Justine Skye
@justineSkye
Lorsque vous êtes sous les projecteurs, vous ne pouvez pas toujours vous déchaîner.
J'ai toujours aimé la double coupe. Cela ressemblait à deux cornes. C'est comme un diable rouge. Alors je suis allé à la boutique de guitare, j'ai vu un SG qui était assis là à l'air plutôt seul, et j'ai dit: «Hé, c'est pour moi».
59
syllabes
44
mots
4
phrases
162
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justineSkye
Lorsque vous êtes sous les projecteurs, vous ne pouvez pas toujours vous déchaîner.
@stevenKnight
J'aime créer un personnage où vous croyez, au fond, qu'ils ne se soucient pas vraiment de vivre ou de mourir. C'est très libérateur pour le personnage parce que, si le personnage est prêt à mourir, alors ils peuvent faire n'importe quoi. Il est impossible de les arrêter.
@walterScott
En pensant aux compagnons disparus, nous nous sentons doublement seuls.
@tristanTzara
L'art n'est pas la manifestation la plus précieuse de la vie. L'art n'a pas la valeur céleste et universelle qu'on aime à lui attribuer. La vie est bien plus intéressante.
@sylviaBrowne
Vivre chaque jour comme le dernier, et demain est pour toujours
@hermannHesse
C'est comme ça que tu aimes. Cela vous fait souffrir et j'ai beaucoup souffert au cours des années depuis. Mais peu importe que vous souffriez, tant que vous vous sentez vivant avec un sens du lien étroit qui relie tous les êtres vivants, tant que l'amour ne mourra pas!
@louieAnderson
Nous avons essayé de le faire plus qu'un simple dessin animé. C'était un dessin animé, mais nous avons essayé de le faire plus que pour commencer. Et j'ai 300 000 abonnés de Turquie, de Roumanie, de Pologne et de lieux là-bas qui aiment la vie avec Louie, où il a été traduit dans leur langue. Ils l'adorent. Ils en sont absolument amoureux. Et cela vous montre: peu importe où vous allez, c'est toujours une question de famille.
@philipOCeallaigh
Tout le monde aime voir le solitaire attelé. Cela leur dit que tout va bien avec le monde.
@sandraBullock
J'aime les listes, je contrôle, j'aime la commande. Je suis difficile à tous les niveaux.
@raymondKelly
Vous essayez toujours d'impressionner vos parents, quel que soit votre âge. Et quand ils sont partis, il n'y a personne à impressionner. Mais je pense que mes parents seraient fiers de moi. Mon père est parti depuis 30 ans, et au moment où il est décédé, j'étais avocat. J'espère qu'il serait impressionné.
@rickRiordan
Rien n'est plus tragique que d'aimer quelqu'un aux profondeurs de votre âme et sachant qu'il ne peut pas et ne vous aimera jamais.
@charlesForsman
J'ai toujours voulu écrire sur les bandes dessinées et j'ai écrit de petites choses ici et là, mais je n'ai pas confiance en mon écriture.
@emilyBarton
C'est toujours le cas pour les écrivains que lorsqu'il y a des limites, vous avez la possibilité que votre créativité fleurit vraiment et de devenir plus profonde et plus pleine et de vous déplacer dans des directions que vous n'auriez pas découvertes par vous-même.
@kimWayans
La vie est un processus de changement, tout change: votre relation, votre derrière, tout est toujours en train, donc si vous vous attachez à ce à quoi vous ressembliez à 20 ans, alors vous êtes pour une conduite vraiment rude.
@lauraMvula
J'écoute beaucoup de trucs choraux à la maison, mais j'aime aussi Labrinth, Emeli Sande, Tom Odell et le misérable 32.
@janisJoplin
Comme la plupart des filles, je suis toujours vraiment gêné, ai-je l'air gros, si mes jambes sont courtes, si je suis bizarre, mais quand je monte sur scène, mec, cela ne me vient jamais à l'esprit. Je pense que j'ai l'air magnifique.
@gordonLightfoot
S'il y a une raison à la façon dont la vie est, j'aimerais la trouver. Après tout, de qui est la vie?
@georgeMacdonald
Le libre arbitre n'est pas la liberté de faire ce que l'on aime, mais le pouvoir de faire tout ce que l'on voit devrait être fait, même face à une impulsion autrement écrasante. Là réside la liberté, en effet.
@lemmy
J'ai toujours pensé que nous avions plus en commun avec le punk qu'avec quoi que ce soit d'autre, mais nous avions les cheveux longs, donc nous n'avons pas pris cette boîte.
@frederickLenz
Vous existez pour toujours. Vous avez toujours existé et vous existerez toujours. Vous entrez et hors des corps comme certaines personnes de Los Angeles entrez et sortez des maisons, toutes les deux semaines, toutes les autres vies.
@mawraHocane
J'adore mes fans au Pakistan pour être si gentil et me laisser être moi-même. Tout au long de ce voyage de m'exploration et un nouveau monde ici, je vais toujours les rendre fiers aussi. Ils sont mon système de soutien constant.
@jakePaltrow
Si vous avez un succès dans votre vie, pourquoi ne pouvons-nous pas conserver cela? Pourquoi cela ne peut-il pas être assez bon pour toute une vie; Pourquoi devons-nous toujours augmenter?
@gregoryBateson
L'argent est toujours de valeur transitoire. Plus d'argent est censé être toujours meilleur que moins d'argent.
@williamCBryant
Les cœurs de filles sont toujours doux: que les hommes étaient plus vraies!
@saraQuin
Je vis ma vie d'une manière avec laquelle je me sens complètement à l'aise. Je ne lutte pas avec qui je suis, qui je rencontre, qui j'aime, ce que je dis ou ce que je représente, pas seulement la sexualité mais tout.
@jessicaRothe
J'ai été formé au théâtre classique, donc je m'aime du bon vieux pleurs.
@tupacShakur
J'ai été abattu 5 fois mais je respire toujours ... la preuve vivante, il y a un Dieu si vous avez besoin d'une raison.
@taylorGoldsmith
Je pense qu'il est important de toujours rester critique. Mais plutôt que de s'y attarder et de souhaiter que je puisse changer quelque chose, il est important de prendre ces leçons apprises et ces nouvelles notes et de les appliquer à la prochaine chose.
@timothyLevitch
Je pense à chaque boucle à double étage comme une autre boucle vers ma mort. Et c'est pourquoi j'ai toujours pensé à la boucle à double tampon comme - chaque boucle comme une recherche continue et individualisée de perfection.
@marianneWilliamson
J'ai toujours voulu avoir une émission de radio. Cela a été un de mes rêves depuis longtemps. Avec une émission de radio, je peux m'asseoir dans un studio, ou finalement même m'asseoir dans mon propre salon, et parler à des centaines de milliers de personnes.