Stephen Covey
@stephenCovey
Il est vain de mettre la personnalité avant le caractère, d'essayer d'améliorer les relations avec les autres avant de nous améliorer.
personne d'autre que les malheureux ne sont dignes des amis; Si votre âme n'avait jamais souffert, vous n'auriez jamais pu entrer dans la mienne.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
115
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenCovey
Il est vain de mettre la personnalité avant le caractère, d'essayer d'améliorer les relations avec les autres avant de nous améliorer.
@fredericGKenyon
Tout ce que nous pouvons dire, c'est qu'à la suite d'un processus qui s'est poursuivi du IVe siècle au VIIIe siècle environ, un type de texte standard a été produit, que l'on retrouve dans la grande majorité des manuscrits qui nous sont parvenus. Au moins quatre-vingt-seize pour cent des manuscrits existants du Nouveau Testament grec sont postérieurs au VIIIe siècle ; et parmi ceux-ci, seule une poignée conserve des traces des autres types de textes qui existaient avant l'adoption du texte standard et à partir desquels il a été créé.
@davidBayles
L'art est une vocation élevée - les craintes sont une coïncidence. Coïncidence, sournois et perturbateur, nous pourrions ajouter, se déguisant diversement comme la paresse, la résistance aux délais, l'irritation avec des matériaux ou un environnement, la distraction sur les réalisations des autres - en effet comme tout ce qui vous empêche de donner à votre travail votre meilleur coup. Ce qui sépare les artistes des ex-artistes, c'est que ceux qui défient leurs peurs continuent; Ceux qui ne le font pas, quittent.
@bernardDeMandeville
Honteux des nombreuses fragilités qu'ils ressentent à l'intérieur, tous les hommes s'efforcent de se cacher, leur vilaine nudité, les uns des autres, et en enveloppant les vrais motifs de leur cœur dans le manteau spécieux de la sociabilité, et leur souci du bien public, ils sont dans l'espoir de dissimuler leurs appétits immondes et la difformité de leurs désirs.
@seraArnett
En vieillissant, je suis en quelque sorte fasciné par l'idée de quelqu'un qui pourrait se construire un personnage entier - un personnage qui était vraiment, à bien des égards, fondamentalement en contradiction avec qui il était vraiment en tant que personne.
@pietroAretino
Et il y a tout autre genre de conversation autour d'un feu qu'à l'ombre d'un hêtre... Quatre bûches sèches ont en elles toutes les circonstances nécessaires à une conversation de quatre ou cinq heures, avec des châtaignes dans l'assiette. et une cruche de vin entre les jambes. Oui, aimons l'hiver, car c'est le printemps du génie.
@joeBiden
Ce n'est un secret pour personne que je crois que mon fils, le procureur général Beau Biden ferait un grand sénateur américain - tout comme je pense qu'il a été un grand procureur général. Mais Beau a clairement indiqué à partir du moment où il est entré dans la vie publique, que tout bureau qu'il recherchait, il gagnerait par lui-même.
@jodiPicoult
A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.
@maraWilson
Jouer est quelque chose que je faisais quand j'étais enfant. Je joue parfois dans des projets d'amis, mais quand je le fais, c'est juste pour le plaisir. C'est en fait un passe-temps pour moi maintenant. J'aime toujours jouer sur scène, mais le processus quotidien d'être acteur est si épuisant et si éprouvant.
@jenniferAshton
En tant que médecin, mon objectif principal est d'aider à soulager la souffrance et si partager mon histoire pouvait aider les autres d'une manière ou d'une autre, je pourrais peut-être trouver le courage d'exposer mon moi le plus vulnérable.
@lilyCole
L'Amérique a eu une influence sur moi, tout comme la sortie avec un gars cubano-américain et d'avoir beaucoup d'amis américains. Mais je suis toujours fondamentalement britannique et je parle avec un accent britannique et je me sens très anglais.
@georgesStPierre
Comme Aristote l'a écrit il y a très, très longtemps, et je paraphrase ici, le but est d'éviter la médiocrité en étant prêt à essayer quelque chose et en échouant lamentablement ou en triomphant grandement. La médiocrité ne consiste pas à échouer, et c'est le contraire de faire. La médiocrité, en d'autres termes, consiste à ne pas essayer. La raison est douloureusement simple, et je sais que vous l'avez entendue des milliers de fois auparavant : ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.
@elizabethClareProphete
L'astrologie est comme n'importe quelle autre branche de la connaissance. Il peut être utilisé pour le meilleur ou pour le pire, correctement ou non, par des praticiens qualifiés et non qualifiés.
@theloniousMonk
A cette époque la mode est d'apporter quelque chose au jazz que je rejette. Ils parlent de liberté. Mais on n'a pas le droit, sous prétexte de se libérer, d'être illogique et incohérent en se débarrassant de la structure et en empilant simplement beaucoup de notes les unes sur les autres. Il n'y a plus de rythme. Vous ne pouvez pas garder le temps avec votre pied. Je pense que ce qui arrive au jazz avec des gens comme Ornette Coleman, par exemple, est mauvais. Il y a une nouvelle idée qui consiste à tout détruire et à trouver ce qui est choquant et inattendu ; alors que le jazz doit avant tout raconter une histoire que tout le monde peut comprendre.
