Maggie Stieffather
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
Je ne veux pas être l'un de ces cinéastes qui vous a frappé au-dessus de la tête avec mon agenda ou mon opinion. Je veux juste vous emmener dans la ligne des 50 verges et vous laisser vous former votre propre opinion sur ce qu'est cette controverse.
74
syllabes
47
mots
2
phrases
192
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
@jenniferGarner
Je me souviens, ma mère n'a pas eu d'aide, donc si elle avait besoin d'être quelque part après l'école, nous allions simplement chez les voisins et elle nous donnerait une collation et nous assurerait que nous avons fait nos devoirs. Il n'y avait pas d'enfants à Latchkey.
@owenWister
Je pense que certains Parsons ont le droit de vous dire d'être bon. L'évêque de ce territoire Hyeh a le droit. Mais je vais vous dire «ceci: un médecin intermédiaire» est une chose poreuse, et un avocat de Middlin est une affaire de pores; Mais gardez-moi d'un homme de Dieu intermédiaire.
@jeffVanGundy
J'adore écouter les conférences de presse de l'entraîneur Belichick: même s'ils ne sont peut-être pas ce que les médias veulent, ce sont d'excellents outils d'enseignement.
@geenaDavis
J'ai réalisé que dans tous les secteurs de la société où il y a une énorme disparité entre les sexes, le seul endroit qui peut être réparé du jour au lendemain est à l'écran. Vous pensez à obtenir la moitié du Congrès ou à la présidence ... cela va prendre un certain temps, peu importe à quel point nous travaillons dur. Mais la moitié des membres du conseil d'administration et la moitié des PDG peuvent être des femmes dans le prochain film que quelqu'un fait; Il peut être absolument moitié.
@johnBurnside
J'aime vraiment m'essayer tout, et je pense qu'il est probablement dangereux de se laisser être un pigeon, pas nécessairement par d'autres personnes, mais dans son propre esprit.
@hollyHunter
J'adorerais vraiment faire une grande pause et ne pas être photographié, pas jouer.
@rayBradbury
Je préfère me voir comme le Janus, le dieu à deux faces qui est à moitié Pollyanna et à moitié Cassandra, avertissant de l'avenir et peut-être vivant trop dans le passé - une combinaison des deux.
@mehcadBrooks
J'ai lu une citation de James Dean à l'âge de 17 ans; Il a dit: «Je préfère mourir de faim plutôt que de faire tout un tas de travail qui ne me soucie pas. Plus je vieillissais, plus je comprenais ce qu'il disait. Si je veux faire beaucoup de travail qui ne me soucie pas, alors je travaillerais probablement dans un cabinet d'avocats quelque part.
@sadieSink
J'ai réalisé qu'en tant que femme, vous avez l'obligation d'être féministe.
@laurelVanNess
J'adore la lutte, mais maintenant la lutte est un travail, c'est mon gagne-pain. Parfois, le travail prend le relais et vous oubliez de vous amuser et vous oubliez d'être créatif et d'essayer de nouvelles choses.
@charicePempengco
Je pense qu'être sur «Glee» est une expérience formidable, mais je pense que la meilleure partie était quand j'ai fait «All By Moi», parce que j'aime cette chanson.
@chuckPalahniuk
J'adore vraiment les personnages idiots et éclairés - ces personnages qui ne s'engagent pas avec le drame de leur situation immédiate; Ils ne parviennent pas à être réactifs et inscrits par le drame car cela se produit autour d'eux.
@serjTandian
Je pense qu'en tant que consommateurs, les Européens sont beaucoup plus artistes fidèles, quel que soit le genre de musique ou le type de projet ou l'effort de collaboration, et les Américains sont plus médiatiques, car ils doivent être nourris pour savoir ce qui se passe, car Nous sommes tellement inondés de promotion et de marketing et de tout ce qui se passe - la publicité.
@aJLiebling
J'ai rencontré un observateur passionné qui m'a donné un pourboire: «Si vous rencontrez un restaurant où vous voyez souvent des prêtres manger avec des prêtres ou des filles sportives avec des filles sportives, vous pouvez être convaincu que c'est bon. Ce sont deux classes de personnes qui aiment bien manger et en ont pour leur argent.
