Mark Mothersbaugh
@markMothersbaugh
J'ai travaillé avec beaucoup de réalisateurs, certains d'entre eux, vous ne joigneriez pas vraiment le mot «artiste» à leur nom.
Lorsque les mots sont retenus, les yeux parlent souvent beaucoup.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
54
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markMothersbaugh
J'ai travaillé avec beaucoup de réalisateurs, certains d'entre eux, vous ne joigneriez pas vraiment le mot «artiste» à leur nom.
@harryShearer
J'avais toujours l'habitude de m'asseoir à côté de Mel Blanc lorsque nous faisions les spectacles. Lorsque vous avez Jack Benny d'un côté et Mel Blanc de l'autre, vous ne vous trompez pas.
@dominicCalvertLewin
Je ne peux pas vraiment affecter autre chose que lorsque je suis sur le terrain, donc j'essaie de me concentrer là-dessus.
@davidLevithan
Je commence à me lasser de compter sur les mots. Ils sont pleins de sens, oui, mais ils manquent de sensation. Écrire à lui n'est pas la même chose que de voir son visage lorsqu'elle écoute. La retrouver de ses nouvelles n'est pas la même chose que d'entendre sa voix. J'ai toujours été reconnaissant de la technologie, mais maintenant j'ai l'impression qu'il y a un peu d'attelage de séparation tissé dans une interaction numérique. Je veux être là, et cela me fait peur. Tous mes confort déconnecté habituel sont pris en faveur de Geeng, maintenant que je vois le plus grand confort de la présence.
@samuelRogers
Je suis à Rome! Oft, comme le rayon du matin visite ces yeux, se réveillant tout de suite, d'où cet excès de joie? Qu'est-ce qui m'arrête? Et à l'intérieur d'une voix passionnante répond, tu es à Rome! Un millier de pensées occupées se précipitent sur mon esprit, mille images; Et je monte en girt pour courir une course!
@hustonSmith
Je critique la modernité donnant à la science et à la technologie un chèque en blanc comme s'il s'agissait de la fontaine de toute vérité. Ce n'est pas vrai. Et je pense que j'ai peut-être introduit un mot qui a maintenant eu un peu le scientisme. La science est bonne. Il signale simplement une découverte.
@gustaveMoreau
Je suis dominé par une chose, une attraction irrésistible et brûlante vers l'abstrait. L'expression des sentiments humains et les passions de l'homme m'intéressent certainement profondément, mais je m'intéresse moins à exprimer les mouvements de l'âme et de l'esprit que de rendre visibles, pour ainsi dire, les éclairs intérieurs de l'intuition qui ont quelque chose de divin dans leur évident insignifiance et révéler la magie, même les horizons divins, lorsqu'ils sont transposés dans les effets merveilleux de l'art plastique pur.
@camilaMorrone
Je dis toujours à chaque acteur, et aux gens qui veulent entrer dans cette industrie, pour essayer d'être sur le plateau autant que vous le pouvez, essayer d'aller en cours d'acteur et essayer de travailler sur votre métier parce qu'il n'y a rien qui peut Préparez-vous, comme lorsque vous êtes jeté sur un ensemble et que vous devez travailler.
@stephenJayGould
Je suis heureux que la vie des pandas soit si terne par les normes humaines, car nos efforts de conservation ont peu de valeur morale si nous ne préservons les créatures que comme des ornements humains; Je serai impressionné lorsque nous montrons la sollicitude pour les crapauds verruques et les vers qui glissaient.
@michaelFassbender
Je crois que si vous allez voir un film, vous devriez avoir à investir quelque chose vous-même et vous devez faire un peu de travail en tant que membre du public, donc lorsque vous quittez le cinéma, vous devriez avoir ces conversations avec vous-même - Si tu es fou comme moi - ou avec des amis après.
@zoraNealeHurston
Je ne suis pas tragiquement coloré. Il n'y a pas de grande tristesse endiguée dans mon âme, ni de cachette derrière mes yeux. Cela ne me dérange pas du tout. Je n'appartiens pas à l'école de nègre en sanglotant qui soutient que la nature leur a donné une affaire sale et dont les sentiments sont tous blessés à ce sujet. Même dans l'escarmouche Helter-Skelter qui est ma vie, j'ai vu que le monde est pour le fort, indépendamment d'une petite pigmentation. Non, je ne pleure pas dans le monde - je suis trop occupé à affiner mon couteau à huîtres.
@angelaMerkel
Je suis toujours en service, même lorsque je suis à des événements de fête ou en vacances. Je ne m'en plainais pas, au contraire. La gestion du temps pour les candidats sans fonctions gouvernementales est différente de celle de moi. Peu importe où je suis, je dois toujours avoir mes fonctions de chancelier.
@johnMuir
Je me suis toujours lié d'amitié avec les animaux et j'ai dit beaucoup de bon mot pour eux. Même aux moustiques les moins aimés, j'ai donné de nombreux repas et je leur ai dit d'aller en paix.
@jamesWan
Je dis toujours que c'est très difficile lorsque vous vous attaquez à quelque chose comme «Spider-Man» ou «Batman» qui a été fait tant de fois auparavant.
@alfredLordTennyson
Je ne peux pas dormir sans savoir qu'il y a de l'espoir. La moitié de la nuit que je gaspille en soupirs. Dans une somnolence éveillée, je suis chagrin. Pour les mains, pour les lèvres ... les yeux. Pour la réunion de demain.