@henryDavidThoreau
Comme je marchais dans les bois pour voir les oiseaux et les écureuils, ainsi je marchais dans le village pour voir les hommes et les garçons ; au lieu du vent parmi les pins j'entendais le bruit des charrettes. Dans une direction de ma maison, il y avait une colonie de rats musqués dans les prés de la rivière ; sous le bosquet d'ormes et de boutonnières à l'autre horizon se trouvait un village d'hommes occupés, aussi curieux pour moi que s'ils eussent été des chiens de prairie, chacun assis à l'embouchure de son terrier ou courant chez un voisin pour bavarder. J'y allais fréquemment pour observer leurs habitudes.
@scottPeters
Les sociétés sont une entité fictive conçue pour gagner de l'argent, et ce ne sont ni des personnes ni des patriotes.
@juneDianeRaphael
Une autre chose que je recommande également est de se laver le visage avec des serviettes blanches, des petites serviettes blanches à la place de vos mains. D'autres serviettes contiennent de la teinture et, avec de l'eau dessus, je ne plaisante pas avec ça. De cette façon, vous ne remettez pas vos mains sur votre visage sale pendant que vous le lavez. Vous allez voir ce qui se passe.
@nickFlynn
Au moment où j'ai neuf ans, je sais que le monde est un endroit dangereux. J'ai entendu des rumeurs sur des lames de rasoir dans des pommes, sur Charlie Manson et sa famille. Mais personne ne donne d'informations claires.
@woodrowWilson
Le pouvoir consiste en sa capacité à lier sa volonté avec le but des autres, à diriger par la raison et à un don de coopération.
@swamiVivekananda
Tout le pouvoir est en vous; Vous pouvez faire tout et n'importe quoi. Croyez en cela, ne croyez pas que vous êtes faible; Ne croyez pas que vous êtes des fous à moitié fous, comme la plupart d'entre nous le font de nos jours. Vous pouvez faire n'importe quoi et tout, sans même les conseils de personne. Tenez-vous debout et exprimez la divinité en vous.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Presque tout le monde prend plaisir à rembourser des obligations insignifiantes, beaucoup ressentent de la reconnaissance pour ceux qui sont modérés ; mais il n'y a presque personne qui ne soit ingrat pour ceux qui ont du poids.
@michaelKazin
L'Amérique est un pays divisé; Nous avons toujours été un pays divisé, mais encore plus divisé maintenant, grâce à Trump et à bien d'autres choses aussi.
@michaelNovak
Il n'est pas possible dans cette culture aujourd'hui de résister au pilory public et de ridiculiser tout groupe - que ce soit des Noirs, des Indiens d'Amérique, des femmes, des homosexuels, des pôles ou un certain nombre d'autres groupes qui ont été discriminés dans le passé. Cependant, le seul groupe que vous pouvez tenir à la moquerie publique et au pilory sans crainte de représailles est les chrétiens évangéliques.
@lilyCole
L'Amérique a eu une influence sur moi, tout comme la sortie avec un gars cubano-américain et d'avoir beaucoup d'amis américains. Mais je suis toujours fondamentalement britannique et je parle avec un accent britannique et je me sens très anglais.
@anthonyBourdain
En fin de compte, l'émission de télévision est le meilleur travail du monde. Je peux aller où je veux, manger et boire ce que je veux. Tant que je bafouille devant la caméra, d'autres personnes paieront pour cela. C'est un cadeau.
@zachGalifianakis
Je pensais juste à quel point ce serait malheureux d'être une grosse fille nommée Candy.
@pietroAretino
Et il y a tout autre genre de conversation autour d'un feu qu'à l'ombre d'un hêtre... Quatre bûches sèches ont en elles toutes les circonstances nécessaires à une conversation de quatre ou cinq heures, avec des châtaignes dans l'assiette. et une cruche de vin entre les jambes. Oui, aimons l'hiver, car c'est le printemps du génie.
@ericStonestreet
En tant qu'acteur, faire de l'animation est définitivement sur la liste de la plupart des acteurs car c'est une expérience tellement libératrice, amusante et différente de celle d'être devant une caméra. Il y a juste quelque chose de différent à ce sujet qui n'est pas plus amusant, mais un autre type de plaisir.
@sigmundFreud
Il n'est pas étonnant que, sous la pression de ces possibilités de souffrance, les hommes sont habitués à modérer leurs prétentions au bonheur - tout comme le principe de plaisir lui-même, en effet, sous l'influence du monde extérieur, s'est transformé en un principe de réalité plus modeste - , si un homme se considère heureux simplement d'avoir échappé au malheur ou d'avoir survécu à sa souffrance, et si en général, la tâche d'éviter la souffrance pousse celle d'obtenir du plaisir dans le fond.
@thomasAKempis
Ce n'est pas une petite sagesse pour vous de vous garder en silence et en bonne paix lorsque les paroles mauvaises vous sont prononcées, et de tourner votre cœur vers Dieu et de ne pas être troublé par le jugement des autres.