splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La religion n'appartient pas à Dieu; Il appartient à la réaction humaine contre la mortalité!

montage citation La religion n'appartient pas à Dieu; Il appartient à la réaction humaine contre la mortalité!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La religion n'appartient pas à Dieu; Il appartient à la réaction humaine contre la mortalité!

Également dans les thèmes

La citation analysée

La religion n'appartient pas à Dieu; Il appartient à la réaction humaine contre la mortalité!

  • 27

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La religion n'appartient pas à Dieu; Il appartient à la réaction humaine contre la mortalité!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La religion n'appartient pas à Dieu; Il appartient à la réaction humaine contre la mortalité!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Le paysage des montagnes peintes sur la toile azure en constante évolution du ciel, le mystérieux mécanisme du corps humain, la rose, le tapis de l'herbe verte, la magnanimité des âmes, la hauteur des esprits, la profondeur de l'amour - toutes ces choses Rappelez-nous un Dieu beau et noble.

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Le paysage des montagnes peintes sur la toile azure en constante évolution du ciel, le mystérieux mécanisme du corps humain, la rose, le tapis de l'herbe verte, la magnanimité des âmes, la hauteur des esprits, la profondeur de l'amour - toutes ces choses Rappelez-nous un Dieu beau et noble.

    en cours de vérification

    B

    Billy dimanche

    @billyDimanche

    Le salon est un menteur. Il promet de bonne humeur et envoie du chagrin. Il promet la prospérité et envoie l'adversité. Il promet le bonheur et envoie la misère ... c'est le pire ennemi de Dieu et le meilleur ami du diable.

    en cours de vérification

    E

    Emile M. Cioran

    @emileMCioran

    La réaction contre votre propre pensée en soi donne vie à la pensée. La naissance de cette réaction est difficile à décrire, car elle s'identifie aux très rares tragédies intellectuelles. La tension, le degré et le niveau d'intensité d'une pensée procèdent de ses antinomies internes, qui à leur tour sont dérivées des contradictions insolubles d'une âme. La pensée ne peut pas résoudre les contradictions de l'âme. En ce qui concerne la pensée linéaire, les pensées se reflètent dans d'autres pensées, au lieu de refléter un destin.

    en cours de vérification

    P

    Phillip E. Johnson

    @phillipEJohnson

    Le problème de permettre à Dieu un rôle dans l'histoire de la vie n'est pas que la science cesserait, mais plutôt que les scientifiques devraient reconnaître l'existence de quelque chose d'important qui est en dehors des limites de la science naturelle.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Keller

    @timothyKeller

    Le but du sabbat n'est pas simplement de se rajeunir pour faire plus de production, ni la poursuite du plaisir. Le but du sabbat est de profiter de votre Dieu, de la vie en général, de ce que vous avez accompli dans le monde à travers son aide et la liberté que vous avez dans l'Évangile - l'absence de l'esclavage à tout objet matériel ou attente humaine. Le sabbat est un signe de l'espoir que nous avons dans le monde à venir.

    en cours de vérification

    J

    Jaachynma N.E. Agu

    @jaachynmaNeAgu

    La présence de Dieu est si importante dans la vie des croyants. Il y a l'abondance de tout ce dont vous avez besoin pour mettre votre vie à l'aise en sa présence.

    en cours de vérification

    S

    Simon Greenleaf

    @simonGreenleaf

    La religion de Jésus-Christ vise à rien de moins que le renversement total de tous les autres systèmes de religion dans le monde; Les dénoncer comme inadéquats aux besoins de l'homme, faux dans leurs fondations et dangereux dans leur tendance.

    en cours de vérification

    G

    Gary North

    @garyNorth

    La question doit finalement être soulevée: est-ce une infraction pénale de prendre le nom du Seigneur en vain? Lorsque les gens maudissent leurs parents, c'est incontestablement un crime de capital (Ex. 21:17). Le fils ou la fille est sous la juridiction légale de la famille. L'intégrité de la famille doit être maintenue par la menace de décès. De toute évidence, maudire Dieu (blasphème) est un crime comparable, et est donc un crime en capital (Lév. 24:16).

