splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ses yeux étaient des cercles de couleur jet de désapprobation perpétuelle.

montage citation Ses yeux étaient des cercles de couleur jet de désapprobation perpétuelle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ses yeux étaient des cercles de couleur jet de désapprobation perpétuelle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ses yeux étaient des cercles de couleur jet de désapprobation perpétuelle.

  • 22

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ses yeux étaient des cercles de couleur jet de désapprobation perpétuelle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ses yeux étaient des cercles de couleur jet de désapprobation perpétuelle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bill Ayers de la citation Lorsque j'ai été arrêté en opposition à la guerre au Vietnam en 1965, comme je l'ai dit, environ 20 ou 30% des personnes étaient opposées à la guerre. En 1968, plus de la moitié des Américains étaient opposés à la guerre. Si vous attirez les Européens, les Canadiens, les gens du troisième monde, la guerre était largement impopulaire. Mais même la moitié des Américains en 1968 se sont opposés à la guerre.

    Bill Ayers

    @billAyers

    Lorsque j'ai été arrêté en opposition à la guerre au Vietnam en 1965, comme je l'ai dit, environ 20 ou 30% des personnes étaient opposées à la guerre. En 1968, plus de la moitié des Américains étaient opposés à la guerre. Si vous attirez les Européens, les Canadiens, les gens du troisième monde, la guerre était largement impopulaire. Mais même la moitié des Américains en 1968 se sont opposés à la guerre.

    en cours de vérification

    auteur Paul W. S. Anderson de la citation Quand j'ai fait mon premier film, «Shopping», les critiques étaient incroyablement arrogantes. Ils ont dit des choses comme: «Jude Law est trop joli pour le rôle», et c'est pourquoi je ne respecte pas la presse britannique. Ce genre de chose petite ne considère pas ce que les gens aiment.

    Paul W. S. Anderson

    @paulWSAnderson

    Quand j'ai fait mon premier film, «Shopping», les critiques étaient incroyablement arrogantes. Ils ont dit des choses comme: «Jude Law est trop joli pour le rôle», et c'est pourquoi je ne respecte pas la presse britannique. Ce genre de chose petite ne considère pas ce que les gens aiment.

    en cours de vérification

    L

    Lydia Hearst

    @lydiaHearst

    Quand j'étais petite, j'ai grandi dans le Connecticut. Ed et la maison de Lorraine Warren n'était pas trop loin des miennes. Les films «The Conjuring» sont basés sur eux; Ed et Lorraine étaient de vraies personnes qui ont fait un musée chez eux.

    en cours de vérification

    G

    Gene Luen

    @geneLuen

    Lorsque j'ai examiné la vie des saints chinois, j'ai découvert que beaucoup d'entre eux étaient morts lors de la rébellion du boxeur, une guerre qui s'est produite sur le sol chinois en 1900.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Quand j'étais adolescent, je n'ai jamais vraiment été dans le capitaine de l'équipe de football ou le président du corps étudiant. Les gars que j'aimais étaient excentriques et différents: ils ont écouté de la musique dont je n'avais jamais entendu parler, n'avaient jamais eu de l'argent pour le déjeuner ou le gaz et pouvaient toujours vous faire rire.

    en cours de vérification

    C

    Chris Ofili

    @chrisOfili

    Quand je peignais à l'école d'art - et je pense que de nombreux peintres dans les années 1980 ont travaillé de la même manière - une peinture finie serait souvent construite à partir de nombreuses autres peintures en dessous. Certaines de ces couches de peinture individuelles étaient meilleures que d'autres, mais c'était quelque chose que vous ne réalisez souvent que rétrospectivement.

    en cours de vérification

    Z

    Zach Anner

    @zachAnner

    Quand j'ai lu le script [de Glee], la prémisse était que tous les lycéens étaient cruels envers cet enfant en fauteuil roulant, puis le quart-arrière arrive et a un cœur d'or et le sort d'un pot de porta . C'est trop souvent ce que je vois dans les médias, que les personnages handicapés sont là pour faire en sorte que d'autres personnes ressemblent à des héros pour traiter le personnage avec un handicap avec respect. Ce sont les types de rôles qui existent.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Lasky

    @kathrynLasky

    Quand je grandissais, j'ai adoré lire la fiction historique, mais trop souvent, il s'agissait des hommes; Ou, s'il s'agissait de femmes, c'étaient des filles qui allaient devenir célèbres comme Betsy Ross, Clara Barton ou Harriet Tubman. Personne n'a jamais écrit sur les filles simples, normales et quotidiennes.

    en cours de vérification

    auteur Loretta Swit de la citation Quand j'ai quitté la maison pour devenir actrice, ma mère a littéralement jeté son corps à travers la porte et dit: "Tu me tues!" C'était un ménage très strict. Cela peut être correct, mais il n'y avait pas non plus de nourriture non plus.

