![auteur varg vikernes de la citation J'attends avec impatience le jour où je pourrais travailler sur ma ferme, créer de la musique, écrire des livres et être avec la femme et les enfants 24h / 24 - et vivre une vie normale.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fvarg-vikernes-eRqXY0xrpN25yD1vt5SPCrZQu7QGc5nN1A6Q627oUUYClgnJBW4Gre47EPKoA5lnj6jYJVhjo3qGKfuHTUpW2pFPzE3171Aq12tMomJavZ0GvYO2VjcUDs8aZPuaOmr2.jpg&w=3840&q=100)
varg vikernes
@vargVikernes
J'attends avec impatience le jour où je pourrais travailler sur ma ferme, créer de la musique, écrire des livres et être avec la femme et les enfants 24h / 24 - et vivre une vie normale.
Dans les années 50, les femmes aspiraient à s'habiller comme leurs mères - cette façon polie, contrôlée et formelle de s'habiller. Puis tout d'un coup dans les années 60, entrant dans les années 70, ils ont cessé de s'habiller comme leur mère.
63
syllabes
42
mots
2
phrases
175
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vargVikernes
J'attends avec impatience le jour où je pourrais travailler sur ma ferme, créer de la musique, écrire des livres et être avec la femme et les enfants 24h / 24 - et vivre une vie normale.
@michaelBacon
J'adore le nom «Stella McCartney». C'est un beau nom comme il roule de la langue. Il y a quelques années, j'ai écrit un concerto pour violoncelle et utilisé cela comme base de la structure rythmique et mélodique du motif principal de la partie violoncelle.
@edgarRamirez
J'ai rencontré Alejandro Gonzalez inarritu il y a des années pendant mes jours de collège, et j'étais en charge de la promotion internationale de ce festival de cinéma auquel il a été invité dans le cadre du jury, puis il a vu mon travail sur un court métrage réalisé par un ami à moi.
@eberhardWeber
J'aime créer la musique que j'entends dans mon intérieur. En tant que chef d'orchestre, vous avez la capacité de presser les sons et l'interprétation que vous avez demandés de 50 à 80 personnes.
@angelaMerkel
Je pourrais me plier, mais je ne briserai jamais parce que c'est dans ma nature de femme forte.
@davidJamesElliott
Une fois, j'ai reçu une lettre d'une femme qui m'a dit qu'elle avait 90 ans. Elle a dit que si elle avait 30 ans de moins, j'aurais dû faire attention. Je suppose que 60 semble vraiment jeune quand tu as 90 ans. Elle a dit qu'elle me mangeait avec une cuillère.
@koenaMitra
J'adore quand les gens m'appellent une bombe. Alors que de nombreuses femmes de l'industrie aspirent à être sexy, je le suis naturellement.
@laReineDeVictoria
J'adore la paix et la tranquillité, je déteste la politique et les troubles. Nous, les femmes, ne sommes pas faits pour gouverner, et si nous sommes de bonnes femmes, nous devons détester ces professions masculines.
@maryJoPutney
J `aime noel. Un temps pour ralentir et profiter de la vie et être avec ma famille et mes amis. Dans les années occupées, cela me maintient sain d'esprit. Dans les mauvaises années, cela me fait me sentir à nouveau entier.
@pengShuai
J'adore jouer dans mon pays parce que maintenant ils ont plus de tournois. Je pense que chaque année, je voyageais beaucoup. Je n'ai pas eu beaucoup de temps, vous savez, à passer avec mes amis, mes parents.
@alberElbaz
J'aime les robes pour la nuit; J'aime plus que la fête. J'aime le mystère; J'aime le rêve, comme les robes fantastiques. Je pense aussi que vous faites rêver les femmes.
@natalieMacmaster
J'adore le jazz et le pop rock et le country. J'ai grandi en écoutant Michael Jackson, Whitney Houston, Def Leppard, AC / DC, Anne Murray - si j'entends quelque chose de vraiment génial, je veux en faire partie.
@itzhakPerlman
J'ai rencontré ma femme dans le camp de musique. Elle a de grandes oreilles, et nous avons une relation où elle n'a pas peur de me dire quoi que ce soit. Si quelque chose se passe dans mon jeu, elle m'en parlera, et c'est très, très important.
@tamronHall
J'ai rencontré Bon Jovi sur le chemin de Washington, D.C. Je pense que je l'ai appelé Jon Jovi. Ugghhhh. J'ai juste souri et j'ai fait semblant que cela ne s'était pas produit. Je l'aime ainsi que sa femme; Ils sont si doux. J'étais très nerveux.
