Jean Kerr
@jeanKerr
Je suis fatigué de toutes ces bêtises à propos de la beauté étant profonde de la peau. C'est assez profond. Que voulez-vous, un adorable pancréas?
J'adore les trucs de Nat King Cole, les disques de Noël classiques. Il y a quelque chose à mettre ces records et à entendre sa voix à Christmastime qui ramène beaucoup de grands souvenirs de grandir.
61
syllabes
36
mots
2
phrases
155
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanKerr
Je suis fatigué de toutes ces bêtises à propos de la beauté étant profonde de la peau. C'est assez profond. Que voulez-vous, un adorable pancréas?
@honoreDeBalzac
À quel point les escrocs émouvaient leurs dupes! Aucune mère n'est aussi caresseuse ou réfléchie envers son enfant adoré qu'un marchand en hypocrisie envers son milch-vow.
@alessiaCara
J'adorerais accueillir «Saturday Night Live». C'est l'un de mes objectifs dans la vie - juste mettre cela là-bas. Je ne sais pas si je suis assez drôle, mais nous verrons.
@oscarWilde
J'adore la langue française ... c'est une langue délicieuse, surtout pour maudire. C'est comme se promener avec la soie.
@alexKingston
J'adore jouer aux femmes foues fortes, je le fais vraiment, mais si vous demandiez à mon mari, il dirait probablement que je suis très peu sûr. Et en fait incroyablement malléable, ce qui n'est pas nécessairement une bonne chose.
@ritaOra
J'adore les coupes masculines avec des costumes et de gros bijoux. Mes cheveux sont tellement glamour, il l'équilibre, et c'est confortable!
@cliveBarker
J'adore l'idée que des histoires concernent de grands débuts et des fins terribles.
@alanDavies
Il y a beaucoup à faire quand vous êtes un enfant - des araignées à attraper, des filles pour piquer dans l'œil - des trucs pour continuer.
@alexPareene
J'adore les insultes, les démontages dévastateurs, les choses qui pourraient être décrites par Twitter hacks comme des «coups tirés» et des attaques drôles ad hominem.
@robertHorry
J'adore jouer aux jeux vidéo.
@donalLogue
Je dois dire que mon truc préféré à propos de travailler sur la série, et quelque chose qui pourrait être intrigant pour les autres, c'est que c'est un environnement incroyablement accueillant pour travailler.
@alexGuarnaschelli
Il n'y a pas assez de temps dans chaque jour pour vraiment concentrer suffisamment d'attention sur n'importe quelle chose, mais je fais de mon mieux. J'ai un grand groupe de personnes qui me soutiennent et je ne dors pas beaucoup. C'est comme si j'étais sur un manège en constante évolution, et chaque jour, je me demande quand ça va s'arrêter pour que je puisse descendre. J'adore ce que je fais, donc ça aide beaucoup.
@cassMccombs
J'adore les chansons parce que par nature, elles sont concises; Ils résument. J'essaie d'utiliser le moins de mots possible. C'est généralement plus drôle de cette façon, de toute façon.
@albertCamus
Ma vie a eu de la chance pour que j'aie rencontré, j'ai adoré (et déçu) que des gens exceptionnels.
@ti
J'adore Bet et j'aime les fans.
@brandonBoyd
Les hommes ont beaucoup moins à écrire, à moins que vous ne soyez quelqu'un comme Tom Waits ou John Lennon. Et la voix féminine est beaucoup plus adaptée à la mélodie. Les hommes ont ce truc Barky - nous sommes des singes domestiqués avec un microphone.
@robertoCavalli
J'adore être créateur de mode.
@alberElbaz
J'adore voir de vieilles femmes. J'adore les rides. J'adore les cheveux gris.
@alexHonnold
J'adore les poivrons rouges. Bell Peppers en général, vraiment. J'aime les manger comme des pommes. Ils sont tellement croquants et délicieux.
@albertEinstein
Je veux être incinéré pour que les gens ne viennent pas adorer à mes os.
@brittRobertson
J'adore les films effrayants, mais je n'avais jamais vraiment vu les journaux de vampire, jusqu'à ce que je rencontre [Kevin Williamson].
@jamesBobin
J'adore l'idée que si vous construisez quelque chose avec suffisamment de profondeur et de texture, vous pouvez le regarder encore et encore et voir de nouvelles choses à chaque fois, et c'est très important.
@alexaChung
Je pense que parce que je fais un modèle pour les marques, mais ce n'est jamais sans entrée, jamais. Avec AG, je devant leur campagne, et je conçoive évidemment la collection pour eux. J'ai fait la même chose dans la journée avec Madewell. Même avec Longchamp, il y a une certaine collaboration sur la décision des photographes et des trucs comme ça. C'est quelque chose que je suis habitué à faire dans les coulisses.
@alberElbaz
Être critique de mode est facile parce que vous dites simplement: «J'adore ça, je déteste ça», mais la vie est plus que l'amour et la haine.
@alGore
J'ai écrit des articles de journaux professionnellement pendant sept ans et j'adore les journaux.
@alexKurtzman
Quand j'étais enfant, allant à Universal Studios, ce que je voulais faire, tout le temps, il y avait un spectacle qui était tous les monstres et j'ai adoré ce spectacle. J'étais obsédé par Dracula. J'étais obsédé par Frankenstein. J'étais obsédé par le Wolfman.
@alessandroMichele
J'adore venir à L.A. parce que c'est l'un des endroits les plus inspirants car il n'y a pas de règles.
@tricky
J'avais un oncle qui adorait Al Green. Il était blanc, mais il n'a écouté que la musique noire.
@alanaHaim
J'adorerais être ami avec Kendrick Lamar parce que je suis juste un grand fan de sa musique, je pense qu'il est tellement cool et il utilise tant de sons intéressants et a de si bonnes mélodies et est juste un beau rappeur, ses raps sont tellement Bien écrit et ses morceaux sont si fous, je suis obsédé par lui.
@alexPettyfer
J'ai appris en regardant des films qui m'ont inspiré ainsi que des gens qui m'ont inspiré comme Robert Redford et Paul Newman. J'adore le jeu de la vieille école. J'adore la subtilité, et j'aime aussi être spontané, et c'est vraiment ce qui fonctionne pour moi.