splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma prison sera ma tombe avant de bouger un jot; car je dois ma conscience à aucun mortel.

montage citation Ma prison sera ma tombe avant de bouger un jot; car je dois ma conscience à aucun mortel.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma prison sera ma tombe avant de bouger un jot; car je dois ma conscience à aucun mortel.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma prison sera ma tombe avant de bouger un jot; car je dois ma conscience à aucun mortel.

  • 24

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma prison sera ma tombe avant de bouger un jot; car je dois ma conscience à aucun mortel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma prison sera ma tombe avant de bouger un jot; car je dois ma conscience à aucun mortel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Matthew Arnold de la citation O Né à l'époque où les esprits étaient frais et clairs, et la vie s'est déroulée gaiement comme la Tamise étincelante; Avant cette étrange maladie de la vie moderne, avec sa hâte malade, ses objectifs divisés, ses têtes o'Ortax'd, ses cœurs paralysés, étaient rivés.

    Matthew Arnold

    @matthewArnold

    O Né à l'époque où les esprits étaient frais et clairs, et la vie s'est déroulée gaiement comme la Tamise étincelante; Avant cette étrange maladie de la vie moderne, avec sa hâte malade, ses objectifs divisés, ses têtes o'Ortax'd, ses cœurs paralysés, étaient rivés.

    en cours de vérification

    I

    Ian McElhinney

    @ianMcelhinney

    À un autre niveau, je lirais malheureusement les livres. Je savais que Barristan avait une histoire différente dans les livres et j'espérais un peu plus de Barristan vivant avant de rencontrer son comeuppance ... eh bien, la comeuppance est injuste, il ne méritait pas une comeuppance.

    en cours de vérification

    A

    Alberto Mangel

    @albertoMangel

    Rien ne bouge sauf mes yeux et ma main tournant occasionnellement une page, et pourtant quelque chose qui n'est pas défini exactement par le mot "texte" se déroule, progresse, se développe et prend racine à mesure que je lis. Mais comment ce processus a-t-il lieu?

    en cours de vérification

    J

    James Hogg

    @jamesHogg

    Oh, pourquoi les vœux devraient-ils si affectueusement faits, être brisés avant le lendemain, à celui qui aime comme jamais aimé dans ce monde de chagrin?

    en cours de vérification

    P

    Patty Schemel

    @pattySchemel

    De nos jours, il y a beaucoup plus qui dépasse la musique, dont je dois m'occuper avant de pouvoir m'asseoir et jouer, et être un membre contributeur d'un groupe ou d'une société. Je dois prendre soin de moi et de mon rétablissement, puis de ma famille, puis de ma musique.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Kinney

    @jeffKinney

    Dans notre équipe de natation, ils avaient quelque chose appelé la «rencontre de développement». Je ne savais pas que c'était une rencontre uniquement pour les pires enfants afin qu'ils puissent obtenir un ruban, et je me présenterais avec mon ami qui était aussi un terrible nageur, et nous serions étonnés que les meilleurs enfants n'en aient pas pris la peine de se présenter. Je ne l'ai pas compris avant l'université.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Maintenant, si vous avez ou si vous aviez un de ces plans avant que la loi sur les soins abordables n'entre en droit et que vous avez vraiment aimé ce plan, ce que nous avons dit, c'est que vous pouvez le garder si cela n'a pas changé depuis que la loi a adopté.