@frederickLenz
Je vis dans la nouveauté constante de l'aspiration. Quoi que je pense, j'ignore. Quoi que je ressens, je ne fais pas confiance. Pourtant, j'écoute mes pensées et je suis mes sentiments.
@leighAnnePinnock
Je n'ai jamais dit que j'allais faire un documentaire en parlant de mes expériences de colorisme. Je pense que les gens ont pris le mauvais sens avec le titre de travail - «Leigh-Anne: Race and Colourism». Ce n'est pas ce que je faisais, je suis ici pour amplifier les voix des femmes à la peau sombre et entendre leurs expériences.
@karenCarney
Je considère notre sport comme le même que le tennis. Le tennis masculin et féminin est très, très différent. Les hommes sont plus rapides et plus puissants, et les femmes sont plus une question de finesse et ont plus de rassemblements - et c'est la même chose avec le football masculin et féminin.
@robertChristgau
J'aime dire que je n'ai pas le moindre doute que Barack Obama m'a lu au début des années 80. C'est le genre de personne qu'il était!
@georgeLopez
J'adore la comédie et je m'écrivais des choses comme un exercice par écrit. Je n'ai pas bien fait pendant des années et j'ai arrêté. J'ai commencé à décomposer pourquoi j'avais peur et j'ai commencé à regarder des gens que j'admirais, comme Richard Pryor, Eddie Murphy, Freddie Prinze, George Carlin et tout.
@ryanMurphy
J'adore les acteurs, mais j'aime vraiment les actrices, et j'aime vraiment les actrices dont le travail a touché et informé mes années de venue.
@elizabethTaylor
Je veux dire, combien de jeunes femmes obtiennent un ensemble de rubis juste pour faire quelque chose de sain comme des tours de natation? Ou gagner une bague en diamant à Ping-Pong avec leur mari ...? Eh bien, je l'ai fait, et pour tous ces souvenirs et les gens de ma vie, je me sens béni.
@lukeJames
J'aime avoir une grande ambiance partout où je crée. J'aime avoir des films jouant sur muet - juste des bonbons pour les yeux - peut-être un ami dans la pièce, peut-être une charmante jeune femme, quelqu'un que vous pouvez utiliser comme muse, qui peut vous inspirer par son essence.
@angelinaJolie
J'aime travailler avec des artistes du monde entier. Il y a tellement de nouveaux cinéastes inspirants. J'ai eu le privilège récemment de travailler avec le cinéaste éthiopien Zeresenay Mehari et sa femme sur le film Difret. Ce sont cet équilibre unique de cinéastes très réfléchis qui sont également des artistes brillants et originaux.
@kassieDepaiva
J'adore jouer à Blair Cramer, et je suis ravi de voir ce qu'ils ont en réserve pour elle. Après avoir joué ce rôle pendant tant d'années, j'ai toujours l'impression qu'il y a tellement de choses à son sujet qui est toujours indicible.
@christianLouboutin
J'aime déshabiller les femmes - ne pas les habiller. Vous savez, comme «Olympia» de Manet ou les photographies de Helmut Newton - des femmes nues avec des chaussures. C'est ce que j'essaie de faire.
@richardBranson
J'ai presque échoué quand Virgin était à ses balbutiements; J'ai presque échoué au début des années 1980 et, bien sûr, j'ai failli mourir plus d'une fois pour atteindre un record du monde de navigation de plaisance ou de montgolfière. Mais grâce à une combinaison de chance et de planification, Virgin et moi sommes toujours là.
@gilbertKChesterton
J'aime l'encre du cyclostyle; C'est tellement encre. Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui prend un plaisir si féroce à des choses en elles-mêmes comme moi. L'humidité surprenante de l'eau excite et m'enivient: la fierté du feu, la saile de l'acier, la boue non stimulable de la boue. C'est la même chose avec les gens ... lorsque nous appelons un homme "virile" ou une femme "femme", nous touchons la philosophie la plus profonde.
@elizabethPeyton
J'ai vécu à Londres pendant un certain temps dans les années 90 et j'adore ça ici. Vous savez, je vais juste voir des spectacles et avoir de bons dîners et me promener.
@brieBella
Je regarde ma grand-mère, et elle a cette grâce et cette classe à son sujet. Quand elle entre dans une pièce et s'assoit et parle à quelqu'un. Tout ce qu'elle fait dans la vie. Je pense que les femmes de sa génération ont vraiment appris cela.
@chelseaHandler
Je ne me suis jamais considéré comme un mannequin ou quelque chose comme ça. Je veux dire, je ne pense pas que je suis moche. J'ai de bons et de mauvais jours, et j'aime quand je suis en forme et maigre et toutes ces choses que toute femme aime, mais ce n'est pas l'œil de l'ouragan pour moi.