Hedy Lamarr
@hedyLamarr
La confiance est quelque chose que vous êtes né. Je sais que j'en avais beaucoup même à l'âge de 15 ans.
J'ai mes repas livrés ... tu sais ce que j'aime? Poulet et riz ... mais le problème d'être un joueur de ligne défensive est que si nous devenons incontrôlables avec notre alimentation, nous ballons jusqu'à 300 livres. J'ai donc vraiment pu regarder ce que je mange.
79
syllabes
46
mots
5
phrases
196
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hedyLamarr
La confiance est quelque chose que vous êtes né. Je sais que j'en avais beaucoup même à l'âge de 15 ans.
@mikePosner
Mon joueur de duc préféré est Steve Wojciechowski. Il m'a appelé un jour un jour pour me féliciter pour mon succès jusqu'à présent, et je me disais: «Je l'apprécie, mais mec, s'il vous plaît, ne me félicitez pas. Je sais que lorsque vous commencez la saison, vous n'essayez pas seulement d'être 10-10 ou des champions de l'ACC, vous essayez de tout gagner.
@jackeeHarry
Mes matins passent si vite que j'oublie le petit déjeuner. Déjeuner - Cela s'est avéré être mon plus grand repas. J'aime le poisson de thon avec de la mayonnaise faible en gras et du céleri, des blancs d'oeufs et de l'ail. C'est délicieux.
@maryEngelbreit
Mes meilleures idées me viennent à des moments inattendus, comme quand je lis des livres pour enfants à mes enfants (les photos m'inspirent), faisant du shopping, conduisant quelque part, voyant différentes choses.
@mohsinHamid
Mon père avait cette perspective: peu importe ce que je veux lire - la lecture était une bonne chose. Donc, quoi que je sois curieux, ils obtiendraient pour moi de la bibliothèque. Les livres étaient une sorte de résistance à la réalité. J'aimais imaginer des mondes différents. Je le fais encore.
@steveValentine
Ma routine préférée est les montagnes russes. Tout d'abord, c'est un excellent moyen d'entrer dans un tour de cartes, sans dire que c'est un tour de cartes. La routine est si brillamment structurée qu'elles au début, intrigue, psychologiquement troublante puis époustouflent votre public. Un bonus supplémentaire est qu'il, espérons-le, créera un répit bienvenu à partir des routines de pont invisibles sanglantes. Vaut le prix du livre.
@maryJBlige
Mon voyage se poursuit, car j'ai, vous savez, beaucoup conquis. Et je sais comment conquérir le reste.
@aprilBloomfield
Ma mère n'était pas tellement un si bon cuisinier. Mais je ne sais pas, je pense que j'ai une mère très forte, et c'est drôle, parce que mes deux sœurs - j'ai deux sœurs, et je suis le bébé, mais ils travaillent tous dur. Je ne sais pas d'où je comprends, et je ne sais pas d'où ils l'obtiennent, mais ils doivent l'obtenir de quelque part ... j'aime travailler.
@taylorSwift
Ma tête n'est jamais vraiment silencieuse. La seule fois où je peux le faire désactiver, c'est si je regarde «CSI» ou «Law & Order», où je dois suivre le crime. Si je ne peux pas éteindre la tête pendant cela, je sais que j'ai vraiment un problème.
@fyodorDostoevsky
Ma vie se termine, je le sais bien, mais chaque jour qui me laisse, je ressens à quel point ma vie terrestre est en contact avec une nouvelle vie infinie, inconnue, mais approchant, dont la proximité met mon âme tremblante avec un enveloppe, mon esprit Béliquant et mon cœur pleure de joie.
@veronicaWebb
Mon alimentation est assez cohérente. J'aime le yaourt grec pour le petit déjeuner. Je mange deux salades géantes par jour, une viande ou du poisson grillé et un légume vert foncé à chaque repas.
@matthewBourne
Mon intérêt pour la princesse Margaret passe par la brillante représentation de Vanessa Kirby d'elle dans «The Crown». Plutôt que de faire l'histoire classique du début à la fin, ce livre vous donne de nombreux aperçus différents. Vous obtenez un sens beaucoup plus intime de la personne à travers de petits incidents, histoires et ragots.
@grouchoMarx
Mme Teasdale appelle au sauvetage et Firefly livre la célèbre ligne à ses cohortes alors qu'ils la sauvent: "Rappelez-vous, vous vous battez pour l'honneur de cette femme, qui est probablement plus que jamais."
@emiliaClarke
Mon père dit toujours: «Ne faites jamais confiance à quiconque a un téléviseur plus grand que leur bibliothèque.» Alors je m'assure de lire. De retour à la maison, je viens de mettre une bibliothèque massive et j'ai demandé à tous ceux que je connais et que j'aime m'aider à le remplir de leurs livres préférés. Ça a été assez sympa parce que j'ai beaucoup appris sur mes amis et ma famille de ce qu'ils m'ont donné. Un livre en dit long sur une personne.
@titussBurgess
Ma mère est assez religieuse et elle a obtenu le nom de la Bible. C'est l'un des plus petits livres de la Bible. Je ne sais pas pourquoi elle a ajouté un «s», mais elle vient de le faire.
