splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le problème de la mort est l'absence

montage citation Le problème de la mort est l'absence

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le problème de la mort est l'absence

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le problème de la mort est l'absence

  • 10

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 28

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le problème de la mort est l'absence

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le problème de la mort est l'absence

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Erwin McManus

    @erwinMcmanus

    Je pense que l'exploration et la recherche de qui est Jésus, et que 2000 ans plus tard, nous essayons toujours de comprendre qui il était, et il est vraiment ressuscité des morts ... et je pense que pour moi, la réponse est ' Oui ', et c'est pourquoi nous parlons de lui aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Dolly Parton de la citation Je veux être comme une de ces petites chèvres évanouies qui ont peur et qui tombent. Je veux aller et tomber mort au milieu de quelque chose que j'aime faire. Et si cela ne se produit pas, si je finis par s'asseoir dans un fauteuil roulant, au moins j'aurai mes talons hauts.

    Dolly Parton

    @dollyParton

    Je veux être comme une de ces petites chèvres évanouies qui ont peur et qui tombent. Je veux aller et tomber mort au milieu de quelque chose que j'aime faire. Et si cela ne se produit pas, si je finis par s'asseoir dans un fauteuil roulant, au moins j'aurai mes talons hauts.

    en cours de vérification

    W

    William Cobbett

    @williamCobbett

    Je considère la consommation de thé comme un destructeur de la santé, un enfeubleur du cadre, un en-sexeur d'effècheur et de paresse, un débaucher de la jeunesse et du fabricant de misère pour la vieillesse. Ainsi, il fait ces misérables progrès vers cette mort qu'il trouve dix ou quinze ans plus tôt qu'il l'aurait trouvé s'il avait fait de sa femme brasser de la bière au lieu de faire du thé.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Je voulais prier pendant une heure, mais je continue de penser et de penser, et toujours des pensées malades, et ma tête me fait mal - à quoi sert la prière? - Ce n'est qu'un péché! Il est étrange aussi que je n'ai pas sommeil: dans le grand, trop grand tristesse, après les premières explosions, on a toujours sommeil. Les hommes condamnés à mort, disent-ils, dorment très profondément la dernière nuit. Et donc ce doit être, c'est la loi de la nature, sinon leur force ne tiendrait pas ... Je m'allonge sur le canapé mais je n'ai pas dormi ...

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Je pensais que si la mort ressemblait plus à penser, eh bien, la guerre est comme le patron à votre épaule, en voulant constamment plus, en voulant plus, en voulant plus, et puis cela m'a donné l'idée que la mort est fatiguée, il est fatigué, et il est hanté par Ce qu'il voit les humains se faire les uns aux autres parce qu'il est sur place pour toutes nos grandes misères.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Je pensais que si la mort ressemblait plus à penser, eh bien, la guerre est comme le patron à votre épaule, en voulant constamment plus, en voulant plus, en voulant plus, et puis cela m'a donné l'idée que la mort est fatiguée, il est fatigué, et il est hanté par Ce qu'il voit les humains se faire les uns aux autres parce qu'il est sur place pour toutes nos grandes misères.

    en cours de vérification

    L

    Linda Howard

    @lindaHoward

    Je pensais que tu étais ivre. "" Un ivrogne? "" Les yeux injectés de sang, les vêtements sales, rentrer à la maison aux petites heures du matin, faisant beaucoup de bruit, grincheux tout le temps comme si tu avais une gueule de bois… quoi d'autre était Je pense? "Il se frotta le visage." Désolé, je ne pensais pas. J'aurais dû se doucher, rasé et vêtu d'un costume avant de sortir pour vous dire que vous faisiez assez de bruit pour ressusciter les morts.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Je le veux pour que chaque ministre ne soit pas un perroquet, pas un hibou assis sur un membre mort de l'arbre de la connaissance et des humeurs qui ont été huées depuis dix-huit cents ans. Mais je le veux pour que chacun puisse être un chercheur, un penseur; Et je veux rendre sa congrégation suffisamment grande pour qu'ils ne lui permettent pas seulement de réfléchir, mais exigeront qu'il pense et leur donne la vérité honnête de sa pensée.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bezos de la citation Je voulais me projeter avec 80 ans et dire: «OK, je repense à ma vie. Je veux minimiser le nombre de regrets que j'ai. »Et je savais que quand j'avais 80 ans, je n'allais pas regretter d'avoir essayé cela. Je n'allais pas regretter d'avoir essayé de participer à cette chose appelée Internet que je pensais être un très gros problème. Je savais que si j'avais échoué, je ne le regretterais pas. Mais je savais que la seule chose que je pourrais regretter n'était jamais d'avoir essayé. Je savais que cela me hanterait tous les jours.

