James Madison
@jamesMadison
Tous les hommes qui ont du pouvoir doivent être méfiants jusqu'à un certain point.
Nous ne devons jamais avoir peur d'être un signe de contradiction pour le monde.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMadison
Tous les hommes qui ont du pouvoir doivent être méfiants jusqu'à un certain point.
@donnaBrazile
Au fur et à mesure que la lutte pour les droits civiques progressait, les Américains ont répondu à la justice de la cause, se débarrassant des couches de l'armure croustillante qui protégeait la majorité blanche du contact avec sa grande minorité noire. Il reste des couches. C'est tellement mieux d'être en bons termes les uns avec les autres.
@shwetaTripathi
Tous mes souvenirs d'enfance viennent de Lucknow. Tout mon côté maternel vit ici, donc à chaque vacances, nous avions l'habitude de venir ici par Shatabdi et de passer des journées ici à visiter des monuments, à savourer des mets délicats et à être en famille. Pour moi, c'est comme une deuxième maison.
@viggoMortensen
N'importe qui peut s'identifier à ces moments de la vie où les circonstances ou les gens nous informent que nous nous sommes éloignés du chemin de notre meilleure nature et de nos meilleures intentions. Nous savons ce que c'est et nous y résistons - pour ne pas avoir l'impression d'être de mauvaises personnes.
@sethKlarman
En nous rappelant toujours que nous pouvons nous tromper, nous devons envisager des alternatives, concocter des haies et rechercher avec vigilance la validation de nos évaluations. Nous vendons toujours lorsque le prix d'un titre commence à refléter sa pleine valeur, car nous ne sommes jamais sûrs que notre thèse sera exacte.
@juddApatow
Même maintenant, si je vois quelqu'un s'entraîner, en grande forme, comme un gars de 40 ans avec sa chemise de jogging, je pense toujours: "Regardez cet idiot." C'est pourquoi tout le monde dans mon film est un peu maladroit parce que je suis un champion du goofball. Ce qui est nul, c'est que je dois travailler maintenant pour ne pas mourir. J'étais toujours heureuse de ne pas travailler parce que je n'ai jamais voulu être quelqu'un qui a travaillé pour bien paraître, mais maintenant je dois essayer de ne pas mourir, ce qui est un tel traînée.
@francisQuarles
Hélas! Enfant affectueux, Comment tes pensées sont-elles séduites Pour espérer le miel d'un nid de guêpes ? Tu peux aussi bien aller chercher le bien-être en enfer, Ou le nectar vif de la bouche des aspics. Le monde est une ruche, D'où tu ne peux rien tirer de bon, mais ce que la vexation de ton âme apporte: Mais si tu rencontres Quelque petit-petit bonbon, Chaque goutte est gardée par mille piqûres.
@johnNaisbitt
... les pays ne créent pas d'économies. Ce sont les entrepreneurs et les entreprises qui créent et dynamisent les économies. Le rôle des gouvernements devrait être de créer un environnement propice à l'épanouissement des entrepreneurs et des entreprises, et non d'entraver le développement économique.
@lucyMaudMontgomery
Les horizons d'Anne s'étaient refermés depuis la nuit où elle s'était assise là après son retour de Queen's; mais si le chemin tracé devant ses pieds devait être étroit, elle savait que des fleurs de bonheur tranquille fleuriraient le long de celui-ci. Les joies d'un travail sincère, d'une aspiration digne et d'une amitié sympathique devaient être siennes ; rien ne pouvait la priver de son droit d'aînesse à la fantaisie ou de son monde idéal de rêves. Et il y avait toujours le virage sur la route !
@pramilaJayapal
Après le 11 septembre, je venais de devenir citoyen américain et je me souviens m'être assis devant mon poste de télévision en regardant les informations sur les attentats, en larmes. Je me souviens m'être dit : 'Rien ne sera plus jamais pareil dans ce pays pour les gens qui me ressemblent.'
@elizabethClareProphete
Chaque jour, la vie est conçue quelque part. Chaque jour, quelqu'un porte un enfant. Chaque jour, quelqu'un donne naissance à un enfant. Chaque jour, les enfants relèvent des influences du monde. Ainsi, tous ces événements, nous pouvons prier quotidiennement. Et nous pouvons être un gardien de la flamme avec le Maha Chohan
@laozi
Chaque être dans l'univers est une expression du Tao. Il entre en existence, inconscient, parfait, libre, prend un corps physique, laisse les circonstances la terminer. C'est pourquoi chaque être l'honore spontanément le Tao. Le Tao donne naissance à tous les êtres, les nourrit, les maintient, s'occupe d'eux, les réconforte, les protège, les ramène à lui-même, créant sans posséder, agissant sans s'attendre, guidant sans interférer. C'est pourquoi l'amour du Tao est dans la nature même des choses.
@niccoloMachiavelli
Tout homme qui essaie d'être bon tout le temps est obligé de se ruiner parmi le grand nombre qui ne sont pas bons.
