piétise Anthony
@pietiseAnthony
Continuez à écrire, car non seulement la pratique améliore les compétences, mais vous donne plus de chances de marquer sur le marché. Je l'ai fait pendant huit ans avant de faire ma première vente.
J'étais le voisin de Graeme McDowell pendant huit ans à Orlando.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pietiseAnthony
Continuez à écrire, car non seulement la pratique améliore les compétences, mais vous donne plus de chances de marquer sur le marché. Je l'ai fait pendant huit ans avant de faire ma première vente.
@vogueWilliams
J'avais une veste à bulles rose brillant et brillant quand j'étais jeune. Ma maman m'a fait le porter.
@timSchafer
J'adore étudier le folklore et les légendes. Les histoires que les gens ont transmis pendant mille ans sans aucune sorte de soutien marketing disent évidemment quelque chose d'attrayant sur la condition humaine de base.
@sautomout
Adolescent livresque, j'absorbais des textes comme si j'étais sur du papier buvard et ils étaient fluides.
@gracePoe
J'ai beaucoup appris sur le cinéma de mon père. À partir du moment où j'étais enfant, j'écoutais mon père en tant qu'acteur, écrivain, réalisateur et producteur parler de films - vous savez quel serait le traitement dans l'ouverture, au milieu et à la fin.
@johnLydon
Je ne crois pas aux animaux de compagnie. J'aime que les animaux soient sauvages et libres. Mais je peux m'asseoir et regarder une fourmi monter et descendre le sol pendant des heures. J'utilise une loupe pour regarder la belle forme de la chose.
@peteDavidson
J'étais le clown de classe au lycée, mais j'ai toujours pris ça trop loin, donc personne ne m'aimait. J'étais ennuyeux. Par exemple, je dirais et continuerais et continuerais.
@princeWilliam
Quand j'étais plus jeune et que mes parents m'ont toujours giflé la main si je prenais mon nez ou si je courais en criant, on m'a dit de me taire.
@marilynManson
Mon père avait un tempérament très violent et il n'était jamais à la maison. J'étais donc une sorte de garçon d'une maman.
@mScottPeck
Un regret significatif est que je n'étais pas aussi bon père que je l'aurais idéalement aimé. Je n'étais pas, je pense, un mauvais père.
@ceeloGreen
La musique m'a définitivement donné. J'étais un artiste sans débouché. Disons simplement que si je n'étais pas célèbre, j'aurais pu être tristement célèbre. J'aurais pu avoir mon propre épisode de «American Gangster».
@mikhailKalashnikov
Vous voyez, avec [la conception] d'armes, c'est comme une femme qui porte des enfants. Pendant des mois, elle porte son bébé et y réfléchit. Un concepteur fait à peu près la même chose avec un prototype. Je me sentais comme une mère - toujours fier. C'est un sentiment spécial, comme si vous receviez un prix spécial. J'ai beaucoup tiré avec ça. Je le fais encore maintenant. C'est pourquoi je suis difficile d'entendre.
@italoCalvino
Vous marchez pendant des jours parmi les arbres et parmi les pierres. Fait rarement la lumière des yeux sur une chose, et seulement lorsqu'elle a reconnu cette chose comme le signe d'une autre chose: une impression dans le sable indique le passage du tigre; Un marais annonce une veine d'eau; La fleur d'Hibiscus, la fin de l'hiver. Tout le reste est silencieux et interchangeable; Les arbres et les pierres ne sont que ce qu'ils sont.
@estherWilliams
J'étais tous dans des paillettes en or pour une sirène d'un million de dollars, 50 pieds dans les airs.
@vladimirPoutine
Même pendant les années de la guerre froide, la confrontation intense entre l'Union soviétique et les États-Unis, nous avons toujours évité tout affrontement direct entre nos civils et, très certainement, entre nos militaires.
@kalpanaChawla
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé l'ingénierie aérospatiale. J'étais en 10e année quand je pensais que c'était ce que je voulais faire.
@ilonaAndrews
Pensez toujours qu'elle en vaut la peine? Demanda doucement Mahon. "Bien sûr. Elle est mon compagnon. Mahon soupira. "Alors tu as décidé alors." "Pensez-vous que nous allions allonger ici saigner dans la neige si je n'étais pas sûr?" "Bon point.
@alanRobert
La coloration est très relaxante pour une chose. Et je pense que les adultes aiment se débrancher de la technologie pendant un certain temps et faire quelque chose de tangible avec leurs mains.
@patrickRothfuss
Vous voyez, les femmes sont comme des incendies, comme des flammes. Certaines femmes sont comme des bougies, brillantes et amicales. Certains sont comme des étincelles célibataires ou des braises, comme des lucioles pour la poursuite des nuits d'été. Certains sont comme des feux de camp, toute la lumière et la chaleur pendant une nuit et prêtes à rester après. Certaines femmes sont comme des feux de foyer, pas grand-chose à regarder, mais en dessous, ils sont tous du charbon rouge chaud qui brûle longtemps.
@marjaneSatrapi
J'ai réalisé que j'étais plus un sprinter qu'un homme de marathon. Avec un projet long et long, je m'ennuie facilement.
@valGuest
Eh bien, oui, car j'étais un acteur assez mauvais à l'époque et je ne gagnais pas assez d'argent, pensais-je, pour gagner assez d'argent pour ne pas gagner de l'argent en tant qu'acteur, je ferais mieux de faire des écrits.
@daveBarry
J'étais un jeune une fois une fois, peu de temps après que les calottes glaciaires polaires se sont retirées, et je me souviens distinctement de croire que pratiquement tous les adultes étaient des goobers désemparés.
@madsMikkelsen
J'étais un enfant très concentré. J'ai toujours eu ce style de vie fou ... des milliards d'emplois, deux heures de gymnastique par jour, le handball, tout avec une balle, vraiment. Je devais avoir eu du TDAH ou quelque chose comme ça. J'étais très énergique et très petite. Je n'ai commencé à grandir qu'à la dernière année du lycée.
@camilaCabello
J'écoute à nouveau beaucoup John Mayer. J'ai arrêté d'écouter de la musique émotionnelle parce que j'étais dans un endroit vraiment émotionnel de ma vie.
@karlMarx
Pendant mon temps libre, je fais un calcul différentiel et intégral.
@leonMLederman
Pendant une période intense de travaux de laboratoire, le monde extérieur disparaît et l'obsession est totale. Le sommeil, c'est quand vous pouvez vous recroqueviller sur le plancher de l'accélérateur pendant une heure.
@alexGray
Je sentais que je m'étais dissous dans un état d'énergie pure et que je suis devenu un avec le champ magnétique entourant la terre
@lizGarbus
Chaque film que je fais, j'ai l'impression d'obtenir un diplôme de mini-masters, c'est un merveilleux chemin de vie et vous pouvez vous immerger dans un monde intrigant pendant quelques années.
@josVerstappen
Bien sûr, la santé est la chose la plus importante, mais l'arrêt de l'économie entière pendant des mois n'est pas non plus une option. Chacun devrait utiliser son bon sens.
@jimEvans
Personne ne respecte le travail de l'arbitre plus que moi; Mais, si j'étais un manager, je serais probablement éjecté trois ou quatre fois par saison de combat pour mon équipe.