splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous ne comprendrez jamais le plaisir sans douleur.

montage citation Vous ne comprendrez jamais le plaisir sans douleur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous ne comprendrez jamais le plaisir sans douleur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous ne comprendrez jamais le plaisir sans douleur.

  • 15

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous ne comprendrez jamais le plaisir sans douleur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous ne comprendrez jamais le plaisir sans douleur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jacqueline Bisset de la citation Je voulais aller à l'école d'acteur et j'ai fait quelques emplois de mannequin pour payer pour l'école d'acteur. Je n'ai jamais aspiré à être un modèle. J'ai rencontré beaucoup de photographes et j'ai beaucoup appris sur la lumière - comme source d'amour et d'éclairage, la lumière comme cadeau d'amour. Sur le film, c'est une contribution massive.

    Jacqueline Bisset

    @jacquelineBisset

    Je voulais aller à l'école d'acteur et j'ai fait quelques emplois de mannequin pour payer pour l'école d'acteur. Je n'ai jamais aspiré à être un modèle. J'ai rencontré beaucoup de photographes et j'ai beaucoup appris sur la lumière - comme source d'amour et d'éclairage, la lumière comme cadeau d'amour. Sur le film, c'est une contribution massive.

    en cours de vérification

    auteur Jay Roach de la citation J'étais toujours intéressé par la vue d'ensemble, j'étais d'avant la loi au collège et j'avais un diplôme en économie. J'étais très intéressé par la grande question «comment allons-nous vivre?», Comment nous organiser comme une civilisation lorsque nous sommes si différents, et souvent ne nous entendons pas, mais nous savons à un moment donné que nous devons nous unir pour le bien commun? En fait, je me soucie vraiment de ces problèmes, et je suis poussé à comprendre comment cela fonctionne.

    Jay Roach

    @jayRoach

    J'étais toujours intéressé par la vue d'ensemble, j'étais d'avant la loi au collège et j'avais un diplôme en économie. J'étais très intéressé par la grande question «comment allons-nous vivre?», Comment nous organiser comme une civilisation lorsque nous sommes si différents, et souvent ne nous entendons pas, mais nous savons à un moment donné que nous devons nous unir pour le bien commun? En fait, je me soucie vraiment de ces problèmes, et je suis poussé à comprendre comment cela fonctionne.

    en cours de vérification

    auteur Shelly-Ann Fraser-Pryce de la citation Je voulais du vert dans mes cheveux, alors j'ai fait du vert. Et j'ai fait correspondre mes tournesols. Je ne l'ai jamais fait auparavant. Je viens de dire: "Ok, je fais mes cheveux verts."

    Shelly-Ann Fraser-Pryce

    @shellyAnnFraserPryce

    Je voulais du vert dans mes cheveux, alors j'ai fait du vert. Et j'ai fait correspondre mes tournesols. Je ne l'ai jamais fait auparavant. Je viens de dire: "Ok, je fais mes cheveux verts."

    en cours de vérification

    auteur Robert Klein de la citation J'étais dans la fanfare De Witt Clinton Hight. L'un des pires groupes jamais formés. Lorsque nous avons joué l'hymne national, les gens de chaque pays se tenaient - sauf les Américains.

    Robert Klein

    @robertKlein

    J'étais dans la fanfare De Witt Clinton Hight. L'un des pires groupes jamais formés. Lorsque nous avons joué l'hymne national, les gens de chaque pays se tenaient - sauf les Américains.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Buren

    @danielBuren

    Je veux créer un travail qui s'étend au-delà de moi-même parce que j'ai toujours pensé que c'était un moyen de changer les règles générales de l'art, et aussi de donner une impulsion à autre chose. C'est une transformation de l'attitude. La plupart du temps, lorsque quelqu'un achète l'objet, il est transféré à 100%. Je ne pense pas que ce soit vrai. Quelque chose existe dans l'objet qui ne peut jamais être approprié. Cette petite partie, j'essaie de la rendre visible.