    Loretta Swit

    @lorettaSwit

    Quand j'ai quitté la maison pour devenir actrice, ma mère a littéralement jeté son corps à travers la porte et dit: "Tu me tues!" C'était un ménage très strict. Cela peut être correct, mais il n'y avait pas non plus de nourriture non plus.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Covey de la citation Lorsque la vie ne va pas dans notre sens ou que nous faisons par inadvertance une erreur, il est si facile de faire des excuses, de blâmer les autres ou de soutenir que les circonstances étaient contre nous. Mais nous progressons seulement dans la vie dans la mesure où nous prenons la responsabilité de nos actions et attitudes, et proposons l'initiative nécessaire pour créer notre propre situation.

    Stephen Covey

    @stephenCovey

    Lorsque la vie ne va pas dans notre sens ou que nous faisons par inadvertance une erreur, il est si facile de faire des excuses, de blâmer les autres ou de soutenir que les circonstances étaient contre nous. Mais nous progressons seulement dans la vie dans la mesure où nous prenons la responsabilité de nos actions et attitudes, et proposons l'initiative nécessaire pour créer notre propre situation.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Bowen de la citation Quand j'ai lu une histoire, je revit le moment à partir duquel il est parti. Une scène s'est brûlée en moi, un bâtiment m'a magnétisé, une humeur Orsaison de la nature m'a pénétré, l'histoire m'a soudainement apparu dans un petit acte, ou un visage avait commencé à me hanter avant de le jeter.

    Elizabeth Bowen

    @elizabethBowen

    Quand j'ai lu une histoire, je revit le moment à partir duquel il est parti. Une scène s'est brûlée en moi, un bâtiment m'a magnétisé, une humeur Orsaison de la nature m'a pénétré, l'histoire m'a soudainement apparu dans un petit acte, ou un visage avait commencé à me hanter avant de le jeter.

    en cours de vérification

    auteur Ed Koch de la citation Lorsque j'ai été élu pour la première fois, j'ai obtenu 50% des voix en 1977 aux élections générales. En 1981, j'ai obtenu 75%. En 1985, j'ai obtenu 78%. Aucun maire n'a jamais obtenu ce vote. Ce n'était donc pas un problème. Sauf pour les gens qui étaient très hostiles à moi. Ils pensaient qu'ils me blesseraient.

    Ed Koch

    @edKoch

    Lorsque j'ai été élu pour la première fois, j'ai obtenu 50% des voix en 1977 aux élections générales. En 1981, j'ai obtenu 75%. En 1985, j'ai obtenu 78%. Aucun maire n'a jamais obtenu ce vote. Ce n'était donc pas un problème. Sauf pour les gens qui étaient très hostiles à moi. Ils pensaient qu'ils me blesseraient.

    en cours de vérification

    auteur Danielle Macdonald de la citation Quand j'étais en Australie, j'avais trois agents différents en trois années différentes et je n'ai pas eu une audition. C'étaient de bons agents; Je n'ai jamais eu une audition qui était la bonne chose.

    Danielle Macdonald

    @danielleMacdonald

    Quand j'étais en Australie, j'avais trois agents différents en trois années différentes et je n'ai pas eu une audition. C'étaient de bons agents; Je n'ai jamais eu une audition qui était la bonne chose.

    en cours de vérification

    auteur Donal Logue de la citation Quand j'ai déménagé à New York, j'étais mort et j'ai perdu la tête, et ma copine m'a jeté et était avec un banquier qui gagnait de l'argent. J'ai erré par la maison de Jane Curtin, et elle dit: «Viens ici, mon cher. Je te ferai déjeuner. Dites-moi, que se passe-t-il dans votre vie?

    Donal Logue

    @donalLogue

    Quand j'ai déménagé à New York, j'étais mort et j'ai perdu la tête, et ma copine m'a jeté et était avec un banquier qui gagnait de l'argent. J'ai erré par la maison de Jane Curtin, et elle dit: «Viens ici, mon cher. Je te ferai déjeuner. Dites-moi, que se passe-t-il dans votre vie?

    en cours de vérification

    auteur Darren Criss de la citation Quand j'étais à l'université, j'étais au département de théâtre, qui pour tous ceux qui ont été impliqués dans tout type de programme de théâtre, vous savez que c'est vraiment farfelu et serré, une vraie famille. Mes bons amis de l'université faisaient des spectacles et des pièces de théâtre aléatoires qui étaient parfois sérieux, mais la plupart du temps vraiment maladroits et drôles.

