splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La nuit est la mère des pensées.

montage citation La nuit est la mère des pensées.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La nuit est la mère des pensées.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La nuit est la mère des pensées.

  • 9

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 23

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La nuit est la mère des pensées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La nuit est la mère des pensées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joseph Joubert

    @josephJoubert

    Ainsi, si la clarté de nos pensées se produit mieux dans un jeu de mots, alors le jeu de mots est bon. Il faut savoir entrer dans les idées des autres et comment les quitter.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Newton de la citation Jusqu'à présent, j'ai expliqué les phénomènes des cieux et de notre mer par la force de gravité, mais je n'ai pas encore attribué de cause à la gravité. En effet, cette force provient d'une cause qui pénètre jusqu'à ce que les centres du soleil et des planètes sans aucune diminution de son pouvoir agissent, et qui n'agit pas proportionnellement à la quantité des surfaces des particules sur lesquelles elle agit (comme Les causes mécaniques ne doivent pas faire) mais proportionnellement à la quantité de matière solide, et dont l'action est étendue partout à d'immenses distances, diminuant toujours comme les carrés des distances.

    Isaac Newton

    @isaacNewton

    Jusqu'à présent, j'ai expliqué les phénomènes des cieux et de notre mer par la force de gravité, mais je n'ai pas encore attribué de cause à la gravité. En effet, cette force provient d'une cause qui pénètre jusqu'à ce que les centres du soleil et des planètes sans aucune diminution de son pouvoir agissent, et qui n'agit pas proportionnellement à la quantité des surfaces des particules sur lesquelles elle agit (comme Les causes mécaniques ne doivent pas faire) mais proportionnellement à la quantité de matière solide, et dont l'action est étendue partout à d'immenses distances, diminuant toujours comme les carrés des distances.

    en cours de vérification

    G

    Guillaume Thomas François Raynal

    @guillaumeThomasFrancoisRaynal

    La pensée est la première faculté de l'homme; l'exprimer est l'un de ses premiers désirs; Pour le diffuser, son plus cher privilège.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Cette main vivante, maintenant chaude et capable de saisir sérieusement, si elle était froide et dans le silence glacial du tombeau, alors hanter tes jours et refroidir tes nuits de rêve que tu souhaiterais que ton cœur sèche de sang, donc dans ma Les veines de la vie rouge pourraient à nouveau diffuser, et tu seras une conscience calmée. Vous voyez, le voici - je le tiens vers vous.

    John Keats

    @johnKeats

    Cette main vivante, maintenant chaude et capable de saisir sérieusement, si elle était froide et dans le silence glacial du tombeau, alors hanter tes jours et refroidir tes nuits de rêve que tu souhaiterais que ton cœur sèche de sang, donc dans ma Les veines de la vie rouge pourraient à nouveau diffuser, et tu seras une conscience calmée. Vous voyez, le voici - je le tiens vers vous.

    en cours de vérification

    I

    Ismail Kadare

    @ismailKadare

    Pour dire la vérité, c'était l'un des rares cas où elle ne lui avait pas dit ce qu'elle pensait. Habituellement, elle lui a fait savoir que toutes les pensées arrivaient pour elle, et en effet, il ne l'a jamais pris mal si elle faisait glisser un mot qui pourrait lui faire mal, car quand tout a été dit et fait, c'était le prix que l'on a payé pour la sincérité.

    en cours de vérification

    F

    Francis Meadow Sutcliffe

    @francisMeadowSutcliffe

    Pour certains, une image extrêmement pointue peut être positivement douloureuse, car elle dérangera et brisera peut-être le train de pensée, alors qu'un moins défini permettrait à l'esprit d'errer à sa propre volonté.

    en cours de vérification

    M

    Misty Copeland

    @mistyCopeland

    En ce qui concerne mon enfance - grandir dans une maison monoparentale, qui lutte souvent financièrement - ma mère m'a définitivement inculqué et mes frères et sœurs cette force, ce sera, pour continuer à survivre et à réussir.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation Perdre un frère, c'est perdre quelqu'un avec qui vous pouvez partager l'expérience de vieillir, qui est censé vous amener une belle-sœur et des nièces et neveux, créatures qui les gens de votre vie et lui donnent de nouvelles branches. Perdre votre père, c'est perdre celui dont les conseils et vous aider à chercher, qui vous soutient comme un tronc d'arbre soutient ses branches. Pour perdre votre mère, eh bien, c'est comme perdre le soleil au-dessus de vous. C'est comme perdre - je suis désolé, je préfère ne pas continuer.