@johnLithgow
J'ai besoin d'un bon livre, j'ai besoin d'une bonne histoire. J'ai besoin d'un bon livre. Le genre qui explose de l'étagère. J'ai besoin d'une bonne écriture, vivante et excitante, pour contempler tout seul. J'ai besoin d'un bon roman, j'ai besoin d'une bonne lecture. J'ai probablement besoin de deux ou trois. J'ai besoin d'une bonne histoire d'amour et de trahison ou peut-être une aventure en mer. J'ai besoin d'une bonne saga. J'ai besoin d'un bon fil. Un moment et puissamment ou léger. Mais avec des milliers et des milliers et des milliers de livres, j'ai besoin de quelqu'un pour me dire le bon. -John Lithgow
@harryBelafonte
Je pense qu'être né en Amérique et grandir exclusivement dans les limites américaines de l'oppression race et race est une expérience très différente pour ceux d'entre nous qui ont grandi sous les limites de la race et de l'expérience race dans les Caraïbes ou pour ceux qui ont grandi en Afrique .
@amyAdams
Je recherche à fond chaque partie. J'en parle avec mes amis acteurs, mais ensuite je jette tout cela quand j'arrive au set. Vous devez être spontané.
@frederickBuechner
J'ai non seulement mes secrets, je suis mes secrets. Et vous êtes à vous. Nos secrets sont des secrets humains, et nous nous faisons suffisamment confiance pour les partager les uns avec les autres a beaucoup à voir avec le secret de ce que signifie être humain.
@margaretMahy
Je connaissais une fois une maison un peu comme le pays des sourires - une vieille maison occupée par une collection variée de jeunes, principalement des étudiants. Cependant, aucune de ces personnes n'était de véritables modèles pour les personnages du livre, bien que leur mode de vie ait pu être.
@mikePatton
Je me souviens avoir joué avec John Zorn et Ikue Mori à Taiwan dans une classe d'école. Il y avait, comme 15 personnes là-bas, peut-être, et ils étaient assis aux bureaux de classe, et nous avons joué sous le tableau. Il n'y a pas de différence entre jouer à cela et le festival «Download».
@brooklynBeckham
Je respecte vraiment la mode, mais je ne suis pas les tendances pour être honnête, je suis beaucoup plus dans les vêtements de style skateboard, mais j'aime vraiment la photographie de mode, les portraits et des trucs comme ça.
@ernestHemingway
Je ne suis peut-être pas aussi songé que je le pense, mais je connais beaucoup de trucs et j'ai une résolution.
@kristenStewart
Je veux dire, j'aime L.A. - J'adore vivre ici. Mais je souhaite que nous puissions faire des choses sans avoir besoin de frapper un home run à chaque fois. C'est une chose unique à Hollywood que si vous ne faites pas cela à chaque fois, alors vous êtes considéré comme un échec. Mais c'est comme: «Eh bien, faites-vous des films pour réussir? Ou faites-vous des films pour apprendre quelque chose?
@ellenBarkin
J'aime être marié. J'aime prendre soin des gens, avoir quelqu'un pour dîner.
@gasparClaus
Je préfère me sentir mal à l'aise en participant à des projets si je ne suis pas le spécialiste. Je suis toujours celui qui ne sait rien. Jouer avec des Jazzmen et ne rien savoir du jazz. Jouer de la musique pop et ne sachant rien sur la façon de structurer une chanson pop. Et la chose drôle, qui me surprend toujours, c'est que je continue d'être invité à jouer par de nouvelles personnes, à partir de différents domaines, tous les jours.
@eddieVanHalen
Je n'ai jamais rêvé d'être musicien pour mes moyens de subsistance. Je n'aurais certainement jamais voulu être dans l'entreprise dans laquelle je suis, c'est-à-dire la renommée et la gloire, les paillettes, la rock star, la célèbre partie.
@tedSarandos
Nous nous attendons à ce que «Narcos» soit un énorme succès partout dans le monde et peut-être en dehors de l'index en Amérique latine, étant donné la star brésilienne et réalisatrice brésilienne et lourde distribution latino-américaine et que nous avons tourné le spectacle entièrement sur place en Colombie.
@dhanush
Je préfère être appelé le mari du directeur Aishwarya Dhanush. Elle et moi partageons notre passion pour le cinéma, mais à la maison, nous en parlons à peine. Au lieu de cela, nous partageons d'autres intérêts.
@sallyField
Je n'ai vraiment aucun motif ultérieur à assumer certains rôles. Je n'ai pas de problème plus important que je veux vraiment montrer aux gens. Je suis un acteur, c'est tout. Je fais juste ce que je fais.