Kate Grenville
@kateGrenville
Je n'écrirais jamais une phrase qui n'avait pas un joli rythme, ou du moins je ne le laisserais pas pour être publié comme ça. Il me semble que la prose ne doit pas être prosaïque.
Je vais juste écrire sans musique, rien et ensuite essayer de l'appliquer à la musique et parfois, un battement me parlera.
40
syllabes
21
mots
1
phrase
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateGrenville
Je n'écrirais jamais une phrase qui n'avait pas un joli rythme, ou du moins je ne le laisserais pas pour être publié comme ça. Il me semble que la prose ne doit pas être prosaïque.
@allisonWilliams
Je vais faire tirer des photos de publicité de la façon dont je regarde les événements pour que je puisse voir: «Oh, cette coupe n'est pas aussi flatteuse que je le pensais», ou «je devrais sourire plus grand» ou «ce positionnement est étrange». J'en apprends.
@adebayoAkinfenwa
Je pense que si vous marquez beaucoup de buts mais que personne ne vous aime en tant que personne, cela ne signifie rien.
@norahJones
Je n'étais pas très conscient de la musique pop parce que j'ai fréquenté une école artistique. Pour moi, il s'agissait de jazz.
@chrisPronger
Je ne changerais rien de ce qui s'est passé. C'est ainsi que le jeu a été joué quand je venais. Le jeu est différent maintenant. C'est juste un sous-produit de l'époque.
@brunoMars
J'écris beaucoup de chansons sur le fait d'être amoureux, à quel point les femmes sont belles, mais j'ai définitivement vécu cet autre côté de l'amour où vous êtes dans une situation où vous aimez tellement une fille mais vous savez juste un fait qu'elle ne fait pas Je t'aime de la même manière. "Grenade" est l'extrême façon de dire "je ferais n'importe quoi pour vous et pourquoi je ne peux pas penser que vous feriez de même pour moi?
@kateDicamillo
Je travaille à plein temps dans une librairie d'occasion. Je me lève. Je bois une tasse de café. Je pense que la dernière chose que je veux faire est d'écrire. Ensuite, je vais à l'ordinateur et j'écris.
@mahershalaAli
Je suis allé dans une mosquée à Philadelphie avec [ma femme] le 24 décembre 1999. Et nous sommes allés dans cette mosquée à Philly, et j'ai juste eu une réaction si forte à la prière. Et j'étais vraiment émotionnellement - je me sentais vraiment ancré à ce moment-là. Et donc pour être dans cette prière et l'imam fait la prière en arabe et je ne comprends pas un mot d'arabe, mais je me souviens juste de ces larmes qui descendaient juste mon visage et cela se connecte vraiment à mon esprit d'une manière qui ressentait Comme si j'avais besoin de faire attention à cela.
@jamesAMichener
Je suppose que j'ai appris à écrire quand j'étais très jeune en effet. Quand j'ai lu le livre d'un enfant sur la guerre de Troie et j'ai décidé que les Grecs étaient vraiment un tas de fraudes avec leurs chevaux délicats et les choses terribles qu'ils ont faites, voler les femmes les uns des autres, et ainsi de suite, donc à ce très jeune âge, je suis -Mésièrez la fin de l'Iliade pour que les chevaux de Troie aient gagné. Et le garçon, Achille et Ajax ont obtenu ce qu'ils voulaient, croyez-moi. Et par la suite, à intervalles fréquents, j'écrivais quelque chose. C'était vraiment assez extraordinaire. Jamais de mérite très élevé, mais son audace l'était.
@jeanRhys
Je ne ferais jamais partie de rien. Je n'appartiendrais jamais vraiment nulle part, et je le savais, et toute ma vie serait la même, essayant d'appartenir et d'échec. Toujours quelque chose ne va pas. Je suis un étranger et je le serai toujours, et après tout, je m'en fichais vraiment.
@jeanPaul
Je préfère habiter dans le brouillard de la superstition que dans l'air raré à rien par la pompe à air de l'incrédulité dans laquelle le sein haletant expire, vainement et convulsivement haletant pour la respiration.
@susanButcher
J'étais très conscient que j'étais une femme et que l'Iditarod était une grande chose pour les femmes, mais je ne voulais pas recevoir de traitement spécial. Je voulais juste être considéré comme un musher.
@cSLewis
Les prostituées ne sont pas en danger de trouver leur vie actuelle si satisfaisante qu'elles ne peuvent pas se tourner vers Dieu: les fiers, les avares, les auto-justes, sont dans ce danger.
@jamesEFaust
J'espère que nous pourrons charger nos ordinateurs moraux avec trois éléments d'intégrité: 1. Traiter avec soi-même. 2. Traiter à juste titre avec les autres. 3. Reconnaître la loi de la récolte.
@jenniferBeals
Je pense que pour moi, quand je regarde un script, j'essaie vraiment de considérer quelle expérience je vais me lancer, car pour moi, c'est vraiment une question de l'expérience.
