Margaret Fuller
@margaretFuller
L'esprit n'est pas, je sais, une autoroute, mais un temple, et ses portes ne devraient pas être négligemment laissées ouvertes.
Je pense que j'ai un brillant avenir. Je sais que j'ai un problème qui va être avec moi pour le reste de ma vie, mais c'est à moi de le gérer.
38
syllabes
31
mots
2
phrases
102
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretFuller
L'esprit n'est pas, je sais, une autoroute, mais un temple, et ses portes ne devraient pas être négligemment laissées ouvertes.
@maxLucado
La poussière magique de Noël brillait sur les joues de l'humanité très brièvement, nous rappelant ce qui vaut la peine d'avoir et ce que nous étions censés être.
@davePortnoy
Je ne sais pas comment quelqu'un vit à Miami. Parce que personne ne s'endort.
@theoColborn
Le voyage vers un avenir différent doit commencer par définir le problème différemment de ce que nous avons fait jusqu'à présent. . La tâche n'est pas de trouver des substituts des produits chimiques qui perturbent les hormones, d'attaquer la couche d'ozone ou de provoquer des problèmes encore non découverts, bien qu'il puisse être nécessaire d'utiliser les remplacements comme mesure temporaire. La tâche qui nous confronte au cours du prochain demi-siècle est celle de la refonte.
@janeGreen
La vie d'un romancier à succès semble être spectaculairement glamour et amusant, mais en fait, je passe la plupart de mon temps incognito, et en fait, vous me dépassiez dans la rue, vous pensez que j'étais juste une autre maman banlieue dowdy.
@ginaRinehart
L'investissement dans notre industrie minière a été très positif pour l'Australie, mais nous devons en faire plus si nous voulons, comme moi, plus de revenus pour notre défense - ce qui, je pense, est sous-ressourcé - notre police, nos personnes âgées, nos hôpitaux, Les routes, les infrastructures et la communication, pour être en mesure de rembourser nos dettes et de permettre des possibilités d'emploi durables pour les générations existantes et futures.
@gilbertKChesterton
La vie d'un homme pensant sera probablement divisée en deux parties - la première dans laquelle il désire exterminer les penseurs modernes, et le deuxième dans lequel il désire les regarder s'exterminer. ... Supposons, par exemple, il y a une vieille histoire et une nouvelle sceptique sceptique à l'égard de l'histoire. Nous n'avons qu'à attendre un peu de temps pour un sceptique encore plus récent qui est sceptique à l'égard du sceptique. Il trouvera probablement l'ancienne notion en fait une aide dans sa nouvelle notion. Ce processus est une vérité abstraite qui s'applique à tout, en dehors de l'accord ou du désaccord.
@stevenSpielberg
Internet nous regarde maintenant. S'ils le veulent. Ils peuvent voir quels sites vous visitez. À l'avenir, la télévision nous regardera et se personnalisera à ce qu'il sait de nous. Ce qui est passionnant, c'est que cela nous fera sentir que nous faisons partie du médium. Ce qui est effrayant, c'est que nous perdrons notre droit à la vie privée. Une annonce apparaîtra dans les airs qui nous entoure, nous parlant directement.
@parvathy
Le manque d'exposition à la bonne perspective m'a fait être dans des relations abusives. Quand un garçon a coupé une cigarette sur ma jambe, je pensais que c'était par amour. Tu sais pourquoi? Parce que nos films nous ont appris à gifler le visage était une façon d'exprimer l'amour.
@adamMorris
La principale raison pour laquelle j'ai décidé d'étudier la littérature latino-américaine était parce que je m'étais quelque peu ennuyé par la fiction américaine que je lisais. Je ne suis pas attiré par un style ou une esthétique spécifique. Quand je pense à la littérature, j'y pense dans les trois langues que je lis facilement - l'anglais, l'espagnol et le portugais. Les auteurs que je préfère sont tous très différents et ne se limitent pas à certains genres ou même à certaines périodes. La lecture de trois langues est un moyen pour moi de diversifier mon apport en tant que lecteur, et non de tuer dans certaines catégories ou démographies.
@richieSambora
Les premiers trucs de bon Jovi que je ne supporte pas. Je pense juste que nous n'avions pas notre voix stylistique. Mais certaines personnes aiment certains de ces trucs.
@rachelMaddow
Les problèmes qui me comptaient en tant que militante, principalement des choses comme la réforme des prisons et le sida, ont moins de chances de me faire couvert dans mon émission que les choses que je n'ai pas d'intérêt personnel. C'est parce que je ne fais pas confiance à mon antenne d'être un bon conteur sur ces sujets, parce que je sais beaucoup et donc je perds le contact avec ce que la personne moyenne pourrait trouver intéressante à leur sujet.
@ralphWaldoEmerson
Les Juifs pensaient que Jérusalem était le centre. J'ai vu un tableau kratométrique conçu pour montrer que la ville de Philadelphie était dans la même ceinture thermique et, par inférence, dans la même ceinture d'Empire, que les villes d'Athènes, de Rome et de Londres. Il a été dessiné par un Philadelphien patriotique et a été examiné avec plaisir, sous sa projection, par les habitants de la rue Chestnut. Mais, lorsqu'il est transporté à Charleston, à la Nouvelle-Orléans et à Boston, il n'a pas réussi à convaincre les ingénieux savants de toutes ces capitales.
