Lawrence Ferlinghetti
@lawrenceFerlinghetti
L'art doit le faire seul, sans explications, et c'est la même chose pour la poésie. Si le poème ou la peinture doit être expliqué, alors c'est un échec dans la communication.
J'aime les poèmes et continue de les partager en ligne.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lawrenceFerlinghetti
L'art doit le faire seul, sans explications, et c'est la même chose pour la poésie. Si le poème ou la peinture doit être expliqué, alors c'est un échec dans la communication.
@jenniferJasonLeigh
Je ne suis pas nécessairement moins gratifié par les films où on vous donne moins de place à la manège. Parce que j'aime un grand script, et j'aime le respecter, et j'aime essayer de donner à un réalisateur ce dont il a besoin et veut, surtout après avoir réalisé maintenant. [Rires.] Je suis beaucoup plus ouvert pour essayer de lui donner ce qu'il veut et de le comprendre. J'aime travailler avec des réalisateurs que je respecte et que j'admire, évidemment. Et tout le monde a sa propre voie.
@lizzWright
J'ai commencé à réaliser, en vieillissant, que l'on m'a appris à opter pour un certain type de silence pour faire avancer les choses. J'ai raté ça dans ma vie. J'ai adoré la propriété de ma grand-mère, en Géorgie du Sud juste au-dessus de la ligne de Floride, alors j'ai pensé que je trouverais une propriété où je pouvais le ressentir à nouveau.
@janeaneGarofalo
Je pense que les parties qui m'ont été offertes quand j'étais plus jeune, où on m'a demandé de jouer ce genre de perfectionnement, c'était juste parce que les gens allaient: "Oh, elle a teint les cheveux noirs." Je suppose que c'est comme ça qu'ils pensaient avoir l'air. J'ai joué quelques-uns de ces rôles, puis malheureusement, vous obtenez des pigeons très rapidement, et puis vous continuez à vous demander de le faire. Et maintenant, ce serait bizarre à l'âge de 46 ans pour que je joue un slacker. On dirait que j'étais fou.
@jeanMarsh
Quand je suis en train de faire du shopping, je regarde quelqu'un qui achète quelque chose ou qui m'asseoir, et je le regarde et je pense: «Mmmm», aussi vieux qu'il soit. C'est parce que vous devriez aimer les hommes.
@kaneLanchuk
L'apprentissage n'a jamais été structuré pour moi. J'ai commencé à jouer quand j'avais deux ans. J'irais au gymnase avec mon père qui jouait régulièrement. Je vais monter sur le terrain et jouer quand il allait boire un verre d'eau ou quelque chose comme ça. Quand j'avais quatre ans, ils ont rasé l'emprise sur une raquette pour que je puisse le tenir. Je ne peux même pas vous dire pourquoi j'ai adoré être sur le terrain, je savais juste que j'aimais ça. C'était toujours des sports pour moi.
@tupac
C'est difficile de s'en soucier quand personne ne vous aime.
@madsMikkelsen
Les critères [pour prendre ou refuser le rôle] est que j'aimerais avoir une sorte de dialogue ou de communication avec le réalisateur. J'ai besoin de comprendre que nous pouvons communiquer et que nous aimons la communication. C'est quelque chose que je dois avoir un fort sentiment. Deuxièmement, je dois trouver le script intrigant ou intéressant. Je n'ai pas à comprendre l'ensemble du script, mais je dois le trouver intrigant. Si ces deux choses sont présentes, ce serait probablement un oui.
@tomPetty
Je dis toujours à mes enfants: "Trouvez quelque chose que vous aimez et à l'intérieur de cela, vous trouverez un travail que vous pouvez faire et vous serez toujours heureux. Vous allez à un emploi auquel vous voulez vous rendre."