    en cours de vérification

    A

    Anita Moorjani

    @anitaMoorjani

    J'ai compris qu'au cœur, notre essence est faite de pur amour. Nous sommes un pur amour - chaque célibataire de nous. Comment ne pouvons-nous pas être, si nous venons de l'ensemble et y retournons? Je savais que réaliser que cela signifiait jamais avoir peur de qui nous sommes. Par conséquent, être l'amour et être notre vrai moi est une seule et même chose!

    en cours de vérification

    A

    Adrian Lyne

    @adrianLyne

    Je regardais le bal de Monster, qui est un film fabuleux. C'est juste un petit joyau: magnifiquement tourné et tourné d'une manière que je n'aurais jamais fait. Cela m'a fait me sentir très vieux, vraiment, car il n'était pas excentrique pour lui-même, c'était tout simplement très original.

    en cours de vérification

    auteur Danica McKellar de la citation Je suis allé à environ une fête frat par an. Un an semblait être assez de temps pour que je oublie à quel point je n'aimais pas les fêtes de frame, et mes amis finiraient par me convaincre d'y aller. Bière bon marché, les gars à la recherche d'un raccordement rapide et des filles jouant «stupide» pour se connecter. Je ne suis jamais entré dedans.

    Danica McKellar

    @danicaMckellar

    Je suis allé à environ une fête frat par an. Un an semblait être assez de temps pour que je oublie à quel point je n'aimais pas les fêtes de frame, et mes amis finiraient par me convaincre d'y aller. Bière bon marché, les gars à la recherche d'un raccordement rapide et des filles jouant «stupide» pour se connecter. Je ne suis jamais entré dedans.

    en cours de vérification

    auteur Dee Dee Myers de la citation J'ai travaillé pour beaucoup de candidats, dans des campagnes difficiles qui ont perdu. La plupart de mes candidats ont perdu jusqu'à Bill Clinton. Il y avait toujours un point où vous regardez dans leurs yeux et ils savaient que c'était fini. Et il n'y a jamais eu ce point avec Clinton. Il n'a jamais arrêté. Il n'a jamais abandonné.

    Dee Dee Myers

    @deeDeeMyers

    J'ai travaillé pour beaucoup de candidats, dans des campagnes difficiles qui ont perdu. La plupart de mes candidats ont perdu jusqu'à Bill Clinton. Il y avait toujours un point où vous regardez dans leurs yeux et ils savaient que c'était fini. Et il n'y a jamais eu ce point avec Clinton. Il n'a jamais arrêté. Il n'a jamais abandonné.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation Je pensais que j'avais écrit des chansons et écrit de la musique, et c'était en quelque sorte ce que je pensais que j'étais le mieux à faire. Et parce que personne d'autre ne faisait jamais mes chansons, je me sentais - vous savez, je devais sortir et les faire.

    David Bowie

    @davidBowie

    Je pensais que j'avais écrit des chansons et écrit de la musique, et c'était en quelque sorte ce que je pensais que j'étais le mieux à faire. Et parce que personne d'autre ne faisait jamais mes chansons, je me sentais - vous savez, je devais sortir et les faire.

    en cours de vérification

    auteur Dick Van Dyke de la citation Je voulais être Stan Laurel, puis je voulais être Fred Astaire puis le capitaine Kangaroo. En fait, j'ai commencé comme annonceur de la radio quand j'avais 17 ans et je n'ai jamais quitté l'entreprise, ce qui est littéralement 70 ans.

