Walter Kirn
@walterKirn
Un sociopathe ne réchauffe pas son environnement, ne le rend pas confortable. Ils n'ont pas à le faire; quand ils ne jouent pas, quand ils ne manipulent pas, quand ils sont tout seuls, il n'y a rien.
J'ai commencé à faire du théâtre quand j'étais petit à l'école, et puis, je pense que parce que mon père était un cinéaste documentaire et travaillait pour la télévision allemande, j'étais bien sûr fasciné par ce qu'il a fait.
67
syllabes
39
mots
1
phrase
164
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterKirn
Un sociopathe ne réchauffe pas son environnement, ne le rend pas confortable. Ils n'ont pas à le faire; quand ils ne jouent pas, quand ils ne manipulent pas, quand ils sont tout seuls, il n'y a rien.
@eckhartTolle
L'enthousiasme, c'est quand l'univers crée à travers vous. Vous êtes impliqué dans un acte créatif. Vous apportez quelque chose de nouveau dans ce monde. Lorsque cette énergie entre, vous ressentez un aliment intense qui se jette dans ce que vous faites. C'est l'enthousiasme.
@abbyWambach
Chaque petite touche qu'un défenseur peut faire sur moi quand je suis dans les airs me touche littéralement. Au sol, je peux utiliser mes muscles, mais dans les airs, c'est plus difficile à combattre.
@walterKirn
Un sociopathe ne réchauffe pas son environnement, ne le rend pas confortable. Ils n'ont pas à le faire; quand ils ne jouent pas, quand ils ne manipulent pas, quand ils sont tout seuls, il n'y a rien.
@ednaStVincentMillay
C'est petit, je sais ce que je suis dans mon cœur, ce que je suis dans mon esprit, je ne sais pas, mais il y a que en moi doit aller et commencer, et c'est petit, je me soucie où mes pieds vont.
@tupacShakur
Vive la rose qui est passée du béton quand personne d'autre ne s'en souciait!
@courtneyLove
S'il y a un moment où vous devriez prendre des médicaments, c'est quand vous êtes enceinte, car ça craint.
@kerryWood
À la maison, quand je ne lance pas, je m'assieds et je signe des autographes pour les enfants. J'ai toujours fait ça et je continuerai à le faire. Cela fait partie du travail.
@meganLee
J'ai toujours eu une passion pour le théâtre depuis que je m'en souvienne, mais j'ai commencé quand j'avais dix ans en passant des auditions pour des courts métrages et des publicités à Los Angeles avec l'aide de ma mère !
@nickDiaz
Arts martiaux, quand je fais des arts martiaux, c'est plus un type de formation de vie.
@jeremyIrons
Régisseur adjoint par intérim dans un théâtre de Canterbury, un théâtre de représentation. Un petit salaire mais juste assez pour vivre, et j'ai fait des accessoires, et j'ai marché, et j'ai changé de décor, et j'ai réalisé que j'adorais ça.
@jonRonson
À la fin de notre conversation, elle (Martha Stout) s'est tournée vers vous, le lecteur. Elle a dit que si vous commencez à vous inquiéter d'être un psychopathe, si vous reconnaissez certains de ces traits en vous-même, si vous ressentez une anxiété rampante à ce sujet, cela signifie que vous n'en êtes pas un.
@jamalCrawford
À l'époque où j'étais étudiant de première année-sophomore au lycée, je disais que j'allais au Michigan une fois que j'ai vu le Fab Five passer à travers - j'étais juste fasciné.
@edDobson
Et je sais que Dieu et sa grâce sont suffisants pour le moment où je me retrouve. Quand je me réveille demain, quels que soient les défis, je sais que Dieu sera là et fournira sa grâce. C'est mon espoir. C'est ma force.
@benHorowitz
Tant que les gens sont clairs sur ce qu'ils doivent faire et ce qui se passe, vous êtes très susceptible de réussir. Quand personne n'est clair, vous êtes assuré d'échouer.
@rajkummarRao
Après avoir terminé mes études au Film and Television Institute of India (FTII), j'étais mentalement préparé à la lutte dans l'industrie cinématographique.
@edMccaffrey
Écoutez, je suis mon cœur. C'est la seule chose que je sais faire. Je regarde le travail, je cherche des opportunités, et quand je pense que c'est bien, je vais.
@tonyHale
Je me souviens quand je regardais «perdu», ce que j'ai adoré. Je ne savais pas ce qui se passait, mais j'ai toujours adoré.
@pabloPicasso
En ce qui me concerne, un tableau parle de lui-même. A quoi bon donner des explications, quand tout est dit et fait ? Un peintre n'a qu'une langue.
@lavenirDe
J'aime juste m'habiller et obtenir toutes les nouvelles baskets et tous les vêtements exclusifs chauds - je l'ai fait même quand j'étais jeune.
@antonDuBeke
En grandissant, je n'étais pas un grand acheteur d'albums, mais j'aimais beaucoup "The Jam". J'aime les bons musiciens et j'ai adoré l'énergie de leurs chansons.
@candiceSwanepoel
À l'école, on m'a taquiné parce que j'étais si maigre et maladroit. Mais les filles à la télé me ressemblaient. Je disais à ma mère : 'Les filles à l'école me taquinent, mais je ressemble à ces filles à la télé.'
@shirleyJackson
Tout ce à quoi je pouvais penser quand j'ai jeté un coup d'œil à l'endroit de l'extérieur, c'est à quel point ce serait amusant de se démarquer et de le regarder brûler.
@tommyWiseau
En tant que réalisateur, c'est mon boulot de provoquer, et quand les gens ont décidé d'appeler « The Room » un phénomène, ou peu importe comment vous l'appelez, ça me va.
@philipReeve
Enfant, j'ai toujours évité la science-fiction, mais à l'automne 1977, la vague de publicité pour le premier film Star Wars m'avait déjà atteint, alors j'étais avide de tout ce qui concernait la science-fiction.
@teddyBridgewater
J'étais le visage de Louisville, en première année.
@albertJNock
Les Américains ont l'étrange idée que les lois ordinaires de l'économie ne s'appliquent pas à eux. Alors sans doute penseront-ils qu'ils sont prospères si le boom commence, et que les déficits et l'endettement ne sont que des signes de leur prospérité.
@skepta
Tout le monde connaît leur tort du bien, donc quand les gens sont racistes, ils savent qu'ils sont ignorants.
@rosamundPike
Avec le recul, je pense juste que j'étais une sorte de fille vraiment moyenne.
@jaredDudley
Avec le recul, j'apprécie vraiment à quel point j'étais chanceux de jouer avec un gars comme Steve Nash.