Anne Tyler
@anneTyler
Et je suis intéressé par le fait que la classe est un facteur très important en Amérique, même si ce n'est pas censé l'être.
J'ai adoré votre pays [l'Amérique] avant de le savoir.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneTyler
Et je suis intéressé par le fait que la classe est un facteur très important en Amérique, même si ce n'est pas censé l'être.
@ericWeiner
Et pourtant, au fil des années, j'ai rencontré tellement de gens comme Jared qui semblent être plus chez eux, plus heureux, vivant dans un pays où ils sont nés. … Pas des réfugiés politiques, fuyant un régime répressif, ni des réfugiés économiques, traversant une frontière à la recherche d'un travail mieux rémunéré. Ce sont des réfugiés hédoniques, qui déménagent vers une nouvelle terre, une nouvelle culture, parce qu'ils y sont plus heureux. Habituellement, les réfugiés hédoniques ont une révélation, un moment de grande clarté lorsqu'ils réalisent, sans aucun doute, qu'ils sont nés dans le mauvais pays.
@charlesEvers
Quiconque se présente à la présidence de ce pays et se montre aussi fort que les démocrates l'étaient pour aider les pauvres et les Noirs ne gagnera pas.
@karanMahajan
La politique américaine envers les Asiatiques a atteint son paroxysme en 1924, avec la mise en œuvre d'une loi qui cherchait à « préserver l'idée d'homogénéité américaine » et refusait l'admission dans le pays à la plupart des non-Blancs. L'immigration en provenance d'Asie a été complètement interdite, avec la création d'une «zone asiatique interdite».
@scottCawthon
J'ai travaillé comme caissier. J'avais trois patrons qui étaient toujours au lycée. Avant cela, j'ai travaillé chez Target dans le congélateur de l'arrière-boutique, déchargeant les aliments surgelés.
@samBrownback
L'Amérique est une expérience basée sur la foi en tant que pays. Nous devrions célébrer et inviter la foi. Et notre devise est, 'In God We Trust.' Ce n'est pas quelque chose qui divise; c'est quelque chose qui nous rassemble et nous élève.
@gabePolsky
Une grande partie de ce que je sais en tant que cinéaste est due au hockey. C'est le travail d'équipe, la capacité de collaborer avec les gens, d'être créatif avec eux et de tirer le meilleur parti de chacun. Tout le monde a des talents différents, et vous devez faire ressortir le meilleur de chacun, et utiliser vos forces et travailler ensemble, et essayer de le faire évoluer plutôt que de faire ce qui a été fait avant vous, et de pousser dans de nouveaux domaines.
@cormega
Beaucoup de gens pensent qu'il s'agissait de Biggie sur la côte Est et de 2Pac sur la côte Ouest. Ce n'était pas comme ça. Big a couru New York. 2Pac dirigeait l'Amérique.
@jimDement
Les entreprises américaines et les hauts revenus paient une plus grande partie des impôts fédéraux de nos impôts nationaux que n'importe quel pays du monde.
@michaelMarmot
Angus Deaton a écrit un livre merveilleux, The Great Escape: Health, Wealth, and the Origins of Inequality. . . . Le livre de Deaton est un aperçu magistral de la santé, des revenus et de la richesse de la révolution industrielle à nos jours, en prenant en compte les pays pauvres et riches. Non seulement sans jargon mais sans équation, le livre est écrit avec un style magnifiquement lucide. . . . [E] puissamment argumenté et convaincant.
@johnMuir
Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.
@malcolmX
L'Amérique doit comprendre l'islam, car c'est la seule religion qui efface de sa société le problème racial. Tout au long de mes voyages dans le monde musulman, j'ai rencontré, parlé, même mangé avec des gens qui en Amérique auraient été considérés comme «blancs», mais l'attitude «blanche» avait été supprimée de leur esprit par la religion de l'Islam.
@rodStewart
Un petit enfant en Éthiopie mourra avant la fin de cette chanson.
@paulMooney
L'Amérique est raciale. L'Amérique a été fondée sur la race. La race c'est l'Amérique. Le nom de code de l'Amérique est « race ».
@billFrist
L'Amérique bénéficie des meilleurs soins de santé au monde, mais le meilleur n'est pas bon si les gens ne peuvent pas se le permettre, y accéder et si les médecins ne peuvent pas le fournir.
@johnDelaney
Les hommes et les femmes américains en uniforme défendent courageusement notre nation et nos valeurs. Leur compétence, leur dévouement et leur valeur font l'envie du monde. Lorsque leur temps en uniforme est terminé, ils ont droit à des soins de santé de classe mondiale, un avantage qu'ils ont mérité et que leur pays est reconnaissant de leur offrir.
