Robert H. Schuller
@robertHSchuller
Vous pouvez souvent mesurer une personne par la taille de son rêve.
New York est une ville de ma taille.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertHSchuller
Vous pouvez souvent mesurer une personne par la taille de son rêve.
@juliannaBaggott
Je n'ai pas commencé à écrire pour que je puisse me connaître plus profondément. Je m'ennuyais de moi-même, de ma vie, de mon enfance, de ma ville natale. J'ai commencé à écrire comme un moyen de connaître les autres, pour m'éloigner de moi-même.
@karaLindsay
J'ai hâte d'été dans la ville! J'adore toutes les activités gratuites dans les parcs qui deviennent à la disposition des New Yorkais. Yoga et projections cinématographiques à Bryant Park, Concerts à Central Park - il y a tellement plus disponible pour la communauté de New York en été! Et tout le monde semble juste sourire davantage.
@davidCrosby
Je viens d'une école de personnes, de chanteurs folkloriques et de la tradition là-bas, et vous portez un message. Certes, notre travail est en partie juste pour vous faire boogie, vous donner envie de danser. Une partie de notre travail consiste à vous emmener dans un petit voyage, à vous raconter une histoire. Mais une partie de notre travail consiste à communiquer comme l'a fait un crieur de ville: il est 12h00 et tout va bien, ou il est 11h30 et tout Le Congrès est vendu. Cela fait partie du travail.
@fScottFitzgerald
J'ai commencé à aimer New York, la sensation racée et aventureuse la nuit, et la satisfaction que le scintillement constant des hommes, des femmes et des machines donne à l'œil agité.
@donaldNorman
Je crois que le shuffle de pomme est un excellent compromis entre les exigences contradictoires de simplicité, d'élégance, de taille, de vie de la batterie et de fonction.
@sherwoodAnderson
Je suis enceinte de la chanson. Mon corps fait mal mais ne me trahisse pas. Je vais chanter des chansons et les cacher. Je vais les déchirer en morceaux et les jeter dans la rue. Les rues de ma ville sont pleines de trous sombres. Je vais cacher mes chansons dans les trous des rues.
@marieLu
Je peux sentir sa présence ici dans chaque pierre qu'il a touchée, chaque personne qu'il a soulevée, chaque rue, allée et ville qu'il a changée au cours des quelques années de sa vie, parce qu'il est la République, il est notre lumière et Je t'aime, je t'aime, jusqu'au jour où nous nous reverrons, je te tiendrai dans mon cœur et te protégerai là-bas, en deuil ce que nous n'avons jamais eu, chérissant ce que nous avons fait. J'aimerais que vous soyez ici. Je t'aime toujours.
@rickiLeeCoulter
Je ne peux pas vous dire le nombre de fois que les gens m'ont dit que si je venais de perdre 10 kg, je pourrais aller beaucoup plus loin dans ma carrière. Mais je suis déterminé à les montrer - et à d'autres femmes de taille moyenne - c'est faisable et possible.
@jennieGarth
J'aurais probablement pu les élever à L.A. et ils auraient été formidables et avaient tellement de choses à portée de main et ont été exposés à tant de choses. Mais nous voyageons beaucoup, donc je ne pense pas que déménager hors de la ville abrite les filles. Peut-être les protéger un peu plus, en essayant de prolonger leur jeunesse.
@marthaHunt
Je ne peux pas choisir un endroit préféré car toutes les destinations ont quelque chose de différent à offrir. Ma ville préférée à explorer est Paris; J'adore la culture du Maroc et les cascades de Sainte-Lucie. Je ne peux pas en choisir un. Je voudrais retourner en Nouvelle-Zélande pour voir plus de ce qu'il a à offrir.
@lailaRobins
J'ai fait neuf mois dans 'Mme Klein 'à New York, puis quatre mois sur la route. Ensuite, j'ai fait un film réalisé par Philip Haas, qui a fait des «anges et des insectes». Nous avons tourné «les oranges sanguins» au Mexique pendant six semaines.
@tomBrokaw
Je crois que vous faites votre propre chance. Ma devise est "C'est toujours une erreur de ne pas y aller." Alors je saute dans l'avion, j'essaye de nouvelles choses - parfois je me retrouve au-dessus de ma tête, mais ensuite je pense que je vais sortir de cela d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de la chance de faire votre propre chance est de se débarrasser de la porte tous les matins… Ce que j'aime vivre à New York, c'est que je ne manque jamais de me lever le matin et de penser que quelque chose d'aventureux va se produire aujourd'hui. L'énergie fonctionne tout le temps à plein régime. Et si vous voulez avoir de la chance, vous devez sortir et en profiter.
@mireilleGuiliano
Je ne peux pas vivre sans fleurs partout. J'ai grandi avec un grand jardin, la taille d'un bloc de ville, à Rombas.
@elizaCoupe
Je veux vraiment faire plus de films, et je suis aussi écrivain, donc j'ai quelques scénarios sur lesquels je travaille, l'un d'eux en fonction de mon émission d'une femme que je faisais à New York. Deux des scénarios que j'ai écrits par moi-même, puis je travaille également sur un avec mon partenaire d'écriture, Tom Riley, qui est à Londres.
