Lea Thompson
@leaThompson
"Caroline In The City" était une chose tellement intéressante, parce que je n'avais jamais été sur le plateau d'une sitcom ni même auditionné pour une sitcom quand ils m'ont donné ce rôle.
Le titre initial de "Something Borrowed" était "Rolling the Dice", mais mon rédacteur en chef m'a dit que cela ressemblait à des mémoires sur les jeux d'argent pour les hommes.
48
syllabes
30
mots
1
phrase
135
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leaThompson
"Caroline In The City" était une chose tellement intéressante, parce que je n'avais jamais été sur le plateau d'une sitcom ni même auditionné pour une sitcom quand ils m'ont donné ce rôle.
@hillaryClinton
[Donald Trump a essayé de passer de l'apparence à l'endurance. Mais il s'agit d'un homme qui a traité les femmes de porcs, d'ordures et de chiens, et qui a déclaré que la grossesse était un inconvénient pour les employeurs.
@winnieByanyima
Il y a quelques années, l'idée que l'extrême pauvreté était néfaste était en marge du débat économique et politique. Mais après avoir fait le cas, nous voyons maintenant un consensus émerger parmi les chefs d'entreprise, les dirigeants économiques, les dirigeants politiques et même les chefs religieux.
@hilarieBurton
One Tree Hill" a été ma toute première audition pour la télévision ; c'était un conte de fées. Je me sens vraiment chanceuse d'avoir un tel succès dès le départ.
@erikLarson
"Le diable dans la ville blanche" - la "ville blanche" était le surnom de l'exposition universelle de 1893, l'exposition universelle de Chicago.
@parPetterson
In the Wake" était un livre très sombre. La relation entre le père et le fils n'était pas très bonne. Cette fois-ci, je voulais un père et un fils qui s'aiment vraiment, ce qui serait visible dès la première page et serait toujours présent à la dernière page.
@jamesWeldonJohnson
Amsterdam a été une grande surprise pour moi. J'avais toujours pensé à Venise comme la ville des canaux ; il ne m'était jamais venu à l'esprit que je trouverais des conditions semblables dans une ville hollandaise.
@oscarWilde
Tout endroit que vous aimez est le monde pour vous », a expliqué la pensive Catherine Wheel, qui avait été attachée à une vieille boîte de bonnes affaires au début de sa vie et était fière de son cœur brisé; « mais l'amour n'est plus à la mode, les poètes l'ont tué. Ils ont tellement écrit à ce sujet que personne ne les a crus, et je ne suis pas surpris. L'amour véritable souffre et se tait. Je me souviens de moi une fois- Mais ce n'est plus grave maintenant. La romance appartient au passé.
@koboAbe
Une tour d'illusion, tout entière, faite de briques illusoires et pleine de trous. Si la vie n'était composée que de choses importantes, ce serait vraiment une dangereuse maison de verre, difficilement manipulable avec négligence. Mais la vie quotidienne était exactement comme les gros titres. Et ainsi chacun, connaissant le non-sens de l'existence, place le centre de sa boussole chez lui.
@maxPlanck
Une hypothèse indispensable, bien qu'encore loin d'être une garantie de succès, est cependant la poursuite d'un but précis, dont le phare allumé, même par des échecs initiaux, n'est pas trahi.
@randeepHooda
Il y a quelques années, quand je n'avais pas de travail et que j'ai commencé à croire que le cinéma n'était pas une carrière viable, j'ai pensé à trouver un autre travail. J'ai commencé à m'entraîner et à monter à cheval et j'ai été absorbé par cela. C'était une aubaine déguisée.
@paulWSAnderson
Un moment charnière pour moi en tant que cinéaste a été lorsque j'ai vu "Total Recall", la version d'Arnold Schwarzenegger, qui était le premier film que j'ai vu en Amérique.
@jamesDWatson
Enfant, je vivais en étant plus puni que les autres garçons de la classe. La seule consolation était l'empathie de mes parents - ils encourageaient les allers-retours constants à la pharmacie locale pour des milk-shakes au chocolat pour me faire grossir. Les secousses m'ont rendu heureux, mais tout au long du lycée, d'autres enfants m'ont bousculé.
@frankGehry
Et j'ai réalisé, quand je venais aux réunions avec ces trucs en métal ondulé et en maillons de chaîne, et les gens me regardaient comme si je venais d'atterrir de Mars. Mais je ne pouvais rien faire d'autre. C'était ma réponse aux gens et à l'époque.
@isaacAsimov
Bien que nous haïssions et combattions les machines, nous serons de toute façon supplantés, et à juste titre, car les machines intelligentes auxquelles nous donnerons naissance pourront, mieux que nous, poursuivre l'effort vers la compréhension et l'utilisation de l'Univers, en grimpant à des sommets auxquels nous-mêmes ne pourrions jamais aspirer.