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation Le principe lui-même de la religion dogmatique, de la moralité dogmatique, de la philosophie dogmatique, est ce qui doit être démontré; Pas une manifestation particulière de ce principe.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    Le principe lui-même de la religion dogmatique, de la moralité dogmatique, de la philosophie dogmatique, est ce qui doit être démontré; Pas une manifestation particulière de ce principe.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Les Romains ont appelé les athées chrétiens. Pourquoi? Eh bien, les chrétiens avaient une sorte de Dieu, mais ce n'était pas un vrai Dieu. Ils ne croyaient pas à la divinité des empereurs apothéosisés ou des dieux olympiens. Ils avaient un type de Dieu particulier et différent. Il était donc très facile d'appeler des gens qui croyaient en un autre type d'athées de Dieu. Et ce sentiment général qu'un athée est quiconque ne croit pas exactement comme je l'emporte à notre propre temps.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Les Romains ont appelé les athées chrétiens. Pourquoi? Eh bien, les chrétiens avaient une sorte de Dieu, mais ce n'était pas un vrai Dieu. Ils ne croyaient pas à la divinité des empereurs apothéosisés ou des dieux olympiens. Ils avaient un type de Dieu particulier et différent. Il était donc très facile d'appeler des gens qui croyaient en un autre type d'athées de Dieu. Et ce sentiment général qu'un athée est quiconque ne croit pas exactement comme je l'emporte à notre propre temps.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Bridges

    @jerryBridges

    La personne qui craint Dieu cherche à vivre toute la vie à la gloire de Dieu ... toutes les activités de la vie doivent être poursuivies dans le but de glorifier Dieu.

    en cours de vérification

    H

    Heber C. Kimball

    @heberCKimball

    Les révélations que Joseph Smith a données à ce peuple lui a été données par Jésus-Christ, le Sauveur du monde; Et ce peuple ne peut être béni s'ils estiment légèrement l'un d'eux ... à cette fin, il a donné la révélation sur la pluralité des femmes, aussi sacrée une révélation que jamais à tout peuple, et chargée de plus grandes bénédictions que nous peut éventuellement concevoir, si nous n'abusons pas de nos privilèges et ne commettons pas le péché. Cette doctrine est un principe saint et pur, dans lequel la puissance de Dieu pour la régénération de l'humanité est manifeste.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Le seul véritable argument contre la Bible est une vie impie. Lorsqu'un homme se dispute contre la parole de Dieu, suivez-le chez vous et voyez si vous ne pouvez pas découvrir la raison de son inimitié à la parole du Seigneur. Il réside dans une sorte de péché.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Le seul véritable argument contre la Bible est une vie impie. Lorsqu'un homme se dispute contre la parole de Dieu, suivez-le chez vous et voyez si vous ne pouvez pas découvrir la raison de son inimitié à la parole du Seigneur. Il réside dans une sorte de péché.

    en cours de vérification

    auteur Jean Vanier de la citation La réponse à la guerre est de vivre comme des frères et des sœurs. La réponse à l'injustice est de partager. La réponse au désespoir est une confiance et un espoir illimités. La réponse aux préjugés et à la haine est le pardon. Travailler pour la communauté, c'est travailler pour l'humanité. Travailler pour la paix, c'est travailler pour une véritable solution politique; C'est pour travailler pour le Royaume de Dieu. Il s'agit de travailler pour permettre à chacun de vivre et de goûter les joies secrètes de la personne humaine unie à l'éternel.

    Jean Vanier

    @jeanVanier

    La réponse à la guerre est de vivre comme des frères et des sœurs. La réponse à l'injustice est de partager. La réponse au désespoir est une confiance et un espoir illimités. La réponse aux préjugés et à la haine est le pardon. Travailler pour la communauté, c'est travailler pour l'humanité. Travailler pour la paix, c'est travailler pour une véritable solution politique; C'est pour travailler pour le Royaume de Dieu. Il s'agit de travailler pour permettre à chacun de vivre et de goûter les joies secrètes de la personne humaine unie à l'éternel.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Le plan de l'évolution spirituelle est marqué non seulement par la volonté de Dieu que nous bougeons en direction de l'amour, aussi par un autre des principes créatifs de Dieu: cette humanité a le libre arbitre. Cela signifie qu'à un moment donné, c'est notre choix, que nous nous avions vers l'amour ou que nous en retirions. Ce qui n'est pas l'amour, c'est la peur. Mais dans le plus grand schéma des choses, il y a un passé limite à laquelle il ne peut pas rester une amour. La peur n'est pas suffisamment vive pour se maintenir. Nous ne pouvons nous déplacer en direction de la peur que si longtemps avant qu'il ne nous amène à genoux ou à notre fin.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Le plan de l'évolution spirituelle est marqué non seulement par la volonté de Dieu que nous bougeons en direction de l'amour, aussi par un autre des principes créatifs de Dieu: cette humanité a le libre arbitre. Cela signifie qu'à un moment donné, c'est notre choix, que nous nous avions vers l'amour ou que nous en retirions. Ce qui n'est pas l'amour, c'est la peur. Mais dans le plus grand schéma des choses, il y a un passé limite à laquelle il ne peut pas rester une amour. La peur n'est pas suffisamment vive pour se maintenir. Nous ne pouvons nous déplacer en direction de la peur que si longtemps avant qu'il ne nous amène à genoux ou à notre fin.

