splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai jamais rien pris pour acquis.

montage citation Je n'ai jamais rien pris pour acquis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai jamais rien pris pour acquis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai jamais rien pris pour acquis.

  • 11

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 29

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai jamais rien pris pour acquis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai jamais rien pris pour acquis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tryon Edwards

    @tryonEdwards

    Les faits sont les arguments de Dieu; Nous devons faire attention à ne jamais les mal comprendre ou les pervertir.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Antithèses.- La chose la plus sénile qu'on ait jamais pensée sur l'homme est contenue dans le célèbre dicton « l'ego est toujours odieux » ; le plus puéril est le plus célèbre encore « aime ton prochain comme toi-même ». - Dans le premier, la connaissance de la nature humaine a cessé, dans le second elle n'a même pas encore commencé.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Antithèses.- La chose la plus sénile qu'on ait jamais pensée sur l'homme est contenue dans le célèbre dicton « l'ego est toujours odieux » ; le plus puéril est le plus célèbre encore « aime ton prochain comme toi-même ». - Dans le premier, la connaissance de la nature humaine a cessé, dans le second elle n'a même pas encore commencé.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Kurz de la citation L'Autriche se considérait comme la première victime du national-socialisme. C'est certainement vrai pour tous ceux qui ont combattu dans la résistance, que nous ne remercierons jamais assez, et qui seront toujours des exemples brillants. Mais... ceux qui se sont réunis en si grand nombre et ont célébré en mars 1938 sur la place des Héros n'ont pas été des victimes.

    Sebastian Kurz

    @sebastianKurz

    L'Autriche se considérait comme la première victime du national-socialisme. C'est certainement vrai pour tous ceux qui ont combattu dans la résistance, que nous ne remercierons jamais assez, et qui seront toujours des exemples brillants. Mais... ceux qui se sont réunis en si grand nombre et ont célébré en mars 1938 sur la place des Héros n'ont pas été des victimes.

    en cours de vérification

    P

    Penny Marshall

    @pennyMarshall

    Nous avions tous l'habitude de collecter des cartes de baseball accompagnées de bubble-gum. Vous ne pourriez jamais retirer l'odeur de la gomme de vos cartes, mais vous avez gardé vos cartes Yankees immaculées.

    en cours de vérification

    auteur Joan Collins de la citation Et la vérité, c'est que j'ai toujours pris grand soin de ma peau et toujours, toujours porté du maquillage.

    Joan Collins

    @joanCollins

    Et la vérité, c'est que j'ai toujours pris grand soin de ma peau et toujours, toujours porté du maquillage.

    en cours de vérification

    auteur David Krumholtz de la citation À cette époque de ma carrière, tout a fini par aller si vite, honnêtement. Au cours des cinq premières années de ma carrière, je pense que j'ai fait deux séries télévisées et quatre grands films, et je n'ai plus jamais été aussi sexy dans ma carrière.

    David Krumholtz

    @davidKrumholtz

    À cette époque de ma carrière, tout a fini par aller si vite, honnêtement. Au cours des cinq premières années de ma carrière, je pense que j'ai fait deux séries télévisées et quatre grands films, et je n'ai plus jamais été aussi sexy dans ma carrière.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Être unique n'est jamais facile, et souvent, au moment où la culture vous rattrape, il n'y a que quelques personnes qui le remarquent.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Être unique n'est jamais facile, et souvent, au moment où la culture vous rattrape, il n'y a que quelques personnes qui le remarquent.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Day O'Connor de la citation Tout bien peut désormais être pris au profit d'un autre particulier, mais les retombées de cette décision ne seront pas aléatoires. Les bénéficiaires seront probablement les citoyens ayant une influence et un pouvoir disproportionnés dans le processus politique, y compris les grandes entreprises et les sociétés de développement. Quant aux victimes, le gouvernement a maintenant le droit de transférer la propriété de ceux qui ont moins de ressources à ceux qui en ont plus. Les Fondateurs ne peuvent pas avoir voulu ce résultat pervers.

