'arrête, car elle est très gentille et j'ai aimé être amis. Quel monde mal construit c'est! L'amour est toujours donné là où il n'est pas nécessaire.
@raquelZimmermann
J'adore vivre à Brooklyn. À l'origine, j'avais déménagé là-bas parce que je pouvais profiter d'un plus grand espace pour moins d'argent que je ne le ferais à Manhattan.
@zionWilliamson
J'adore quand les entraîneurs ne parlent pas de la position dans laquelle ils me voient. Quand ils me font référence en tant que basketteur et parlent de toutes les différentes positions dans lesquelles ils peuvent me voir jouer, j'écoute vraiment plus.
@sabrinaCarpenter
J'écoute de la musique quand je me sens d'une certaine manière ou de me faire ressentir une certaine façon. Alors pourquoi ne pas faire ma propre musique inspirée par de vraies émotions?
@jasonButlerHarner
Je dois avoir un son dans mes oreilles pendant 10 minutes auparavant. Je viens au théâtre tôt, deux heures, juste pour me calmer et me réchauffer.
@sirMixALot
J'adore écouter les trucs de la vieille école. J'écoute de nouveaux chats ici, mais je suis vraiment dans, comme Tech N9ne et sa clique; J'aime vraiment Eminem et ces gars - des chats qui ont fait un vrai flux: je me connecte vraiment avec ça. Mais j'adore le rock. J'adore beaucoup d'électronica parce que j'aime les synthétiseurs de programmation.
@gordonBHinckley
Encouragez vos enfants à en savoir plus et à regarder la télévision moins.
@ronnieMilsap
J'adore le spectacle «Delilah». Je l'écoute depuis des années et des années. C'est incroyable. Elle a toujours une chanson pour la bonne occasion. Beaucoup de gens appellent, peut-être leur esprit un peu en bas, et elle les soulève. Elle est vraiment quelqu'un de spécial. C'est une bouée de sauvetage pour beaucoup de gens.
@peteSeeger
J'adore mon pays très cher, et je ressens grandement l'implication que certains des endroits que j'ai chantés et certaines des personnes que j'ai connus, et certaines de mes opinions, qu'elles soient religieuses ou philosophiques, me font moins d'un Américain.
@tigerShroff
J'aime les super-héros très humains et outsider. C'est pourquoi je me rapporte à mon personnage dans «A Flying Jatt»: parce que c'est une personne très normale et très humaine. Il n'était pas très sûr de ses super pouvoirs; Il ne savait pas comment les utiliser. Il a peur des hauteurs, de la vitesse. Surtout, il a peur de sa mère, mais il doit l'écouter.
@robertWhittaker
J'ai besoin de mener des combats et je m'attends à gagner tous mes combats, que ce soit plus classé ou moins classé.
@dannyBoyle
J'aime me cacher derrière mon intellect. Mais la vérité est que, à moins que nous ne commencez tous à devenir honnêtes sur la réalité, les choses ne vont pas changer. Si nous continuons tous de prétendre que nous connaissons des choses et que si tout le monde faisait ce que nous savions et que tout serait un meilleur endroit, alors rien ne va changer.
@steveJones
Je pourrais faire un album solo, peut-être faire des couvertures ou faire une chose acoustique. Pas de tournées de pistolets sexuels, rien!
@johnTempleton
Je ne demande jamais si le marché va monter ou descendre parce que je ne sais pas, et en plus cela n'a pas d'importance. Je recherche la nation après la nation des actions, demandant: "Où est celui qui est le moins cher par rapport à ce que je crois que ça vaut?" Quarante ans d'expérience m'ont appris que vous pouvez gagner de l'argent sans jamais savoir de quel point le marché va.
@jakeArrieta
J'aime augmenter la température corporelle, la fréquence cardiaque. Je ferai de 10 à 25 minutes soit sur un vélo, un rameur, un maître d'escalier ou une combinaison de ces trois. Et puis je passerai normalement une session de 20 à 30 minutes soit sur le réformateur de Pilates, la Cadillac ou la chaise Pilates.
@pJOrourke
J'aime faire mes recherches principales dans les barreaux, où les gens sont plus susceptibles de dire la vérité ou, du moins, de mentir de manière moins convaincante qu'eux dans les briefings et les livres.