    en cours de vérification

    P

    Paul Walker

    @paulWalker

    Les gens que je ne comprends pas sont des athées. Je vais surf et le snowboard, et je suis toujours dans la nature. Je regarde tout et je pense: «Qui ne pouvait pas croire qu'il y a un Dieu? Est-ce que tout cela est une erreur? Cela me souffle.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation La politique des empereurs et du Sénat, en ce qui concerne la religion, a été joyeusement appuyée par les reflets des éclairés et par les habitudes du superstitieuses, une partie de leurs sujets. Les différents modes de culte, qui prévalaient dans le monde romain, étaient tous considérés par le peuple, comme tout aussi vraie; par le philosophe, aussi faux; et par le magistrat, aussi utile. Et ainsi la tolérance a produit non seulement l'indulgence mutuelle, mais même la concorde religieuse.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    La politique des empereurs et du Sénat, en ce qui concerne la religion, a été joyeusement appuyée par les reflets des éclairés et par les habitudes du superstitieuses, une partie de leurs sujets. Les différents modes de culte, qui prévalaient dans le monde romain, étaient tous considérés par le peuple, comme tout aussi vraie; par le philosophe, aussi faux; et par le magistrat, aussi utile. Et ainsi la tolérance a produit non seulement l'indulgence mutuelle, mais même la concorde religieuse.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    L'amour pur du Christ peut éliminer les échelles du ressentiment et de la colère de nos yeux, nous permettant de voir les autres la façon dont notre Père céleste nous voit: comme des mortels imparfaits et imparfaits qui ont du potentiel et qui valent bien au-delà de notre capacité à imaginer. Parce que Dieu nous aime tellement, nous devons aussi nous aimer et nous pardonner.

    en cours de vérification

    J

    Jan L. Richardson

    @janLRichardson

    La saison de Advent signifie qu'il y a quelque chose à l'horizon comme ce que nous n'avons jamais vu auparavant ... ce qui est possible, c'est de ne pas le voir, de le manquer, de tourner juste au moment où il vous frappe. Et vous commencez à comprendre ce que vous avez manqué, comme Moïse dans la fente du rocher, en regardant [le dos] de Dieu s'estomper au loin. Alors restez. S'asseoir. S'attarder. Goudronneux. Réflechir. Attendez. Voir. Merveille. Il y aura suffisamment de temps pour courir. Pour se précipiter. Pour s'inquiéter. Pour pousser. Pour l'instant, restez. Attendez. Quelque chose est à l'horizon.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation L'idée que l'inspiration est quelque chose qui s'est produite il y a des milliers d'années, et a ensuite été terminée et terminée. . . La théorie selon laquelle Dieu se retire des affaires à cette époque et n'a pas été entendu depuis, est aussi idiote que blasphématoire.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    L'idée que l'inspiration est quelque chose qui s'est produite il y a des milliers d'années, et a ensuite été terminée et terminée. . . La théorie selon laquelle Dieu se retire des affaires à cette époque et n'a pas été entendu depuis, est aussi idiote que blasphématoire.

    en cours de vérification

    N

    Neal A. Maxwell

    @nealAMaxwell

    L'incitation qui ne répond pas peut ne pas être répétée. Écrire ce que nous avons été invité est vital. Une pensée spéciale peut être perdue plus tard dans la journée à travers la rugueuse et la chute de la vie. Dieu ne devrait pas et ne peut pas choisir de répéter l'incitation si nous attribuons ce qui est donné une priorité si faible pour le mettre de côté.