    Barack Obama

    @barackObama

    Maintenant, si vous avez ou si vous aviez un de ces plans avant que la loi sur les soins abordables n'entre en droit et que vous avez vraiment aimé ce plan, ce que nous avons dit, c'est que vous pouvez le garder si cela n'a pas changé depuis que la loi a adopté.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Bien sûr, il n'y a rien de nouveau dans ce genre de désobéissance civile. Il a été vu sublimement dans le refus de Shadrach, Meshach et Abednego pour obéir aux lois de Nabuchodonosor parce qu'une loi morale plus élevée était impliquée. Il était superbement pratiqué par les premiers chrétiens qui étaient prêts à affronter des lions affamés et la douleur atroce des blocs de coupe, avant de se soumettre à certaines lois injustes de l'Empire romain.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Bien sûr, il n'y a rien de nouveau dans ce genre de désobéissance civile. Il a été vu sublimement dans le refus de Shadrach, Meshach et Abednego pour obéir aux lois de Nabuchodonosor parce qu'une loi morale plus élevée était impliquée. Il était superbement pratiqué par les premiers chrétiens qui étaient prêts à affronter des lions affamés et la douleur atroce des blocs de coupe, avant de se soumettre à certaines lois injustes de l'Empire romain.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Deming

    @barbaraDeming

    Bien sûr, on peut dire des prisons également qu'ils essaient - en punissant les gênants - de dissuader les autres. Sans aucun doute, dans certains cas, cette dissuasion fonctionne réellement. Mais d'une manière générale, cela échoue visiblement.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Bourdain de la citation Dans l'avion, j'aime lire la fiction définie à l'endroit où je vais. La fiction est à bien des égards plus utile qu'un guide, car il vous donne ces petits détails, un sens de la façon dont un endroit sent, un sens émotionnel du lieu. Alors, je vais apporter à Graham Greene l'américain calme si je vais au Vietnam. Il est bon de se sentir romantique dans une destination avant votre arrivée.

    Anthony Bourdain

    @anthonyBourdain

    Dans l'avion, j'aime lire la fiction définie à l'endroit où je vais. La fiction est à bien des égards plus utile qu'un guide, car il vous donne ces petits détails, un sens de la façon dont un endroit sent, un sens émotionnel du lieu. Alors, je vais apporter à Graham Greene l'américain calme si je vais au Vietnam. Il est bon de se sentir romantique dans une destination avant votre arrivée.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation O Christ, ma vie, me possède complètement. Take-moi et faites un petit Christ de moi. Si je suis tout sauf le fils de ton père, c'est quelque chose qui n'est pas encore de l'obscurité gagnée.Oh, donne-moi la lumière pour vivre avec les yeux ouverts. Oh, donnez-moi la vie à l'espoir avant tout le ciel.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    O Christ, ma vie, me possède complètement. Take-moi et faites un petit Christ de moi. Si je suis tout sauf le fils de ton père, c'est quelque chose qui n'est pas encore de l'obscurité gagnée.Oh, donne-moi la lumière pour vivre avec les yeux ouverts. Oh, donnez-moi la vie à l'espoir avant tout le ciel.

    en cours de vérification

    C

    Christian Nestrell Bovee

    @christianNestrellBovee

    Il faut être, à un moment ou à un moment, dans une situation où une petite somme était aussi nécessaire presque que la vie elle-même, sans plus de capacité à le ressusciter que de ressusciter les morts, avant de pouvoir pleinement apprécier la valeur de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Amy Carmichael de la citation Ô toi qui es ma tranquillité, mon profond repos, mon repos des luttes de langues, ma colline sainte, juste est ton pavillon, où je me tiens encore. Retour les laissez-les tomber de moi, mes ennemis grinçants, les confusions se multiplient; En encombrant des choses de sens, je fuy, et je vous cache. Jusqu'à ce que cette tyrannie soit surpassé, ta main me tiendra vite; Que bien que le tumulte de la tempête augmente, accorde à ta force de serviteur, ô Seigneur, et bénisse avec la paix.

