John Foster Dulles
@johnFosterDulles
Il y a beaucoup de problèmes dans le monde, dont beaucoup sont interconnectés. Mais il n'y a aucun problème qui se compare à ce problème central et universel de sauver la race humaine de l'extinction.
Notre population humaine continue de se développer à un rythme aussi effrayant - c'est incroyable.
30
syllabes
15
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFosterDulles
Il y a beaucoup de problèmes dans le monde, dont beaucoup sont interconnectés. Mais il n'y a aucun problème qui se compare à ce problème central et universel de sauver la race humaine de l'extinction.
@bruceMolsky
Il y a des choses sur la façon dont une note sonne sur un violon qui est vraiment analogue à la voix humaine - vous avez une fréquence et l'air, puis vous avez un timbre qui est vraiment des connotations - et faire fonctionner ces choses ensemble est une chose. L'autre chose est mécanique: si vous pouvez utiliser vos mains et vos bras pour créer un son sur un violon, alors apprendre à chanter avec lui, c'est comme ajouter une troisième partie du corps. Et tout est une formation.
@porochistaKhakpour
Il y a tellement de raisons, mais une grande raison est que le monde littéraire est tout simplement trop blanc. Lorsqu'il y a plus de professeurs de couleurs employés par ces établissements, il y aura peut-être un changement dans les populations d'étudiants.
@thomasJefferson
Il y a deux sujets, en effet, que je prétendra le droit de plus loin que je respire: l'éducation publique et la sous-division des comtés en quartiers. Je considère la continuation du gouvernement républicain comme étant absolument accrochée à ces deux crochets.
@kabirKhan
Il y a certaines batailles qui valent la peine de se battre et nous devons simplement continuer à faire les films importants et pertinents.
@nelsonMandela
Il y a tellement d'hommes et de femmes qui ne occupent aucune position distincte mais dont la contribution au développement de la société a été énorme. Certains d'entre eux ne sont pas connus même dans leur propre pays, mais lorsque vous les rencontrez, vous êtes très impressionné. Ce sont des héros ou des héroïnes que nous ne devons jamais oublier. En raison de leur service à la société, vous ne pouvez pas vraiment vous aider à les admirer.
@alexanderPayne
Il y a un public pour des films alphabétisés - des films plus lents, plus attentifs et plus humains, et ils méritent d'être réalisés.
@raymondEFeist
Il existe de nombreuses façons d'aimer quelqu'un. Parfois, nous voulons tellement aimer, nous ne sommes pas trop exigeants sur qui nous aimons. D'autres fois, nous faisons de l'amour une chose si pure et noble, aucun humain pauvre ne peut jamais rencontrer notre vision. Mais pour la plupart, l'amour est une reconnaissance, une occasion de dire: "Il y a quelque chose à propos de vous que je chéris." Cela n'implique pas le mariage, ni même l'amour physique. Il y a l'amour des parents, l'amour de la ville ou de la nation, l'amour de la vie et l'amour des gens. Tout différent, tout amour.
@michaelFinkel
Il y a toujours eu des ermites: des gens qui veulent s'éloigner des autres humains. Littéralement, certains des premiers livres et poèmes existants trouvés en Mésopotamie et en Chine mentionnent les gens vivant seuls dans les bois. C'est cette fascination primordiale qui existe dans toutes les cultures et à tous les temps.
@maryRobertsRinehart
Il arrive un moment où l'ambition cesse de brûler, ou de romance pour remuer, et le plus haut cri du cœur humain est pour la paix.
@noamChomsky
Il y avait un temps traditionnellement - disons, GM dans les années 1950 - il essayait de développer une base de consommateurs qui serait fidèle et durable et ils pensaient en termes d'une institution qui resterait et grandirait et prospérerait dans la société. À ce jour, de nombreuses sociétés d'investissement - banquiers, hedge funds - sont parfaitement heureuses de détruire ce qu'ils sont et de sortir avec d'énormes avantages. C'est une nouvelle étape du capitalisme.