@denisLeary
Lorsque vous écrivez sur la vraie vie, il y a toujours une chance que quelqu'un impliqué le verra et se fâche.
@jeanRacine
Je connais la disposition des femmes: quand vous le ferez, elles ne le feront pas; Lorsque vous ne le ferez pas, ils vous ont mis le cœur de leur propre inclination.
@philipJamesBailey
Lorsque la nuit a mis sa lampe argentée élevée, alors est le moment d'étudier.
@antoninScalia
Je suis content de ne pas élever d'enfants aujourd'hui. Et je suis plutôt pessimiste que mes petits-enfants apprécieront la grande société que j'ai appréciée de ma vie. Je pense vraiment que c'est grossi. C'est grossi à bien des égards. L'une des choses qui me bouleverse sur la société moderne est la grossièreté des manières. Vous ne pouvez pas aller dans un film - ou regarder une émission de télévision d'ailleurs - sans entendre l'utilisation constante du mot F - y compris, vous savez, les femmes qui l'utilisent. Les gens que je connais ne parlent pas comme ça!
@blakeFarenthold
Je crois que les enfants sont des victimes innocentes dans ce domaine. Nous avons dépensé de l'argent les éduquer. Beaucoup d'entre eux ne parlent pas un mot d'espagnol, et nous pensons à les expulser. Cela n'a pas de sens.
@thiagoAlcantara
Je suis arrivé en Espagne à trois ans lorsque mon père a joué à Valence. Ensuite, nous avons passé beaucoup de temps à Vigo dans la partie nord-ouest de l'Espagne.
@dieterRams
Je suis troublé par la dévaluation du mot «design». Je me retrouve maintenant quelque peu gêné d'être appelé un designer. En fait, je préfère le terme allemand, Gestalt-Ingenieur. Apple et Varsoe sont des voix relativement solitaires qui traitent sérieusement la discipline de la conception dans tous les coins de leurs entreprises. Ils comprennent que la conception n'est pas simplement un adjectif à placer devant le nom d'un produit pour améliorer artificiellement sa valeur. Toujours moins de personnes semblent comprendre que la conception est une profession sérieuse; Et pour notre bien-être futur, nous avons besoin de plus d'entreprises pour prendre cette profession au sérieux.
@barackObama
Je suis devenu une paratonnerre pour certaines batailles partisanes. Je ne pourrais pas être plus fier des antécédents que nous avons réunis. À presque toutes les mesures, le pays est considérablement mieux loti que lorsque je suis entré.
@evaGabor
Je crois à la loyauté. Lorsqu'une femme atteint un âge qu'elle aime, elle devrait s'en tenir à cela.
@philipYancey
J'apprends que la foi mature, qui englobe à la fois la foi et la fidélité simples, travaille à l'opposé de la paranoïa. Il réassemble tous les événements de la vie autour de la confiance en un Dieu aimant. Lorsque de bonnes choses se produisent, je les accepte comme des cadeaux de Dieu, dignes de Thanksgiving. Lorsque de mauvaises choses se produisent, je ne les prends pas nécessairement envoyées par Dieu - je vois des preuves dans la Bible contraire - et je ne trouve en eux aucune raison de divorcer Dieu. J'ai plutôt confiance que Dieu peut utiliser même ces mauvaises choses à mon avantage.
@claesOldenburg
Je suis un immigrant dans un sens. Ce qui s'est passé, c'est que mon père était stationné à New York lorsque ma mère est tombée enceinte, et elle a dit: "Je dois aller en Suède pour que cet enfant puisse être né là-bas, parce que vous n'avez aucune idée où vous êtes va être transféré ensuite. "
@lewisCarroll
Je crois que cette pensée, de la possibilité de la mort - si elle est calmement réalisée, et que régulièrement, serait l'un des meilleurs tests possibles quant à notre aller à n'importe quelle scène de divertissement qui était raison ou mal. Si la pensée de la mort subite acquiert, pour vous, une horreur spéciale lorsqu'elle est imaginée comme se produisant dans un théâtre, alors soyez sûr que le théâtre est nocif pour vous, aussi inoffensif que ce soit pour les autres; Et que vous encourez un péril mortel en allant.
@antoninScalia
Je suis content de ne pas élever d'enfants aujourd'hui. Et je suis plutôt pessimiste que mes petits-enfants apprécieront la grande société que j'ai appréciée de ma vie. Je pense vraiment que c'est grossi. C'est grossi à bien des égards. L'une des choses qui me bouleverse sur la société moderne est la grossièreté des manières. Vous ne pouvez pas aller dans un film - ou regarder une émission de télévision d'ailleurs - sans entendre l'utilisation constante du mot F - y compris, vous savez, les femmes qui l'utilisent. Les gens que je connais ne parlent pas comme ça!
@patConroy
Je suis devenu romancier à cause de `` Autant avec le vent '' ou plus précisément, ma mère m'a élevé pour être un romancier «sud», avec un fort accent sur le mot «sud» parce que `` Autant avec le vent '' a mis ma mère à ma mère Imagination en feu quand elle était une jeune fille qui grandissait à Atlanta.
@maysoonZayid
Je ne suis pas naïf et je me rends compte que le racisme est bien vivant aux États-Unis d'Amérique. Je suis également pleinement conscient que lorsque la ségrégation a pris fin, nous n'avons pas tous vécu heureux pour toujours. Personne ne peut me convaincre cependant que la vie en Amérique serait meilleure si les Noirs et les Blancs étaient restés séparés et inégaux.