Deborah Tannen
@deborahTannen
Il y a ceux qui croient que l'existence de différences entre les sexes à un âge très précoce est la preuve que ces différences sont d'origine biologique ou générique.
La forme d'origine est la contagion de la peur et de l'alarme. Vous êtes dans un troupeau d'oiseaux. Un oiseau décolle soudainement. Vous n'avez pas le temps d'attendre et de voir ce qui se passe. Vous décollez aussi. Sinon, vous déjeuner.
66
syllabes
41
mots
6
phrases
183
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahTannen
Il y a ceux qui croient que l'existence de différences entre les sexes à un âge très précoce est la preuve que ces différences sont d'origine biologique ou générique.
@noamChomsky
Il y a peu de véritables conservateurs au sein du système politique américain, et c'est un signe de la corruption intellectuelle de l'âge que le terme honorable «conservatisme» peut être approprié pour masquer le plaidoyer d'un état puissant, sans loi, agressif et violent, un bien-être État pour les riches dédiés à une forme fou d'intervention économique keynésienne qui améliore le pouvoir de l'État et privé tout en hypothéquant l'avenir du pays.
@walterKirn
Il y a des moments où cela nous fait peur, menaçant de nous exposer comme inauthentiques. Eh bien, les grands imposteurs que nous lisons dans la littérature couvrent constamment ce risque, flirtant de destruction, pas seulement de l'humiliation ou de l'embarras. C'est un spectacle que nous ne pouvons pas nous empêcher de trouver convaincants, et cela implique peut-être un certain niveau de courage que nous admirons sournoisement.
@laCarteOrsonScottDe
L'amour est aléatoire; La peur est inévitable.
@anselAdams
Il n'y a pas de formes dans la nature. La nature est une vaste collection chaotique de formes. En tant qu'artiste, vous créez des configurations à partir du chaos. Vous faites une déclaration officielle où il n'y en avait pas pour commencer. Tout l'art est une combinaison d'un événement externe et d'un événement interne… Je fais une photo pour vous donner l'équivalent de ce que j'ai ressenti. L'équivalent est toujours le meilleur mot.
@richelleMead
Alors pourquoi pleurez-vous? "À cause de toi!" J'ai battu mes poings sur sa poitrine. "Parce que je t'aime et je ne sais pas quoi faire! Je peux résoudre presque n'importe quel problème, mais je ne peux pas résoudre ce problème. Je ne sais pas comment gérer cela. Et j'ai peur! Peur pour toi! Savez-vous ce que cela me ferait si quelque chose vous arrive? J'ai arrêté de le frapper et j'ai serré mes mains sur ma propre poitrine, comme s'il y avait un danger que mon cœur pourrait tomber. "Ce! Cela se briserait. Briser. Émietter. Étreindre jusqu'à ce qu'il soit de la poussière. J'ai laissé tomber mes mains. «Époustouflé sur le vent jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.
@kathrynBudig
Il n'est pas nécessaire d'avoir peur lorsqu'une autre personne réussit. En fait, unir des forces et soutenir les collègues enseignants (ou ses collègues) en qui vous croyez est l'un des mouvements les plus stimulants que vous puissiez prendre.
@sydneyPollack
Il y a une base religieuse à leur type de conservatisme [Bush et Chaney]. Il est enraciné dans une sorte de fondamentalisme. J'en ai peur. Je n'aime pas cette idée. Je pense que tout l'extrémisme est suspect.
@mikeConleyJr
Il n'y a pas de meilleure façon de vous remettre dans un rythme et de revenir dans la forme du jeu que de jouer à un jeu. Vous ne pouvez pas vraiment imiter cela dans la pratique.
@edieCampbell
Il y a une chose au Royaume-Uni, en particulier à Londres, où c'est une sorte d'idée de sous-culture et de contre-culture et de l'extérieur et l'idée que c'est formidable d'être un monstre et le monstre gagne toujours. Je pense donc que les filles anglaises ont beaucoup moins peur d'être le monstre ou de ressembler à un idiot. Être à l'étranger est en fait une grande chose en Angleterre. Je ne sais pas - je ne suis pas américain. Mais je pense que la majorité des adolescents américains ne veulent pas être le monstre.