@anneMorrowLindbergh
# "J'ai vu le plus beau des chats aujourd'hui. Il était assis au bord de la route, ses deux pattes avant soigneusement et gracieusement jointes. Puis il a bruyamment tourbillonné autour de sa queue pour s'encercler complètement. Il était si en forme et magnifiquement soigné que geste, et si satisfait de lui-même, si complaisant.
@eazyE
Qui lui a donné ce titre, gangsta rap ? C'est du rap réalité. Il parle de ce qui se passe vraiment.
@joeFlaherty
'SCTV' était le concept d'un ensemble de groupe faisant des choses satiriques. « Les sketches de Saturday Night Live étaient plus larges que les nôtres, plus universels.
@scottMcclellan
En tant que loyaliste du Texas qui a suivi Bush à Washington avec beaucoup d'espoir et d'affection personnelle et en tant que membre fier de son administration, j'étais tout aussi prêt à lui accorder, ainsi qu'à ses conseillers en politique étrangère très expérimentés, le bénéfice du doute sur l'Irak. Malheureusement, les événements ultérieurs ont montré que notre volonté de faire confiance au jugement de Bush et de son équipe était déplacée.
@scarlettMoffatt
Je pense que le moment où je me suis vraiment effrayé était quand Tom Hardy est venu vers moi et m'a dit: «Scarlett, puis-je avoir une photo?
@julieJames
Et quant à vous Agent Pallas – d'homme à homme, si jamais vous insultez à nouveau ma fille à la télévision nationale, je vais… » il s'arrêta. Tout le monde dans la salle attendait, suspendu. Jack haussa un sourcil. "Oui?" Collin se tourna vers Cameron avec un regard étonné. "Je n'ai rien. J'avais tout ce discours de sortie et j'allais finir avec une grosse menace macho mais quand je suis arrivé là-bas, c'était comme – bleh – rien. C'est un pisseur. Il parut dégoûté de lui-même, puis haussa les épaules. "Tant pis. A plus tard les gars. Il sortit sans un second regard.
@chrisBrown
Un moment décisif de ma vie a été ma première prestation aux VMA... C'est la première fois que je me suis dit que j'avais réussi. Tout le monde sait qui tu es maintenant. À ce moment-là, tout était parfait dans ma vie... J'étais tout simplement comblée, j'étais heureuse, j'avais du succès en tant qu'artiste. Je pense que j'étais dans un régulateur de vitesse - comme un peu de bonheur.
@jamesHetfield
Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.
@bottesRiley
Beaucoup de gens ont entendu parler du gin et du jus pour la première fois par Snoop Dogg, mais ce n'était pas nouveau dans la musique rap, et ce n'était pas nouveau dans la communauté noire.
@joeDempsie
Skins a été un formidable vivier pour les jeunes acteurs, les jeunes réalisateurs et les jeunes auteurs. C'était un environnement sûr pour expérimenter ; on essayait de nouvelles choses, et c'était une époque formidable, et c'était formidable d'en faire partie.
@lakeBell
Wet Hot American Summer", c'est un peu le génie du bas-étage, vous savez ? Mais intelligent dans sa bêtise cultissime. Il n'était pas considéré comme quelque chose d'un grand calibre culturel. Mais comme beaucoup de films cultes, il est devenu quelque chose de culturellement pertinent, et je pense que c'est ce qui est si merveilleux à son sujet.
@johnHickenlooper
Après l'université, je suis devenue géologue, cartographiant ce qui se trouve sous la surface de la terre. Je pensais que ma vie était bien réglée et que toutes mes cases étaient cochées. Mais j'ai été licencié, comme des milliers d'autres géologues. J'ai perdu non seulement mon emploi, mais aussi ma profession.
@linShaye
En tant qu'acteur, peu importe ce que j'ai l'occasion de faire, s'il y a une bonne histoire, alors je suis dedans. Je pensais que 'Dead End' avait une belle histoire ; "Nightmare on Elm Street", bien sûr, était probablement le premier vrai film d'horreur dans lequel j'étais.
@naveenJain
Apple Computer n'aurait pas atteint son sommet actuel de succès s'il avait craint de lancer les dés et de lancer des produits qui ne faisaient pas toujours mouche. Au milieu des années 1990, l'entreprise était considérée comme échouée, Steve Jobs était parti et une série de lancements de produits ternes sans rapport avec le cœur de métier de l'entreprise.
@williamMonahan
Henry Adams avait peur, politiquement, politiquement, par la découverte que l'Angleterre n'est pas étrangère à un garçon de Boston, mais c'était vrai, et c'est vrai. C'est un truc de Boston et du Massachusett côtier. Henry Adams l'a bloqué.