Katee Sackhoff
@kateeSackhoff
Je me souviens avoir auditionné pour l'émission de télévision Wonder Woman et qu'on m'a dit que je n'étais pas du type Wonder Woman, mais si je voulais jouer le meilleur ami, je pouvais auditionner pour ça.
Même si j'aimerais être celui qui a sauvé la culture hip-hop, c'est pratiquement impossible.
32
syllabes
14
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateeSackhoff
Je me souviens avoir auditionné pour l'émission de télévision Wonder Woman et qu'on m'a dit que je n'étais pas du type Wonder Woman, mais si je voulais jouer le meilleur ami, je pouvais auditionner pour ça.
@ianAnderson
Je pense que j'ai possédé tous les modèles d'iPod jusqu'à présent. Et ces jours-ci entre mon iPod, l'iPhone et mon ordinateur portable personnel, je suis quelqu'un qui est très, très reconnaissant pour toutes les façons d'écouter de la musique et de s'éteindre complètement des gens autour de moi et d'écouter la musique en détail, qui est Très difficile à faire si vous êtes dans une pièce avec d'autres personnes.
@meeraMenon
J'ai passé un an et demi à travailler pour une foire d'art. J'ai travaillé comme assistant de post-production pour une société de cinéma documentaire pendant un certain temps. Ensuite, j'ai travaillé sur l'Apple Store parce que je voulais une remise pour pouvoir acheter un nouvel équipement pour éditer des choses pendant que je déterminais si je voulais ou non aller à l'école de cinéma. Ce sont les principales choses.
@simoneBiles
Je pense que j'enseigne à mes coéquipiers qu'ils peuvent toujours réussir tout en s'amusant et en profitant du moment plutôt que d'être une brique froide en pierre.
@richardBranson
Je pense que les grands hommes d'affaires sont plus susceptibles que nés. Je ne sais pas si c'est de votre éducation, de vos antécédents parentaux, des difficultés que vous traversez. Dans ma propre situation particulière, j'ai quitté l'école à 15 ans et je luttais pour survivre dans la jungle et c'était une excellente éducation. Donc, je pense que le simple fait de sortir, de prouver, apprendre à survivre vous apprend beaucoup.
@samoaJoe
Je savoure toute chance de frapper A.J. Styles dans le visage, parce que c'est un homme que je respecte beaucoup. Et je trouve que je veux frapper les gens au visage que je respecte beaucoup. J'aime dire que c'est une chose de l'île, mais ce n'est pas: c'est juste quelque chose que j'aime faire.
@marciaGayHarden
Je pense qu'en termes de famille, en termes de relations, en termes de travail, la concurrence est le favori, pour être le remarqué, pour être celui-là - je ne sais pas si cela existe pour toutes les personnalités, mais je sais avec certitude ça l'a fait avec moi.
@allanGurganus
Je me lève à 6. Strong Coffee m'aide à affronter l'édition papier de «The New York Times». Il défie quotidiennement ma propre capacité à simuler quelque chose de suffisamment dérangé pour paraître vrai. Je travaille jusqu'à 14 h Sauf si je suis en proie à la finition de quelque chose. Je me réécrit pour être relié.
@kristaRitchie
J'ai réalisé que tout ce que nous voyions les uns dans les autres était tout ce que nous ne pouvions pas voir en nous-mêmes. Toutes ces bonnes pièces. Toutes ces parties aimantes. Toutes ces belles parties
@johnHurt
Je pense que je préfère faire [agir] dans l'endroit réel. Il nécessite des choses différentes, en travaillant avec Green Screen, mais c'est un exercice imaginatif de toute façon, l'ensemble de l'action, donc il vous donne juste un peu plus pour nourrir l'imagination. À moins que ce ne soit vraiment idiot, vous êtes juste deux d'entre vous coincés dans un espace avec seulement un écran vert qui doit être assez difficile.
@matthewMayfield
J'ai tendance à graviter vers les grands hommes de rock and-roll, les gars qui sont des "os nus". J'aime Bono, j'aime Chris Martin (Coldplay) et j'aime la course à pied. Je pense qu'ils sont incroyables, mais je pense qu'il y a quelque chose de génial chez un gars qui peut captiver une pièce, et très peu de mouvement et courir partout.
@lexiAlexander
Je pense que dans les industries criblées de biais, vous avez tendance à embaucher des femmes que si leur travail précédent est très masculin, ce qui est hilarant étant donné que ce n'est pas ainsi que les réalisateurs masculins sont choisis.
@jimGaffigan
Je pense qu'être médecin est vraiment difficile, et c'est vraiment ce travail sans fin et sans fin. Ce n'est même pas que vous en avez fini avec un projet. Il y a toujours des malades.
@leCasDeKeenum
Je pense que je suis compétitif. La compétition me nourrit. L'envie de gagner. Je veux gagner; Je veux le ballon entre mes mains quand ça compte vraiment. Je veux être le meilleur possible. Je veux venir tous les jours et faire tout ce que je peux pour être le meilleur possible.
@bigShow
Je commence petit. Je suis gentil avec les gens. Je dis s'il vous plaît, je dis merci et j'essaie toujours d'être encourageant et positif.