    Jeff Bezos

    @jeffBezos

    Je voulais me projeter avec 80 ans et dire: «OK, je repense à ma vie. Je veux minimiser le nombre de regrets que j'ai. »Et je savais que quand j'avais 80 ans, je n'allais pas regretter d'avoir essayé cela. Je n'allais pas regretter d'avoir essayé de participer à cette chose appelée Internet que je pensais être un très gros problème. Je savais que si j'avais échoué, je ne le regretterais pas. Mais je savais que la seule chose que je pourrais regretter n'était jamais d'avoir essayé. Je savais que cela me hanterait tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur Irvine Welsh de la citation Je pense que les silences que nous avons sur certaines questions sont inductifs du fait que nous devons écrire davantage à leur sujet, mais je pense qu'il y a des problèmes que vous devez écrire de manière sensible et d'une manière qui respecte la réalité de la situation. Si vous ne pouvez pas faire cela, vous devriez les laisser seuls.

    Irvine Welsh

    @irvineWelsh

    Je pense que les silences que nous avons sur certaines questions sont inductifs du fait que nous devons écrire davantage à leur sujet, mais je pense qu'il y a des problèmes que vous devez écrire de manière sensible et d'une manière qui respecte la réalité de la situation. Si vous ne pouvez pas faire cela, vous devriez les laisser seuls.

    en cours de vérification

    auteur Norman Davies de la citation Je voulais produire un livre qui démontrerait non seulement la riche diversité des personnes qui ont répondu au commandement d'Anders, mais aussi à la variété extraordinaire de leurs expériences et émotions: de la mort au désespoir, à la peur et aux aspirations et finalement à l'espoir.

    Norman Davies

    @normanDavies

    Je voulais produire un livre qui démontrerait non seulement la riche diversité des personnes qui ont répondu au commandement d'Anders, mais aussi à la variété extraordinaire de leurs expériences et émotions: de la mort au désespoir, à la peur et aux aspirations et finalement à l'espoir.

    en cours de vérification

    H

    Helen Merrill

    @helenMerrill

    J'étais dévasté. Je suis toujours dévasté à ce jour. Lorsque des talents comme ça disparaissent en un éclair, vous ne pouvez pas le croire. Vous le niez. Max Roach, qui, bien sûr, a joué avec lui sur tous ces enregistrements Emarcy, a organisé un concert à Baltimore pour Clifford longtemps après la mort de Clifford. Max incrévoyait encore tant d'années plus tard. Le concert était censé être clôturé. Mais Max était si scandaleusement émotif ce jour-là. Il a eu pas mal d'éruptions et était très émotif sur ce qui s'était passé tant d'années plus tôt. Comme tout le monde, il est resté nul.

    en cours de vérification

    auteur Gerhard Richter de la citation Je voulais dire quelque chose de différent: les images sont également une prise de congé, à plusieurs égards. En fait: ces personnes spécifiques sont mortes; En tant que déclaration générale, la mort est la prise de congé. Puis idéologiquement: une prise de congé d'une doctrine spécifique du salut et, au-delà de cela, de l'illusion que les circonstances inacceptables de la vie peuvent être modifiées par cet expédient conventionnel de lutte violente.

    Gerhard Richter

    @gerhardRichter

    Je voulais dire quelque chose de différent: les images sont également une prise de congé, à plusieurs égards. En fait: ces personnes spécifiques sont mortes; En tant que déclaration générale, la mort est la prise de congé. Puis idéologiquement: une prise de congé d'une doctrine spécifique du salut et, au-delà de cela, de l'illusion que les circonstances inacceptables de la vie peuvent être modifiées par cet expédient conventionnel de lutte violente.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation J'essaie de ridiculiser les gens dont les efforts sont sincères. Très peu de problèmes ont été causés dans le monde par des efforts non sincères. Une séduction occasionnelle peut-être. Il y avait très peu de staliniens ou de nazis non sincères.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    J'essaie de ridiculiser les gens dont les efforts sont sincères. Très peu de problèmes ont été causés dans le monde par des efforts non sincères. Une séduction occasionnelle peut-être. Il y avait très peu de staliniens ou de nazis non sincères.

    en cours de vérification

    auteur Amy Lee de la citation J'étais toujours une reine du drame. Je me souviens avoir joué dans la cuisine, essayant d'amener ma mère à penser que j'étais mort et à appeler la police. Quand elle ne l'a pas fait, je pleurais. J'étais toujours théâtral. Je ne pense pas qu'aucun de mes proches soit surpris.