    Amy Carmichael

    @amyCarmichael

    Ô toi qui es ma tranquillité, mon profond repos, mon repos des luttes de langues, ma colline sainte, juste est ton pavillon, où je me tiens encore. Retour les laissez-les tomber de moi, mes ennemis grinçants, les confusions se multiplient; En encombrant des choses de sens, je fuy, et je vous cache. Jusqu'à ce que cette tyrannie soit surpassé, ta main me tiendra vite; Que bien que le tumulte de la tempête augmente, accorde à ta force de serviteur, ô Seigneur, et bénisse avec la paix.

    en cours de vérification

    auteur Dave Rubin de la citation De toute évidence, je suis d'accord avec Trump sur bon nombre de ses critiques sur les médias grand public. Vous pouvez absolument affirmer que leur incapacité à signaler honnêtement, à être indigée avant de le faire, et à se terminer avec la campagne Clinton, a directement conduit à la montée en puissance de Trump.

    Dave Rubin

    @daveRubin

    De toute évidence, je suis d'accord avec Trump sur bon nombre de ses critiques sur les médias grand public. Vous pouvez absolument affirmer que leur incapacité à signaler honnêtement, à être indigée avant de le faire, et à se terminer avec la campagne Clinton, a directement conduit à la montée en puissance de Trump.

    en cours de vérification

    auteur Karen Handel de la citation Obamacare a été passé des mois avant mon premier jour à Komen.

    Karen Handel

    @karenHandel

    Obamacare a été passé des mois avant mon premier jour à Komen.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation Oh la folie de tout esprit qui expliquerait Dieu avant de lui obéir! Cela tracerait le caractère de Dieu au lieu de pleurer, Seigneur, qu'est-ce que tu me ferais à faire?

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    Oh la folie de tout esprit qui expliquerait Dieu avant de lui obéir! Cela tracerait le caractère de Dieu au lieu de pleurer, Seigneur, qu'est-ce que tu me ferais à faire?

    en cours de vérification

    R

    Robert Dallek

    @robertDallek

    On n'écrit pas simplement sur Lyndon Johnson. Vous obtenez le traitement Johnson au-delà de la tombe - bras autour de vous, nez à nez. Je devrais admettre qu'il me rappelle également mon père, un caractère assez autoritaire et narcissique. Et à certains égards, il me rappelle moi-même. Un autre bourreau de travail.

    en cours de vérification

    D

    Devendra Banhart

    @devendraBanhart

    Bien sûr, avant qu'Internet, les gens ne trouvent également des dossiers. Vous pouvez toujours le faire. C'est juste que les gens aiment faire le moins d'efforts que possible.

    en cours de vérification

    auteur Mike D de la citation Je suis toujours en tête de deviner, à n'importe quel moment, sur les choses avant de les faire.

    Mike D

    @mikeD

    Je suis toujours en tête de deviner, à n'importe quel moment, sur les choses avant de les faire.

    en cours de vérification

    M

    Margo Jefferson

    @margoJefferson

    Une fois que les artistes d'avant-garde ont reçu une reconnaissance officielle, ils commencent une double vie. Dans l'un, ils inspirent des artistes plus jeunes à en faire plus. Dans l'autre, ils inspirent une masse d'imitateurs qui rendent le travail respectable et exclusif. Les artistes et leur art deviennent des noms de marque intellectuels.

    en cours de vérification

    auteur Darren Hayes de la citation L'un des plus grands fans de Garden Savage est l'un de mes meilleurs amis de ma vie. Elle vit au Pays de Galles et son nom est Mags. Elle a commencé en tant que fan et a toujours perdu à l'avant du sommet des pops. Puis elle a rencontré ma sœur qui dirigeait mon fan club, ils sont devenus amis.

    Darren Hayes

    @darrenHayes

    L'un des plus grands fans de Garden Savage est l'un de mes meilleurs amis de ma vie. Elle vit au Pays de Galles et son nom est Mags. Elle a commencé en tant que fan et a toujours perdu à l'avant du sommet des pops. Puis elle a rencontré ma sœur qui dirigeait mon fan club, ils sont devenus amis.

    en cours de vérification

    auteur William Manchester de la citation Un sentiment étrange, dont je me souviens clairement, était un lien puissant avec les tués, en particulier ceux qui étaient tombés au cours de la dernière heure ou deux. Il y avait tellement de mort autour de cette vie semblait presque indécente. Certains uniformes masculins étaient trempés de gobes de sang. Le sol était détrempé avec. J'ai tué aussi.