@duncanGreen
Il y a une diversion entre la réalité économique - l'intégration, le village mondial, tout le monde dépend de tout le monde - et de la réalité culturelle, qui est des gens qui se sentent envahis, minés, menacés, qui veulent avoir une législation "stand-your-votre-sol" partout. C'est alarmant car pour le moment, la peur l'emporte sur les avantages, et c'est en partie parce que les avantages ont été si inégalement distribués que beaucoup de gens ne se sentent pas mieux. Ils se sentent menacés, en colère et désespérés.
@davidAbram
Il y a cependant ceux qui n'ont pas peur du chagrin: se déplaçant profondément dans la douleur, ils y trouvent un élixir nécessaire à l'engourdissement. Quand ils se rencontrent les uns les autres, lorsqu'ils pressent leur front contre l'écorce d'un arbre vieux de plusieurs siècles ... leurs yeux bien avec des larmes qui tombent facilement au sol. Le sol a besoin de cette eau. Le chagrin n'est qu'une porte, et nos larmes une sorte de clé ouvrant un lieu d'émerveillement qui a été enfermé. Soudain, nous remarquons une résonance soutenue entre le cœur de batterie dans notre poitrine et le pouls s'élevant du sol
@alissaQuart
Il y a une pénalité de maternité parce que nous avons appris depuis longtemps des choses qui sont stigmatisées sur la maternité. En tant que travailleurs, nous ne voulons pas parler de nos enfants au travail. Nous avons peur, ou que lorsque nous partons à 5h30 pour soulager la gardienne, nous allons en quelque sorte être diminués.
@marlonWayans
Il y a tellement de choses à dire entre les Noirs, les Hispaniques, les Blancs, les Gays, les hommes, les femmes, tout est basé sur la peur. Nous avons tous des craintes, cette chose qui nous empêche d'embrasser comme nous sommes un. Nous n'allons jamais en être un. Les gens sont foirés, mais l'humour nous permet de voir à quel point nous pouvons être ignorants.
@joyceMeyer
Il y a beaucoup de «chrétiens de poulet». Les poulets ont généralement peur de la vie, et ils volent ou atteignent rarement leur potentiel dans la vie. Et quand une tempête arrive, tout ce qu'ils semblent faire, c'est se battre autour du chantier de poulet, remuer de la saleté et courir vers la maison de poulet.
@leChasseurDongletDe
Il y a beaucoup de gens qui ont les mêmes peurs et problèmes que j'ai eu en tant que jeune homme. Vous en lisez tout le temps. Si vous pouvez aider quelqu'un d'une manière ou d'une autre, formidable.
@jamesBlunt
La chanson parle de l'amour, de la vie, de la peur et de l'espoir ... et plus que tout, toi ... et moi ...
@elizabethGilbert
Chaque fois que je ressentais un tel bonheur, mon alarme de culpabilité s'est déclenchée
@gloriaSteinem
Il n'y a pas de post-féminisme. C'est comme dire après la démocratie, excusez-moi, qu'est-ce que cela signifie? Nous sommes loin de l'égalité, donc l'idée même du post-féminisme est ridicule. Les mêmes personnes qui il y a 30 à 40 ans ont déclaré que le mouvement des femmes n'était pas nécessaire: «Cela va à l'encontre de la nature, ma femme n'est pas intéressée« [sont] les mêmes personnes qui disent maintenant «Eh bien, c'était nécessaire mais plus non plus». L'invention même du mot post-féminisme est la forme actuelle de résistance.
@gregJames
Il y a un équilibre et je me sens très, très fort et très, très en forme pour le moment. Il n'y a pas - touchez le bois - les méchants en ce moment, il n'y a rien qui twinging ou rien de trop douloureux. À part un peu de frottement de la combinaison!