    Amy Lee

    @amyLee

    J'étais toujours une reine du drame. Je me souviens avoir joué dans la cuisine, essayant d'amener ma mère à penser que j'étais mort et à appeler la police. Quand elle ne l'a pas fait, je pleurais. J'étais toujours théâtral. Je ne pense pas qu'aucun de mes proches soit surpris.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Warren de la citation Je veux être franc: nous ne devrions pas nous battre sur un salaire égal pour un travail égal et l'accès au contrôle des naissances, en 2012. Ces problèmes ont été résolus il y a des années - jusqu'à ce que les républicains les ramènent.

    Elizabeth Warren

    @elizabethWarren

    Je veux être franc: nous ne devrions pas nous battre sur un salaire égal pour un travail égal et l'accès au contrôle des naissances, en 2012. Ces problèmes ont été résolus il y a des années - jusqu'à ce que les républicains les ramènent.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Greeley

    @andrewGreeley

    Je pense que le vrai problème pour la religion américaine est la minorité de fondamentalistes qui essaient d'identifier les politiques politiques à la religion.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Nichols de la citation Je pense qu'il y a, dans notre société, il y a une peur croissante de la mort, une peur des circonstances dans lesquelles je pourrais mourir, une peur que je pourrais être sur traite ou sous-traitée. Mais la peur est toujours un mauvais guide. La mort fait partie de la vie.

    Vincent Nichols

    @vincentNichols

    Je pense qu'il y a, dans notre société, il y a une peur croissante de la mort, une peur des circonstances dans lesquelles je pourrais mourir, une peur que je pourrais être sur traite ou sous-traitée. Mais la peur est toujours un mauvais guide. La mort fait partie de la vie.

    en cours de vérification

    K

    Kerby Jean-Raymond

    @kerbyJeanRaymond

    J'allais à l'université pour une bourse complète. J'ai diplômé summa cum laude. J'étais toujours sur la liste du doyen. Je n'ai jamais été un enfant qui a commencé tout problème.

    en cours de vérification

    auteur Montel Williams de la citation Je voyage en Europe toutes les deux semaines. Je viens de rentrer de Londres, des Hollande et du Danemark. Chaque nation de cette planète a ses problèmes avec la race, et je ne sais pas si tout le monde a compris comment y faire face.

    Montel Williams

    @montelWilliams

    Je voyage en Europe toutes les deux semaines. Je viens de rentrer de Londres, des Hollande et du Danemark. Chaque nation de cette planète a ses problèmes avec la race, et je ne sais pas si tout le monde a compris comment y faire face.

    en cours de vérification

    auteur Hussein Chalayan de la citation J'ai été attiré par la biologie et l'histoire et, bien sûr, l'art. Et j'aimais les langues. Le plus gros problème que j'ai eu, c'est que je n'ai pas appris les liens entre toutes ces choses. Je pense que cela aurait donné la vie beaucoup plus et ce serait beaucoup plus agréable.

    Hussein Chalayan

    @husseinChalayan

    J'ai été attiré par la biologie et l'histoire et, bien sûr, l'art. Et j'aimais les langues. Le plus gros problème que j'ai eu, c'est que je n'ai pas appris les liens entre toutes ces choses. Je pense que cela aurait donné la vie beaucoup plus et ce serait beaucoup plus agréable.

    en cours de vérification

    H

    H. D. Kumaraswamy

    @hDKumaraswamy

    Je voulais réaliser l'agenda inachevé de mon père, qui devait résoudre les problèmes des agriculteurs, des salariés quotidiens et des personnes opprimées, quelle que soit leur caste et leur religion.

    en cours de vérification

    auteur Randy Pausch de la citation Je comprends que les arguments sur la façon dont les milliards de dollars dépensés pour mettre des hommes sur la lune auraient pu être utilisés pour lutter contre la pauvreté et la faim sur Terre. Mais, regardez, je suis un scientifique qui considère l'inspiration comme l'outil ultime pour faire du bien. Lorsque vous utilisez de l'argent pour lutter contre la pauvreté, cela peut être d'une grande valeur, mais trop souvent, vous travaillez en marge. Lorsque vous mettez des gens sur la lune, vous nous inspirez tous pour atteindre le maximum de potentiel humain, c'est ainsi que nos plus grands problèmes seront éventuellement résolus. Donnez-vous la permission de rêver.