    Sandra Day O'Connor

    @sandraDayOconnor

    Tout bien peut désormais être pris au profit d'un autre particulier, mais les retombées de cette décision ne seront pas aléatoires. Les bénéficiaires seront probablement les citoyens ayant une influence et un pouvoir disproportionnés dans le processus politique, y compris les grandes entreprises et les sociétés de développement. Quant aux victimes, le gouvernement a maintenant le droit de transférer la propriété de ceux qui ont moins de ressources à ceux qui en ont plus. Les Fondateurs ne peuvent pas avoir voulu ce résultat pervers.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Et arrêtez de faire ça », a-t-il dit. "Reculez, me donnant ce regard." Comme tu me fais peur ? Peut-être que tu l'es." Il recula si vite qu'il vacilla et se rattrapa, et l'expression sur son visage... Elle disparut en une seconde, le froncement de sourcils revenant. Je ne te ferais jamais de mal, Chloé. Tu devrais savoir… » Il s'arrêta. En pause. Puis a roulé et a commencé à s'éloigner. "La prochaine fois? Manipulez-le vous-même. J'ai fini de m'occuper de toi.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Et arrêtez de faire ça », a-t-il dit. "Reculez, me donnant ce regard." Comme tu me fais peur ? Peut-être que tu l'es." Il recula si vite qu'il vacilla et se rattrapa, et l'expression sur son visage... Elle disparut en une seconde, le froncement de sourcils revenant. Je ne te ferais jamais de mal, Chloé. Tu devrais savoir… » Il s'arrêta. En pause. Puis a roulé et a commencé à s'éloigner. "La prochaine fois? Manipulez-le vous-même. J'ai fini de m'occuper de toi.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Mais maintenant nous avons des armesDe la poussière chimiqueSi nous les tirons, nous sommes obligés de les tirerEnsuite, nous devons les tirerUne simple pression sur le boutonEt un tir dans le monde entierEt vous ne posez jamais de questionsQuand Dieu est de votre côté

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Mais maintenant nous avons des armesDe la poussière chimiqueSi nous les tirons, nous sommes obligés de les tirerEnsuite, nous devons les tirerUne simple pression sur le boutonEt un tir dans le monde entierEt vous ne posez jamais de questionsQuand Dieu est de votre côté

    en cours de vérification

    T

    Tracy Martin

    @tracyMartin

    L'Amérique n'avancera jamais si vous décidez de laisser une nation derrière vous.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation A presque chaque étape de la vie, nous rencontrons des jeunes hommes dont nous attendons des choses merveilleuses, mais dont, après une enquête approfondie, nous n'entendons plus jamais parler. Vivant certains chintz, calicots et vichy, ils montrent finement dès leur première nouveauté, mais ne supportent pas le soleil et la pluie, et prennent un aspect très sobre après le lavage.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    A presque chaque étape de la vie, nous rencontrons des jeunes hommes dont nous attendons des choses merveilleuses, mais dont, après une enquête approfondie, nous n'entendons plus jamais parler. Vivant certains chintz, calicots et vichy, ils montrent finement dès leur première nouveauté, mais ne supportent pas le soleil et la pluie, et prennent un aspect très sobre après le lavage.

    en cours de vérification

    B

    Bill Lipschutz

    @billLipschutz

    Comprenez toujours le rapport risque/récompense du trade tel qu'il se présente actuellement, et non tel qu'il existait lorsque vous avez mis la position. Certaines personnes disent : « Je ne jouais qu'avec l'argent du marché. C'est la chose la plus ridicule que j'aie jamais entendue.

    en cours de vérification

    J

    Joan D. Chitter

    @joanDChitter

    L'obéissance aveugle est elle-même un abus de la moralité humaine. C'est un détournement de l'âme humaine au nom de l'engagement religieux. C'est un péché contre la conscience individuelle. Elle fait des enfants moraux des adultes dont l'action morale est requise. Il fait un vœu, qui vise à exiger des personnalités religieuses qu'elles soient toujours à l'écoute de la loi de Dieu, redevables d'abord aux lois d'organisations très humaines en la personne d'autorités très humaines. C'est une loi qui ne fonctionne même pas dans l'armée et ne peut jamais se substituer à la moralité personnelle.

    en cours de vérification

    S

    Salomon Northup

    @salomonNorthup

    Dans de tels moments, le cœur de l'homme se tourne instinctivement vers son Créateur. Dans la prospérité, et chaque fois qu'il n'y a rien qui puisse lui faire du mal ou lui faire peur, il ne se souvient pas de lui et est prêt à le défier ; mais placez-le au milieu des dangers, coupez-le de l'aide humaine, laissez la tombe s'ouvrir devant lui, alors c'est, au moment de sa tribulation, que l'homme moqueur et incrédule se tourne vers Dieu pour obtenir de l'aide, sentant qu'il n'y a pas autre espoir, ou refuge, ou sécurité, sauf dans son bras protecteur.