@johnBattelle
Il y a une raison pour laquelle les éditeurs ne s'appuient pas sur les plateformes sociales: les éditeurs sont un terrain indépendant, et ils comprennent naturellement la valeur de la possession de votre propre domaine. Les éditeurs ne veulent pas être redevables aux sables changeants des politiques de plate-forme impénétrables.
@rudyardKipling
Il y a des joyaux de Wondrous BrightnessoftTimes se trouvant à nos pieds, et nous les passons, marchant irréfléchis, dans la rue occupée et bondée. Si nous savions, notre rythme se relâchait, nous marcherions plus souvent avec soin, de peur que nos pieds imprudents ne marchent sur le terre un joyau rare.
@thomasFriedman
Il ne fait aucun doute qu'un grand enseignant peut faire une énorme différence dans les résultats d'un élève, et nous devons recruter, former et récompenser davantage de ces enseignants. Mais voici ce que montrent également de nouvelles études: nous avons besoin de meilleurs parents. Les parents plus axés sur l'éducation de leurs enfants peuvent également faire une énorme différence dans les résultats d'un élève.
@mauroRanallo
Il y a des gens avec des profils beaucoup plus importants que les miens qui parlent de maladie mentale. Je vais essayer d'utiliser la plate-forme que j'ai, quelle que soit la voix que j'ai pour aider à éliminer la stigmatisation.
@shelSilverstein
Il y a un ours polaire dans notre Frigidaire - il aime ça parce qu'il fait froid là-dedans. Avec son siège dans la viande et son visage dans le poisson et ses grosses pattes poilues dans le plat de beurre, il grignote les nouilles, et grignote le riz, il slurping le soda, il lèche la glace. Et il laisse échapper un rugissement si vous ouvrez la porte. Et cela me donne une peur de savoir qu'il est là-dedans - cet ours polaire dans notre Fridgitydaire.
@charlesSpurgeon
Les pires maux de la vie sont ceux qui n'existent que dans notre imagination. Si nous n'avions aucun problème mais de vrais problèmes, nous ne devrions pas avoir une dixième partie de nos chagrins actuels. Nous ressentons mille morts en craignant un, mais le (le chrétien) a guéri de la maladie de la peur.
@alexanderHamilton
Il y a des individus respectables, qui, de l'aversion juste à une accumulation de dette publique, ne veulent pas y concéder toute sorte d'utilité, qui ne peut discerner aucun bien pour atténuer les malades avec lesquels ils le supposent enceinte; Qui ne peut pas être persuadé qu'il devrait en aucun cas être considéré comme une augmentation du capital de peur qu'il ne soit déduit, plus la dette est dette, plus il y a de fonds, plus les bénédictions de la communauté sont grandes.
@fredericBastiat
Il y a des gens qui pensent que le pillage perd toute son immoralité dès qu'elle devient légale. Personnellement, je ne peux pas imaginer une situation plus alarmante.
@evanMcmullin
Il y a beaucoup d'idées différentes, beaucoup d'opinions différentes sur la loi de la défense du premier amendement et ce qu'elle devrait être. Il y avait beaucoup de formes différentes pendant que j'étais sur la colline. Mais je dirais que je suis d'accord que la décision sur le mariage gay signifie que nous devons prendre des mesures pour défendre la liberté religieuse.
@stedmanGraham
Il y a toujours des risques lorsque vous poursuivez un rêve, car la croissance nécessite de quitter votre zone de confort et d'entrer dans un territoire inconnu. Mais sans affronter ces risques et faire face à vos peurs, vous ne le dit jamais, comme Nike le dit, "faites-le." Maintenant, la vérité est que vous pouvez échouer dans certains de vos efforts, mais vous ne réussirez jamais si vous n'êtes pas disposé à risquer l'échec. Et même si vous échouez, vous pouvez apprendre de l'expérience et réessayer. Pour ce faire, vous aurez besoin de courage et vous devrez également avoir confiance en votre capacité à atteindre vos objectifs.