    Yann Martel

    @yannMartel

    Perdre un frère, c'est perdre quelqu'un avec qui vous pouvez partager l'expérience de vieillir, qui est censé vous amener une belle-sœur et des nièces et neveux, créatures qui les gens de votre vie et lui donnent de nouvelles branches. Perdre votre père, c'est perdre celui dont les conseils et vous aider à chercher, qui vous soutient comme un tronc d'arbre soutient ses branches. Pour perdre votre mère, eh bien, c'est comme perdre le soleil au-dessus de vous. C'est comme perdre - je suis désolé, je préfère ne pas continuer.

    en cours de vérification

    J

    Joseph B. Wirthlin

    @josephBWirthlin

    Pour moi, l'intégrité signifie toujours faire ce qui est bien et bon, quelles que soient les conséquences immédiates. Cela signifie être juste de la profondeur même de notre âme, non seulement dans nos actions, mais, plus important encore, dans nos pensées et dans nos cœurs.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Pour soutenir la mère et le père, chérir la femme et les enfants, et être engagé dans une occupation paisible - c'est la plus grande bénédiction.

    en cours de vérification

    E

    Edward McKendree Bounds

    @edwardMckendreeBounds

    Les pensées du ciel accélèrent notre foi. Notre seul fondement sûr et solide est l'espoir du paradis. La seule solution aux mystères de la Terre, le seul plus sévateur des torts de la Terre, et le seul remède à la mondanité, c'est le paradis. Nous avons besoin d'une infusion de paradis dans notre foi et notre espoir qui créeront un mal du pays pour cet endroit béni. La maison de Dieu est le paradis. La vie éternelle et tous les bien sont nés là-bas et y prospèrent. Toute vie, bonheur, beauté et gloire sont originaires de la maison de Dieu. Tout cela appartient et attend les héritiers de Dieu dans le ciel. Quelle glorieuse héritage!

    en cours de vérification

    auteur Edna St. Vincent Millay de la citation Le temps n'apporte pas de soulagement; Vous avez tous menti qui m'a dit que le temps m'atteindrait ma douleur! Il me manque dans les pleurs de la pluie; Je le veux au rétrécissement de la marée; Les vieilles neiges fondent de chaque côté montagne, et les feuilles de l'année dernière sont de la fumée dans chaque voie; Mais l'amour amer de l'année dernière doit rester entassé sur mon cœur, et mes vieilles pensées respectent! Il y a une centaine d'endroits où j'ai peur d'aller, - donc avec sa mémoire, ils sont à bord! Et entrant avec un soulagement un endroit calme où ne tombe jamais sur le pied ou brillait son visage, je dis: "Il n'y a pas de souvenir de lui ici!" Et donc restez frappé, alors se souvenant de lui!

    Edna St. Vincent Millay

    @ednaStVincentMillay

    Le temps n'apporte pas de soulagement; Vous avez tous menti qui m'a dit que le temps m'atteindrait ma douleur! Il me manque dans les pleurs de la pluie; Je le veux au rétrécissement de la marée; Les vieilles neiges fondent de chaque côté montagne, et les feuilles de l'année dernière sont de la fumée dans chaque voie; Mais l'amour amer de l'année dernière doit rester entassé sur mon cœur, et mes vieilles pensées respectent! Il y a une centaine d'endroits où j'ai peur d'aller, - donc avec sa mémoire, ils sont à bord! Et entrant avec un soulagement un endroit calme où ne tombe jamais sur le pied ou brillait son visage, je dis: "Il n'y a pas de souvenir de lui ici!" Et donc restez frappé, alors se souvenant de lui!

