Baruch Spinoza
@baruchSpinoza
La spéculation, comme la nature, déteste le vide.
Uriner dans la nature est un rite religieux par lequel nous promettons à la terre d'y retourner, un jour, tout entier.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
93
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@baruchSpinoza
La spéculation, comme la nature, déteste le vide.
@robertAHeinlein
Le pays et la culture communément appelés «Amérique» avaient eu une personnalité très divisée tout au long de son histoire. Ses lois manifestes étaient presque toujours puritaines pour un peuple dont le comportement secrète avait tendance à être rabelaisien; Ses principales religions étaient toutes apolloniennes à des degrés divers - ses réveils religieux étaient souvent hystériques d'une manière presque dionysienne.
@niccoloMachiavelli
La nature, qui nous a façonnés à partir de quatre éléments qui se battent dans nos poitrines pour obtenir un régiment, nous apprend à tous à avoir un esprit ambitieux.
@johnJamesIngalls
L'herbe est le pardon de la nondiction constante de la nature. Les champs piétinés de bataille, saturés de sang, déchirés avec les ornières de canon, se redevaient en vert avec de l'herbe et du carnage. Les rues abandonnées par la circulation deviennent cultivées en herbe, comme les voies rurales et sont effacées. Les forêts se décomposent, les récoltes périssent, les fleurs disparaissent, mais l'herbe est immortelle.
@ronPaul
Il n'y a qu'un intérêt particulier pour lequel nous devrions travailler, et cela résoudrait à peu près tous nos problèmes, et c'est notre liberté.
@mataAmritanandamayi
Éveiller l'unité spirituelle, et répandre aux autres, l'amour qui est notre nature inhérente, c'est le véritable objectif de la vie humaine.
@oswaldChambers
La maturité spirituelle n'est pas atteinte par le passage des années, mais par l'obéissance à la volonté de Dieu. Certaines personnes mûrissent dans une compréhension de la volonté de Dieu plus rapidement que d’autres parce qu’elles obéissent plus facilement; Ils sacrifient plus facilement la vie de la nature à la volonté de Dieu.
@magdalenaAbakanowicz
Je me sens trop avalé par la quantité où le comptage n'a plus de sens. Par non-répétition au sein d'une telle quantité. Par des créatures de la nature rassemblées dans les troupeaux, les masse, les espèces, dans lesquelles chaque individu, bien que soumis à la masse, conserve des caractéristiques distinctives. Une foule de personnes, d'oiseaux, d'insectes ou de feuilles est un mystérieux assemblage de variantes de certains prototypes. Une énigme de l'abhorrence de la répétition exacte de la nature ou de l'incapacité à la produire. Tout comme la main humaine ne peut pas répéter son propre geste, j'invoque cette loi inquiétante, transformant mes propres troupeaux immobiles dans ce rythme.
@malcolmX
Le gouvernement a des services pour traiter les groupes d'intérêt spéciaux qui se font entendre et ressentir. Un ministère de l'Agriculture s'occupe des besoins des agriculteurs. Il y a un ministère de la Santé, de l'éducation et du bien-être. Il y a un département de l'intérieur - dans lequel les Indiens sont inclus. L'agriculteur, le docteur, l'Indien, le plus grand problème d'Amérique sont-ils aujourd'hui? Non - c'est l'homme noir! Il devrait y avoir un département de Washington de la taille du Pentagone traitant de chaque segment des problèmes de l'homme noir.
@laozi
Le retour à la source est l'immobilité, qui est la voie de la nature. La voie de la nature est immuable. Connaître la constance est un aperçu.
@margaretDNadauld
C'est une sainte bénédiction de naître avec les qualités exquises d'une fille de Dieu. Les femmes de Dieu, anciennes et jeunes, sont spirituelles et sensibles, tendres et douces. Ils ont une nature aimable et nourricière. Ceci est votre héritage. Ne dépréciez jamais les cadeaux que Dieu vous a offerts. Développez la divinité qui est en vous.
@adamSmith
Dans toutes les parties de l'univers, nous observons des moyens ajustés avec le plus bel artifice aux extrémités qu'ils sont destinés à produire; et dans le mécanisme d'une plante ou d'un corps animal, admirez comment tout est artificiel pour faire avancer les deux grandes fins de la nature, le soutien de l'individu et la propagation de l'espèce.