    Dick Van Dyke

    @dickVanDyke

    Je voulais être Stan Laurel, puis je voulais être Fred Astaire puis le capitaine Kangaroo. En fait, j'ai commencé comme annonceur de la radio quand j'avais 17 ans et je n'ai jamais quitté l'entreprise, ce qui est littéralement 70 ans.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Rees

    @nigelRees

    J'étais terriblement timide et je n'ai jamais rien dit en classe. Ensuite, j'ai commencé à entrer dans les jeux scolaires. Lorsque vous avez des mots à dire, vous avez une sorte d'armure.

    en cours de vérification

    auteur Jaime Hernandez de la citation J'avais l'habitude de lire toujours mes affaires. Et je ne pourrais jamais comprendre pourquoi les artistes diraient: "Oh, je ne peux pas lire mes affaires plus âgées." J'irais: «Tu es fou? Je pourrais lire mes affaires pour toujours! Maintenant, c'est un peu plus difficile.

    Jaime Hernandez

    @jaimeHernandez

    J'avais l'habitude de lire toujours mes affaires. Et je ne pourrais jamais comprendre pourquoi les artistes diraient: "Oh, je ne peux pas lire mes affaires plus âgées." J'irais: «Tu es fou? Je pourrais lire mes affaires pour toujours! Maintenant, c'est un peu plus difficile.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Il est plus important que vous soyez en sécurité que juste, pour le moment. Comprendre? (...) Mais s'il vous plaît, quand vous voyez une opportunité ... les ruiner

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Il est plus important que vous soyez en sécurité que juste, pour le moment. Comprendre? (...) Mais s'il vous plaît, quand vous voyez une opportunité ... les ruiner

    en cours de vérification

    L

    Lance Gross

    @lanceGross

    J'étais en fait choisi quand j'étais enfant. Je suppose que au lycée, cela a commencé à changer pour moi. Je suppose qu'être choisi a fait une impression durable sur moi, donc je n'ai jamais - chaque fois que quelqu'un m'appelle beau ou quelque chose comme ça, je ne le prends jamais pour acquis. Je l'apprécie chaque fois que je l'entends, donc ce n'est jamais quelque chose qui vieillit.

    en cours de vérification

    auteur Cordarrelle Patterson de la citation Je veux jouer au ballon. Cela ne m'a jamais été une question d'argent pour moi, mais j'ai une famille que je dois prendre. C'est quelque chose pour moi de prendre en considération. Mais, je veux juste jouer au ballon.

    Cordarrelle Patterson

    @cordarrellePatterson

    Je veux jouer au ballon. Cela ne m'a jamais été une question d'argent pour moi, mais j'ai une famille que je dois prendre. C'est quelque chose pour moi de prendre en considération. Mais, je veux juste jouer au ballon.

    en cours de vérification

    A

    Annie Wersching

    @annieWersching

    J'étais un fan inconditionnel de «24» depuis le début. Mais étant dans la série, il y avait des trucs dont je n'avais jamais pensé en tant que spectateur, comme, wow, ça va être un seul jour pendant 10 mois de votre vie - vous devez avoir la même apparence tous les jours.

    en cours de vérification

    M

    Michael Dorn

    @michaelDorn

    On m'a diagnostiqué un stade précoce et précoce du cancer de la prostate. J'étais presque végétarien à l'époque. Je dirigeais cette direction. Ce qui m'a poussé au-dessus du bord, c'est le médecin qui a fait le diagnostic. Il a dit dans une discussion sur le cancer de la prostate qu'il n'avait jamais vu de végétarien atteint de cancer de la prostate. Et ce n'est pas un médecin holistique, c'est un médecin ordinaire et grand public. Et j'étais juste époustouflé.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Je lui ai dit que j'allais te trahir, et trahir Lyra, et il m'a cru parce que j'étais corrompu et plein de méchanceté; Il avait l'air si profond que je me sentais sûr qu'il verrait la vérité. Mais j'ai trop bien menti. Je mentais avec tous les nerfs et les fibres et tout ce que j'avais jamais fait ... Je voulais qu'il ne trouve aucun bien en moi, et il ne l'a pas fait. Il n'y en a pas.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Je lui ai dit que j'allais te trahir, et trahir Lyra, et il m'a cru parce que j'étais corrompu et plein de méchanceté; Il avait l'air si profond que je me sentais sûr qu'il verrait la vérité. Mais j'ai trop bien menti. Je mentais avec tous les nerfs et les fibres et tout ce que j'avais jamais fait ... Je voulais qu'il ne trouve aucun bien en moi, et il ne l'a pas fait. Il n'y en a pas.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation Je m'empoisonnais avec de l'alcool et je me faisais des médicaments. J'essayais d'engourdir des choses. J'essayais de ne pas ressentir des choses, et c'est ridicule. C'est l'une des choses les plus stupides que vous puissiez faire, car tout ce que vous faites est de reporter l'inévitable. Un jour, vous devrez regarder toutes ces choses dans les yeux plutôt que d'essayer d'engourdir la douleur.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    Je m'empoisonnais avec de l'alcool et je me faisais des médicaments. J'essayais d'engourdir des choses. J'essayais de ne pas ressentir des choses, et c'est ridicule. C'est l'une des choses les plus stupides que vous puissiez faire, car tout ce que vous faites est de reporter l'inévitable. Un jour, vous devrez regarder toutes ces choses dans les yeux plutôt que d'essayer d'engourdir la douleur.