    en cours de vérification

    A

    Archibald MacLeish

    @archibaldMacleish

    Pour voir la terre telle que nous la voyons maintenant, petite et belle dans ce silence éternel où il flotte, c'est se voir comme des cavaliers sur la terre ensemble, des frères sur cette beauté brillante dans la nuit sans fin ~ frères qui voient maintenant ils sont vraiment des frères .

    en cours de vérification

    A

    aîné Paisios du mont Athos

    @ainePaisiosDuMontAthos

    Les pensées sont comme des avions volant en l'air. Si vous les ignorez, il n'y a pas de problème. Si vous y faites attention, vous créez un aéroport dans votre tête et vous le permettez d'atterrir!

    en cours de vérification

    P

    Philip Yancey

    @philipYancey

    Pour certains, l'image d'un corps pâle scintillante sur une nuit sombre murmure de défaite. À quoi sert un dieu qui ne contrôle pas la souffrance de son fils? Mais un autre son peut être entendu: le cri d'un dieu criant aux êtres humains, "Je t'aime." L'amour a été comprimé pour toute histoire de cette silhouette solitaire sur la croix, qui a dit qu'il pouvait appeler les anges à tout moment en mission de sauvetage, mais a choisi de ne pas le faire - à cause de nous. Au Calvaire, Dieu a accepté ses propres termes de justice incassables. Toute discussion sur la façon dont la douleur et la souffrance s'inscrivent dans le schéma de Dieu ramènent finalement à la croix.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Aujourd'hui n'est pas hier: nous changeons nous-mêmes; Comment nos travaux et nos pensées, s'ils doivent toujours être les plus aptes, continueront toujours la même chose? Le changement, en effet, est douloureux; mais toujours nécessaire; Et si la mémoire a sa force et sa valeur, il en va de même pour l'espoir.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Aujourd'hui n'est pas hier: nous changeons nous-mêmes; Comment nos travaux et nos pensées, s'ils doivent toujours être les plus aptes, continueront toujours la même chose? Le changement, en effet, est douloureux; mais toujours nécessaire; Et si la mémoire a sa force et sa valeur, il en va de même pour l'espoir.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Greene

    @ellenGreene

    Il fut un temps dans ma vie que ma mère m'a dit qu'ils ne savaient pas s'ils allaient m'envoyer à l'université ou à une institution, et il est difficile d'entendre que ... l'enfance est difficile.

    en cours de vérification

    auteur Chris Colfer de la citation À grand-mère, pour être mon premier éditeur et me donner les meilleurs conseils d'écriture que j'ai jamais reçus: «Christopher, je pense que vous devriez attendre que vous ayez fini avec l'école primaire avant de vous soucier d'être un écrivain raté.

    Chris Colfer

    @chrisColfer

    À grand-mère, pour être mon premier éditeur et me donner les meilleurs conseils d'écriture que j'ai jamais reçus: «Christopher, je pense que vous devriez attendre que vous ayez fini avec l'école primaire avant de vous soucier d'être un écrivain raté.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation C'était en 1990, l'année où le communisme est mort en Europe et il me semblait étrange que dans tous les mots qui ont été écrits sur la chute du rideau de fer, personne n'en a déploré que c'était la fin d'une noble expérience. Je sais que le communisme n'a jamais fonctionné et que j'aurais détesté vivre moi-même moi-même, mais il semble que il semble qu'il y ait une sorte de tristesse dans la pensée que le seul système économique qui semblait fonctionner était basé sur l'intérêt personnel et la cupidité.

    Bill Bryson

    @billBryson

    C'était en 1990, l'année où le communisme est mort en Europe et il me semblait étrange que dans tous les mots qui ont été écrits sur la chute du rideau de fer, personne n'en a déploré que c'était la fin d'une noble expérience. Je sais que le communisme n'a jamais fonctionné et que j'aurais détesté vivre moi-même moi-même, mais il semble que il semble qu'il y ait une sorte de tristesse dans la pensée que le seul système économique qui semblait fonctionner était basé sur l'intérêt personnel et la cupidité.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Traherne de la citation Marcher à l'étranger n'est pas avec les yeux, mais les pensées, les champs à voir et à prix; Sinon, les pieds silencieux, comme des bûches de bois, se déplacer de haut en bas, et ne voir pas de bien, ni jor ni gloire se rencontrer.

