Lisa Kleypas
@lisaKleypas
Plusieurs fois dans la vie, j'ai regretté les choses que j'ai dites sans réfléchir. Mais je n'ai jamais regretté les choses que j'ai dites presque autant que les mots que j'ai laissés de manière tacite.
C'était une leçon qu'il n'a jamais oubliée.Vous ne vous asseyez pas quand vous ou un être cher êtes agressé. Et vous n'agissez pas comme le gouvernement avec leurs "réponses proportionnelles" et toutes ces bêtises.Si quelqu'un vous blesse, miséricorde et la pitié doit être mis de côté, vous éliminez l'ennemi. Vous brûlez la terre.
98
syllabes
53
mots
5
phrases
250
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaKleypas
Plusieurs fois dans la vie, j'ai regretté les choses que j'ai dites sans réfléchir. Mais je n'ai jamais regretté les choses que j'ai dites presque autant que les mots que j'ai laissés de manière tacite.
@andrewSullivan
Ma propre croisade précoce pour le mariage homosexuel, par exemple, est désormais la politique gay dominante. Ce n'était pas quand j'ai commencé.
@danielLyons
Mon rôle dans «Silicon Valley» était si petit que je n'avais pas beaucoup d'influence de toute façon dans le spectacle. Il y a quatre gars qui écrivent vraiment ce spectacle et dirigent ce spectacle, puis six ou huit traînant dans une pièce en coupant quelques morceaux.
@manegeChauhan
Mon mari et moi sommes allés à Venise, en Italie, pour notre premier anniversaire et avons passé une journée sur l'île de Burano. Là, nous avons déjeuné au célèbre Trattoria al Gatto Nero da Ruggero - l'un des repas les plus incroyables de notre vie.
@debbieMillman
Ma rencontre liée au design la plus mémorable a également été l'une de mes plus qui ont changé la vie. J'ai rencontré Joyce Rutter Kaye, le rédacteur en chef de «Print» de 1998 à 2008. C'était à 6 heures du matin. Sur un vol de cross-country de New York à Vancouver pour la conférence nationale de l'AIGA 2003.
@gerardWay
Ma chose préférée à propos de la tournée est vraiment les spectacles, car au début, vous pouvez dire que c'est vraiment des choses comme voyager et voir le monde et des trucs comme ça, mais au fil du temps, vous ne voyez pas vraiment le monde. La chose la plus importante de la journée est le spectacle. C'est pourquoi je le fais.
@johnHenrikClarke
Ma mère a vraiment tenu la famille ensemble. Elle était un exemple parfait du genre de femme noire que j'aimerais revoir. Elle a gouverné mon père avec une main de fer, mais elle a à peine soulevé sa voix au-dessus d'un murmure.
@haroldRamis
Mes premiers films étaient des comédies institutionnelles, et vous êtes sur un terrain assez sûr lorsque vous avez affaire à une institution que un grand nombre de personnes ont vécu: Collège, camp d'été, militaire, Country Club.
@johnIrving
Ma première attraction pour écrire des romans a été l'intrigue, cet animal presque éteint. Ces romans que j'ai lus qui m'ont donné envie d'être romancier étaient longs, toujours complotés, des romans - pas seulement des romans victoriens, mais aussi ceux de mes ancêtres de la Nouvelle-Angleterre: Herman Melville et Nathaniel Hawthorne.
@laCameDauteur
Mon grand-père était un grand cow-boy dans ses valeurs et la façon dont il a vécu sa vie. Pour notre famille, le ranch a représenté notre temps en famille lorsque nous avons pu descendre à travers tous ces terres agricoles du désert et grand-père nous réveilleraient à 5 heures du matin. Pour nourrir les chevaux si nous voulions gagner le droit de les monter plus tard. J'ai toujours eu tellement de plaisir.
@rosannaPansino
Mon manager et collègue YouTuber, Mike Lamond, m'a encouragé à démarrer une chaîne YouTube comme un moyen de s'entraîner à parler, à divertir et à être plus à l'aise devant une caméra. Au début, j'ai utilisé une caméra à 80 dollars et édité chaque épisode moi-même.
@grahamGreene
Ma passion pour Sarah avait tué une simple luxure pour toujours. Je ne pourrais plus jamais profiter d'une femme sans amour.
@dineshDsouza
Ma femme, Dixie, est chrétien évangélique. Nous nous sommes rencontrés à la Maison Blanche de Reagan, lorsqu'elle était étudiante stagiaire. Nous sommes membres de l'Église Horizon Christian Fellowship.
@amalaAkkineni
Nelson Mandela, Dada Vaswani, Harsh Mander, Shabana Azmi - J'admire leur travail humanitaire. Mais malheureusement même Nelson Mandela ne pouvait pas garder la corruption hors de son cabinet et en un an, me dit-on, les victimes de l'apartheid se sont transformées en auteurs de corruption sur leur propre peuple. La cupidité n'a aucune limite de couleur ou de pays, n'est-ce pas?
@alisynCamerota
Mon spectacle d'obus préférés s'est produit une froide nuit de Noël à l'âge de 16 ans. C'était un spectacle de minuit. Maintenant, si aller à un spectacle punk rock à minuit ne ressemble pas à un Noël traditionnel, gardez à l'esprit que les gars du groupe étaient de notre petite ville natale, ce qui rend nos parents fiers, nous étions donc autorisés à rompre avec la tradition.