@missyMazzoli
Le but est que les gens y trouvent quelque chose. Mais vous n'avez pas besoin de savoir ce qu'est un hexachord! Vous n'avez pas besoin de savoir ce qu'est le sérialisme. Vous n'avez pas besoin de savoir quoi que ce soit de technique. Il s'agit davantage de l'état d'esprit d'être ouvert et d'écouter ce qui se passe vraiment. Et je pense que plus vous pouvez être ouvert, mieux c'est. Alors peut-être que ce n'est pas bon d'avoir des attentes.
@jeanPiaget
La nécessité de dire la vérité et même de la chercher par soi-même n'est concevable que dans la mesure où l'individu pense et agit comme une société, et non d'une société (car ce ne sont que les relations contraignantes entre supérieurs et inférieurs qui souvent conduire ce dernier vers la prévarance) mais une société fondée sur la réciprocité et le respect mutuel, et donc sur la coopération.
@ralphieMay
L'iPhone règne, mais il fait tout mais reçoit un appel, vous savez? Je ne peux pas vous dire combien de fois ma femme a été plus folle envers moi parce que la couverture du téléphone portable est tombée et elle pensait que je lui ai raccroché.
@reemAcra
La femme du Moyen-Orient est sophistiquée; Elle est moderne. Elle connaît la mode plus que quiconque, et elle est vraiment sexy, et elle sait comment vivre la mode, et je pense que nous pouvons tous apprendre les uns des autres.
@stephenKing
J'aime toujours voir des parents éclairés comme ça; Cela me donne de l'espoir pour l'avenir.
@johnZorn
La magie que vous trouvez dans la musique de surf, je pense, est vraiment intemporelle. Vous savez, quand j'étais très jeune, j'étais dans un groupe de surf. Surf Music est une musique instrumentale qui signifie encore beaucoup pour moi, pas de manière nostalgique, mais comme quelque chose qui arrive vraiment au cœur de la guitare elle-même.
@burgessOwens
La campagne Mantra de la campagne Obama et de leurs substituts s'est concentrée sur une chose concernant la race, qui est de saisir toutes les occasions pour représenter le parti républicain un groupe de riches racistes blancs.
@douglasAdams
Le Kakapo est un oiseau extrêmement gras. Un adulte de bonne taille pesera environ six ou sept livres, et ses ailes sont à peu près bonnes pour remuer un peu s'il pense qu'il est sur le point de trébucher sur quelque chose - mais voler est hors de question. Malheureusement, cependant, il semble que non seulement le Kakapo a oublié comment voler, mais il a oublié qu'il a oublié comment voler. Apparemment, un Kakapo sérieusement inquiet montera parfois un arbre et en sautera, après quoi il vole comme une brique et atterrit dans un tas sans lourdement sur le sol.
@iyanlaVanzant
La clé du succès n'est pas ce que vous faites, c'est ce que vous pensez de ce que vous faites. Le succès commence par une attitude positive, c'est l'atout le plus précieux que nous puissions posséder. Le succès commence par une bonne idée de l'endroit où nous sommes et une attitude positive sur l'endroit où nous voulons être.
@jimmyFallon
La clé du bonheur. HM ... il y a tellement de facteurs. Je pense que c'est juste une façon d'être. Il s'agit de ... chaque petite chose avec modération. Que ce soit le stress, la colère, la joie, la dépression.
@markWaid
La définition la plus fondamentale d'une histoire est «quelqu'un veut quelque chose et quelque chose est sur sa manière», et je suis plus susceptible d'être engagé si je pense au moins que ce sont ces deux «quelque chose». Ils peuvent être simples, ils peuvent être complexes, mais - surtout si vous êtes un écrivain débutant - je préfère que vous vous trompez de réviser trop que trop peu.
@cocoJones
Le message principal de ce film [laissez briller] que tout le monde enlèvera est de croire en vous.
@glennMcquaid
Plus nous faisons cela, plus le format audio-drame nous ouvre de nouvelles façons. Je pense donc qu'il y a un élément expérimental, ou du moins une confiance dans l'expérimentation, c'est en cours d'exécution maintenant - et ce n'était pas là dans la première saison.
@jeanRosenthal
Le travail le plus réussi et le plus brillant qu'un concepteur d'éclairage peut faire est généralement le moins visible.
@markRothko
La peinture la plus intéressante est celle qui exprime plus de ce que l'on pense que de ce que l'on voit
@anneHathaway
Je pense que Jersey Shore est génial. Je suis allé à Cape May chaque été de ma vie.
@brianPeut
La musique elle-même est très difficile, donc je n'ai jamais vraiment ressenti le manque de stimulation. J'adore créer; J'adore faire des choses et résoudre des problèmes, je suppose, et quand je ne le suis pas, alors je ne suis pas une personne incroyablement bonne. Si je ne suis pas occupé, alors je pense que je serais un désastre. C'est comme ça que les choses sont.