Joya Pope
@joyaPope
De par la façon dont les deux sexes sont influencés par les hormones, les femmes continueront d'avoir une meilleure expertise du monde intérieur, et les hommes du monde extérieur.
Je suis d'abord un créateur, mais mon objectif continu est de tirer parti de mon succès personnel pour aider à encadrer des talents nouveaux et existants et à les aider à atteindre leurs objectifs. Endemol Beyond partage cette vision, et ensemble, nous conduirons l'avenir du contenu original pour les générations à venir.
96
syllabes
52
mots
2
phrases
256
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyaPope
De par la façon dont les deux sexes sont influencés par les hormones, les femmes continueront d'avoir une meilleure expertise du monde intérieur, et les hommes du monde extérieur.
@marcAlainOuaknin
La lecture, c'est d'abord un événement solitaire, un rendez-vous privé avec un autre monde, seul à seul avec soi-même. Pour certains, malgré cette solitude, la lecture est une conversation.
@alphonseKarr
La femme que l'on obtient ressemble quelquefois si peu à celle qu'on a désirée, que ce serait une infidélité faite à la première que de continuer à aimer la seconde.
@henryFord
Les obstacles sont ces choses épouvantables que vous pouvez voir quand vous détournez les yeux de vos objectifs
@pierreDrieuLaRochelle
La plus grande joie d'une femme, dont elle peut tirer les conséquences sensuelles les plus profondes, c'est la certitude que lui donne un homme de sa virilité morale.
@lucBodin
Notre intérieur et notre extérieur ne font qu'un. Présenté ainsi, il devient plus facile de comprendre que nous sommes les créateurs de notre vie et de tous les événements, grands ou petits, qui la composent.
@georgesPompidou
Les temps changent. Autrefois, c'était l'homme qui décidait. Il donnait la vie, la femme était comme un frigidaire. Enfin, un frigidaire chaud ! Dont l'homme tirait la poignée !
@henriDeRegnier
Une femme, jusque de l'abandon, peut tirer une sorte de vanité : Elle se dit : « N'est-ce pas à m'avoir aimée qu'il a pris le goût d'en aimer une autre ? » L'infidélité lui est encore un hommage !
@albertSchweitzer
En tirant d'affaire un insecte en détresse, je ne fais que d'essayer de payer quelque chose de la dette toujours renouvelée par l'homme à l'égard des bêtes.
@henryDeMontherlant
Ce qu'il y a de difficile dans la charité, c'est qu'il faut continuer.
@mauriceDonnay
Lorsque ma femme me fait un cadeau, j'éprouve deux surprises : d'abord le cadeau et ensuite de le payer.
@jackVance
Un homme ne devrait pas se voir imposer des objectifs avant de connaître suffisamment le monde pour prendre ses propres décisions en toute liberté, en pleine connaissance de cause.
@georgesClemenceau
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l'énergie de le faire.
@francisBlanche
La guerre, c'est moche et ça ne sert à rien. Mais, dit-on, il faut bien se défendre. Et l'on ne sait jamais qui a tiré le premier coup de feu.
@gillesLegardinier
Trouver les réponses n'est pas le plus difficile. La vie te les apporte, tôt ou tard. Le plus dur, c'est de continuer à vivre en les connaissant.
@kennethHildebrand
Devenir une étoile n'est peut-être pas ton destin, mais devenir le meilleur est un objectif que tu peux te fixer.
@antoineProst
Si nous voulons être les acteurs responsables de notre propre avenir, nous avons d'abord un devoir d'histoire.
@johnMcenroe
L'important est de tirer une leçon de chaque échec.
@felixFeneon
Le Dunkerquois Scheid a tiré trois fois sur sa femme. Comme il la manquait toujours, il visa sa belle-mère : le coup porta. (Havas.)
@elisabethBadinter
Les femmes n'ont pas seulement une valeur économique pour les hommes qui les échangent. Elles ont d'abord valeur de paix et d'alliances.
@josteinGaarder
Il n'est sans doute pas très bon que le créateur vive en trop grande intimité avec son oeuvre, car ses créatures finissent forcément un jour ou l'autre par ne plus le supporter.
@jeanFrancoisRevel
Le problème n'est pas de se tromper mais de persévérer dans l'erreur en la reconduisant, une fois qu'on a pu tirer les leçons de l'Histoire.
@sophiaSherineHutt
La poésie, c'est l'osmose du feu, de l'air et de l'eau : déferlantes portées célestes où le Verbe ne touche plus plaines et forêts, où le souffle créateur esquisse un sentier sinueux vers le territoire de l'autre.
@herveBazin
Bazin parle ici de nos ancêtres dont nous revivons les gênes : un vivant, c'est d'abord un cimetière.
@delphineDeGirardin
Pour qu'une femme soit heureuse, il faut d'abord qu'elle soit passionnée.
@jeanClaudeClari
L'homme qui ne tire sa sève que de la femme se dessèche dans la solitude.
@woodyAllen
Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur !
@mereTeresa
Afin qu'une lampe continue de brûler, il faut y ajouter de l'huile.
@henryFord
Les obstacles sont ces choses que vous voyez lorsque vous perdez l'objectif de vue.
@claudeLelouch
Cannes, c'est d'abord un escalier : un escalier facile à monter... difficile à descendre.