Maddie Marlow
@maddieMarlow
La musique est évidemment notre n ° 1, toujours. Mais c'est tellement amusant de s'aventurer dans un autre débouché créatif.
Dans la musique underground, il semble y avoir cette réelle incapacité pour les gens de s'exprimer de manière héroïque ou mythologique. Il y a cette idée que nous sommes tous des Joes normaux, et que créer une personnalité sur scène ou avoir Schtick est en quelque sorte faux et trompeur et mal.
89
syllabes
52
mots
2
phrases
230
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maddieMarlow
La musique est évidemment notre n ° 1, toujours. Mais c'est tellement amusant de s'aventurer dans un autre débouché créatif.
@brianGleeson
Je faisais toujours bouger. Je suppose qu'avoir un père qui était un acteur vous a fait penser que c'était une réelle possibilité en tant que carrière.
@annCoulter
Mes premiers albums en petit enfant étaient «Goodbye Yellow Brick Road» d'Elton John »d'Elton John» d'Elton John, «Greatest Hits» de Simon et Garfunkel - et «Working's Dead». Combien d'autres personnes écoutent encore la musique qu'ils aimaient à l'âge de 12 ans?
@kevinSmith
Mon père m'a appris à peser soigneusement mes mots et à ne parler que lorsque j'avais quelque chose de perspicace à ajouter à la procédure, ou quelque chose de vraiment drôle à dire. Il m'a également appris que si je ne pouvais pas être ce genre de gars dans la vraie vie, je pourrais gagner une vie saine en faisant semblant d'être ce gars dans les films - en particulier lorsqu'il est associé à un stoner aux cheveux longs.
@dianeKruger
La forme d'art ultime de la mode est la couture. J'ai complètement geek en ce qui concerne Couture. Il montre la mode comme c'était le cas. Je ne sais pas combien de personnes peuvent réellement se permettre les vêtements, mais d'une certaine manière, c'est à côté du point.
@raymondPettibon
Mon dessin est sorti des caricatures de style éditorial. La musique était une chose et l'art était un autre, et il n'y avait pas vraiment de normes pour mon art. Mon travail n'était que des dessins. Ils n'ont fait aucune aspiration à faire partie de la scène punk. Ils n'étaient pas sur le punk. Ce n'étaient que des collections de dessins, dont certains ont xéroxé et vendu.
@aliceWaters
Mon réelle met l'accent sur les agriculteurs qui s'occupent de la terre, les agriculteurs qui pensent vraiment à notre nourriture.
@jenniRivera
Mon inspiration est toujours ce que je pense que mes fans veulent écouter. J'écris souvent sur les problèmes sociaux. Si je ne le passe pas ou si je ne l'ai pas vécu, je veux m'assurer qu'il touche quelqu'un. C'est ce sur quoi je fonde ma musique.
@gailCarsonLevine
Mon intérêt pour le théâtre m'a conduit à ma première expérience d'écriture à l'âge adulte. Mon mari David a écrit la musique et les paroles et j'ai écrit le livre pour une comédie musicale pour enfants, «Spacenapt» qui a été produit par un théâtre de quartier à Brooklyn.
@priyankaChopra
Mon souvenir préféré sur «Baywatch» est la musique. C'était ma partie préférée. C'était, comme mon appel. Et pour regarder tout le monde courir au ralenti.
@sixtoRodriguez
Dans les années 60 et 70, une chanson de protestation était un genre en musique.
@ronnieDunn
Mon père était un aspirant chanteur country et auteur-compositeur. Il n'a tout simplement pas mis cela sur ce sol. J'avais peur, très provisoire de faire quoi que ce soit avec de la musique pendant des années. Je ne lui ai pas dit que je jouais dans des groupes quand j'étais loin de chez moi, car c'était une expérience tellement désagréable et une déception pour lui.
@rufusWainwright
Mon amour du classique a frappé assez tôt. J'avais 13 ans quand cela s'est produit, et c'était vraiment la seule musique que j'ai écoutée pendant de nombreuses années. Je suis allé dans un véranda, mais j'ai toujours su que je serais dans le monde de la pop, car a) c'était plus amusant et b) vous n'aviez pas à pratiquer autant et vous pourriez sortir plus. Mais j'ai immédiatement vu cette occasion d'injecter mon matériel avec ces sons que la plupart des membres de ma génération ne connaissaient vraiment pas, donc c'était un excellent moyen de me différencier du peloton.
@thomasNewman
Mon père disait que c'était juste là, l'opportunité. Tout était à la hauteur pour lui. Les Talkies commençaient, et voici Hollywood qui attendait que les gens viennent de New York qui avaient la formation, qui pouvait faire de la musique avec un sentiment de contexte dramatique.