    en cours de vérification

    L

    la came d'auteur

    @laCameDauteur

    Une famille a grandi par une famille qu'il n'y avait pas: «Tu es une fille, donc tu as un nombre limité d'options». Dans ma communauté, ce n'était jamais rien de ce qui s'est passé.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Benavidez de la citation J'étais assis dans les saignements de nez en train de manger des hot-dogs et de regarder Georges St. Pierre remporter le titre mondial de Matt Hughes. Comme jamais dans mes rêves les plus fous si quelqu'un m'aurait tapé sur l'épaule et a dit: «Hé, dans sept ans, vous allez être là-bas faire la même chose», je les aurais cru.

    Joseph Benavidez

    @josephBenavidez

    J'étais assis dans les saignements de nez en train de manger des hot-dogs et de regarder Georges St. Pierre remporter le titre mondial de Matt Hughes. Comme jamais dans mes rêves les plus fous si quelqu'un m'aurait tapé sur l'épaule et a dit: «Hé, dans sept ans, vous allez être là-bas faire la même chose», je les aurais cru.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Sirk

    @douglasSirk

    Je faisais des films sur la société américaine, et il est vrai que je ne me suis jamais senti chez moi là-bas, sauf peut-être lorsque ma femme et moi vivons dans une ferme de la vallée de San Fernando.

    en cours de vérification

    auteur Adam Devine de la citation J'ai essayé pour mon équipe de basket-ball chaque année et je ne l'ai jamais fait. Vous deviez acheter les chaussures avant de savoir si vous étiez dans l'équipe, car il leur a fallu quelques semaines pour expédier. J'ai acheté les chaussures chaque année, je n'ai jamais fait l'équipe, j'avais une tonne de chaussures de basket-ball au lycée.

    Adam Devine

    @adamDevine

    J'ai essayé pour mon équipe de basket-ball chaque année et je ne l'ai jamais fait. Vous deviez acheter les chaussures avant de savoir si vous étiez dans l'équipe, car il leur a fallu quelques semaines pour expédier. J'ai acheté les chaussures chaque année, je n'ai jamais fait l'équipe, j'avais une tonne de chaussures de basket-ball au lycée.

    en cours de vérification

    J

    Jenova Chen

    @jenovaChen

    Je n'ai pas grandi aux États-Unis, ni au Japon. Afin de créer un jeu vidéo auquel les gens du monde entier peuvent apprécier et comprendre, je ne peux pas dessiner les choses profondément enracinées dans la culture locale que je ne connais pas. C'est pourquoi nous ne faisons pas de jeux sur le football ou les samouraïs.

    en cours de vérification

    auteur Martin Scorsese de la citation J'ai été plutôt secoué par tous les arbres verts. Je suis toujours. Ça me fait. Je ne veux pas être drôle à ce sujet mais je le suis. J'ai adoré voir tous les westerns, mais j'avais de l'asthme et je ne pouvais pas aller nulle part, mais j'ai adoré les regarder dans Technicolor et voir les Cowboys et les paysages de Monument Valley et vous verriez les forêts des films Anthony Mann et pense, "Wow, c'est fantastique", mais je ne pourrais jamais y aller!