    Darren Criss

    @darrenCriss

    Quand j'étais à l'université, j'étais au département de théâtre, qui pour tous ceux qui ont été impliqués dans tout type de programme de théâtre, vous savez que c'est vraiment farfelu et serré, une vraie famille. Mes bons amis de l'université faisaient des spectacles et des pièces de théâtre aléatoires qui étaient parfois sérieux, mais la plupart du temps vraiment maladroits et drôles.

    en cours de vérification

    W

    Walter Mosley

    @walterMosley

    Quand je suis allé à l'école, il n'y avait pas de philosophes noirs, du moins aucune dont je connaissais, qui étaient reconnues par les universités occidentales.

    en cours de vérification

    L

    Letitia Baldrige

    @letitiaBaldrige

    Quand quelqu'un jette quelque chose par la fenêtre de la voiture, le klaxon, mais ne leur donnez pas le doigt. Nous devons tempérer nos sentiments négatifs sur les personnes qui profanent l'environnement.

    en cours de vérification

    T

    Terri Windling

    @terriWindling

    Quand j'étais plus jeune, j'étais amoureux de tout sur les îles britanniques, du folklore britannique à la musique celtique. C'était toujours là que mes passions étaient en tant que jeune fille, et j'ai donc étudié le folklore en tant qu'étudiant en Angleterre et en Irlande.

    en cours de vérification

    W

    Wesley Schultz

    @wesleySchultz

    Quand j'étais enfant, les remises de prix étaient super intéressantes pour moi. Mais quand j'ai commencé à faire de la musique, c'était un peu difficile à regarder parce que je croyais en ce que je faisais et pourtant je savais que je n'avais pas vraiment de chance.

    en cours de vérification

    K

    Kalup Linzy

    @kalupLinzy

    Quand je suis reculé de la galerie, j'étais dans une phase où je pensais que je n'allais pas travailler pour un contexte de galerie pendant un certain temps. Les gens étaient comme, "vous ne devriez jamais quitter une galerie si vous n'aviez pas ailleurs quelque part", mais je n'essayais pas de manquer de respect aux galeristes de cette façon.

    en cours de vérification

    S

    Sandy Smith

    @sandySmith

    Lorsque la tendance des villes dans les villes a commencé à prendre racine, bien que très inégalement, les villes étaient si heureuses de terminer enfin qu'ils ont régulièrement payé, n'ayant pas une solide compréhension des forces démographiques et du marché qu'ils auraient dû canaliser au lieu de subventionner . Cela est particulièrement vrai pour les projets de vente au détail et de divertissement, qui génèrent des emplois de très mauvaise qualité. Je n'ai pas encore trouvé une ville qui a compris comment «enlever le pied de la pédale» et arrêter de subsistance trop, même lorsque la gentrification devient un problème.

    en cours de vérification

    auteur Donal Logue de la citation Quand j'ai déménagé à New York, j'étais mort et j'ai perdu la tête, et ma copine m'a jeté et était avec un banquier qui gagnait de l'argent. J'ai erré par la maison de Jane Curtin, et elle dit: «Viens ici, mon cher. Je te ferai déjeuner. Dites-moi, que se passe-t-il dans votre vie?

    Donal Logue

    @donalLogue

    Quand j'ai déménagé à New York, j'étais mort et j'ai perdu la tête, et ma copine m'a jeté et était avec un banquier qui gagnait de l'argent. J'ai erré par la maison de Jane Curtin, et elle dit: «Viens ici, mon cher. Je te ferai déjeuner. Dites-moi, que se passe-t-il dans votre vie?

    en cours de vérification

    S

    Scott Derrickson

    @scottDerrickson

    Quand je suis allé en Europe il y a quelques années, je me sentais très chez moi là-bas, et j'aimais me tenir à Notre-Dame et regarder toutes les gargouilles à l'extérieur de ce bâtiment et réaliser que, aussi effrayant et effrayant qu'ils étaient, ce que je Regardait quelque chose qui a été construit à la gloire de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur John Sulston de la citation En ce qui concerne le choix des sujets, la science était évidente - car je n'étais pas intéressé à autre chose - mais une décision qui a provoqué la consternation dans certains yeux était ma demande de prendre la biologie pour le niveau A.