    en cours de vérification

    P

    Pete Dexter

    @peteDexter

    Et tandis que les bons livres - même les livres moyens - remplissent les deux fonctions, si jamais vous devez choisir l'un plutôt que l'autre, gardez à l'esprit qu'un livre qui divertit sans éclairer peut toujours être un plaisir coupable, mais un livre qui éclaire sans divertir est l'algèbre.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Antithèses.- La chose la plus sénile qu'on ait jamais pensée sur l'homme est contenue dans le célèbre dicton « l'ego est toujours odieux » ; le plus puéril est le plus célèbre encore « aime ton prochain comme toi-même ». - Dans le premier, la connaissance de la nature humaine a cessé, dans le second elle n'a même pas encore commencé.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Antithèses.- La chose la plus sénile qu'on ait jamais pensée sur l'homme est contenue dans le célèbre dicton « l'ego est toujours odieux » ; le plus puéril est le plus célèbre encore « aime ton prochain comme toi-même ». - Dans le premier, la connaissance de la nature humaine a cessé, dans le second elle n'a même pas encore commencé.

    en cours de vérification

    R

    Robert Evans

    @robertEvans

    Les antidépresseurs sont la plus grande fraude au monde. Premièrement, le Prozac vous donne un soft-on royal comme vous ne le croiriez pas, et deuxièmement, vous ne connaissez jamais tous les effets secondaires. Je considère les sociétés pharmaceutiques comme des barons de la drogue, les psychopharmacologues comme des mules et les patients comme des victimes. Ils sont innocents parce qu'ils pensent qu'ils sont guéris.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation 'Moonlight' est un projet qui m'a plus marqué qu'autre chose. Je n'aurais pas fait "Luke Cage" s'ils n'avaient pas pris le temps de "Moonlight".

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    'Moonlight' est un projet qui m'a plus marqué qu'autre chose. Je n'aurais pas fait "Luke Cage" s'ils n'avaient pas pris le temps de "Moonlight".

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Être unique n'est jamais facile, et souvent, au moment où la culture vous rattrape, il n'y a que quelques personnes qui le remarquent.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Être unique n'est jamais facile, et souvent, au moment où la culture vous rattrape, il n'y a que quelques personnes qui le remarquent.

    en cours de vérification

    auteur David Mitchell de la citation . . .mes rêves sont le seul facteur imprévisible dans mes jours et nuits zonés. Personne ne les attribue ou ne les censure. Les rêves sont tout ce que j'ai jamais vraiment possédé.

    David Mitchell

    @davidMitchell

    . . .mes rêves sont le seul facteur imprévisible dans mes jours et nuits zonés. Personne ne les attribue ou ne les censure. Les rêves sont tout ce que j'ai jamais vraiment possédé.

    en cours de vérification

    auteur Luther Standing Bear de la citation La conversation n'a jamais commencé d'un coup, ni d'une manière précipitée. Personne n'a répondu rapidement à une question, quelle que soit son importance, et personne n'a été pressé d'obtenir une réponse. Une pause donnant le temps de réfléchir était la manière vraiment courtoise de commencer et de mener une conversation. Le silence était significatif chez les Lakota, et le fait qu'il accordait un espace de silence à l'orateur et son propre moment de silence avant de parler était fait dans la pratique de la vraie politesse et du respect de la règle selon laquelle «la pensée vient avant la parole».

    Luther Standing Bear

    @lutherStandingBear

    La conversation n'a jamais commencé d'un coup, ni d'une manière précipitée. Personne n'a répondu rapidement à une question, quelle que soit son importance, et personne n'a été pressé d'obtenir une réponse. Une pause donnant le temps de réfléchir était la manière vraiment courtoise de commencer et de mener une conversation. Le silence était significatif chez les Lakota, et le fait qu'il accordait un espace de silence à l'orateur et son propre moment de silence avant de parler était fait dans la pratique de la vraie politesse et du respect de la règle selon laquelle «la pensée vient avant la parole».

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roethke de la citation Et quel congrès de puanteurs ! - Racines mûres comme de vieux appâts, Tiges pulpeuses, rangées, riches en silos, Moisissure des feuilles, fumier, chaux, entassés contre des planches glissantes, Rien ne donnerait la vie : Même la saleté respirait un petit souffle.

    Theodore Roethke

    @theodoreRoethke

    Et quel congrès de puanteurs ! - Racines mûres comme de vieux appâts, Tiges pulpeuses, rangées, riches en silos, Moisissure des feuilles, fumier, chaux, entassés contre des planches glissantes, Rien ne donnerait la vie : Même la saleté respirait un petit souffle.

    en cours de vérification

    auteur Mary Astell de la citation Mais hélas! quelle pauvre femme a jamais appris qu'elle devrait avoir un dessein plus élevé que de lui trouver un mari ?

