Charles Spurgeon
@charlesSpurgeon
En dépendez, mon auditeur, vous n'iras jamais au ciel à moins que vous ne soyez prêt à adorer Jésus-Christ comme Dieu.
J'avais un oncle qui adorait Al Green. Il était blanc, mais il n'a écouté que la musique noire.
28
syllabes
18
mots
2
phrases
70
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesSpurgeon
En dépendez, mon auditeur, vous n'iras jamais au ciel à moins que vous ne soyez prêt à adorer Jésus-Christ comme Dieu.
@frankieGrande
J'adore Muhlenberg. Je suis un universitaire. J'avais besoin d'une petite école avec des programmes incroyables et j'ai trouvé cela ici. J'ai tellement appris et j'ai beaucoup grandi en quatre ans.
@johnPiper
L'adoration est un sentiment intérieur et une action extérieure qui reflète la valeur de Dieu.
@jacobAnderson
Plus que tout, le jeu ressemblait plus à une chose de confiance. J'adore les mots - j'aime l'anglais - mais je n'ai pas de cerveau extrêmement académique, donc j'ai apprécié parce que c'était un peu un répit. Je ne pense pas que j'avais vraiment le sentiment que je serais en fait un musicien ou un acteur; Je voulais juste être autour de ça.
@cassGilbert
J'ai adoré l'excitation et les plaisirs de la vie à New York, les opportunités d'avancement, la poursuite de l'ambition, les théâtres, les lieux d'amusement et les nuits que la dernière que j'ai passées avec vous comme je partais pour l'Occident.
@tavisSmiley
J'adore mon public transversal et interculturel. Certains d'entre eux font mieux que le gars moyen, mais mon public a toujours été des gens qui ont du mal à rester dans la classe moyenne.
@rachelWeisz
J'adorerais être dans la suite de Star Trek! Ouais! J'aimerais bien! Je ferais mieux d'écrire cette lettre à J.J. [Abrahams]
@joePesci
Un gagnant oublie qu'il est dans une course, il adore courir.
@michelleDockery
J'adore faire du vélo, mais si je pouvais trouver un moyen de construire quelque chose au-dessus des rues pour les cyclistes, ce serait incroyable. Nous avons besoin encore de plus d'espace.
@paulBaloche
Si je pouvais vous donner une ligne sur l'écriture de chansons d'adoration, ce serait «chanter vos prières».
@shayMitchell
J'adore m'entraîner. Les cours de danse sont mes préférés.
@nolaOchs
Le désir d'étude était toujours là. J'ai adoré apprendre. J'ai vraiment aimé étudier l'history. Prendre des cours universitaires était juste quelque chose que je voulais faire. Cela m'a donné un tel élément de satisfaction.
@irvinKershner
J'adore mes premiers films, mais le naturalisme est le style précoce d'un artiste. Maintenant, je veux faire face aux sentiments, aux rêves, à l'acceptation de l'irrationalité.
@robinsonJeffers
Sachez que même laid, les parties apparaissent que le tout reste beau ...... La totalité de la vie et des choses, la beauté divine de l'univers. J'adore ça, pas Manapart à partir de ça, sinon vous partagerez les pitoyables confusions de l'homme, ou la noyade de désespoir lorsque ses jours s'assombrissent.
@jonMChu
Je n'ai peut-être pas l'occasion de faire des films pendant toute ma vie, mais je vais faire des films pour le reste de ma vie. Peut-être que les studios ne paieront pas, mais je vais le faire parce que j'adore ça. Donc, je dois juste être fier de ce que je fais et de ce que j'essaie de dire dans ce que je fais. Si les gens ne l'aiment pas ou que les gens ne le voient pas, c'est au-delà de ce que je peux contrôler. Je suis un conteur, et les gens vont écouter ou non et je l'aime ou non. Cela ne s'est solidifié qu'avec le temps.
@georgeEliot
Mais, bénissez-nous, les choses peuvent être adorables qui ne sont pas tout à fait belles, j'espère?
@miguelSyjuco
J'adore ma patrie, mais c'est un pays absurde. La politique aux Philippines est comme des sports de spectateurs!
@mikeNichols
J'ai adoré tous les films, littéralement. J'ai certainement adoré «Shane» et «Roxie Hart». Plus tard, quand j'étais moins enfant, j'ai adoré «L'Avventura» et «Persona» et tous les films Fellini et comme tout le monde, j'aimais John Ford. Puis et maintenant, j'ai adoré Preston Sturges, peut-être au-dessus de quiconque.
@holtMccallany
J'adore le monde entier de la boxe et le sens de la communauté qui existe là-bas.
@briannaBrown
Secrètement, je suis impressionné par les artistes de Broadway. J'adorerais jouer à ce niveau. J'adore l'échange avec le public. J'adore pouvoir chanter et danser pour exprimer vos émotions et la communauté et les amitiés qui sont formées lorsque vous travaillez sur une pièce de théâtre.
@rachelMcadams
J'adore ces conversations préliminaires sur qui est un personnage. Vous essayez des perruques, des chaussures et des vêtements. C'est préférable quand il ne s'agit pas de l'air jolie. Cela peut devenir un peu terne pour être mignon.
@patBenatar
J'adore Katy Perry, elle est une merveilleuse chanteuse pop.
@richMoore
'The Critic' était tellement absurde, et j'ai adoré ça. J'ai adoré travailler avec Jon Lovitz, je pense qu'il a une très bonne voix pour l'animation.
@nancyHale
La création vit seule dans un petit temple. Un seul peut adorer à la fois.
@reggieWatts
Quand j'étais petit, quand je regardais 'Monty Python'... ça m'époustouflait parce que c'était tellement idiot et absurde, mais tellement intelligent, et j'adorais ça.
@stevePerry
J'adore New York, Chicago, Londres, St. Bart's et Italie, mais l'une de mes villes préférées dans le monde entier est San Francisco. Pourquoi? Ce sont tous des endroits que j'aime aller pour causer que ça me fait du bien quand je suis là.
@williamShakespeare
Demandez-moi aucune raison pour laquelle je t'aime; Car bien que j'adore la raison de son médecin, il ne l'admet pas pour son conseiller.
@sherrilynKenyon
Alors, pourquoi êtes-vous d'humeur? (Sunshine) Que diriez-vous du soleil nu au soleil al dente recouvert de crème fouettée et de chocolat? Nous pourrions même mettre une cerise sur le dessus. (Talon)
@senecaLePlusJeune
Il adore Dieu qui le connaît.
@kwameDawes
Je pense que les types de stéréotypes que les gens ont sur les Haïtiens ou sur les personnes souffrant de VIH existent parce que nous ne réalisons pas que ce sont nos frères, nos sœurs, nos tantes et nos oncles, nos voisins. Ils sont nous. Et je ne veux pas dire cela dans un sens métaphorique. Ils sont littéralement nous.