@zacPosen
J'ai parcouru la salle de travail de Central Saint Martins à Londres, qui est la salle de travail la plus compétitive d'une école de conception au monde. Créativité très élevée, très conceptuelle, très internationale, diversifiée d'âge et fût - les gens qui ont une maîtrise réapplique dans une fondation, il y a juste de la sauvage pour lancer leur carrière.
@simonCowell
Si je vais dans une relation avec un artiste, qui va tout au plus durer cinq ans, nous avons un contrat de 100 pages couvrant chaque éventualité. Alors qu'avec le mariage, vous y allez sans contrat, avec des lois qui remontent des centaines d'années, et je ne pense pas que ce soit vrai.
@darinStrauss
Je suis allé à Aspen juste après l'école et j'ai obtenu un concert indépendant d'écriture pour les «Aspen Times». J'étais leur correspondant de la vie nocturne. Ils m'ont payé cinquante dollars un article.
@robertPattinson
Je suis sorti plusieurs fois avec Pierce. Il est totalement reconnaissable et il ne fait aucun effort pour atténuer les choses. Certaines personnes nous regardaient dans le restaurant, et il est juste allé et s'est présenté. Et ça marche. Il dissipe toute l'attention. Moi? Je rampe juste sous la table.
@michaelEnde
Je me demande, ce qu'il y a dans un livre pendant qu'il est fermé. Oh, je sais que c'est plein de lettres imprimées sur du papier, mais tout de même, quelque chose doit se passer, car dès que je l'ouvre, il y a une histoire entière avec des gens que je ne connais pas encore et toutes sortes d'aventures, d'actions et batailles. Et parfois, il y a des tempêtes en mer, ou cela vous emmène dans des villes et des pays étranges. Toutes ces choses sont en quelque sorte fermées dans un livre. Bien sûr, vous devez le lire pour le découvrir. Mais c'est déjà là, c'est la chose drôle. J'aimerais juste savoir comment cela pourrait être.
@konnieHuq
Je suis allé au palais de Buckingham et je voulais prendre quelque chose à partir de là, mais il n'y avait rien de bien à voler, même si j'ai fait des servages avec ER et sa majesté sur les célébrations du jubilé.
@rodneyDangerfield
J'étais tellement pauvre en grandissant ... si je n'étais pas un garçon ... je n'aurais rien à jouer.
@boBurnham
Je faisais du théâtre dans mon lycée et j'ai commencé à écrire une sorte de chansons idiotes sur le piano dans les coulisses du théâtre d'été. Je les ai finalement mis en ligne et j'ai commencé à obtenir ce petit suivi.
@richardWright
Je mettrais des mots dans cette obscurité et j'attendrais un écho, et si un écho retentit, peu importe à quel point je vais dire à d'autres mots, pour se battre, pour créer un sentiment de faim de vie qui ronge en nous tous.
@taylorLautner
J'ai été considéré comme un peu de paria. Je n'avais pas un groupe d'amis avec lesquels je traînais chaque jour. J'aurais des amis dans mon équipe de football, des amis dans le drame, des amis en production vidéo, et je distribuerais avec différentes personnes. Je sais que ce n'était pas la chose normale à faire au lycée. La chose normale est d'être ina groupe ou de faire partie d'une clique. Mais pour moi, j'aime sortir avec différentes personnes et juste s'amuser.
@bonnieMckee
J'écrivais des chansons quand j'étais enfant sur les lutins et les catwomanes et les théières - quoi que ce soit que les petites filles veulent chanter. La première chanson que j'ai écrite s'appelait "Kitten". Il s'agissait d'un garçon nommé Liam, dont j'étais juste fou.
@andyCohen
Je m'entraîne à Will Space quatre fois par semaine. C'est un gymnase d'entraînement privé. Il appartient à mon entraîneur, Will Torres. Je viens juste de là, en fait. J'ai tourné Mark Consuelos sur Will, alors il y va aussi. Aujourd'hui, nous avons boxé. C'est tout type de formation croisée que vous pouvez faire.
@billWalton
Je suis allé à mon premier spectacle [du Grateful Dead], je suis allé juste à l'avant et je ne suis jamais parti. L'incroyable excitation, la famille, l'Esprit, l'espoir, le bonheur, toutes les différentes choses que j'aime et que je vis dans la vie sont là. La joie, l'optimisme, le travail d'équipe, l'expérimentation, l'exploration, la curiosité. Aucun groupe n'a inspiré plus d'œuvres d'art, aucun groupe n'a inspiré plus de livres. Aucun groupe n'a jamais inspiré un public plus fidèle et je suis impliqué dans tout ça.
@mikePatton
Je voudrais faire plus de score de film, point final. Que ce soit un grand film, un petit film ou juste quoi que ce soit. J'ai l'impression d'avoir beaucoup à apprendre, et quelle meilleure façon de le faire que au travail?
@charliePuth
J'écris sur l'amour, mais c'est moi qui veut être amoureux. Je n'ai jamais été amoureux. J'adore ma maman, mon père. Je veux être amoureux. Je pense que je dois me permettre d'y arriver. Je suis tellement amoureux de la musique. C'est étrange. Je suis à une carrefour parce que je veux être amoureux.