    William Manchester

    @williamManchester

    Un sentiment étrange, dont je me souviens clairement, était un lien puissant avec les tués, en particulier ceux qui étaient tombés au cours de la dernière heure ou deux. Il y avait tellement de mort autour de cette vie semblait presque indécente. Certains uniformes masculins étaient trempés de gobes de sang. Le sol était détrempé avec. J'ai tué aussi.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Une fois qu'il y avait Louis Armstrong soufflant son beau haut dans les boues de la Nouvelle-Orléans; Avant lui, les musiciens fous qui avaient défilé les jours officiels et ont rompu leurs marches Sousa dans Ragtime. Ensuite, il y avait Swing, et Roy Eldridge, vigoureux et virile, faisant exploser le klaxon pour tout ce qu'il avait dans les vagues de puissance et de logique et de subtilité - s'y penchant avec des yeux scintillants et un joli sourire et l'envoyant diffusée pour basculer le monde du jazz.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Une fois qu'il y avait Louis Armstrong soufflant son beau haut dans les boues de la Nouvelle-Orléans; Avant lui, les musiciens fous qui avaient défilé les jours officiels et ont rompu leurs marches Sousa dans Ragtime. Ensuite, il y avait Swing, et Roy Eldridge, vigoureux et virile, faisant exploser le klaxon pour tout ce qu'il avait dans les vagues de puissance et de logique et de subtilité - s'y penchant avec des yeux scintillants et un joli sourire et l'envoyant diffusée pour basculer le monde du jazz.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    De la renommée actuelle, pensez peu, et de moins avenir; Les louanges que nous recevons après avoir été enterrées, comme les fleurs qui sont parsemées sur notre tombe, peuvent être gratifiantes pour les vivants, mais elles ne sont rien pour les morts.

    en cours de vérification

    auteur Ally Carter de la citation Maintenant, maintenant, écoutez-moi: "Hamish a continué." Nous n'avons pas à kiler Garrett. Pas si nous kidnappé l'acheteur. "" Ou distrait ", a ajouté Angus." Comme le travail de Bulgari ", a déclaré Hamish." Vous voulez dire le travail qui a atterri la moitié de la famille DiMarco dans une prison sud-africaine? ", A déclaré Kat. Angus haussa les épaules. "Personne n'a dit que c'était parfait.

    Ally Carter

    @allyCarter

    Maintenant, maintenant, écoutez-moi: "Hamish a continué." Nous n'avons pas à kiler Garrett. Pas si nous kidnappé l'acheteur. "" Ou distrait ", a ajouté Angus." Comme le travail de Bulgari ", a déclaré Hamish." Vous voulez dire le travail qui a atterri la moitié de la famille DiMarco dans une prison sud-africaine? ", A déclaré Kat. Angus haussa les épaules. "Personne n'a dit que c'était parfait.

    en cours de vérification

    auteur Rudyard Kipling de la citation Bien sûr, l'homme était aussi sauvage. Il était terriblement sauvage. Il n'a même pas commencé à être apprivoisé avant d'avoir rencontré la femme, et elle lui a dit qu'elle n'aimait pas vivre de ses manières sauvages. Elle a choisi une belle grotte sèche, au lieu d'un tas de feuilles mouillées, pour s'allonger; Et elle a parsemé du sable propre sur le sol; Et elle a allumé un joli feu de bois à l'arrière de la grotte; Et elle a suspendu une peau de chevaux sauvages séché, la queue vers le bas, à travers l'ouverture de la grotte; Et elle a dit: «Essuyez vos pieds, mon cher, quand vous entrerez, et maintenant nous garderons la maison.