@jesmynWard
J'avais l'impression que si je n'écrivais pas sur ce qui était arrivé aux jeunes hommes ici dans le sud de l'Amérique, les mêmes choses continueraient. Ici dans le sud, les jeunes hommes noirs continuent de mourir - les jeunes femmes noires aussi. Je ne pouvais pas vivre avec moi-même si je n'avais pas été aussi honnête que possible à ce sujet.
@kseniaSobchak
Oui, j'aime les bons vêtements, les bonnes chaussures, mais je l'ai gagnée.
@johnConnolly
42. La plupart des gens passeront leur vie à faire des travaux qu'ils n'apprécient pas particulièrement et finiront par économiser suffisamment d'argent pour arrêter de faire ces travaux juste à temps pour commencer à mourir à la place. Ne soyez pas une de ces personnes. Il y a une différence entre vivre et simplement survivre. Faites quelque chose que vous aimez et trouvez quelqu'un à aimer qui aime que vous aimiez ce que vous faites. C'est aussi simple que ça. Et si dur.
@lucyBoynton
J'ai toujours aimé les décolletés plus élevés, et Mia Farrow est mon inspiration ultime. Les robes de baby-Doll avec de grands cols Peter Pan qu'elle portait dans «Rosemary's Baby» étaient emblématiques. Depuis, je suis attiré par des looks similaires.
@jazmineSullivan
Je serais juste vibrant avec tout ce que j'aimais le plus. Et puis il y avait quelques chansons que j'ai commencé par moi-même. J'aurais une mélodie ou une idée et je l'emmènerais au studio pour le parcourir.
@laurenJauregui
Pour moi, j'aime beaucoup Marc Anthony. Il est l'un des artistes préférés de mon père, et je l'ai écouté beaucoup en grandir.
@jimmyFallon
Donald Trump a eu des ennuis pour avoir dit que John McCain n'est pas un héros de guerre et a dit: «J'aime les gens qui n'étaient pas capturés». Pas bon. En fait, les gens de Trump lui disent de s'allonger pendant un certain temps jusqu'à ce que tout se cache.
@jidduKrishnamurti
Nous voulons être célèbres en tant qu'écrivain, en tant que poète, en tant que peintre, en tant que politicien, en tant que chanteur, ou ce que vous voulez. Pourquoi? Parce que nous n'aimons vraiment pas ce que nous faisons. Si vous aimiez chanter, peindre, ou écrire des poèmes, si vous l'aimiez vraiment, vous ne seriez pas soucieux de savoir si vous êtes célèbre ou non.
@jidduKrishnamurti
Nous voulons être célèbres en tant qu'écrivain, en tant que poète, en tant que peintre, en tant que politicien, en tant que chanteur, ou ce que vous voulez. Pourquoi? Parce que nous n'aimons vraiment pas ce que nous faisons. Si vous aimiez chanter, peindre, ou écrire des poèmes, si vous l'aimiez vraiment, vous ne seriez pas soucieux de savoir si vous êtes célèbre ou non.
@kevinYoung
La question de la musique et de l'histoire, je pense, est si importante pour comprendre le poème comme une idée mais aussi nous en tant que personnes dans le monde.
@kellerEasterling
J'adore faire une forme d'objet; J'aimerais en faire plus. J'admire les recherches de mes collègues, et parfois cela me rend triste lorsque leur beau travail - les plongées profondes dans la recherche formelle et les nuances de géométrie et ainsi de suite - finissent par tourner dans des contextes de plus en plus circonscrits. J'aimerais qu'ils soient plus puissants. Ce n'est pas une proposition moderne. La forme active ne tue pas la forme d'objet. Je veux que mes élèves aient toutes ces compétences liées à la géométrie, à la forme, à la mesure, à l'échelle, etc., ainsi qu'à des compétences pour utiliser l'espace pour manipuler le pouvoir dans le monde.
@joelMatip
J'espère pouvoir continuer à rendre les supporters fiers.
@katePierson
Nous avons toujours fait appel aux personnes en dehors du courant dominant. Constamment, nous faisons venir des gens vers nous et nous disant: «J'étais juste le plus bizarre au lycée. J'étais le seul à avoir continué à jouer les B-52.