@andrewBenintendi
Je ne peux pas faire grand-chose à ma taille, mais je peux faire beaucoup de choses en force et en vitesse et y travailler. Je vais essayer de faire cela du mieux que je puisse faire de moi un meilleur joueur de balle.
@donaldNorman
Je crois que le shuffle de pomme est un excellent compromis entre les exigences contradictoires de simplicité, d'élégance, de taille, de vie de la batterie et de fonction.
@tomDouglas
Je ne peux pas le supporter lorsque les restaurants n'ont pas le sens de la place dans une ville. Quand je suis à Londres, je veux savoir que je suis à Londres. Lorsque vous êtes assis dans mon joint, vous savez que vous êtes assis à Seattle.
@carlosCeldran
Je crois que Manille peut être le reflet de votre état d'esprit. Étant une ville de contrastes extrêmes, il est facile de voir comment cela peut devenir une expérience personnelle intense. Manille peut être chaotique et spirituelle, sale et divine, granuleuse et magnifique à la fois. Si vous ne trouvez pas de beauté et de poésie ici, vous ne le trouverez jamais nulle part.
@geneWilder
Je n'avais certainement pas l'humour juif de New York. Mais j'étais dans trois films de Mel Brooks, donc les gens pensaient que j'étais un connaisseur de l'humour juif de New York.
@hassanRouhani
Je regrette profondément de dire que le terrorisme est devenu mondialisé: `` De New York à Mossoul, de Damas à Bagdad, du plus oriental aux parties les plus à l'ouest du monde, d'Al-Qaïda à Daesh ''. Les extrémistes du monde se sont retrouvés et ont mis l'appel: «les extrémistes du monde s'unissent». Mais sommes-nous unis contre les extrémistes?
@dickVanPatten
Je viens de New York à l'origine, mais les Californiens ont été merveilleux pour les animaux. Ces animaux sont si gentils et si bons et si doux et intelligents. C'est un crime de ne pas les aider.
@latanyaRichardson
Je suis venu à New York en 1974, lorsque je suis diplômé de l'université. Et vous avez dû utiliser «dans les coulisses» parce que toutes les auditions y ont été répertoriées. La plupart des gens ne sont pas venus avec des agents, vous avez donc pu voir beaucoup de ce qui était auditionné et quand et où. «Dans les coulisses» s'est assuré que vous connaissiez les principaux endroits.
@kateLevering
Je suis venu à New York quand j'avais dix-huit ans, et la première audition dans laquelle je suis allé était cet énorme appel de bétail au bâtiment des actions où j'étais allé deux jours plus tôt pour m'inscrire - je n'avais pas d'agent ou rien . C'était pour «Chicago». Il y avait probablement trois cents personnes là-bas.
@johnHagee
Je crois que la Nouvelle-Orléans avait un niveau de péché qui était offensant pour Dieu, qu'il devait y avoir un défilé homosexuel le lundi que la Katrina est venue, et la promesse de ce défilé était qu'elle allait atteindre un niveau de sexualité jamais démontré précédemment dans l'un des autres défilés de la fierté gay. Je crois donc que le jugement de Dieu est une chose très réelle, et je crois que l'ouragan Katrina était, en fait, le jugement de Dieu contre la ville de la Nouvelle-Orléans.
@nickKroll
Je suis venu à New York et j'ai commencé à faire du stand-up et de l'improvisation, et j'ai commencé à auditionner pour des publicités et des voix off et des trucs. Mon premier emploi était sur un pilote de ce spectacle de farces appelé «points d'ébullition» sur MTV.
@parkerStevenson
J'ai fait une comparaison d'une école d'architectes connue sous le nom de New York Five. J'ai comparé leur articulation des surfaces murales, que j'ai beaucoup appréciées.
@johnHagee
Je crois que la Nouvelle-Orléans avait un niveau de péché qui était offensant pour Dieu, qu'il devait y avoir un défilé homosexuel le lundi que la Katrina est venue, et la promesse de ce défilé était qu'elle allait atteindre un niveau de sexualité jamais démontré précédemment dans l'un des autres défilés de la fierté gay. Je crois donc que le jugement de Dieu est une chose très réelle, et je crois que l'ouragan Katrina était, en fait, le jugement de Dieu contre la ville de la Nouvelle-Orléans.
@thomasHuxley
Je ne peux pas dire que je suis dans le moindre degré impressionné par votre grandeur, ou vos ressources matérielles, en tant que telles. La taille n'est pas la grandeur et le territoire ne fait pas de nation. Le grand problème, sur lequel pendra la vraie sublimité, et la terreur du sort en surplomb, est ce que vous allez faire de toutes ces choses?
@marcoPolo
Je crois que c'était la volonté de Dieu que nous devons revenir, afin que les hommes puissent connaître les choses qui sont dans le monde, car, comme nous l'avons dit dans le premier chapitre de ce livre, aucun autre homme, chrétien ou saracen, mongol ou païen , a exploré tellement de monde que Messer Marco, fils de Messer Niccolo Polo, grand et noble citoyen de la ville de Venise.