    Mary Astell

    @maryAstell

    Mais hélas! quelle pauvre femme a jamais appris qu'elle devrait avoir un dessein plus élevé que de lui trouver un mari ?

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation En tant que personne naviguant dans les eaux de l'examen public, vous êtes souvent incapable de conserver des héros ou des méchants personnels. Inévitablement, vous rencontrerez votre héros, et il peut s'avérer moins qu'impressionnant, tandis que votre méchant s'avère être le chat le plus cool que vous ayez jamais rencontré.

    Rob Lowe

    @robLowe

    En tant que personne naviguant dans les eaux de l'examen public, vous êtes souvent incapable de conserver des héros ou des méchants personnels. Inévitablement, vous rencontrerez votre héros, et il peut s'avérer moins qu'impressionnant, tandis que votre méchant s'avère être le chat le plus cool que vous ayez jamais rencontré.

    en cours de vérification

    auteur Scott Lynch de la citation Quant à l'histoire, nous vivons dans ses ruines. Et quant aux biographies, nous vivons avec les conséquences de toutes les décisions qui y sont prises. J'ai tendance à ne pas les lire pour le plaisir. Ce n'est pas sans rappeler attentivement la carte quand on a déjà atteint la destination.

    Scott Lynch

    @scottLynch

    Quant à l'histoire, nous vivons dans ses ruines. Et quant aux biographies, nous vivons avec les conséquences de toutes les décisions qui y sont prises. J'ai tendance à ne pas les lire pour le plaisir. Ce n'est pas sans rappeler attentivement la carte quand on a déjà atteint la destination.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation [Immigrer] n'a pas épuisé mon désir de voyager, bien que cela puisse arriver. Rien de tel que l'immigration pour vous donner envie de rester sur place. Mais ce que je considère comme chez moi, c'est cette vie entre Saint-Domingue et les parties du New Jersey et de New York qui ont été mon enfance, donc dans mon esprit, c'est comme si chez moi, c'était toutes ces choses combinées.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    [Immigrer] n'a pas épuisé mon désir de voyager, bien que cela puisse arriver. Rien de tel que l'immigration pour vous donner envie de rester sur place. Mais ce que je considère comme chez moi, c'est cette vie entre Saint-Domingue et les parties du New Jersey et de New York qui ont été mon enfance, donc dans mon esprit, c'est comme si chez moi, c'était toutes ces choses combinées.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Macmillan de la citation En tant que Canadien, j'ai toujours abordé l'histoire internationale comme un étranger, sans attaquer ni défendre les décisions clés - celles-ci ont été prises par des acteurs qui sont également des figures majeures des traditions historiques nationales pour les universitaires américains et britanniques.

    Margaret Macmillan

    @margaretMacmillan

    En tant que Canadien, j'ai toujours abordé l'histoire internationale comme un étranger, sans attaquer ni défendre les décisions clés - celles-ci ont été prises par des acteurs qui sont également des figures majeures des traditions historiques nationales pour les universitaires américains et britanniques.

    en cours de vérification

    J

    Joan D. Chitter

    @joanDChitter

    L'obéissance aveugle est elle-même un abus de la moralité humaine. C'est un détournement de l'âme humaine au nom de l'engagement religieux. C'est un péché contre la conscience individuelle. Elle fait des enfants moraux des adultes dont l'action morale est requise. Il fait un vœu, qui vise à exiger des personnalités religieuses qu'elles soient toujours à l'écoute de la loi de Dieu, redevables d'abord aux lois d'organisations très humaines en la personne d'autorités très humaines. C'est une loi qui ne fonctionne même pas dans l'armée et ne peut jamais se substituer à la moralité personnelle.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation Après avoir longtemps suivi le Christ, on demandera au disciple de Jésus : « Avez-vous manqué de quelque chose ? et il répondra "Rien, Seigneur." Comment le pourrait-il alors qu'il sait que malgré la faim et la nudité, la persécution et le danger, le Seigneur est toujours à ses côtés ?

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    Après avoir longtemps suivi le Christ, on demandera au disciple de Jésus : « Avez-vous manqué de quelque chose ? et il répondra "Rien, Seigneur." Comment le pourrait-il alors qu'il sait que malgré la faim et la nudité, la persécution et le danger, le Seigneur est toujours à ses côtés ?

    en cours de vérification