@jessiKlein
Je vois un problème insidieux dans la commercialisation des mariages comme «le jour le plus heureux de votre vie». La pression qui est exercée sur cet événement pour être l'alpha et l'oméga de toute votre existence en fait, je pense, en une sorte de réveillon nuptial du Nouvel An, et nous savons tous comment cela se passe généralement.
@danielleDeNiese
J'ai chanté avec une voix naturelle, et j'ai aimé la façon dont j'ai produit ce son. J'ai pensé à mes autres amis, qu'ils chantaient et dansaient, mais ils n'avaient pas ça. J'étais spécial.
@brittanyMurphy
Je pense que s'il y a quelque chose que l'on doit changer avec soi-même, cela ne doit pas se produire dans la nouvelle année. Vous pouvez le faire à tout moment - pas que ce ne soit pas une bonne tactique inspirante pour les gens pour lesquels cela fonctionne.
@miguel
Je pense que je vais toujours faire de la musique qui semble différente de ce qui est actuel, mais je doute que cela sonne toujours la même chose que ce que je fais.
@sydneyBrenner
Les gens ont toujours demandé si l'évolution roule constamment et vers le haut. Y aura-t-il toujours une amélioration? La réponse est non: l'évolution est une progression de la forme et de la fonction, mais elle n'est pas déterminée.
@indraNooyi
Je pense que l'innovation en tant que discipline doit revenir en arrière et être repensée et relancé. Il y a tellement de modèles pour parler de l'innovation, il y a tellement de typologies d'innovation, et vous devez trouver une bonne métrique d'innovation qui capture vraiment les performances de l'innovation d'une entreprise.
@peterStormare
Je pense que dans le monde moderne, nous devons vraiment avoir des cinémas ou des endroits où nous pouvons nous rajeunir et nous rajeunir. Je pense que nous aurons moins de problèmes avec nos âmes et notre santé. Je le fais dans ma vie et je me sens en bonne santé et heureux. J'ai besoin de ces heures dans l'obscurité où je passais du temps quand j'étais enfant, assis dans un petit placard dans l'obscurité, écoutant la radio AM, ayant une peinture éclatante que j'ai illuminé, juste assis là, rêvant de quoi que ce soit, sans être dérangé pour une heure ou deux, juste seul dans l'obscurité. Je suis toujours ce petit garçon dans mon cerveau.
@rudyGiuliani
Je pense que Donald Trump a tendu la main et soutenir John McCain et Kelly Ayotte en particulier, et Paul Ryan, qui avait critiqué lui, vous savez, quelques jours plus tôt, montre qu'il a la capacité et la compréhension de réaliser qu'il y a Ça va être des désaccords et vous devez pouvoir tendre la main à toute la fête.
@kourtneyKardashian
Je me souviens, quand je suis parti à l'université de Southern Methodist University à Dallas, ma tante m'a envoyé un livre avec les règles d'être une belle du sud. L'une des règles consistait à ne jamais porter de blanc après la fête du Travail. La mode a beaucoup à voir avec la confiance et la création de vos propres règles.
@robyn
Je pense que j'adopte toujours un personnage. C'est comme ça que je regarde la musique pop. Je n'ai pas l'impression de devoir être moi-même. J'ai l'impression de devoir être fidèle à moi-même, mais je n'ai pas à montrer une image exacte de qui je suis.
@frannyBillingsley
Je devrais détester être une fille ordinaire avec une voix de sucre. Je devrais détester avoir des cils en forme de cygne et un cou épais et furieux. J'ai l'air de plaisanter, je sais, mais je devrais vraiment détester être comme Leanne, si charmant et ordinaire et bourré de sentiments clichés. Je suis content que je sois la jeune fille d'Ice. Qui veut pleurer sur chaque chien errant? Pas moi. Grâce à ma surface et que voyez-vous? Plus de surface.
@johnGrisham
Je commence tous les matins à 7 ou 7h30 au même endroit - mon petit bureau où il fait sombre et confortable - avec une tasse du même café noir vraiment fort. C'est mon petit cocon. Il n'y a pas de téléphone, de fax ni d'Internet. Et pas de musique.
@marieCalloway
Il me semble que j'ai rendu mes amis fiers de moi / fier de me connaître. J'ai aussi l'impression que j'ai appris et grandi même en ce court laps de temps, et cet événement m'a donné beaucoup d'occasions de continuer à le faire. De toute évidence, il y a eu beaucoup de réactions négatives, mais elles semblent avoir une peu de pertinence globale pour ma vie.
@ronPerlman
Je pense que au début de ma carrière, les rôles étaient si disparates qu'il n'a jamais donné à personne l'occasion de comprendre mon essence et ce que je serais bon à faire, par opposition à ce que je ne serais pas bon à faire, donc ces petits Des moments de belles choses qui m'arrivaient étaient cohérents, mais très peu et très loin.
@charlamagneDeDieu
Je me souviens avoir lu un livre intitulé "From Niggas to Gods, Part One" d'Andre Akil; Le livre était si facile à lire, il était en majuscules avec des marques d'exclamation parce qu'Akil nous criait dessus. Il s'agissait de sortir de l'état d'esprit que ce système vous a mis. Cet état d'esprit qui vous donne l'impression que votre situation est permanente et où que vous soyez né est l'endroit où vous allez finir. Vous devez réaliser qui vous êtes.