    en cours de vérification

    B

    Barbara G. Walker

    @barbaraGWalker

    La prémisse profondément cynique de tous les religionnistes est que les gens ne sont pas capables de se comporter décemment les uns envers les autres à moins qu'ils ne soient attirés par des promesses de tarte dans le ciel et simultanément terrorisées par les menaces d'une mauvaise méchanceté dans l'au-delà de l'enfer.

    en cours de vérification

    I

    Isaiah

    @isaiah

    Les pauvres et les nécessiteux recherchent l'eau, mais il n'y en a pas; Leurs langues sont desséchées de soif. Mais le Seigneur y répondrai; Moi, le Dieu d'Israël, je ne les abandonnerai pas. Je ferai couler les rivières sur des hauteurs stériles et jaillit dans les vallées. Je vais transformer le désert en piscines d'eau et le sol desséché en ressorts.

    en cours de vérification

    S

    Saint Francis de Sales

    @saintFrancisDeSales

    À condition que Dieu soit glorifié, nous ne devons pas nous soucier de qui.

    en cours de vérification

    B

    Benedict Groeschel

    @benedictGroeschel

    La prière d'écoute rend les choses simples, mais cela nous rend aussi vulnérables, et c'est effrayant. L'écoute nous rend ouverts au Christ, la parole de Dieu, parlée en toutes choses: dans le monde matériel, les Écritures, l'Église et les sacrements et, parfois plus menaçants, dans nos compagnons d'êtres humains. Écouter à la prière, c'est prendre la chance d'entendre la voix du Christ dans les pauvres, les faibles, ceux que nous aimons et ceux que nous n'aimons pas.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation L'idée que l'inspiration est quelque chose qui s'est produite il y a des milliers d'années, et a ensuite été terminée et terminée. . . La théorie selon laquelle Dieu se retire des affaires à cette époque et n'a pas été entendu depuis, est aussi idiote que blasphématoire.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    L'idée que l'inspiration est quelque chose qui s'est produite il y a des milliers d'années, et a ensuite été terminée et terminée. . . La théorie selon laquelle Dieu se retire des affaires à cette époque et n'a pas été entendu depuis, est aussi idiote que blasphématoire.

    en cours de vérification

    C

    Christian Lange Lange

    @christianLangeLange

    Les réactions simultanées ont provoqué le monde entier par la lecture des dépêches de journaux sur les mêmes événements créent, pour ainsi dire, un battement de pouls mental commun pour toute l'humanité civilisée.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Le pauvre frissonna, débordé d'une joie angélique; Il a déclaré dans son transport que cela durerait tout au long de la vie; Il s'est dit qu'il n'avait vraiment pas suffisamment souffert pour mériter un bonheur aussi radieux, et il a remercié Dieu, dans les profondeurs de son âme, d'avoir permis à lui, un homme misérable, soit si aimé par cet être innocent.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Le pauvre frissonna, débordé d'une joie angélique; Il a déclaré dans son transport que cela durerait tout au long de la vie; Il s'est dit qu'il n'avait vraiment pas suffisamment souffert pour mériter un bonheur aussi radieux, et il a remercié Dieu, dans les profondeurs de son âme, d'avoir permis à lui, un homme misérable, soit si aimé par cet être innocent.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation La devise appropriée n'est pas une bonne femme de chambre douce, et laissez qui peut être intelligente, mais soyez une bonne femme de chambre douce, et n'oubliez pas que cela implique d'être aussi intelligent que possible. Dieu n'est pas un plus gros des slackers intellectuels que tous les autres slackers.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    La devise appropriée n'est pas une bonne femme de chambre douce, et laissez qui peut être intelligente, mais soyez une bonne femme de chambre douce, et n'oubliez pas que cela implique d'être aussi intelligent que possible. Dieu n'est pas un plus gros des slackers intellectuels que tous les autres slackers.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Adams de la citation Le droit à la liberté est le don de Dieu Tout-Puissant ... Les droits des colons en tant que chrétiens peuvent être mieux compris en lisant et en étudiant soigneusement les instituts du grand législateur et chef de l'Église chrétienne: qui se trouvent clairement Écrit et promugé dans le Nouveau Testament.

    Samuel Adams

    @samuelAdams

    Le droit à la liberté est le don de Dieu Tout-Puissant ... Les droits des colons en tant que chrétiens peuvent être mieux compris en lisant et en étudiant soigneusement les instituts du grand législateur et chef de l'Église chrétienne: qui se trouvent clairement Écrit et promugé dans le Nouveau Testament.

    en cours de vérification