    John Sulston

    @johnSulston

    En ce qui concerne le choix des sujets, la science était évidente - car je n'étais pas intéressé à autre chose - mais une décision qui a provoqué la consternation dans certains yeux était ma demande de prendre la biologie pour le niveau A.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Quand j'ai travaillé avec General Electric, encore une fois, c'était peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, vous savez, je suivais de nouveaux développements et ils m'ont montré un frappeur et cette chose a fonctionné par des cartes de punch - c'est là que les ordinateurs étaient à l'époque, Et tout le monde était en quelque sorte penaud sur la façon dont cette chose a fonctionné parce que à cette époque, les machinistes étaient traitées comme si elles étaient de grands musiciens parce qu'ils étaient des virtuoses sur ces machines.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Quand j'ai travaillé avec General Electric, encore une fois, c'était peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, vous savez, je suivais de nouveaux développements et ils m'ont montré un frappeur et cette chose a fonctionné par des cartes de punch - c'est là que les ordinateurs étaient à l'époque, Et tout le monde était en quelque sorte penaud sur la façon dont cette chose a fonctionné parce que à cette époque, les machinistes étaient traitées comme si elles étaient de grands musiciens parce qu'ils étaient des virtuoses sur ces machines.

    en cours de vérification

    J

    Jane Frances de Chantal

    @janeFrancesDeChantal

    Quand ce sera que nous goûterons la douceur de la volonté divine dans tout ce qui nous arrive, considérant dans tout ce que son bon plaisir, par qui il est certain que l'adversité est envoyée avec autant d'amour que la prospérité, et autant pour notre bien? Quand allons-nous nous jeter à moins dans les bras de notre Père le plus aimant avec le ciel, lui laisser le soin de nous-mêmes et de nos affaires, et ne réservant que le désir de le plaire et de le servir bien dans tout ce que nous pouvons?

    en cours de vérification

    auteur Ryan Sheckler de la citation Quand j'avais 5 ans, je traînais avec mes amis qui étaient tous plus âgés que moi, comme 8 ou 9 ans, je plaisantais comme: "Ouais, quand j'ai 20 ans, c'est un âge parfait pour devenir pro." C'est ce que j'avais dans ma tête. Ensuite, je deviens Pro à 13 ans. Tout a été un mystère et tout a été génial.

    Ryan Sheckler

    @ryanSheckler

    Quand j'avais 5 ans, je traînais avec mes amis qui étaient tous plus âgés que moi, comme 8 ou 9 ans, je plaisantais comme: "Ouais, quand j'ai 20 ans, c'est un âge parfait pour devenir pro." C'est ce que j'avais dans ma tête. Ensuite, je deviens Pro à 13 ans. Tout a été un mystère et tout a été génial.

    en cours de vérification

    auteur Helen Keller de la citation Quand en effet apprendrons-nous que nous sommes tous liés les uns à l'autre, que nous sommes tous membres d'un seul corps? Jusqu'à ce que l'esprit d'amour pour nos semblables, indépendamment de la race, de la couleur ou de la croyance, remplira le monde, rendant réel dans nos vies et nos actes de la réalité du frère et de la fraternité humaines, jusqu'à Rempli du sens des responsabilités du bien-être les uns des autres, la justice sociale ne peut jamais être atteinte.

    Helen Keller

    @helenKeller

    Quand en effet apprendrons-nous que nous sommes tous liés les uns à l'autre, que nous sommes tous membres d'un seul corps? Jusqu'à ce que l'esprit d'amour pour nos semblables, indépendamment de la race, de la couleur ou de la croyance, remplira le monde, rendant réel dans nos vies et nos actes de la réalité du frère et de la fraternité humaines, jusqu'à Rempli du sens des responsabilités du bien-être les uns des autres, la justice sociale ne peut jamais être atteinte.

    en cours de vérification

    auteur Maggie Gyllenhaal de la citation Quand j'étais à l'école primaire à L.A., j'ai vraiment adoré Cyndi Lauper. J'ai fait tout ce que je pouvais pour lui ressembler. J'avais des tenues sauvages et je portais toujours des chaussettes de couleurs différentes. Je portais beaucoup de rubans dans mes cheveux et les laisse tomber dans mes yeux.

    Maggie Gyllenhaal

    @maggieGyllenhaal

    Quand j'étais à l'école primaire à L.A., j'ai vraiment adoré Cyndi Lauper. J'ai fait tout ce que je pouvais pour lui ressembler. J'avais des tenues sauvages et je portais toujours des chaussettes de couleurs différentes. Je portais beaucoup de rubans dans mes cheveux et les laisse tomber dans mes yeux.

    en cours de vérification

    G

    Greta Thunburg

    @gretaThunburg

    Quand j'avais peut-être huit ou neuf ans, j'ai d'abord appris la crise climatique à l'école. Mes professeurs m'ont appris à ce sujet et nous avons vu des films et des photos de plastique dans l'océan et des événements météorologiques extrêmes. Ces photos étaient juste coincées dans ma tête; J'ai pensé, il n'y a rien à faire.

    en cours de vérification