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    Bien sûr, l'homme était aussi sauvage. Il était terriblement sauvage. Il n'a même pas commencé à être apprivoisé avant d'avoir rencontré la femme, et elle lui a dit qu'elle n'aimait pas vivre de ses manières sauvages. Elle a choisi une belle grotte sèche, au lieu d'un tas de feuilles mouillées, pour s'allonger; Et elle a parsemé du sable propre sur le sol; Et elle a allumé un joli feu de bois à l'arrière de la grotte; Et elle a suspendu une peau de chevaux sauvages séché, la queue vers le bas, à travers l'ouverture de la grotte; Et elle a dit: «Essuyez vos pieds, mon cher, quand vous entrerez, et maintenant nous garderons la maison.

    en cours de vérification

    C

    Corey Taylor

    @coreyTaylor

    Le 22 juin 2008, à l'âge de 71 ans, un révolutionnaire américain est décédé. Il était un génie de bonne foi, une critique franc, un géant littéraire et un visionnaire sans précédent. Pendant 50 ans, il a diverti, contesté et étonné non seulement ma génération, mais aussi celles avant la mienne et bien après. Il était sensationnel, brillant, emblématique et unique - l'individu par excellence. Il était mon héros à vie. Son nom était George Carlin.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Oh, ça, dit Ginny en riant. «Bien perforation a une petite amie. Fred a laissé tomber une pile de livres sur la tête de George. 'Quoi?' "C'est ce préfet de Serdaigle, Penelope Clearwater", a déclaré Ginny. «C'est ce qu'il écrivait à tous l'été dernier. Il l'a rencontrée partout dans l'école en secret. Je suis entré sur eux en embrassant dans une salle de classe vide un jour. Il était tellement bouleversé quand elle était en train de savoir. Tu ne le taquineras pas, n'est-ce pas? Elle a ajouté avec impatience. "N'en rêverait pas", a déclaré Fred, qui ressemblait à son anniversaire tôt.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Oh, ça, dit Ginny en riant. «Bien perforation a une petite amie. Fred a laissé tomber une pile de livres sur la tête de George. 'Quoi?' "C'est ce préfet de Serdaigle, Penelope Clearwater", a déclaré Ginny. «C'est ce qu'il écrivait à tous l'été dernier. Il l'a rencontrée partout dans l'école en secret. Je suis entré sur eux en embrassant dans une salle de classe vide un jour. Il était tellement bouleversé quand elle était en train de savoir. Tu ne le taquineras pas, n'est-ce pas? Elle a ajouté avec impatience. "N'en rêverait pas", a déclaré Fred, qui ressemblait à son anniversaire tôt.

    en cours de vérification

    C

    Corey Taylor

    @coreyTaylor

    Le 22 juin 2008, à l'âge de 71 ans, un révolutionnaire américain est décédé. Il était un génie de bonne foi, une critique franc, un géant littéraire et un visionnaire sans précédent. Pendant 50 ans, il a diverti, contesté et étonné non seulement ma génération, mais aussi celles avant la mienne et bien après. Il était sensationnel, brillant, emblématique et unique - l'individu par excellence. Il était mon héros à vie. Son nom était George Carlin.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Arnold de la citation O Né à l'époque où les esprits étaient frais et clairs, et la vie s'est déroulée gaiement comme la Tamise étincelante; Avant cette étrange maladie de la vie moderne, avec sa hâte malade, ses objectifs divisés, ses têtes o'Ortax'd, ses cœurs paralysés, étaient rivés.

    Matthew Arnold

    @matthewArnold

    O Né à l'époque où les esprits étaient frais et clairs, et la vie s'est déroulée gaiement comme la Tamise étincelante; Avant cette étrange maladie de la vie moderne, avec sa hâte malade, ses objectifs divisés, ses têtes o'Ortax'd, ses cœurs paralysés, étaient rivés.

    en cours de vérification