    Thomas Traherne

    @thomasTraherne

    Marcher à l'étranger n'est pas avec les yeux, mais les pensées, les champs à voir et à prix; Sinon, les pieds silencieux, comme des bûches de bois, se déplacer de haut en bas, et ne voir pas de bien, ni jor ni gloire se rencontrer.

    en cours de vérification

    auteur Richard Powers de la citation Le temps passe, comme le dit le romancier. L'astuce la plus utile de fiction pour notre réparation et notre rafraîchissement: la défaite du temps. Un siècle de saga familial et une montée sur un escalator peuvent prendre le même nombre de pages. La fiction définit tout taux de conversion, puis le modifie dans une syllabe. La mère du narrateur porte son enfant dans les escaliers et le lecteur suit, pendant des jours. Mais la Première Guerre mondiale passe dans un paragraphe. J'avais besoin de 125 pages pour passer de la fête du Travail aux vacances de Noël. En six autres mots, voici le printemps.

    Richard Powers

    @richardPowers

    Le temps passe, comme le dit le romancier. L'astuce la plus utile de fiction pour notre réparation et notre rafraîchissement: la défaite du temps. Un siècle de saga familial et une montée sur un escalator peuvent prendre le même nombre de pages. La fiction définit tout taux de conversion, puis le modifie dans une syllabe. La mère du narrateur porte son enfant dans les escaliers et le lecteur suit, pendant des jours. Mais la Première Guerre mondiale passe dans un paragraphe. J'avais besoin de 125 pages pour passer de la fête du Travail aux vacances de Noël. En six autres mots, voici le printemps.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Ainsi, je pensais que, comme la nuit, je lis la grande armée des morts, les tranchées froides et humides, le camp affamé et gelé, - les blessés de la plaque de bataille, dans les hôpitaux morne de douleur, les couloirs sans joie, le planchers froids et pierreux. LO! Dans cette maison de la misère, une dame avec une lampe, je vois passer à travers la morosité scintillante et floue d'une pièce à l'autre. Et lent, comme dans un rêve de bonheur, la victime sans voix se tourne pour embrasser son ombre, alors qu'elle tombe sur les murs assombrissants.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Préserver les animaux sauvages implique généralement la création d'une forêt pour qu'ils puissent habiter ou recourir. C'est donc avec l'homme. Il y a cent ans, ils ont vendu de l'écorce dans nos rues décollée de nos propres bois. Dans l'aspect même de ces arbres primitifs et accidentés, il y avait des methinks, un principe de bronzage qui durcit et consolidant les fibres des pensées des hommes. Ah! Déjà, je frissonne pour ces jours relativement dégénérés de mon village natal, alors que vous ne pouvez pas collecter une charge d'écorce de bonne épaisseur, et nous ne produisons plus de goudron et de térébenthine.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Préserver les animaux sauvages implique généralement la création d'une forêt pour qu'ils puissent habiter ou recourir. C'est donc avec l'homme. Il y a cent ans, ils ont vendu de l'écorce dans nos rues décollée de nos propres bois. Dans l'aspect même de ces arbres primitifs et accidentés, il y avait des methinks, un principe de bronzage qui durcit et consolidant les fibres des pensées des hommes. Ah! Déjà, je frissonne pour ces jours relativement dégénérés de mon village natal, alors que vous ne pouvez pas collecter une charge d'écorce de bonne épaisseur, et nous ne produisons plus de goudron et de térébenthine.

    en cours de vérification

    auteur Robert Graves de la citation Savoir une seule chose, c'est avoir un esprit barbare: la civilisation implique la relation gracieuse de toutes les variétés d'expérience avec un système de pensée humain central. L'âge actuel est particulièrement barbare: introduisez, disons, un érudit en hébreu à un ichtyologue ou à une autorité sur les noms de lieux danois et la paire n'aurait pas de sujet unique en commun mais la météo ou la guerre (s'il y avait une guerre en cours, qui est habituel dans cet âge barbare).