@jain
En déménageant à Dubaï à l'âge de 9 ans puis au Congo, ils étaient deux pays entièrement opposés. Mais cela m'a amené à la musique et m'a appris des choses que je n'aurais jamais appris autrement. Et il s'agissait toujours du rythme de ces deux pays - c'est pourquoi je les aime.
@elvisCostello
Mon père avait un travail régulier avec un groupe de danse vraiment majeur de '54 à 68, puis a démissionné parce qu'il voulait jouer de la musique différente. Il voulait chanter sur la paix. Il croyait en ces choses.
@montserratCaballe
La musique fait partie de la vie. Ce n'est pas la vraie vie. J'appartiens en premier à cela: famille, enfants. Les choses importantes.
@aliceSebold
Mon père n'avait pas été à l'extérieur de la maison, sauf pour faire des allers-retours pour travailler ou s'asseoir dans l'arrière-cour depuis des mois, et il n'avait pas vu ses voisins. Maintenant, il les regarda, de face à face, jusqu'à ce qu'il réalise que j'avais été aimé par des gens qu'il ne reconnaissait même pas. Son cœur se remplissait, chaud à nouveau car il n'avait pas été dans ce qui semblait si longtemps pour lui - sauf de petits moments oubliés avec Buckley, les accidents de l'amour qui se sont produits avec son fils. ~ PGS 209-210; Buckley, Lindsey et Jack sur Susie
@johnGalsworthy
La religion était presque morte parce qu'il n'y avait plus de croyance réelle dans la vie future; Mais quelque chose avait du mal à prendre sa place - service - service social - The Ats Creed, The Bees Creed.
@brendaStrong
Ma grand-mère était la fille de pionniers, tout comme mon grand-père, et ils étaient agriculteurs. Et ils ont travaillé sur la terre, et il existe un système de valeurs fondés qui devient inhérent à savoir ce qui est réel et ce qui est puissant. Et comprendre la nature matérielle non seulement de l'homme, mais des bêtes et des profits et toutes ces choses pour lesquelles vous vous battez.
@claireWineland
Mon but est d'aider les gens à être plus à l'aise avec leur douleur et à réaliser qu'ils ont du pouvoir et beaucoup à donner, que leur vie semble normale ou non.
@geraldineMccaughrean
Mon frère, que j'adorais, a tapé un livre pour enfants illustré par lui-même ... à l'âge de 14 ans. Ma sœur, avec qui j'ai toujours partagé un lit double, avait cette supériorité sans effort de quelqu'un de six ans de plus et impatient de le montrer . Mais nous étions chacun aussi timides que les campagnols. Il semblait plus sûr de garder la compagnie de l'autre.
@josephBruce
Ma musique d'entrée la plus préférée de tous les temps ... c'est ça, "Tu es mon obsession, tu es mon obsession" Song [Animotion's "Obsession"].
@jayZ
Mon premier album était principalement traité avec les problèmes de rue, et il a été «codé»: il s'appelait «Doublage raisonnable». Donc, les choses dont je parlais ... je parlais dans l'argot, et c'était quelque chose que les gens de la musique n'étaient pas vraiment au courant. Ils ne comprenaient pas totalement ce que je disais ni de quoi je parlais.
@meghanMccain
Mon expérience est l'authenticité et l'honnêteté fonctionne toujours mieux avec les gens de mon âge et moins, et encore plus âgés. Les milléniaux répondent spécifiquement vraiment à la maintenance réelle de vos opinions.
@eileenPollack
Mon frère avait reçu un ensemble de chimie pour son bar mitzvah, mais il n'y était pas intéressé. C'était à l'étage dans le grenier, et je me faufilais là-haut et l'utilisais à grand-chose parce que j'avais peur s'il le découvrait, il se mettrait très en colère contre moi, mais il ne semblait pas s'en soucier.
@paulBanks
Mes influences sont vastes et variées. J'étais dans le rock classique en même temps que j'étais dans le hip-hop. C'était juste que le hip-hop a été la première musique dans laquelle je me suis vraiment réalisé. Rock était juste sur sa queue.
@vivienLeigh
Mon signe de naissance est le Scorpion et ils se mangent et se brûlent. Je balance entre le bonheur et la misère. Je suis en partie prude et en partie non conformiste. Je dis ce que je pense et je ne fais pas semblant et je suis prêt à accepter les conséquences de mes actions.
@troyCarter
La musique dans son ensemble se développe de façon exponentielle, mais en termes de fichier musical réel, lorsque vous regardez la valeur réelle là-bas, pour moi, le catalogue des Beatles devrait valoir plus que Spotify.
@khaledHosseini
Mes livres sont des histoires d'amour à Core, vraiment. Mais je suis intéressé par les manifestations d'amour au-delà de la notion romantique traditionnelle. En fait, je ne semble pas particulièrement enclin à écrire l'amour romantique comme un motif narratif ou comme une source facile de bonheur pour mes personnages.