@andreDubus
Il y a de beaux livres là-bas. Mais ceux qui me laissent froids sont ceux où je ressens - c'est cette chose postmoderne - c'est plus d'expérimentation avec le langage qu'un profond compassion qui tombe dans l'expérience d'un autre être humain.
@sachinTendulkar
Il y a plus de 200 millions de femmes analphabètes en Inde. Cette faible alphabétisation a un impact négatif non seulement sur leur vie, mais aussi sur le développement économique de leurs familles et de leur pays. Le manque d'éducation d'une fille a également un impact négatif sur la santé et le bien-être de ses enfants.
@aJMuste
Il y a une certaine indolence en nous, un souhait de ne pas être dérangé, ce qui nous incite à penser que lorsque les choses sont calmes, tout va bien. Sur le plan inconsciemment, nous avons tendance à donner la préférence à la «paix sociale», bien que ce ne soit qu'apparent, car nos vies et possessions semblent alors sécurisés. En fait, les êtres humains acquiescent trop facilement dans des conditions mauvaises; Ils se rebellent beaucoup trop peu et trop rarement. Il n'y a rien de noble dans l'acquiescement dans une vie exigu ou une simple soumission à une force supérieure.
@eniolaAluko
Il existe de nombreuses façons contractuelles intelligentes de laisser un jeune joueur continuer sa carrière ailleurs tout en ayant la première option pour les ramener à l'avenir. Les contrats peuvent inclure une clause de rachat telle que Barcelone avait avec Cesc Fabregas, ou une clause de vente où le club de développement bénéficie financièrement de tous les travaux investis dans le jeune joueur.
@rudyardKipling
Il y a des joyaux de Wondrous BrightnessoftTimes se trouvant à nos pieds, et nous les passons, marchant irréfléchis, dans la rue occupée et bondée. Si nous savions, notre rythme se relâchait, nous marcherions plus souvent avec soin, de peur que nos pieds imprudents ne marchent sur le terre un joyau rare.
@tomRosenstiel
Il y a moins d'écrivains de médias dans des contextes traditionnels. C'est un rythme que de nombreuses marques héritées ne peuvent pas se permettre. D'un autre côté, les écrivains technologiques écrivent sur les médias comme ils ne l'ont pas fait auparavant. En conséquence du changement, il y a moins d'intérêt dans bien des égards dans les activités de certains médias. Si vous regardez la couverture des médias dans son ensemble, la prise de décision sur les trois réseaux de diffusion et les chaînes câblées, par exemple, est beaucoup moins concentrée qu'elle ne l'était autrefois. Le tripes de ce qui se passe chez Fox ou CNN ou MSNBC a probablement moins d'impact qu'autrefois. Cela attire certainement moins d'attention.
@ludwigVonMises
Il n'y a pour l'homme que deux principes disponibles pour une compréhension mentale de la réalité, à savoir ceux de la téléologie et de la causalité. Ce qui ne peut être amené dans l'une ou l'autre de ces catégories est absolument caché à l'esprit humain. Un événement qui n'est pas ouvert à une interprétation par l'un de ces deux principes est pour l'homme inconcevable et mystérieux. Le changement peut être conçu comme le résultat soit du fonctionnement de la causalité mécaniste ou d'un comportement délibéré; Pour l'esprit humain, il n'y a pas de troisième voie disponible.
@sergeiLukyanenko
Il n'y a pas de mal abstrait; Vous devez comprendre cela! Ses racines sont là, tout autour de nous, dans ce troupeau qui continue à mâcher et à passer un bon moment seulement une heure après un meurtre! C'est pour cela que vous devez vous battre. Pour les personnes. Le mal est une hydra avec de nombreuses têtes, et plus vous coupez, plus elle grandit! Les hydras doivent être affamés à mort, comprenez-vous cela? Tuez cent sombres et mille autres prendront leur place.