    Randy Pausch

    @randyPausch

    Je comprends que les arguments sur la façon dont les milliards de dollars dépensés pour mettre des hommes sur la lune auraient pu être utilisés pour lutter contre la pauvreté et la faim sur Terre. Mais, regardez, je suis un scientifique qui considère l'inspiration comme l'outil ultime pour faire du bien. Lorsque vous utilisez de l'argent pour lutter contre la pauvreté, cela peut être d'une grande valeur, mais trop souvent, vous travaillez en marge. Lorsque vous mettez des gens sur la lune, vous nous inspirez tous pour atteindre le maximum de potentiel humain, c'est ainsi que nos plus grands problèmes seront éventuellement résolus. Donnez-vous la permission de rêver.

    en cours de vérification

    L

    Laura Kightlinger

    @lauraKightlinger

    Je veux être si célèbre que les drag queens s'habilleront comme moi en défilés quand je serai mort.

    en cours de vérification

    N

    Nell Scovell

    @nellScovell

    J'ai voyagé en Israël dans un petit parti assemblé par Marty Peretz, le rédacteur en chef de «The New Republic». Les autres invités comprenaient le sénateur Al Gore et son épouse, Tipper. Comme tous les groupes de touristes, nous avons grimpé Masada, flotté dans la mer Morte et visité un kibboutz.

    en cours de vérification

    auteur Van Jones de la citation Je pense que la chose la plus importante est de découvrir une idée qui vous émoure, puis de laisser les gens qui sont émus par cette idée se trouvent et travailler ensemble. Souvent, les gens se concentrent sur le côté technique - "Oh, je dois suivre un cours sur le développement à but non lucratif." Trop peu de gens se permettent de sortir des sentiers battus en ce qui concerne leurs domaines de problème.

    Van Jones

    @vanJones

    Je pense que la chose la plus importante est de découvrir une idée qui vous émoure, puis de laisser les gens qui sont émus par cette idée se trouvent et travailler ensemble. Souvent, les gens se concentrent sur le côté technique - "Oh, je dois suivre un cours sur le développement à but non lucratif." Trop peu de gens se permettent de sortir des sentiers battus en ce qui concerne leurs domaines de problème.

    en cours de vérification

    auteur Janeane Garofalo de la citation Je crois vraiment que le poids d'une femme est un problème politique, et si une jeune femme peut me voir et ne pas me sentir minable dans sa peau, c'est une bonne chose.

    Janeane Garofalo

    @janeaneGarofalo

    Je crois vraiment que le poids d'une femme est un problème politique, et si une jeune femme peut me voir et ne pas me sentir minable dans sa peau, c'est une bonne chose.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Wittes

    @benjaminWittes

    Je comprends que beaucoup de gens qui utilisent des phrases comme la résistance ont trouvé mon travail de valeur. Mais mon travail consiste à examiner les problèmes difficiles de sécurité nationale d'une manière qui peut être utile aux décideurs et au public.

    en cours de vérification

    auteur Norman Davies de la citation Je voulais produire un livre qui démontrerait non seulement la riche diversité des personnes qui ont répondu au commandement d'Anders, mais aussi à la variété extraordinaire de leurs expériences et émotions: de la mort au désespoir, à la peur et aux aspirations et finalement à l'espoir.

    Norman Davies

    @normanDavies

    Je voulais produire un livre qui démontrerait non seulement la riche diversité des personnes qui ont répondu au commandement d'Anders, mais aussi à la variété extraordinaire de leurs expériences et émotions: de la mort au désespoir, à la peur et aux aspirations et finalement à l'espoir.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Wu

    @danielWu

    J'ai eu 40 ans, je me suis marié, j'ai eu un enfant et ma mère est décédée. J'ai vécu la vie et la mort, avec le plaisir de créer la vie et la perte, dans un délai d'un an.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Gordon Webster

    @arthurGordonWebster

    Je suis sorti lentement sur la plage. À quelques mètres en dessous de la marque de haute eau, je me suis arrêté et j'ai relu les mots: écrivez vos soucis sur le sable. J'ai laissé le papier s'éloigner, j'ai baissé et j'ai ramassé un fragment de coquille. À genoux là-bas sous le coffre-fort du ciel, j'ai écrit plusieurs mots, l'un au-dessus des autres. Puis je suis parti et je n'ai pas regardé en arrière. J'avais écrit mes problèmes sur le sable. La marée arrivait.

    en cours de vérification