@billBryson
Lors d'une conférence de sociologues en Amérique en 1977, l'amour a été défini comme "l'état cognitivo-affectif caractérisé par un fantasme intrusif et obsessionnel concernant la réciprocité des sentiments amoureux par l'objet de l'amour". C'est du jargon - la pratique de ne jamais appeler un chat un chat alors que vous pourriez plutôt l'appeler un outil manuel de restructuration de la terre - et c'est l'une des grandes malédictions de l'anglais moderne.
@ornetteColeman
Même lorsque vous l'écrivez, quelqu'un doit jouer. Donc, si vous pouvez y jouer et contourner tout le reste des choses, vous faites toujours aussi bien que quelqu'un qui a passé quarante ans à essayer de savoir comment le faire. Je suis vraiment des êtres pro-humains, pro-expression de tout.
@boyGeorge
Même à partir de l'âge d'environ 6 ans, j'étais en quelque sorte fait de me sentir différent par d'autres enfants - vous savez, j'étais un enfant assez joli, et j'ai été appelé `` Girl '' beaucoup, et «femme» et tout ça . Et l'école n'est vraiment pas un endroit pour être différent.
@johnDagata
Même si c'est une définition qui nous semble oppressive, cette oppression peut être inspirante car elle nous aide à avaler quelque chose pendant que nous écrivons. Ou si c'est une définition que nous voulons défendre et maintenir, nous avons une idée des limites dans lesquelles nous pouvons travailler.
@kodiSmitMcphee
Les acteurs ne doivent pas avoir peur. N'ayez pas peur du cinéma.
@jGBallard
Partout dans le monde, les grands musées ont cédé à l'influence de Disney et sont devenus des parcs à thème à part entière. Le passé, qu'il s'agisse de l'Italie de la Renaissance ou de l'Égypte ancienne, est réassimilé et homogénéisé dans sa forme la plus digeste. Désespéré par le nouveau, mais déçu par tout sauf le familier, nous recolonisons le passé et le futur. La même tendance peut être observée dans les relations personnelles, dans la façon dont les gens sont censés présenter leurs émotions et leur sexualité sous des formes attrayantes et immédiatement attrayantes.
@kimNovak
Et j'ai traversé beaucoup de détours et j'ai emprunté beaucoup de routes et tout, donc oui, tout est là, mais ce n'est pas censé être choquant ou révélateur.
@alexTabarrok
Beaucoup de gens disent que l'Inde a été freinée par sa démocratie. Mais rappelons-nous que, bien qu'il s'agisse d'un pays pauvre, la démocratie indienne signifiait que son gouvernement ne laissait jamais des millions de personnes mourir de faim.
@thomasMiddleditch
Même si les choses vont bien, je pense toujours que je suis sur le point d'être frappé avec le punch intestinal redouté et - Psych! - Je vais découvrir que tout s'effondre.
@michaelArad
En tant qu'architectes, nous sommes souvent impliqués dans l'aspect béton-acier-verre de celui-ci, mais les villes sont des structures sociales, et d'être impliqués dans l'imagination de l'avenir des villes et le type de relations et les types de lieux que nous faisons est quelque chose qui m'intrigue beaucoup.
@leeIacocca
J'ai toujours trouvé que si je me déplace avec soixante-quinze pour cent ou plus des faits que je ne le regrette généralement jamais. Ce sont les gars qui attendent d'avoir tout parfait qui vous rendent fou.
@thaddeusNorris
Les pêcheurs à la ligne peuvent être divisés en presque autant de genres et d'espèces que les poissons qu'ils attrapent et s'adonner à ce sport à partir d'autant d'impulsions.
@saweetie
Même si j'avais l'étiquette d'être la "jolie rappeuse avec beaucoup de followers", j'ai juste enfreint les règles.
@humphryDavy
Et par l'influence de la chaleur, de la lumière et des puissances électriques, il y a une série constante de changements ; la matière prend des formes nouvelles, la destruction d'un ordre d'êtres tend à la conservation d'un autre ; solution et consolidation, décadence et rénovation, sont liées ; et tandis que les parties du système continuent dans un état de fluctuation et de changement, l'ordre et l'harmonie de l'ensemble restent inaltérables.
@peteButtigieg
Être maire de votre ville natale est le meilleur travail en Amérique, en partie parce que c'est relativement non partisan - nous nous concentrons sur les résultats, pas sur l'idéologie.
@lawrenceOdonnell
Chaque chaîne d'information par câble a été un très grand succès commercial avant que Donald Trump ne commence à mentir sur le certificat de naissance de Barack Obama. Et ils gagnaient tous plus d'argent qu'ils ne savaient quoi faire avec alors et plus d'argent que Donald Trump n'a jamais vu dans sa vie.
@homer
Éclate comme une vague qui vient des nuages, Et gonflé de tempêtes sur le navire descend ; Blanc sont les ponts avec de la mousse ; les vents hurlent à haute voix sur les mâts et chantent à travers tous les linceuls : Pâles, tremblants, fatigués, les marins se glacent de peur ; Et la mort instantanée sur chaque vague apparaît.