Josh Segarra
@joshSegarra
J'adore les comédies musicales, et j'ai grandi avec eux, mais la première fois que je pensais que je pouvais vraiment le faire, c'était quand j'ai vu «dans les hauteurs».
Quand j'étais musicien, je n'avais pas l'intention de mener à jouer.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshSegarra
J'adore les comédies musicales, et j'ai grandi avec eux, mais la première fois que je pensais que je pouvais vraiment le faire, c'était quand j'ai vu «dans les hauteurs».
@ianMcewan
Vous entrez dans un état de passivité contrôlée, vous détendez votre emprise et acceptez que même si votre intention déclarée est de justifier les voies de Dieu à l'homme, vous pourriez finir par intéresser vos lecteurs plutôt plus à Satan.
@johnLayfield
Quand j'ai commencé, les gars étaient bizarres et pour une bonne raison.
@dinahShore
Le meilleur conseil en argent qui ait jamais été donné était de mon père. Quand j'étais petite, il m'a dit: «Ne dépensez rien à moins que vous ne le fassiez.
@ellenGWhite
J'avais souvent cherché la paix là-bas en Christ, mais je ne semblais pas trouver la liberté que je désirais. Une terrible tristesse reposait sur mon cœur. Je ne pouvais penser à rien que j'avais fait pour me faire sentir triste; Mais il me semblait que je n'étais pas assez bon pour entrer dans le paradis, qu'une telle chose serait trop trop pour moi.
@elizabethKostova
J'étais remplie d'angoisse à l'université, que je me débattais avec la question de mon avenir, le sens de ma vie - une fille riche à l'abri.
@davidCassidy
J'ai toujours un amour pour les chevaux depuis que je suis vraiment jeune. Quand j'avais 5 ans, la seule chose qui m'a fait plaisir, c'est quand ils m'ont sorti et me donnaient des promenades de poney.
@philCollins
J'ai rejoint Genesis quand j'avais 19 ans. J'ai gagné le droit de ne rien faire. Je ne veux pas être l'ombre de ce que j'étais, donc je me suis un peu volontairement retenu.
@robertDuvall
C'est une chose cyclique. Quand ils en font un, tout le monde les aime. Différents genres arrivent successivement. Les gens accueillent toujours l'Ouest. C'est le genre américain.
@antonyGarrettLisi
Vous ne pouvez pas penser quand vous êtes extatique.
@edwinGaustad
En Amérique, la dissidence religieuse est aussi vitale qu'insaisissable. Comme les sécrétions de l'hypophyse, les jus de dissidence sont essentiels à la vie en cours même si nous ne savons pas toujours précisément comment, quand ou où ils effectuent leurs tâches, et que le non-sachant - l'éloquent fragile et filmeux - est suprêmement caractéristique de l'Amérique expressions de dissidence religieuse. Car aux États-Unis, aucune orthodoxie fidèle ne se présente jamais à parer la forte poussée ou les feintes de dissidence intelligentes.
@elizabethBarrettBrowning
Moi, qui pensait couler, j'étais rattrapé par l'amour et j'ai enseigné toute la vie dans un nouveau rythme.
@michailAntonio
J'ai signé pour lire, puis West Ham où les gens m'ont appelé «l'homme invisible» ou une «affiche» parce que j'étais sur le banc pendant trois mois. J'ai refusé des opportunités de prêter en prêt parce que j'avais réalisé tout ce que je voulais dans le championnat.
@suffjanStevens
Je crois que la musique est une langue spirituelle. Mon moi quotidien est assez banal et ennuyeux, mais quand je fais de la musique, cela me permet de communiquer une sorte de transcendance que je ne peux pas communiquer autrement.
@elisabethMoss
Je ne pense pas que j'étais un enfant «célèbre». J'étais juste un acteur qui travaille qui était un enfant. Je n'ai jamais vraiment été dans un émission à succès avant d'être un adolescent avec West Wing jouant la première fille Zoey Bartlet. D'une certaine manière, c'était ma grâce salvatrice - ne pas être une star dans une émission à succès. Cela m'a fait travailler et m'a gardé à la terre.