    Martin Scorsese

    @martinScorsese

    J'ai été plutôt secoué par tous les arbres verts. Je suis toujours. Ça me fait. Je ne veux pas être drôle à ce sujet mais je le suis. J'ai adoré voir tous les westerns, mais j'avais de l'asthme et je ne pouvais pas aller nulle part, mais j'ai adoré les regarder dans Technicolor et voir les Cowboys et les paysages de Monument Valley et vous verriez les forêts des films Anthony Mann et pense, "Wow, c'est fantastique", mais je ne pourrais jamais y aller!

    en cours de vérification

    U

    Urban Meyer

    @urbanMeyer

    J'avais toujours peur de devenir ce type. Le gars qui avait regret. «Oui, nous avons remporté quelques championnats, mais je n'ai jamais vu mes enfants grandir. Ouais, nous avons battu la Géorgie plusieurs fois, mais j'ai ruiné mon mariage.

    en cours de vérification

    auteur Chi Chi Devayne de la citation Je faisais une traînée comme juste un passe-temps le week-end pour laisser tomber mes cheveux. Je n'ai jamais pensé que la traînée allait être ma carrière et ce que je ferais pour le reste de ma vie. Une fois que je suis arrivé sur «Drag Race», je suis comme », oh, ok - c'est mon appel.

    Chi Chi Devayne

    @chiChiDevayne

    Je faisais une traînée comme juste un passe-temps le week-end pour laisser tomber mes cheveux. Je n'ai jamais pensé que la traînée allait être ma carrière et ce que je ferais pour le reste de ma vie. Une fois que je suis arrivé sur «Drag Race», je suis comme », oh, ok - c'est mon appel.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation J'ai été élevée par une mère célibataire qui a dû se mettre à l'école tout en s'occupant de deux enfants. Et elle a travaillé dur tous les jours et a fait beaucoup de sacrifices pour nous assurer que nous avons tout ce dont nous avions besoin. Ma grand-mère, elle a commencé comme secrétaire dans une banque. Elle n'a jamais reçu d'études collégiales, même si elle était intelligente comme un fouet. Et elle a progressé pour devenir vice-présidente d'une banque locale, mais elle a frappé le plafond de verre. Elle a formé des gens qui finiraient par devenir ses patrons au cours de sa carrière.

    Barack Obama

    @barackObama

    J'ai été élevée par une mère célibataire qui a dû se mettre à l'école tout en s'occupant de deux enfants. Et elle a travaillé dur tous les jours et a fait beaucoup de sacrifices pour nous assurer que nous avons tout ce dont nous avions besoin. Ma grand-mère, elle a commencé comme secrétaire dans une banque. Elle n'a jamais reçu d'études collégiales, même si elle était intelligente comme un fouet. Et elle a progressé pour devenir vice-présidente d'une banque locale, mais elle a frappé le plafond de verre. Elle a formé des gens qui finiraient par devenir ses patrons au cours de sa carrière.

    en cours de vérification

    auteur Viv Albertine de la citation J'ai été élevé pour être sans compromis sanglant par ma mère. Elle m'a équipé, sans le savoir, être quelqu'un qui est créatif plutôt qu'un artiste. Peu de filles sont élevées comme ça, pour ne jamais compter sur un homme. Ne pas être une femme au foyer, ne pas être mère.

    Viv Albertine

    @vivAlbertine

    J'ai été élevé pour être sans compromis sanglant par ma mère. Elle m'a équipé, sans le savoir, être quelqu'un qui est créatif plutôt qu'un artiste. Peu de filles sont élevées comme ça, pour ne jamais compter sur un homme. Ne pas être une femme au foyer, ne pas être mère.

    en cours de vérification