@marcoRubio
Ces causes économiques, sociales, culturelles et éducatives des inégalités d'opportunité sont complexes. Et ils ne seront pas résolus en continuant avec les mêmes idées périmées de Washington. Cinq décennies et des milliards de dollars après que le président Johnson ait mené sa guerre contre la pauvreté, les résultats de cette approche à gros gouvernement sont.
@abbieCornish
Il y a tellement de façons différentes de développer un personnage - physiquement, mentalement, spirituellement et tout cela - mais la recherche était vraiment magnifique. J'adore le processus de recherche de personnages parce que, au début, c'est vraiment inconnu, et puis, à la fin, tout d'un coup, vous marchez et parlez comme ce personnage.
@johnMaeda
Il y a une construction dans la programmation informatique appelée «la boucle infinie» qui permet à un ordinateur de faire ce qu'aucune autre machine physique ne peut faire - pour fonctionner à perpétuité sans fatigue. De la même manière, il ne connaît pas l'épuisement, il ne sait pas quand c'est mal et qu'il peut continuer à faire la mauvaise chose encore et encore sans fatigue.
@johnTylerBonner
Il y a de bonnes raisons pour lesquelles la sélection naturelle est devenue largement acceptée comme une explication du développement évolutif. Lorsqu'il est appliqué aux mammifères et autres grands animaux, il s'adapte parfaitement. Mais nous ne pouvons pas supposer que toutes les étapes évolutives découlent de la sélection, en particulier lorsque vous regardez les petits animaux.
@lawrenceOdonnell
Il y a des gens qui ne sont pas d'accord avec moi politiquement et qui comprennent les limites de ce désaccord. Cela ne signifie pas que nous ne sommes pas d'accord en tant que personnes aux besoins humains de base.
@nathanielParkerWillis
Il y a un élément doux, et l'homme peut le respirer avec une âme calme et malsaine et boire ses eaux vivantes, jusqu'à ce que son cœur soit pur; Et c'est le bonheur humain.
@snohAalegra
Nous avons une énorme population d'immigration en Suède, mais quand j'étais plus jeune, j'ai grandi dans une petite ville et, à un moment donné, j'étais le seul étranger de ma classe. Je me sentais vraiment différent et je pensais que j'avais l'air différent. Parfois, c'était une bonne chose, parfois je me sentais peu sûr.
@bretEastonEllis
Il n'y a plus de barrières à traverser. Tout ce que j'ai en commun avec les incontrôlables et les fous, le vicieux et le mal, tout le chaos que j'ai causé et mon indifférence totale à son sujet, j'ai maintenant dépassé. Ma douleur est constante et nette et je n'espérai pas un monde meilleur pour quiconque, en fait, je veux que ma douleur soit infligée aux autres. Je veux que personne ne s'échappe, mais même après avoir admis cela, il n'y a pas de catharsis, ma punition continue de m'échapper et je ne sais pas plus de connaissance de moi-même; Aucune nouvelle connaissance ne peut être extraite de mon récit. Cette confession n'a rien signifié.
@danaGoldstein
Il y a beaucoup de sondages qui montrent que les Américains ont une assez haute opinion sur les enseignants, que les Américains pensent que les enseignants sont à peu près aussi prestigieux que les médecins. Et pourtant, il y a cette conversation politique - cette conversation de réforme - qui dépeint une image très négative de l'efficacité de la population enseignante. Il y a donc certainement une tension entre la façon dont l'enseignement est parlé et compris au niveau politique et comment les Américains moyens quotidiens pensent les enseignants.
@scottKelly
Il y a des parties de la terre recouvertes de pollution tout le temps. J'ai vu du temps inattendu. Les tempêtes plus grandes que nous avons vues dans le passé. C'est un effet humain. Ce n'est pas un phénomène naturel.
@johannWolfgangVonGoethe
Il n'y a que deux routes qui mènent à un objectif important et à faire de grandes choses: la force et la persévérance. La force est le lot de quelques hommes privilégiés; Mais la persévérance austère, dure et continue, peut être employée par le plus petit d'entre nous et échoue rarement à son objectif, car sa puissance silencieuse devient irrésistiblement plus grande avec le temps.