    Robert Graves

    @robertGraves

    Savoir une seule chose, c'est avoir un esprit barbare: la civilisation implique la relation gracieuse de toutes les variétés d'expérience avec un système de pensée humain central. L'âge actuel est particulièrement barbare: introduisez, disons, un érudit en hébreu à un ichtyologue ou à une autorité sur les noms de lieux danois et la paire n'aurait pas de sujet unique en commun mais la météo ou la guerre (s'il y avait une guerre en cours, qui est habituel dans cet âge barbare).

    en cours de vérification

    V

    Van Day Truex

    @vanDayTruex

    Dans le design, Mère Nature est notre meilleur professeur.

    en cours de vérification

    auteur Michael Moore de la citation Aujourd'hui, que ce soit un étudiant qui tient un sit-in pour retirer les recruteurs de l'armée de son campus, ou la mère d'un soldat mort qui refuse de quitter la porte d'entrée du ranch du président, nous continuons d'être sauvés par des gens courageux qui Risquez le ridicule et le rejet, mais finissent par tourner d'énormes marées d'opinion publique dans le sens de la justice. Nous leur devons d'énormes dettes de gratitude. Il n'est pas facile de défendre ce qui est juste, surtout lorsque tout le monde a peur de quitter le chemin confortable de la conformité.

    Michael Moore

    @michaelMoore

    Aujourd'hui, que ce soit un étudiant qui tient un sit-in pour retirer les recruteurs de l'armée de son campus, ou la mère d'un soldat mort qui refuse de quitter la porte d'entrée du ranch du président, nous continuons d'être sauvés par des gens courageux qui Risquez le ridicule et le rejet, mais finissent par tourner d'énormes marées d'opinion publique dans le sens de la justice. Nous leur devons d'énormes dettes de gratitude. Il n'est pas facile de défendre ce qui est juste, surtout lorsque tout le monde a peur de quitter le chemin confortable de la conformité.

    en cours de vérification

    auteur David Bohm de la citation La pensée crée constamment des problèmes de cette façon, puis essaie de les résoudre. Mais comme il essaie de les résoudre, cela aggrave la situation car il ne remarque pas que cela les crée, et plus il le pense, plus il crée de problèmes.

    David Bohm

    @davidBohm

    La pensée crée constamment des problèmes de cette façon, puis essaie de les résoudre. Mais comme il essaie de les résoudre, cela aggrave la situation car il ne remarque pas que cela les crée, et plus il le pense, plus il crée de problèmes.

    en cours de vérification

    E

    Ernie Pyle

    @erniePyle

    Les pensées sont des choses merveilleuses, qu'ils peuvent amener deux personnes, si loin, en harmonie et en compréhension pendant un petit moment.

    en cours de vérification

    auteur Anne Heche de la citation Pour avoir traversé tant de travail pour me guérir et que ma mère ne reconnaisse en aucune façon qu'elle était désolée pour ce qui m'est arrivé, m'a brisé le cœur.

    Anne Heche

    @anneHeche

    Pour avoir traversé tant de travail pour me guérir et que ma mère ne reconnaisse en aucune façon qu'elle était désolée pour ce qui m'est arrivé, m'a brisé le cœur.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation La fragilité de tout révélé enfin. Des problèmes anciens et troublants résolus en néant et en nuit. Le dernier cas d'une chose emmène le cours avec. Il s'avère que la lumière est partie. Regarde autour de toi. Jamais longtemps. Mais le garçon savait ce qu'il savait. Ce n'est jamais du tout du temps.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    La fragilité de tout révélé enfin. Des problèmes anciens et troublants résolus en néant et en nuit. Le dernier cas d'une chose emmène le cours avec. Il s'avère que la lumière est partie. Regarde autour de toi. Jamais longtemps. Mais le garçon savait ce qu'il savait. Ce n'est jamais du tout du temps.

    en cours de vérification