@bjarneStroustrup
Mon impression était et c'est que de nombreux langages et outils de programmation représentent des solutions à la recherche de problèmes, et j'ai été déterminé que mon travail ne devrait pas tomber dans cette catégorie. Ainsi, je suis la littérature sur les langages de programmation et les débats sur les langages de programmation à la recherche principalement d'idées de solutions aux problèmes de mes collègues et j'ai rencontré dans de vraies applications. D'autres langages de programmation constituent une montagne d'idées et d'inspiration mais elle doit être soigneusement exploitée pour éviter les feturisme et les incohérences.
@valentinaShevchenko
Mon objectif est ma préparation, mon bon état, et à chaque fois, j'avance et avance, et rien ne peut m'arrêter.
@thomasAKempis
Mon Dieu, la douceur au-delà des mots, rendent amer tout le réconfort charnel qui m'attire de l'amour de l'éternel et m'attire à son mauvais moi par la vue d'un bien délicieux dans le présent. Que cela ne me vainc, mon Dieu. Que la chair et le sang ne me vaincent pas. Que le monde et sa brève gloire ne me trompent, ni le diable ne me trébuche par son astuce. Donnez-moi le courage de résister, la patience de supporter et la constance pour persévérer. Donnez-moi l'onction apaisante de votre esprit plutôt que toutes les consolations du monde, et à la place de l'amour charnel, impliquent en moi l'amour de votre nom.
@stevePavlina
Réseau sélectivement. Rien ne dit "débutant" comme le réseautage de fusils de chasse. "On ne sait jamais quand quelqu'un pourrait dire oui" est le marketing pour les nuls. Prenez le temps de créer un profil de vos clients idéaux et ciblez vos activités de réseautage pour les atteindre. Parlez à ceux qui sont déjà prédisposés à vouloir ce que vous offrez. Presque n'importe quel profil est meilleur que "toute personne ayant un impulsion".
@chrisPine
Ma Nana était actrice, ma mère était actrice et ma sœur aussi. Donc, parce que j'étais entouré par cela, cela est vraiment venu naturellement.
@chrisStapleton
Mon père pourrait tenir une mélodie. Il n'était pas nécessairement un chanteur, mais il aimait la musique, et il l'a écouté assez fort dans la voiture.
@marcJacobs
Mon esprit absorbe les choses d'une manière amusante. Je suis un peu sur des avions et je prends toujours des piles et des piles de magazines et je les traverse et je les déchire et les plient, et ils sont coincés au bas de mon sac à dos ou autre chose.
@elizabethKostova
Natalie Bakopoulos a ce cadeau rare, la capacité d'imaginer un événement historique traumatisant sous forme de vie individuelle et de détails ordinaires. La rive verte est convaincante, personnelle et pleine de moments tranquillement réels.
@johnHodgman
Ma saison préférée est l'automne, et le Maine est charmant pour cette raison. Dans le Maine, l'automne commence le 29 juillet. C'est à ce moment que vous commencez à construire un incendie dans la cheminée et que les feuilles commencent littéralement à tomber des arbres. C'est un rhume et robuste et un bel endroit qui vous rappelle avec ses nombreux pièges à mort - ses océans douloureusement froids, ses plages pointues et déchiquetées et ses falaises périlleuses - que la nature ne se soucie pas de savoir si vous vivez ou que vous mouriez.
@johnHillcoat
Ma propre esthétique personnelle est tout à voir avec de vrais acteurs et de vrais emplacements et une sorte de presque hyper réalité et de réalité aux choses. Mais le monde numérique, j'explore cela à travers d'autres médiums, avec des clips et des publicités. Même «la route» était une véritable courbe d'apprentissage pour moi avec des effets numériques.
@johnWooden
Ma philosophie de défense est de maintenir la pression sur un adversaire jusqu'à ce que vous arriviez à ses émotions
@josephineDeLaBaume
Mon petit frère et moi avons pris des cours de piano à un jeune âge et joué de la musique ensemble plus tard dans la vie juste pour jouer à la maison jusqu'à ce que nous décidions de faire un disque. Finalement, nous avons commencé à avoir de plus en plus de chansons.
@joeFlaherty
Mon dieu, c'était comme la ville émeraude, et en vous rapprochant, vous accéléreriez votre rythme, et vous donneriez vos billets et vous alliez se charger à l'intérieur.
@zoeyDeutch
Ma partie préférée de mon travail n'est pas que ce ne soit jamais ennuyeux; C'est que c'est toujours excitant. Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre. Il y a toujours quelque chose d'intéressant à obtenir de quelqu'un d'autre. Qu'il s'agisse d'un acteur ou d'un ingénieur du son, il y a tellement de choses à apprendre et il n'y aura jamais rien à apprendre. Il y a toujours quelque chose là-bas.
@jonathanSafranFoer
Quatre-vingt-dix-huit pour cent de tout le soja qui est élevé va au bétail. Ainsi, les gens se moquent des végétariens pour être des mangeurs de tofu, mais personne ne mange du tofu comme des mangeurs de steak, à long terme. C'est aussi drôle que le tofu soit considéré comme ce qu'un végétarien mange. Je veux dire peut-être que je mange du tofu une fois par mois, mais à part ça, jamais. Tout cela, statistiquement parlant, va au bétail.