@jamesMacgregorBurns
Une révolution est un acte de violence par lequel une classe brise l'autorité d'une autre.
@shashiTharoor
Une nation faible et peu sûre d'elle a besoin de héros sportifs, de joueurs plus grands que nature sur le terrain de cricket, capables de transcender les limites de leur pays et de leur équipe.
@vaDurst
Les hommes sont supérieurs aux femmes. D'une part, les hommes peuvent uriner d'une voiture en excès de vitesse.
@pWBotha
L'idée d'un peuple afrikaner en tant qu'entité culturelle et groupe religieux avec une langue spéciale sera conservée en Afrique du Sud tant que la civilisation se tiendra.
@benRhodes
Les chefs religieux, les jeunes, les entreprises américaines, les défenseurs des droits de l'homme et bien d'autres ont démontré un intérêt unique pour notre politique de Cuba. Mais aucune communauté ne se soucie plus profondément de ces questions que les Cubanas-Américains - jeunes et vieux - qui ont gardé un profond intérêt pour Cuba et une foi permanente dans le peuple cubain.
@robertBurns
Gie Me Ae Spark o 'Fire de la nature, c'est un «apprentissage que je désire.
@missiPyle
Ma famille est toujours très baptiste du Sud, et ils sont religieux.
@sigmundFreud
Lorsqu'un homme s'est une fois amené à accepter sans critique toutes les absurdités que les doctrines religieuses mises devant lui et même pour négliger les contradictions entre eux, nous n'avons pas besoin d'être très surpris de la faiblesse de son intellect.
@chelseaLeyland
Ils l'appellent l'énergie collective. C'est le même sentiment que vous obtenez lorsque vous méditez parmi une tonne de personnes. Ce qui rend le festival si spécial, c'est que pendant que vous regardez un groupe ou un artiste, vous vous tenez là, ressentez en quelque sorte le même sentiment avec tant de gens dans un si petit espace et cela vous donne une énergie collective. C'est ce genre de sentiment étrange dans lequel vous sentez presque les gens qui respirent.
@ishaanKhatter
Je n'étais pas très enclinsa académique, grandir en tant qu'enfant, et le seul sujet dans lequel j'étais bon était l'anglais. J'avais un flair pour ça, car je venais d'un milieu littéraire.
@timVine
La plupart des fauteuils de dentiste vont de haut en bas, n'est-ce pas ? Celui dans lequel je me trouvais allait d'avant en arrière. Je me suis dit : "C'est inhabituel". Et le dentiste m'a dit : "M. Vine, sortez du classeur".
@seRapproche
Quelle différence cela fait-il que vous regardez une photo ou que vous regardez une nature morte devant vous? Vous devez toujours regarder.
@esmeCreedMiles
Hanna" a grandi dans la nature sauvage. Elle met en évidence l'humanité et l'animalité des êtres humains. Elle a une vision intéressante du genre et de l'amour.
@abrahamMaslow
Les personnes auto-actualisées ... vivent plus dans le monde réel de la nature que dans la masse artificielle des concepts, des abstractions, des attentes, des croyances et des stéréotypes que la plupart des gens confondent avec le monde.
@paulGauguin
Un conseil - ne peignez pas trop directement de la nature. L'art est une abstraction ! étudiez la nature puis ruminez-la et chérissez la création qui en résultera, qui est le seul moyen de monter vers Dieu - de créer comme notre Divin Maître.
@williamJClinton
Il semble que certains responsables de l'école, enseignants et parents aient supposé que l'expression religieuse de tout type est inappropriée ou interdite dans les écoles publiques; Cependant, rien dans le premier amendement ne convertit nos écoles publiques en zones sans religion.
@louisSullivan
C'est le rêve de masse de soi inversé, peuplé avec des peurs et secrète, qui forme le fil continu mais gossamer sur lequel sont tendus comme des perles fantômes toutes les civilisations du passé le plus éloigné du record à celui de nos jours.
@douglasBrinkley
Pendant des années, j'ai envie d'entendre Armstrong décrire ce que c'était que de contempler la Terre à 238 900 miles de là. L'ancien directeur du Space Center, George Abbey, m'a dit un jour que de nombreux astronautes de la NASA pensaient que regarder la Terre s'apparente à une expérience religieuse.