@johnUpdike
Ma dernière effroi de l'enfance vive des livres est venu à l'âge de 15 ans; Je visitais mon oncle et ma tante à Greenwich, et, enhardis par mon succès avec «The Waste Land», j'ai ouvert leur copie de «Ulysse». L'odeur de la mort de ces pages étroitement écrites sans remors m'a maîtrisé. Donc: retour aux mystères solubles et en blagues qui n'étaient pas cosmiques.
@robertGreenIngersoll
Mon cœur était rempli de gratitude, de reconnaissance, et est sorti amoureux de tous les héros, les penseurs qui ont donné leur vie pour la liberté de la main et du cerveau ... à tous les sages, les bons, les courageux de chaque terre, dont les pensées et les actes ont donné la liberté aux fils des hommes. Et puis j'ai juré de saisir le flambeau qu'ils avaient tenu, et de le maintenir haut, que la lumière pourrait encore vaincre l'obscurité.
@maryKayAndrews
Ma maison de plage idéale a des étagères pleines de livres de poche qui peuvent tolérer un peu de sable, une bibliothèque DVD qui comprend des classiques Disney pour les petits, les jeux de société et les puzzles. Au moins un grand téléviseur à écran plat est un must.
@elifBatuman
Ma famille est très féministe, et ils considèrent que l'islam n'est pas une religion super féministe, dont je sais que les gens peuvent discuter. Mais c'est - de toute façon c'est comme ça que j'ai été élevé, donc ce serait étrange pour moi de tout soudain et de commencer à porter un foulard.
@robinMckinley
Mes livres se produisent. Ils ont tendance à exploser de nulle part, à me saisir par la gorge et à hurler-moi! Écrivez-moi maintenant! Mais ils restent rarement encore assez longs pour que je puisse voir quoi et qui ils sont, avant qu'ils ne se détournent à nouveau. Et donc je passe beaucoup de temps à courir après eux, comme un cavalier jeté après un cheval échappé, en disant «Attends-moi! Attendez-moi!' et agiter mon cahier dans l'air.
@janetFitch
Mon père était ingénieur - il n'était pas littéraire, pas écrivain ou journaliste, mais il était l'un des grands lecteurs du monde. Toutes les deux semaines, il m'emmène dans notre bibliothèque de succursale locale et retirerait des livres de l'étagère pour moi, les empilant dans mes bras - «Avez-vous lu ceci? Et ça? Et ça?"
@alexandraBracken
Tout comme les livres dystopiques et post-apocalyptiques sont un moyen d'explorer les pires scénarios qui se cachent au coin de la rue, la fantaisie peut servir d'outil merveilleux pour montrer aux enfants qu'ils ont un pouvoir inhérent pour créer du changement, à la fois en eux-mêmes et en in leur communauté.
@emilyGiffin
Mon film préféré de tous les temps est «Stand by Me» et je relissais souvent mes livres de jeunes adultes préférés.
@francineRivers
Mon livre préféré est «Redeeting Love». C'était mon premier en tant que chrétien né de nouveau, ma déclaration de foi et l'année la plus excitante que j'ai passé à écrire quoi que ce soit.
@julianLennon
Il était comme un vrai papa, tu sais. Nous avions l'habitude de nous asseoir avec des guitares et de jouer.
@maeWhitman
Mon livre préféré dans la vie est «A Wrinkle in Time», que j'ai lu avant le lycée. C'était ma première introduction à la rencontre de la science et de l'esprit et de l'univers et de grandes pensées et tous ces concepts intéressants du Nouvel Âge. Cela avait tout à fait logique pour moi et m'a ouvert l'esprit.
@margoJefferson
Ma mère n'était pas satisfaite des Afros avec lesquels mes amis et moi avons émergé - il y a cette fissure dans le livre de «Pourquoi, si une mouche atterrit là-dedans, il briserait ses petites ailes en essayant de sortir». Je n'étais pas pur dashiki, cependant - j'étais une combinaison de robes africaines, de mini-taskirts, de débardeurs, de châles, de boucles d'oreilles d'aspect ethnique, de sandales.
@rheaPerlman
Mon premier vrai roman le plus aimé était «Little Women». Je me suis identifié au personnage Jo même si nous étions opposés. Jo était très fort d'esprit et courageux, et j'étais timide et une sorte de wuss, tout le monde mais chez moi. Je voulais être Jo. Elle était mon alter ego. Je pense que la lecture de ce livre m'a donné du courage.
@tommyCaldwell
Mon premier souvenir est d'être dans un trou de neige, âgé de deux ans et demi, avec mon père quelque part dans une montagne dans un blizzard. Je ne sais pas ce que mon père a vu en moi - j'étais un gamin geek - mais il avait cette philosophie: préparez l'enfant pour la route, pas la route pour l'enfant.
@marcusSakey
Mon objectif en tant que romancier est de créer des divertissements intelligents, des livres qui gardent les gens brillants trop tard, qui leur donnent envie de lire un seul chapitre. Des livres qui ont des idées enfilés au milieu des morceaux passionnants, des idées que j'espère s'attarder même après que les gens ont fermé le livre.