@steveHilton
J'écoute beaucoup NPR. Et je peux vous dire que Mary Louise Kelly est l'un des rares hôtes qui semble réellement juste et n'est pas totalement biaisé contre le président Trump.
@joanLowyNixon
Je sais pourquoi les gens meurent de désespoir. Il s'allume comme une couverture épaisse, couvrant vos pensées, votre confiance, se glisser dans votre esprit et remplir les coins. Je m'allonge dans l'obscurité, étouffant sous une horrible dissaction, souhaitant être mort. Je dors, puis je me réveille, puis je dors. Le sommeil est rempli de rêves monstrueux qui attaquent, crient et disparaissent, me laissant une fois de plus éveillé et regardant dans l'obscurité. Aide-moi! Mon esprit crie, mais il n'y a personne à entendre.
@tracyLawrence
J'écoute tout, de Lady Gaga à Lady Antebellum. J'ai Frank Sinatra. J'ai de vieux trucs, de nouvelles choses. Iggy Azalea. J'ai tout.
@kenLoach
J'ai apporté une contribution à un film sur le 11 septembre: il y avait 11 réalisateurs et tout le monde avait une version différente à ce sujet. Certains que je pensais valables et certains moins, mais il y avait un point substantiel qui a tricoté tous les films ensemble - un commentaire sur le bombardement du World Trade Center - il y avait donc quelque chose pour mettre les dents.
@meganLee
J'ai rencontré Jason Mraz lorsqu'il a eu un concert en Corée en tant que lauréat du concours de couverture de ses chansons! Il était super gentil de régler la guitare que j'ai également gagnée du concours pour moi et nous avons décidé de s'attaquer à l'une de ses chansons à succès ». En fait, je ne me souviens pas comment j'ai pu chanter parce que j'étais tellement nerveux à l'époque, mais ce serait aussi un rêve devenu réalité si je peux avoir l'honneur de partager la scène avec Jason Mraz un jour!
@susieWolff
Les gens diront que je ne suis que là où je suis à cause de mon mari ou parce que l'équipe pourrait vouloir employer une femme, mais vous ne pouvez pas conduire une voiture de Formule 1 à moins que vous ne soyez assez bon, surtout avec une équipe de haut niveau comme Williams.
@ericLiu
Je sais que beaucoup de gens à gauche se méfient des mots comme l'américanisation. Pour eux, cela peut ressembler à une couverture pour les privilèges blancs et le chaleur. Il suggère l'arrogance et la pensée de groupe. Mais ces connotations ne sont pas fixes. Il est en notre pouvoir de les remodeler en rappelant le meilleur de l'Amérique.
@yngwieMalmsteen
J'ai écouté tous ces disques de blues. Ils étaient super - Clapton, John Mayall. Puis finalement, j'ai entendu Genesis avec Peter Gabriel, et je n'ai pas vraiment compris la différence à l'époque, mais quelque chose m'a frappé à propos des inversions et des accords diminués ... ils n'étaient pas aussi bluesy, et j'ai adoré. J'ai découvert que c'était très baroque.
@veraFarmiga
J'ai écouté plus que je ne l'avais demandé. Il y a beaucoup d'informations en ligne, tant de vidéos YouTube, d'innombrables interviews avec toutes ces questions évidentes qui ont toutes été répondues pour moi. Je voulais juste absorber son essence. Je voulais voir les détails, elle a un style fou. Je voulais juste voir - la façon dont elle communique avec ses mains, ces gestes, son sourire, comment elle se déplace dans l'espace.
@joshFox
J'adore conduire. Je conduis toujours une Toyota Camry 1993. Je veux obtenir une voiture électrique, mais c'est moins une empreinte carbone si vous gardez votre ancienne voiture économe en carburant sur la route que si vous dites «construisez-moi une toute nouvelle voiture».
@troyPolamalu
J'adore l'atmosphère que le football apporte; J'adore être avec mes coéquipiers; J'adore la lutte dans le football. J'adore le fait que cela fait partie de ma vie. Je ne le considère pas comme plus important ou moins important que toute autre partie de ma vie.