@dannyLyon
[Les gens qui dirigent les choses] ont tellement de succès dans la façon dont ils le font maintenant. Ils pourraient m'acheter avec quelques tirages vintage, ils pourraient vous faire faire une publicité, ou vous donner un ruban... Dans les pays capitalistes, ils récompensent les artistes parce que nous sommes inefficaces.
@nongDucManh
Tous les pays, grands ou petits, forts ou faibles, sont membres égaux de l'ONU.
@nas
L'Amérique est un creuset pour tous les différents groupes de personnes, historiquement. Et il est rare que l'histoire de tous ces gens soit racontée dans les livres d'histoire. J'ai donc toujours senti que je devais découvrir mon histoire par moi-même et rechercher mes racines.
@sayaniGupta
Un pays ne peut se développer que lorsque vous garantissez ces droits fondamentaux, que vous lui permettez d'exprimer son opinion et que vous lui donnez une éducation de base, l'hygiène, des médicaments, de l'eau potable et lorsque vous renforcez cela, c'est le véritable développement.
@johnFKennedy
Après avoir visité ces lieux, vous pouvez facilement comprendre comment, dans quelques années, Hitler sortira de la haine qui l'entoure maintenant comme l'une des figures les plus importantes qui ait jamais vécu. Il avait une ambition sans bornes pour son pays qui le rendait une menace pour la paix du monde, mais il avait un mystère autour de lui dans la manière dont il a vécu et dans la manière de sa mort qui vivra et grandira après lui. Il avait en lui l'étoffe dont se font les légendes.
@rajneesh
Une femme doit garder sa séparation, doit conserver toutes ses qualités féminines et les purifier. Elle va ainsi, selon sa nature, vers l'illumination. Bien sûr, une fois que vous êtes éclairé, vous êtes allé au-delà de la discrimination des sexes. Au-delà de l'illumination, vous êtes simplement des êtres humains. Mais avant cela... Soyez fier de vos qualités. Augmentez-les, affinez-les car ils sont le chemin vers la piété. L'homme n'est pas mieux placé que la femme en ce qui concerne l'expérience religieuse.
@feliciaHemans
Oui, appelez-le terre sainte, le sol où ils ont d'abord foulé, ils ont laissé sans tache, ce qu'ils y ont trouvé, - la liberté d'adorer Dieu.
@suzyKassem
Un bon leader dirige avec compassion et amour, pas avec peur et sang. Un pays qui nuit à son peuple parce qu'il n'est pas satisfait du chef n'est pas un pays qui appartient au peuple, mais au chef.
@henryAKissinger
Un pays qui exige la perfection morale dans sa politique étrangère n'atteindra ni la perfection ni la sécurité.
@katherineDunn
[Je] lis No Ordinary Joes. J'aurais dû passer une visite médicale avant de commencer. Colton nous fait tomber amoureux de ces gars, puis met nos cœurs en danger. C'est beau et horrible et extrêmement puissant. Son meilleur encore.
@malcolmX
L'Amérique doit comprendre l'islam, car c'est la seule religion qui efface de sa société le problème racial. Tout au long de mes voyages dans le monde musulman, j'ai rencontré, parlé, même mangé avec des gens qui en Amérique auraient été considérés comme «blancs», mais l'attitude «blanche» avait été supprimée de leur esprit par la religion de l'Islam.
@richelleMead
Ah, Eugénie. Je sais. Nous serons victorieux, vous et moi. Nous sommes les monarques les plus forts de ce monde. Toi et moi dirigerons cette armée, et nous conquérirons le pays Rowan. Nous le partagerons entre nous, en ajoutant à nos royaumes... et à partir de là, nous pourrons aller n'importe où. Nous pourrions gouverner la moitié de ce monde ensemble - tout ce monde - toi et moi. Royaume après royaume nous tomberait dessus.
@matthewPerry
J'ai été dans un spectacle avant où j'étais sur un panneau d'affichage et puis, après trois ou quatre semaines, ils ont abattu le panneau d'affichage et l'ont remplacé par rien. J'ai pris mon visage et ont mis une planche blanche.
@michaelTobias
Tout être humain rationnel est horrifié et déconcerté existentiellement par la réalité de l'Holocauste infligée par les nazis, par la majorité des Allemands tout au long des années 1930 et de la Seconde Guerre mondiale ; et par les innombrables pays, communautés et individus qui ont collaboré avec la vaste constellation de monstres hitlériens dans le meurtre horrible de plus de 60 % de la communauté juive européenne. Codex Orféo nous rappelle que la racine de cette folie se poursuit sous la forme d'holocaustes contemporains contre d'autres espèces, avec une folie tout aussi systématique, atroce et inexplicable.