Dona Maurice ZANNOU
@donaMauriceZannou
Cesse définitivement de t'apitoyer sur ton sort ! Que l'idée de savoir que, quelque part sur la terre, quelqu'un vit une situation pire que la tienne et s'en sort quand même, te fortifie !
Quand les hommes deviennent vertueux dans leur vieillesse, ils font seulement à Dieu un sacrifice des restes du diable.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
98
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaMauriceZannou
Cesse définitivement de t'apitoyer sur ton sort ! Que l'idée de savoir que, quelque part sur la terre, quelqu'un vit une situation pire que la tienne et s'en sort quand même, te fortifie !
@carlJung
Il est souvent tragique de voir à quel point un homme est de façon flagrante de sa propre vie et de la vie des autres, mais reste totalement incapable de voir à quel point la tragédie est originaire de lui-même, et comment il le nourrit continuellement et le maintient. Pas consciemment, bien sûr - car consciemment, il est engagé dans le bewailing et maudire un monde infidèle qui recule de plus en plus loin. C'est plutôt un facteur inconscient qui tourne les illusions qui voile son monde. Et ce qui est tourné est un cocon, ce qui à la fin l'enveloppera complètement.
@carlJung
Je suis orphelin, seul: néanmoins je me trouve partout. Je suis un, mais opposé à moi-même. Je suis une jeunesse et un vieil homme en même temps. Je ne connais ni père ni mère, car j'ai dû être récupéré du profond comme un poisson, ou je suis tombé comme une pierre blanche du ciel. Dans les bois et les montagnes, je me promène, mais je suis caché dans l'âme la plus intérieure de l'homme. Je suis mortel pour tout le monde, mais je ne suis pas touché par le cycle des éons.
@jeanKlein
Quand vous vivez sans intention, il y a la vie... être libre de toute anticipation, de toute intention, c'est vivre libre...
@alexHaley
Deux ans se sont écoulés et je n'avais pas de deuxième livre à suivre les «racines». Quatre ans se sont écoulés, six ans. Quand une décennie était passée sans que j'aie un autre livre pour suivre les «racines», j'avais de sérieuses frustrations privées avec moi-même.
@johnWarsen
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
@tahaHassineFerhat
quand le silence est absolu, la jalousie est à nu.
@catoLaine
La femme est un animal violent et incontrôlé, et il est inutile de lâcher les rênes et de s'attendre à ce qu'elle ne donne pas de coups de pied sur les traces. Vous devez la garder sur une réintroduction serrée. . . Les femmes veulent une liberté totale ou plutôt - pour appeler les choses par leur nom - licence totale. Si vous leur permettez d'atteindre l'égalité complète avec les hommes, pensez-vous qu'ils seront plus faciles à vivre? Pas du tout. Une fois qu'ils auront atteint l'égalité, ils seront vos maîtres. . .
@leCafuDe
Il est impossible de mettre des mots. Quand vous voyez ce trophée venir vers vous entre les mains des officiels ... l'or devient plus d'or, devient plus brillant que vous ne l'avez jamais pensé. Vous vous sentez le meilleur au monde. Je n'ai pas d'autre moyen de le mettre en mots.
@georgesClemenceau
Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.
@coluche
Dans la vie, y'a pas de grands, y'a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.
@carlJung
Un homme aime croire qu'il est le maître de son âme. Mais tant qu'il est incapable de contrôler ses humeurs et ses émotions, ou d'être conscient des myriades de voies secrètes par lesquelles les facteurs inconscients s'insinuent dans ses arrangements et ses décisions, il n'est certainement pas son propre maître.
@marinKarmitz
Quand on vole un oeuf, on va en prison, quand on vole un boeuf, on va au Palais-Bourbon...
@henryDavidThoreau
Je voulais vivre intensement et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu.
@descrea
Quelques soient vos sentiments, quelques soient les circonstances, quelques soient les évènements, tous les chemins mènent à la mort. Seul le temps en détermine le moment quand la vie s'en donne les moyens...
@alexandreDumas
Quand tu souffres, regarde la douleur en face : elle te consolera elle-même et t'apprendra quelque chose.
@cherieBlair
La Grande-Bretagne est toujours considérée comme un phare de décence, pour la démocratie, pour les juges vigoureux pour respecter l'état de droit et, oserais-je le dire, une presse libre. Je respecte la presse en théorie, mais quand vous voyez certaines des choses qu'il écrit à votre sujet, ce n'est pas exactement une relation heureuse.
@carlJung
Il n'y a pas de pur extraverti ou un pur introverti. Un tel homme serait dans l'asile lunatique.
@solon
La société est bien gouvernée quand les citoyens obéissent aux magistrats et les magistrats aux lois.
@annaGavalda
Laisse donc les torchons et les serviettes dans le même tiroir, la vie est plus amusante quand il y a un peu de bordel
@maxalexis
La vie est un long chemin, à quoi bon marcher seul, quand on peut le parcourir main dans la main.
@albertCamus
À la fin d'une vie, la vieillesse revient en nausées. Tout aboutit à ne plus être écouté.
@maxHeindel
C'est une maxime mystique que plus le plus bas dans l'échelle de l'évolution A est placé, plus il répond certainement aux rayons planétaires, et inversement, plus nous montons à l'échelle de la réalisation, plus l'homme conquiert et gouverne ses étoiles, se libérant des principales cordes des hiérarchies divines.
@carlJung
Ce qui est essentiel dans une œuvre d'art, c'est qu'elle devrait s'élever bien au-dessus du domaine de la vie personnelle et parler à l'esprit et au cœur du poète en tant qu'homme à l'esprit et au cœur de l'humanité.
@hokusai
Quand j'aurai cent dix ans, je tracerai une ligne et ce sera la vie.
@carlJung
L'auto-réflexion, ou - ce qui vient de la même chose - l'envie d'individuation, rassemble ce qui est dispersé et multiforme et l'exalte à l'original de celui, l'homme primordial. De cette façon, notre existence en tant qu'êtres séparés, notre ancienne nature de l'ego, est aboli, le cercle de conscience est élargi, et parce que les paradoxes ont été rendus conscients, les sources de conflit sont séchées.
@christianBobin
Peu de livres changent une vie. Quand ils la changent c'est pour toujours, des portes s'ouvrent que l'on ne soupçonnait pas, on entre et on ne reviendra plus en arrière.
@catherineOxenberg
Quand j'étais plus jeune, nous restions dans des maisons majestueuses, et à la fin du dîner, les femmes devaient quitter la table. J'avais l'habitude de m'asseoir là. Je ne partirais pas. Je sentais que l'Angleterre devrait sortir de l'ère victorienne.
@gabrielleZevin
Quand j'ai commencé à écrire, j'écoutais de la musique tout le temps car cela ferait passer le temps plus rapidement. Et puis j'ai commencé à me demander si la musique n'affecte pas mon écriture d'une manière que je n'avais pas nécessairement l'intention.
@carmella
Quand j'ai eu mon nom de bague pour la première fois en tant que Carmella, je savais que j'allais faire tout ce que je pouvais pour créer ce personnage trop ridicule et exagéré qui m'aiderait juste à obtenir mon visage, et je ne sais même pas Ce que j'essaie de dire, mais je mets juste là-bas et montrez, comme: "Ok, wow, nous devons prêter attention à cette fille parce qu'elle a quelque chose."