@jerrySaltz
La raison pour laquelle j'aime tellement les blogs en ce moment, c'est que je vois des voix plus critiques apparaître, et c'est un peu excitant. Je pense que beaucoup de critiques dans la quarantaine ou même la trentaine ont eu leur voix effrayée ou entraînée par l'académie. Je n'ai rien contre l'académie. Je pense que c'est génial et fantastique, mais je pense aussi que c'est devenu presque monolithique. De la même manière que beaucoup d'art se ressemble, beaucoup d'écriture peut sonner de la même manière et cite les mêmes théoriciens.
@jonathanSafranFoer
Elle a donc dû se satisfaire de l'idée de l'amour - aimer l'amour des choses dont elle ne s'en souciait pas. L'amour lui-même est devenu l'objet de son amour. Elle s'est aimée dans l'amour, elle aimait aimer l'amour, car l'amour aime aimer et a pu, de cette façon, à se réconcilier avec un monde qui était si à la hauteur de ce qu'elle aurait espéré. Ce n'était pas le monde qui était le grand mensonge et sauvage, mais sa volonté de la rendre belle et juste, de vivre une vie autrefois rémunérée, dans un monde autrefois rémunéré de celui dans lequel tout le monde semblait exister.
@jessicaChastain
Je ne sais pas s'il y aura jamais un jour que je ne porte pas de talons. Je suis une très grande personnalité et je n'aime pas regarder les autres.
@jennWasner
Je voudrais remonter le temps et me rappeler que lorsque vous travaillez dans le domaine de la musique, il est très facile de surestimer la quantité de vous-même. C'est évidemment un domaine compétitif, et c'est un travail difficile, et c'est important si c'est quelque chose dont vous vous souciez, donc vous devez vraiment vous verser dedans. Mais j'aurais aimé être plus conscient de mes limites quand j'étais plus jeune. J'aimerais avoir mieux compris que tout le monde va chercher ses propres intérêts, mais la seule personne qui cherche votre meilleur intérêt est vous.
@johanRenck
La musique est la forme d'art la plus élevée. Je pense toujours que. J'aimerais être vraiment talentueux dans la musique parce que je le ferais. Je sentais que je pouvais écrire une chanson décente, mais c'était une grande lutte. Cela m'a pris beaucoup de temps et d'efforts, tandis que beaucoup de mes pairs et d'autres personnes semblaient avoir une relation beaucoup plus facile. Mais j'aime profondément la musique, et je rêve toujours que je pourrais un jour essayer d'écrire de nouvelles chansons et d'enregistrer quelque chose - juste pour moi-même, pour voir ce qui se passerait.
@stevenCHayes
Il y a des moments où vous vous êtes senti particulièrement important pour une autre personne, ou que vous vous êtes occupé ou aimé ou accepté. Eh bien, les relations amoureuses ne sont pas quelque chose que vous pouvez avoir comme un petit bijou précieux que vous mettez dans une boîte, puis mettez votre étagère. C'est quelque chose vers lequel vous marchez. Et il y a toujours des difficultés; Il y a toujours une douleur dans les relations. Mais vous pouvez continuer à marcher vers cette balise au loin. Ce processus, ce voyage, s'appelle la vie. Et si vous vous dirigez vers les choses que vous appréciez, la vie est plus vitale, fluide; C'est plus stimulant.
@jenniferLawrence
Je suis une femme qui vit dans ce monde de tout le monde qui dit à tout le monde à quoi ils devraient ressembler, et ce qu'ils devraient manger et comment les gens peuvent perdre autant de poids aussi rapidement, et cela submerge nos sens. Si je pouvais juste faire la moindre différence pour m'en débarrasser parce que c'est tellement ennuyeux, j'aimerais ça.
@royTBennett
Vous n'avez pas à aimer quelqu'un, mais vous devez le traiter comme vous souhaitez être traité.