@greigFraser
Je veux dire, écoutez, finalement je suis positif que George Lucas a été inspiré par «Dune» quand il a fait «Star Wars». Je ne sais pas si c'est sacrilège de parler, mais il y a beaucoup de similitudes dans certains domaines, donc vous pourriez dire qu'il était définitivement influencé par cela.
@glennDanzig
Quand j'ai grandi enfant, une partie de ma vie - j'ai grandi à Boston près de Revere Beach, chez ma grand-mère, et elle m'emmène à la plage.
@ellenMclaughlin
Je suis devenu frustré très tôt en tant que dramaturge par une sorte de petitesse suffisante dans le drame moderne. Il y avait un manque de ce que je comprends maintenant comme du courage dans le travail des autres ainsi que dans mon propre travail, et j'ai trouvé que j'étais légèrement amusé ou intéressé par de telles pièces mais pas profondément engagée ou éclairée.
@denisLawson
De retour au début, je suis allé voir George Lucas quand il est venu à Londres pour «Star Wars». Je l'ai rencontré des mois avant de commencer, et il ne m'a pas demandé de faire la photo du tout. Mais l'acteur qu'il avait employé pour jouer à Wedge n'a pas fonctionné pour une raison quelconque.
@sadieFrost
J'étais la fille aînée avec ces quatre belles sœurs plus jeunes avec des boucles et de jolis visages, et j'avais l'habitude de les habiller dans des vêtements victoriens et de les sortir pour la journée et de prétendre qu'ils étaient à moi.
@abelKorzeniowski
J'ai écrit mon premier piano quand j'étais en 4e année.
@ronBenIsrael
Parfois, j'ai du mal à m'entendre avec moi-même. Quand j'étais enfant, j'avais besoin de beaucoup d'attention ... et je n'ai pas de petit ego. Pour moi, apparaître sur une scène ou présenter un gâteau est la même chose. Vous avez besoin d'une foule autour de vous pour le faire.
@elizabethBowen
Le romancier - tous les écrivains - Object est de réduire son sens au point le plus exact et le meilleur possible. Ce qui, bien sûr, estfatal, c'est quand il ne sait pas ce qu'il signifie: il n'a pas de intérêt à affiner.
@eltonJohn
Sur scène, c'était toujours confortable pour moi parce que c'est là que je me sentais chez moi. Hors scène c'était une situation différente. J'étais encore timide hors de la scène et malheureusement, ma timidité et mon incapacité à communiquer et à avoir vraiment de grandes conversations ou à faire partie du gang - dans des virgules inversées - m'ont conduit à la toxicomanie, qui, vous savez, a détruit ma vie pendant 16 ans parce que J'ai pensé qu'en faisant cela, cela me ferait participer.
@colinQuinn
Je pense que les gens ont tendance à se sentir étranges quand je fais mon acte. À moins que vous ne soyez une personne ironique, ce n'est pas un bon endroit pour vous.
@carolMoseleyBraun
Tout ce que je veux vraiment être, c'est ennuyeux. Quand les gens parlent de moi, j'aimerais qu'ils disent que Carol est essentiellement un petit Bill Bradley. Ou, Carol est un peu comme Al Gore en jupe.
@rosalynnCarter
J'étais très nerveux à l'idée de prononcer des discours pendant longtemps.
@edwardSnowden
J'ai envisagé d'apporter des informations sur ces programmes de surveillance avant les élections, mais je me suis retenu parce que je pensais que [Barack] Obama était authentique quand il a dit qu'il allait changer les choses. Je voulais donner au processus démocrate le temps de travailler.
@waylonJennings
Tout était dévastateur. Je n'avais jamais traité de perdre quelqu'un près de moi, et je ne savais pas où le mettre dans ma vie. J'étais très jeune alors. Buddy m'a beaucoup appris en si peu de temps.
@ellenHopkins
Alors, quand il a posé des questions sur la hauteur, je ne pensais pas, j'ai accepté. Nous avons fumé du bon vert californien. J'ai pris trois essais pour me mettre à l'endroit où il a dit que je devrais l'être.